darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 9:44

C'était le jeu qui avait eu le cout de développement le plus élevé à son époque (80 millions de dollars selon mes souvenirs)

@Beb : c'est justement une adaptation (sur certaines lignes ) du film à toute épreuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 9:53

Oui c'est ce que j'avais vu/lu Smile

D'ailleurs il me semble que dans la version collector PS3, le film était inclus, en SD .........

Je voudrais bien trouver le steel book il est classe

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Steelb10
Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 9:57

Avec la modélisation de Chow yun fat si je ne me trompe pas!
j'suis fan il se trimbale toujours avec un double flingue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:48

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:

..

bon sinon ayé bayonetta fini hier soir en 9h57 minutes..le final est juste enorme, 1 heure à lui seul!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737 

Bravo le Slug, Bayonetta n'est vraiment pas facile  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3358384175 
La version PS3, la moins aboutie techniquement, a été programmée par Sega et non Platinum, sans commentaire sur les compétences actuelles des programmeurs de Sega  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 248604097 ...

Bon ben il ne te reste plus qu' à acheter une WII U pour jouer au futur Bayonetta 2  clown 




merci capt.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737 ...

ha?..je savais pas, pourtant ya aussi le logo sega au lancement du jeu sur  360... mais apres je plussois, je l'ai aussi sur ps3 le jeu, la différence graphique avec la version 360 est juste incroyable..la version ps3 est terne et manque de couleur...assez fou d'ailleurs.. Shocked 

arf! j'ai déja pas eu de wii, c'est dire comme j'aime les consoles actu de nintendo... alien  non sans rire, je reconnais les qualités graphique de la U, mais perso un fan de jeux de caisses, de shoot et de baston comme moi, ne pourra jamais acheter la U, ça me fait chier pour le bayo 2 c'est sur, mais achéter une console pour 2 ou 3 jeux,non c'est pas raisonnable.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737


Dernière édition par Slug le Mer 30 Juil 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 10:49

Oui et assez réussit pour l'époque, quand tu vois la modélisation de Kevin Spacey dans le prochain COD, il n'a pas à rougir

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_s10A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Kevins10
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:26

captainsilver80 a écrit:
Dagnirendae a écrit:

Je suis du même avis ! Bien que techniquement au poil, déjà rien que le fait que les continu soient infinis, on fait le jeu une fois, on le termine et basta.
Alors qu'avec un nombre de continu limité, tu joue, tu perds, tu recommence en ayant plus d'experience dans le jeu, tu va plus loin, tu perd, tu recommence. C'est ça les jeux old school.

C'est très bien les continues infinis, comme ça tu peux voir la fin des jeux. Tu n'es pas obliger de les utiliser tout le temps, tu n'as qu'à te fixer un nombre de continues à utiliser et puis voilà  Razz 

Se limiter en crédit, ça c'est juste impossible, surtout à deux...

captainsilver80 a écrit:

Dagnirendae a écrit:
un portage de Cadillac & Dinosaure, ça aurait été le top, ainsi que celui d'Alien vs Predator et The Punisher

The Punisher a été porté sur MD  Wink 

ça je sais, je l'ai, mais je pensais plutôt à des arcades perfect sur des machines 32-64-128bits.

captainsilver80 a écrit:

Dagnirendae a écrit:
Sinon, j'ai vu que sur PS2, il y avait des compil' CAPCOM avec du gros beat'em up en arcade perfect tels que Final Fight, King of Dragon, Knight of the Round, Captaini Commando (et MERCS aussi que j'adore, dans un tout autre style). C'est encore à la mode continues infinis ??
Oui, encore les continues infinis sont possibles  cheers  mais ça peut se paramétrer si je me souviens bien .

si ça peut se paramétrer, c'est le top ! en plus, sur ces compil', il y a aussi des jeux tels que MERCS, Strider, Ghouls'n Ghost.... bref, CAPCOM fin 80-début 90 je suis ultra fan !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:39

Slug a écrit:

merci capt.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737 ...

