darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:55

Citation :
J'aurais vraiment pas parié que cette licence sorte sur les nouvelles gen de consoles !
Il à l'air d'être annoncé seulement au Japon pour l'instant par contre.

Vu la laideur graphique du jeu, ce n'est pas trop grave si on ne l'a pas en Europe

La plupart des Onechanbara ne sont pas sortis en Europe : http://en.wikipedia.org/wiki/OneeChanbara

Dans le même genre Bayonetta est d'un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:07

tatata je suis pas dac!...le one z le second donc,est vachement bien fait au niveau graphique..surtout les cokines!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3789771495 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2584429791 

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Onechanbara-z-kagura-008
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:52

Je connais que le 1er mais il faut avouer que ces jeux ne s'adressent qu'à une frange de joueurs.
Pour moi Bayonneta est beaucoup trop dirigiste, du coup je préfère One chambara quand même.
Mais je pense que celui que s'en rapproche le plus c'est Lollipop Chainsaw non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:56

héhéhé oui à la frange de joueurs comme moi....des gros cokins! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 

oui oui c'est beaucoup plus proche de lollipop que de bayonneta...bayonneta je trouve que ça se rapproche plus de tomb raider...mais c'est un avis perso.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:08

pour moi bayonetta est comme devil may cry parce qu'il a aucun jeu comparable à Tomb Raider à ce jour!  Laughing 

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:21

héhéhé je savais que t'allais dire ça le darth! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:25

biensur!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:26

piti cokin va! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3789771495 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:39

à ce jour j'ai pas pas joué un jeu d'aventure/action meilleur que Tomb Raider c'est si simple que ça!

ou alors c'est mon coté amoureux de Lara qui dit ça inconsciemment  Laughing 

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:41

héhé c'est pitetre bien la seconde hypothèse! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:47

mais non!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 1053004977   Laughing 

c'est tout simplement le meilleur jeu d'aventure/action qui existe à ce jour!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 1053004977 

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:56

vivivi.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:38

Allez Hop augmentation encore des tarifs de la Poste au 1er janvie 5% ans les dents , et ça pendant quatre an en plus

http://www.20minutes.fr/economie/1422291-poste-autorisee-pratiquer-importantes-hausses-tarifs-postaux-1er-janvier-2015

J'adore encore le syndrome d'une grosse majorité d'entreprises Francaise , on vends moins donc pour tirer plus de profit on augmente les tarifs .

Mais bon en simple con que je suis je me suis toujours demander si c'est pas en baissant les prix qu'on gagnera plus de client et donc plus pognon , je doit etre stupide sans doute  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:40

que gros cons je vais bien commencer à voir pour le mondial relais...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:49

La poste n'est déjà pas rentable.
Et la poste à effectivement une grosse perte de vitesse dans LE COURRIER, mais dans ce genre d'articles on oublie de dire que par contre le service COLIS (qui est séparé maintenant...on se demande pourquoi  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 248604097 ) est en pleine explosion....

En fait le plus important serait de se rappeler que c'est un service publique et qu'il ne devrait pas être question de rentabilité...
Un peu comme la SNCF...
Au lieu de subventionner des conneries à tour de bras ça serait bien de maintenir (ou plutot restaurer hein...) de VRAI SERVICE publique....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:52

Ha bien ca c'est toujours l eternel connerie foutre du pognon dans des conneries ca oui , mettre du pognon dans dds trucs utiles la c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:18

Citation :
on vends moins donc pour tirer plus de profit on augmente les tarifs

et la clientèle va envoyer beaucoup moins de colis tout simplement

tactique qui a bien couler aussi la presse papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:34

Non la clientèle va s'orienter de plus en plus vers les Mondial relay, surtout pour les colis et pour les lettres peut être bientôt vu les hausses.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:35

C'est vrai que Mondial Relay c'est vachement mieux que la Poste je trouve. Moins cher et plus souple niveau horaires pour récupérer ou envoyer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:37

Et en plus ils te gardent au chaud tes colis pendant 14 jours si jamais t'es en vacances ou que t'as la flemme pendant une semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:42

Personnellement je ne supporte pas mondial Relay. Dans mon coin c'est la galère, ils ne sont pas compétant et au contraire c'est compliqué pour récupérer les colis.
Du coup je ne trouve pas le prix vraiment à la hauteur du service.

