darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:04

j'adore aussi!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162  j'ai pas le 2017 mais je vais le trouver.. pirat 


t'es sur?...car la machine arrete pas de "pondre" ces robots justement..et ça m'a fait penser à une autre mission un peu pareil au début, ou il fallait en premier détruire les 4 soucoupes géantes qui pondaient les fourmis geantes...si on détruisait les fourmis mais pas les soucoupes, ça n’arrêtait jamais.. alien 

non non, c'est pour ça, il y en a de partout! j'ai beau les exploser le monstre géant à 4 pattes en metal la, en balance sans arret!...et meme en mode facile c'est la folie! c'est pour ça que je me dit ya un truc, mais quoi je sais pas... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:12

Il est sorti sur Vita tiens le 2017 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:14

Oui il existe sur Vita le 2017 mais en démat ici ou sinon il faut le prendre en jap pour la version boite...
Ils ont rajouté une classe de perso d'ailleurs dans cette version.

Sluggy : Ah oui il faut détruire le porteur sinon effectivement ça s'arrête pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:21

haa dac! bon merci mon k je tenterai alors! Razz alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:46

@oui il me semble mais sur jvcom, il y a une jaquette du jeu, qui plus est en français avec PEGI et tout du coup je me le demande encore^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:47

Non c'est juste une illustration pour la version démat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:12

ah d'accord^^
en effet en regardant bien on apperçoit en dessous du pegi "provisional" donc ouais c'est pas la vrai jaquette t'as raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:56

Au pire tu le prends en import pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:00

il m'intéresse pas^^

par contre ne jouez pas qu'à ce jeu pour vous faire un avis sur la console sinon vous allez vous dire bordel je reprends ma PS1 Laughing
vous coller wipeout uncharted ou killzone à côté vous vous demandez si c'est la même console qui fait tourner ces jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 9:44

niveau 35 à edf!... bounce (encore 50.. clown plus les 3 pack mission dlc.. affraid )...
addicte ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 9:49

Ah ! cool !
alors t'as réussis à le passer le gros porteur ?

C'est dingue hein ? quand on commence on peut plus s'arrêter ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:00

oui héhé..en fait j'ai rien compris.. clown clown  j'ai dézingué comme un ouf les robots chromés et les robots volant à coup de bazooka, et j'ai laissé les coéquipiers. s'occuper du gros monstre la, et d'un coup: mission accomplished!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3477152822 

oui grave!...j'adore ! surtout les insectes géants! plus que les robots!.... surtout les araignées sur leur toilles, elle sont super bien faites les garces! j'y vais à coup de bazouka!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 lol! 

au fait mon k, le 2017, ça vaut le coup de le prendre dl..quand on a déja le 25?...merci.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 

ps: ha pis yen a un autre j'ai vu aussi, qui porte un nom différent, tu vois lequel c'est?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:04

Oui c'est le Insect Armagedon. Il est pas terrible selon moi.
Il a pas été fait par le studio d'origine qui a fait le 2017 et le dernier... Il y a bien moins de liberté dans celui-là. Mais bon avec ton matériel tu peux toujours tenter de le prendre pour te faire un avis A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162

Oui le 2017 est vraiment top aussi. Un peu plus basique puisqu'il n'y a qu'une classe de perso mais vraiment dur à plier dans les modes de difficulté élevés.
mais bon globalement c'est du même tonneau que le 2025 hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:11

ha oui voila c'est ça armagedion,...! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 

ho non tu sais c'est pas parceque je peux avoir les jeux comme je veux que jhe trie pas....donc du coup jte fais confiance, je vaios prendre le 17! merci monk! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 22:02

J'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai débranché ma 360 pour la PS3 (souci de place lol), je l'ai mise à jour (...) et j'ai démarré un jeu encore sous blister depuis quelques...mois: Puppeteer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 22:05

3h après les maj tu arrives à commencer le jeu?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 22:12

Là j'ai pas trop à me plaindre, même si je l'ai pas branchée pendant un bail, la MAJ a été assez rapide, même pas 1/2 pour tout mettre en place Smile

Par contre il y a des jeux que j'ose plus démarrer à cause de ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 22:17

moi je l'ai rallumé 1 mois après la dernière fois et GT6 à fond, du coup plus d'une heure d'attente  Laughing 