ha?..je savais pas, pourtant ya aussi le logo sega au lancement du jeu sur  360... mais apres je plussois, je l'ai aussi sur ps3 le jeu, la différence graphique avec la version 360 est juste incroyable..la version ps3 est terne et manque de couleur...assez fou d'ailleurs.. Shocked 

arf! j'ai déja pas eu de wii, c'est dire comme j'aime les consoles actu de nintendo... alien  non sans rire, je reconnais les qualités graphique de la U, mais perso un fan de jeux de caisses, de shoot et de baston comme moi, ne pourra jamais acheter la U, ça me fait chier pour le bayo 2 c'est sur, mais achéter une console pour 2 ou 3 jeux,non c'est pas raisonnable.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737

Ah ben, c'est que Bayonetta ne se finit pas "les doigts dans le nez"  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 
Oui Sega est l'éditeur du jeu mais c'est Planinum qui a développé la version Xbox 360  Smile
Bah pour la WII U ce n'est pas grave, tu attends que Darth l'achète et la revende ensuite à pas cher Laughing
 

Dagnirendae a écrit:
si ça peut se paramétrer, c'est le top ! en plus, sur ces compil', il y a aussi des jeux tels que MERCS, Strider, Ghouls'n Ghost.... bref, CAPCOM fin 80-début 90 je suis ultra fan !

Absolument, c'est un bon moyen de jouer à plein de hits Capcom bien émulés et à peu de frais cheers 

 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:47

captainsilver80 a écrit:
Bah pour la WII U ce n'est pas grave, tu attends que Darth l'achète et la revende ensuite à pas cher Laughing

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3700415460   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2815083787   lol!   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:51

Zut, tu m'a repéré  clown Laughing  !

Ca va devenir un gag récurrent sur le forum  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:54

bah je m'en fou, je profite déjà de plein de truc que j'aurais juste rêvé tu sais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:15

Bebdown a écrit:
Oui c'est ce que j'avais vu/lu Smile

D'ailleurs il me semble que dans la version collector PS3, le film était inclus, en SD .........

Je voudrais bien trouver le steel book il est classe

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Steelb10

Je l'ai ,mais je n'ai pas le deuxième cd =/
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:18

d'ailleurs, merci Darth pour le MGRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:21

Dagnirendae a écrit:
d'ailleurs, merci Darth pour le MGRR Smile

merci à toi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737  c'est un bon jeu si on s’attend pas un MGS comme les autres  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:36

le-doc-mario a écrit:
Bebdown a écrit:
Oui c'est ce que j'avais vu/lu Smile

D'ailleurs il me semble que dans la version collector PS3, le film était inclus, en SD .........

Je voudrais bien trouver le steel book il est classe

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Steelb10

Je l'ai ,mais je n'ai pas le deuxième cd =/

Tu sais si c'est cadeau je vais pas faire le difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:31

a toute épreuve je l'ai pas vue malheureusement

j'ai manquer pas mal de c'est film a l'époque ou il tourner encore a hong kong
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:49

en ce moment prince of persia l'ame du guerrier sur ps2 mais je sais déjà qu'il y'a peu de chance que j'aille au bout
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:54

Ah moi j'ai adoré cette trilogie des Prince Of Persia du début 2000 là Smile
ça avait bien relancé la licence.

En même temps pour le coup je suis pas du tout objectif, j'ai toujours adoré POP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:56

moi en prince of persia j'avais bien aimer le premier sortie sur 360 et ps3

beaucoup de monde le trouver pourrie moi j'avais l'impression de retrouver le prince des année atari.

Quant tu étais certain d'avoir sauter les pique mais en fait tu étais souvent trop court  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:59

@K oui moi aussi j'avais adoré les sables du temps malgré une facilité déconcertante mais là je sais pas je galère pour trouver les sorties des salles, soit je deviens une tanche, soit l'esthétique fait que mes yeux captent pas les rebords et autre joyeuseté Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:01

Ludo cover a écrit:
moi en prince of persia j'avais bien aimer le premier sortie sur 360 et ps3

beaucoup de monde le trouver pourrie moi j'avais l'impression de retrouver le prince des année atari.

Quant tu étais certain d'avoir sauter les pique mais en fait tu étais souvent trop court Very Happy Very Happy

Ah oui exactement !
J'ai pas compris non plus pourquoi il avait été descendu comme ça !
Le jeu qui donne vraiment le vertige.
Il me faisait penser à Heart Of Darkness d'Eric Chahi dans l'esprit.

En plus il est vraiment magnifique !
Des fois je posais le pad et j'admirais la vue.