Mon facteur (bien que voleur à ses heures) (c'est beau, c'est de la poésie) au moins il monte jusqu'a ma porte, ou me le dépose gentiment dans ma boite au lettre. Et au pire mon bureau de poste est en bas de chez moi (pour dire, la poste fait même partie de ma copropriété ^^)

De toute façon, plus ça plus les VPC prennent en charge le fdp, ça change pas grand chose pour le client accro au VPC.
Par contre pour les autres, bah, j'ai envie de dire, c'est comme les clopes, ça a déjà atteint un tel prix hallucinant, qu'un peu plus, un peu moins, on réfléchi même plus.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:45

Dernièrement dans mes livraisons coliposte, 2 tentatives de vols et un colis bousillé  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2513928149 .
Je ne me fais plus livrer qu'en point relais ou magasin si j'ai le choix .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:48

Oui après comme tout ça dépend des gens.
Moi les mecs des colis c'est des gros nazes du genre à forcer pour que ça rentre dans la boite, à poser le colis devant la porte comme ça, du coup y'a gros risque de vol ou carrément à pas tenter de sonner pour voir si tu es là ou pas quand ça les fait chier de descendre...
Quand t'as des horaires de boulot qui correspondent pas avec ceux de la poste le soir c'est vraiment chiant.
Mondial Relay il faut se déplacer, imprimer etc, mais j'ai jamais été déçu pour le moment.
Vu le nombre de boutiques qui proposent si une ne plait pas, y'a le choix d'en choisir une autre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 16:55

Mes quelques expérience avec Mondial Relay, par choix et par obligation (orange travaillait avec eux pour le retour des box).
Dans les quelques magasin (5-6) adhérant, deux n'était même plus adhérant mais figurait tout de même sur la liste de MR, et dans les 4 autres je sentais bien que je dérangeais à venir chercher mon colis sans m’intéresser à son magasin.
De plus les plus proche de chez moi son dans le centre ville, personnellement je sais pas pour vous, mais le centre ville chez moi c'est parfaitement impraticable en voiture.

A ce moment là j'avais abandonné MR.

J'y était revenu au lancement de la livraison à domicile par MR. j'ai trouvé le service minable, colis arrivé encore pire que par coliposte (c'est dire.....) .
Un colis percé dans lequel il manquait la moitié des choses.
Aucune reconnaissance de leur fautes, sav inexistant etc.

Alors évidement, tout ce dont je vous parle date de plus d'un an et demi, mais à moins que ça ait bien changé, pour moi, je ne trouve pas que ce soit une solution de remplacement viable de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 17:19

Je m'étais renseigné sur Mondial relay compte tenu des tarifs délirants de coliposte et les plaintes sont nombreuses, en particulier sur le sav inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 17:50

Forcément vu que c'est moins cher (du simple au double pour les gros colis) il y a quelques contraintes : se déplacer, imprimer...

J'y vois un autre gros avantage : pas de putain d'attente aux guichets de la poste

J'ai fait 5 ou 6 envois et réceptions par MR et pour l'instant que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 18:51

Ca fait plaisir quand des jeux orientés gamer se vendent bien

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-presque-millionnaire-A135827.html

Surtout celui là, n'est-ce pas K  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 20:30

Yep dans ma région il n'y a vraiment que la Poste qui assure vraiment , ils ont des tournée établie et passe tut les jours du coup quand je commande quelques chose ça ne les fait pas chier de passer me livrer vue que c'est leur taff .
Les transporteur privé là c'est de suite plus compliquer se tapper des bornes pour me livrer c'est de suite plus compliquer , c'est souvent des délais de livraisons non respecter ou bien des depots dans le premier relais de l'enseigne qui passe et du coup obliger de se déplacer pour un colis censé être livré à domicile .
Le relais colis jamais eut de soucis la dessus , à par le delais d'une semaine facile pour etre livré presque à chaque coup quand j'ai de la chance c'est 3 à 4 jours . Et après pour le relais ça depends du point relais en question mais ici les horaire c'est plutot serrer et surtout les mecs te font clairement comprendre que ça les fait chier quand tu passe juste pour envoyer ou recevoir un colis .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 22:28

Citation :
A raison de 9,99€ le DLC, on est en droit d'attendre du lourd, du carré, du vilain. Précisons d'ailleurs à ce stade qu'il est possible de se faire invoquer par un autre joueur pour parcourir le contenu sans même l'avoir acheté, à condition de faire une croix sur l'équipement qu'il réserve. Aucune crainte question challenge, La Couronne du Roi Englouti répond à la plupart des attentes des fans hardcore (on les reconnaît à leurs colliers à clous), et même à certaines critiques (on les reconnaît à leur compte Twitter). Un peu moins linéaire, encore plus piégeuse et mieux construite que la plupart des zones traversées dans la quête principale, la Cité-Sanctuaire rappelle à certains égards - et certains raccourcis - la science du level design cohérent et astucieux du premier Dark Souls. Comme autant de salles imbriquées, de mécanismes cachés, d'ascenseurs qui attendent d'être actionnés, ce donjon évoque les passages les plus marquants de la saga. A croire qu'une équipe a été spécialement assignée à la construction de ce DLC.

http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-ii-la-couronne-du-roi-englouti-SU3050308591t.html#ps3
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 9:25

captainsilver80 a écrit:
Ca fait plaisir quand des jeux orientés gamer se vendent bien

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-presque-millionnaire-A135827.html

Surtout celui là, n'est-ce pas K  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 ?

Ah dis donc c'est cool oui !
ça doit être leur 1er jeu qui se vend aussi bien.