ça donne tellement envie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:08

2 heures de bayonetta hier soir pour moi..et 2 de edf 2025....niveau 42...geek 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:08

et 4h de Tomb Raider?!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1070440183 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:21

héhéhé je savais que tu allais dire ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1361424789 ...nan mais la je voudrai finir edf avant , mais apres oui je me lance sur TR! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:28

haha je rigole biensur tu besoins pas de jouer TR juste parce que je te l'ai filé  tongue 

c'est juste que je veut pas que tu passes à coté du meilleur jeu au monde c'est tout!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:37

ha non mais hé je compte bien y jouer hein héhé!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3248139268  faut juste que je me fasse à la camera...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:41

héhé pas de souci j'espère que tu y accroches bien c'est un super jeu!

et je dit pas ça parce que je suis amoureux de Lara!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1053004977 

oh Lara...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2453453089   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:47

naaaannnnnn mais nan voyons!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:50

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:02

plus qu'une etape (ou tableau je sais pas comment on dit pour ce jeu).. pour bayonetta!.il sera fini ce soir donc..
dans le temps j'avais eu du mal avec le déplacement du perso,mais plus maintenant..etrange!.. alien 
en tout cas super jeu quand meme je trouve..(et ya pas que les formes de la cokine qui me font dire ça!... clown clown )

par contre je l'ai aussi sur ps3..ya un fossé entre les 2 versions c'est fou..graphiquement je parle...la version 360 est tres au dessus!


Dernière édition par Slug le Lun 28 Juil 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:03

Shocked 

j'ai joué 2h et j'ai laissé tomber  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:04

ha bon?...t'aimes pas le darth?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:05

ça va mais bof  Laughing  je préfère TR...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:09

ha bin ça je me doute...piti cokin va! clown clown  mais de toute façon tu preferes TR à TOUS les jeux! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2109708224 

et au fait t'as testé le borderlands goty 360 ayé?...c'est bien?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:14

c'est sur!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1330857165 

c'est cool mais j'arrive pas à avoir les bonus du goty mais la version normal marche bien merci  Razz 

en tout cas je suis fatigué de borderlands  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 668736523  je shmop un peu en ce moment! mode TATE!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:21

comment ça?...tu veux dire sur celui que je t'ai envoyé?... scratch  ya dvd 1 et dvd 2 si jme souviens bien...et dans un des 2 je crois que c'est les dlc, du coup il faut que tu les copies dans: HHD1/CONTENT/00000000000 et ensuite refais un scan par xm360 puis regarde si ils sont bien activés... ha et important: souvent quand des dlc marchent pas, ça vient du title update qu'il faut dl, donc regarde si ils sont bien à jour et selectionnés.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:30

merde j'ai oublié tout ça comme d'hab!  clown   lol! 

j'essayerai des que j'y retourne  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 12:38

d'ohhhhh!!!!! non mais quel cokin!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3700415460  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 14:22

en ce moment je suis sur la psp avec tout d'abord 2 jeux:

OutRun C2C (qui je trouve tourne mieux que sur d'autres support,peut etre l'avantage à l'ecran psp peut etre meme mieux que la DC...)
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo105
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo106

Blazblue Calamity Trigger (les dessins et l'animation sont très détaillées,et aucune chute de framerate sur psp,excellent vs en 2D qui pour ma part tourne mieux que sur pc,l'animation est plus rapide,l'image est meilleure)
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo107
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo108

Les émulateurs Mégadrive et Snes fonctionnait à merveille également:

*Pour les paramètres de l'émulateur Snes9x Euphoria,bloquer en 60 fps (accelère legerement le jeu d'origine en principe la majorité des jeux us/jap,mais qui du coup les rend + jouables)

-engine: psp accel.+approx soft.
-Frameskip:0 (raffraichisssement d'image toute les 0 secondes),
-son 44000mhz

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo109

un petit hack bien sympa,le gameplay est vraiment poussé comparé et surpasse toutes les références  (Ducktales,quackshot,mickey magical quest...): Mickey to Minnie  Magical Adventure 2 (Japan)
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo121
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo122

Il faut monter les fps à 65 pour ce jeu,car beaucoup d'animation à l'écran (un des rares à etre aussi gourmand,la plupart passe presque trop rapides en 60 fps...).C'est un jeu Capcom à ce qui parait à l'écran titre,ça m'étonne que ce soit un hack d'autant plus que les dessins sont très riches en couleurs jusqu'aux pastels,et ils respectent à la lettre l'esprit d'origine,un pur chef d'oeuvre et un excellent plates formes 2D!
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo123
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo124
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo125
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo126
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo127


L'émulateur Nes aussi fonctionne impeccablement bien,ou j'ai redécouvert Gunsmoke(mention + avec la fonction turbo des touches x+y):

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo128

Gosht'n Goblins (le son est très précis,bien mieux que sur support original,le jeu très rapide,pour Hardcore Gamer):
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Photo129

Et là j'attend impatiemment un câble officiel av pour ma tv rétropro(tritube) en 560p 107cm (vu la résolution de la psp en sortie en av j'ai pensé qu'il serait + adaptée une résolution inférieure aux standard d'aujourd'hui,j'attend de voir ce que ça va donner sur cet écran...  bounce ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:05

Ouep la PSP c'est le top moumoute pour l'émulation. Smile L'écran est superbe.
Par contre perso sur les émus MD GG ou Snes je mets l'image en 4/3 pour pas que ça soit déformé.

Tiens si tu aimes bien GnG, je te conseille Ultimate GnG qui est une exclue PSP et qui est vraiment super bien.
Et si tu aimes bien aussi les graphismes à la Blazeblue il y a aussi Guilty Gear Judgement qui est top sur PSP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:17

Il a l'air bien cet Ultimate, y a les mêmes musiques et il est beau, mais il a l'air un peu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:20

ai ai ai ça me tente! ça me tente!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:28

[k333] a écrit:
Tiens si tu aimes bien GnG, je te conseille Ultimate GnG qui est une exclue PSP et qui est vraiment super bien.

C'est le tout premier jeu que j'ai joué sur la psp quand elle est arrivée Very Happy j'aurai pas manqué cette exclu mais déjà celui de la nes est terrible pour son gameplay,les sprites claquent pas mal sur l'ecran de la psp et les sons idem (d'origine il arrivais à ralentir sur une console nes)

@djvegeta: Oui + lent que sur la nes

Guilty gear oui,c'est juste le chara des persos que j'aime moins mais bon

Les emu sur PSP tournent super bien c'est clair,pas un bug de ralentissement ni chute de framerate,image impeccable Smile


Dernière édition par leo1977 le Lun 28 Juil 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:34

ce sera mon prochain truc une psp 2000 ou 3000 pour émuler  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:45

Pour la difference entre les 2 (la 3000 à le mic,et legerement + rapide):
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:51

bon le micro je sais pas si ça m'intéresse beaucoup mais le bouton home de la 3000 peut être intéressant merci  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 16:55

le bouton home sur l'autre c'est un bouton PS,c'est pas la meme fonction?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:05

ah ouais ça doit être pareil je sais pas pourquoi il dit ça alors?  scratch   clown 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:21

J'ai rebranché ma PS3 récemment, il est donc NORMAL que j'ai repris ma partie de ... Zombi U sur ... WiiU.

Logique implacable.

(en vrai j'alterne avec Puppeteer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:33

huh?!  scratch   Laughing 

moi je viens de mettre 3 crédits sur batsugun (saturn)  Twisted Evil   pirat 

vraiment cool ce shmop avec les level up et différents tirs avec  Razz   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:38

@ la banane, bah ouais c'est logique parce que si tu n'avais pas branché ta ps3 depuis des mois, les mises à jours ne seront finis que d'ici 25 jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:43

DarthRyuu a écrit:
huh?!  scratch   Laughing 

moi je viens de mettre 3 crédits sur batsugun (saturn)  Twisted Evil   pirat 

vraiment cool ce shmop avec les level up et différents tirs avec  Razz   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2872830544 

Je l'ai ce jeu, il est vraiment bien, mais j'ai juste un problème de lecture, il y a trop de couleurs pour les tirs, à la fin tu sais plus ce que tu dois éviter lol!

skyllneverdie a écrit:
@ la banane, bah ouais c'est logique parce que si tu n'avais pas branché ta ps3 depuis des mois, les mises à jours ne seront finis que d'ici 25 jours. lol!

C'est un peu l'idée Laughing
C'est pour ça, dès que j'ai une envie de PS3, je la branche en fin d'aprem pour la mettre à jour et en profiter le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 28 Juil 2014 - 17:51

banane_magique a écrit:
DarthRyuu a écrit:
huh?!  scratch   Laughing 

moi je viens de mettre 3 crédits sur batsugun (saturn)  Twisted Evil   pirat 

vraiment cool ce shmop avec les level up et différents tirs avec  Razz   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2872830544 

Je l'ai ce jeu, il est vraiment bien, mais j'ai juste un problème de lecture, il y a trop de couleurs pour les tirs, à la fin tu sais plus ce que tu dois éviter lol!

ouais c'est un peu ça mais c'est un bon shmop  Razz 

tu l'a en original?!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-