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:22

darkthings a écrit:
Yep dans ma région il n'y a vraiment que la Poste qui assure vraiment , ils ont des tournée établie et passe tut les jours du coup quand je commande quelques chose ça ne les fait pas chier de passer me livrer vue que c'est leur taff .
Les transporteur privé là c'est de suite plus compliquer se tapper des bornes pour me livrer c'est de suite plus compliquer , c'est souvent des délais de livraisons non respecter ou bien des depots dans le premier relais de l'enseigne qui passe et du coup obliger de se déplacer pour un colis censé être livré à domicile .
Le relais colis jamais eut de soucis la dessus , à par le delais d'une semaine facile pour etre livré presque à chaque coup quand j'ai de la chance c'est 3 à 4 jours . Et après pour le relais ça depends du point relais en question mais ici les horaire c'est plutot serrer et surtout les mecs te font clairement comprendre que ça les fait chier quand tu passe juste pour envoyer ou recevoir un colis .

Ah, comme quoi, c'est pas juste mon caractère de vieux con  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 19:27

Joli : http://www.gameblog.fr/news/44547-christophe-balestra-naughty-dog-presente-sa-ps4-the-last-of-

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Btzmip10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 20:16

Pourquoi Sony n'a pas l'intelligence de sortir cette console en série limitée  Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 20:15

Un nouveau Mass Effect est en développement : http://www.gamergen.com/actualites/sdcc-14-mass-effect-4-retour-mako-et-armure-heros-images-liens-trilogie-evoques-252082-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 20:20

Tu veux dire un nouveau support à DLC  Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 9:02

Dishonored gratuit en août 2014 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/crimson-dragon-xbox-one-dishonored-xbox-360-gratuit-actu-718111.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 10:01

Gratuit ... si t'as payée 60€ l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 10:24

captainsilver80 a écrit:
Ca fait plaisir quand des jeux orientés gamer se vendent bien

http://www.gamekult.com/actu/dragons-crown-presque-millionnaire-A135827.html

Surtout celui là, n'est-ce pas K  Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 ?

Oui c'est bien mérité, le jeu vaut l'achat d'une PS vita a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 11:39

Bebdown a écrit:
Gratuit ... si t'as payée 60€ l'année Wink

Déjà faut être bien con pour payer 60€ par an, avec toute les offres qu'il y a, j'ai jamais payé plus de 40€ par an, ce qui fais 3,33€ par mois.... Sans commentaire

Ensuite, de toute façon avoir une Xbox sans xbla, à part pour certaine exemption, c'est comme avoir une voiture sans le permis

4 jeux gratuit par mois en plus du live, même si ce ne sont pas toujours les meilleurs, on peu pas cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 11:50

Bah pour le lambda, c'est 60€. Après oui sur le net tu trouves des abos à 35€ même.
Perso je joue très peux en ligne donc le Live je m'en sert pas.

A voir après si quand tu repasses en sliver tu les as toujours.

Je voulais juste dire que le "gratuit" est à prendre avec des "pincettes", comme les jeux du PSN Plus.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 11:52

Gratuit dans le sens ou tu ne paye pas pour ça à la base

Le live pendant 10 ans on a payé sans avoir de jeux.

Pour le coup merci Sony
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 12:28

Yep pareil pour moi je ne joue pour ainsi dire jamais en live et le xbox liveest trop gourmand pour ma connexion , donc j'ia un code de 12 moi qui traine par la mais jamais utiliser lool
Mais bon le PSN+ c'est pareil ça fait un bail que je ne l'ai plus payer non plus étant donner que le jeux en ligne est gratos sur ps3 et que sur PS4 je ne joue pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 29 Juil 2014 - 16:16

Bebdown a écrit:
Bah pour le lambda, c'est 60€. Après oui sur le net tu trouves des abos à 35€ même.
Perso je joue très peux en ligne donc le Live je m'en sert pas.

A voir après si quand tu repasses en sliver tu les as toujours.

Je voulais juste dire que le "gratuit" est à prendre avec des "pincettes", comme les jeux du PSN Plus.

On trouve même des abonnements au Xbox live gold à 25 euros sur forum. Et contrairement aux jeux PSN+, on conserve les jeux offerts en repassant en silver.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 12:00

Un café FF à Tokyo Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 I_illu10

http://hitek.fr/actualite/cafe-eorzea-final-fantasy-tokyo_3404
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 12:03

sympa l'ambiance! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 13:49

stylé Very Happy les bars à theme c'est bien cool , ça existe pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 13:57

Y a des bar de ouf à tokyo, un bar gundam, pirate, ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:07

Ultra SF4 va sortir en boite : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073769-ultra-street-fighter-iv-en-boite-des-le-8-aout.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:34

Yep ça fait un bail que c'est annoncé je croit que j'avais partager un bon plan pour l'avoir a 17€ d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:43

darkthings a écrit:
stylé Very Happy les bars à theme c'est bien cool , ça existe pas ici

C'est clair !
J'aimerais bien aller voir le bar d'HR Giger en Suisse. Boire un coup dans le vaisseau d'Alien.

http://www.gigerbar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-