Dernière édition par [k333] le Jeu 31 Juil 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:01

DarthRyuu a écrit:
Dagnirendae a écrit:
d'ailleurs, merci Darth pour le MGRR Smile

merci à toi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737  c'est un bon jeu si on s’attend pas un MGS comme les autres  Very Happy 

mais quand on s'attend à un beat'em up japonnais bien péchu, c'est parfait Smile
(perso j'ai du mal avec les jeux d'infiltration, faut que ça envoie des plombs dans tous les sens sinon je suis frustré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:01

[k333] a écrit:
Ah moi j'ai adoré cette trilogie des Prince Of Persia du début 2000 là Smile
ça avait bien relancé la licence.

En même temps pour le coup je suis pas du tout objectif, j'ai toujours adoré POP ! ^^

Comme d'hab je suis d'accord, ça donnait un nouveau souffle, vraiment très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:03

ahah ! normal !

en plus Jordan Mechner supervisait (au moins le 1er je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:40

Par contre celui sorti sur 360/PS3, de mémoire l'épilogue est en DLC ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:42

Oui le seul défaut de ce jeu ! ://
Je l'ai pas fait du coup l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:43

Bravo Ubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:44

Comment t'es pas corporate !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:47

Dagnirendae a écrit:
DarthRyuu a écrit:
Dagnirendae a écrit:
d'ailleurs, merci Darth pour le MGRR Smile

merci à toi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737  c'est un bon jeu si on s’attend pas un MGS comme les autres  Very Happy 

mais quand on s'attend à un beat'em up japonnais bien péchu, c'est parfait Smile
(perso j'ai du mal avec les jeux d'infiltration, faut que ça envoie des plombs dans tous les sens sinon je suis frustré ^^)

voila!  Very Happy 

je l'ai bien aimé parce que j'adore Raiden, mais j'aime bien aussi les 1ers MGS de vrai infiltration...mais je tue tout le monde quand même!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:49

Raiden je le trouve trop classe ! Les cinématique avec lui dans MGS4 sont toutes excellentes, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:51

ouais!  cheers  le Cyborg Ninja était toujours la classe sur les MGS  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:51

[k333] a écrit:
Comment t'es pas corporate !

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 18250410
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:52

haha Mr Lorenzo Lamas!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:53

Mouarfhahah !
la Klasse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 15:29

Beb a toujours la référence visuelle qui va bien  Laughing 

Tu bosses pour UBI donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 15:52

Oui, c'est tout frais Smile Une envie de changement
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 16:05

Bonne continuation alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 16:06

Le Rebelle  pirat  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 16:46

captainsilver80 a écrit:
Bonne continuation alors  Wink 

Thx captain Smile (the audience is listening)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 10:50

me suis fait un petit max payne 3
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 17:55

J'ai ressorti Mushihimesama Futari, j'ai réussi à battre mon record perso sur le mode novice original avec un petit one life ET en chopant le 1UP du dernier niveau qui est bien casse nouilles à récup (c'est ce qui m'a permis de battre mon record perso au final)

Bon aucune gloire, en novice il n'y a que le dernier level qui commence à mettre un peu la pression Smile

J'ai ressorti Guwange du néant aussi, par contre là c'est pas la même musique, comment je me suis fait poutrer MDR

Là je vais faire un peu de shopping, mais les jeux du moment sont rares à me tenter, à part Sniper Elite 3, tout ce qui m'emmerde c'est le syndrome "jeu à 60€ MAIS avec déjà 50 DLC à tire larigot"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 19:54

Ah oui Guwange ! pas mal ce jeu, il sort un peu lot des prod Cave. J'aime bien le fait de diriger un perso qui marche dans un shoot vertical.
L'ambiance Japon féodal est terrible en plus. Par conte c'est vrai qu'il est vraiment chaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:01

je connais pas gunwange fait que j'investigue mes cave tipiak...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:46

Je me suis fait du Daytona USA CCE et du Destruction derby sur saturn ^^

Egalement je me suis remis a NFS Most Wanted 2012, bien que je sois toujours aussi dégouté avec mon volant, c'était la classe,meilleure impression de vitesse (et je jouait mieux avec x) )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 10:21

banane_magique a écrit:

J'ai ressorti Guwange du néant aussi, par contre là c'est pas la même musique, comment je me suis fait poutrer MDR

pareil pour moi la banane, ultra chaud ce shoot, un des plus dur à mon avis.. alien 

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 15:54

C'est pas le forum des fans de RPG ici à ce que je vois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 17:19

Ouais on est pas mou du genou nous, on est des gros couillus  afro
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 18:10

Katze a écrit:
Je me suis fait du Daytona USA CCE et du Destruction derby sur saturn ^^

Egalement je me suis remis a NFS Most Wanted 2012, bien que je sois toujours aussi dégouté avec mon volant, c'était la classe,meilleure impression de vitesse (et je jouait mieux avec x) )

miince j'avais pas suivi il est mort ton volant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 20:10

Grosse session de jeux-vidéo hier soir avec un pote :
- Metal Slug (Saturn) : on commence avec un bon petit run'n gun, et pas des moindre Smile Le fait de pouvoir reprendre une partie au dernier niveau qu'on vient de faire  nous a permis d'aller jusqu'au dernier boss d'une traite. On a pas réussi à le vaincre après plusieurs essais et on est passé à un autre jeu.
- Dragon Ball Z Shin Butoden (Saturn) : sachant que mon pote était plutôt fan des DBZ sur super Famicom, je lui ai proposé quelque parties de ce jeu, qui se veut en être le digne successeur. On s'est amusé moyen, je ne sais pas pouquoi, mais la mayopnnaise prend moins que sur les opus sfc... Peut-être l'absence de nostalgie sur cette version Saturn, je sais pas...
- DoDonPachi (Saturn) : mon pote n'est pas un adepte des shmup, mais je lui propose de découvrir DoDonPachi... et franchement, on s'est bien éclaté ! Le jeu en mode Easy parcequ'on est là pour s'amuser, pas pour se faire rouler dessus, après quelques partie en mode Saturn, on s'aventure dans le mode Arcade et on termine le jeu. Vraiment très bon ce DoDonPachi, un de mes 2 préféré actuellement en ma possession sur Saturn, avec...
- Hyper Duel (Saturn) : on passe du vertical à l'horizonatl. Comme précédement, on test le jeu en version Saturn, puis Arcade, pour revenir en mode Saturn, que je trouve bien plus sympa graphiuquement, et plus simple aussi (certainement la jauge qui consomme moins). On s'est bien sûr mis en mode easy, on est arrivé au dernier boss sur notre dernière partie en mode Saturn, mais nous n'avons pas réussit à le vaincre (2ème last boss sur lequel nous butons durant la soirée, grrrr). Ce jeui est vraiment excellent, j'adore, vraiment !
- Batsugun (Saturn) : très proche d'un DoDonPachi pour les néophites que nous somme : un vertical shooter, le choix entre 3 vaisseaux etc... Le level up des vaisseaux apporte un petit plus fort sympathiques. Il est cependant bcp plus dur que DoDonPachi, même en mode easy. Les boss ne sont pas évident, et il ne suffit pas d'envoyer toutes les bombes pour les descendre. Nous ne sommes arrivé qu'au niveau 3 il me semble, pas bien loin en somme. Mais je trouve DoDonPachi bien plus à mon goût (graphiquement, gameplay, difficulté).
- Battle Garegga (Saturn) : en parlant de difficulté, en voilà un bien velu ! Difficulté en mode custom (max de vie, de continue etc) mais on s'est bien fait poutrer. Les projectile sont assez difficile à voir dans ce jeu, ce qui augmente la difficulté générale du soft. J'ai bien aimé l'ambiance steampunk du jeu, ça change des vaisseaux spaciaux, mais c'est un jeu pour PGM. On a pas attendu de finir tous nos crédit pour passer à un autre jeu, et un autre genre.
- Marvel vs Street Fighter (Saturn) : un peu de baston pour changer, et pour se défouler Smile J'aime bcp le genre, je me débrouille pas mal, mais mon pote pas du tout. J'ai pourtant tenter de ne pas le battre trop vite, de lui laisser le temps de tester quelque coup, de lui laisser quelque round, mais non... C'est ballot, mais je n'ai pas bco de potes qui apprécie les versus fighting, un genre qui est pourtant très adapté au jeu à 2, et c'est assez fun en général.
- Shinrei Jusatushi Taromaru (Saturn) : je tente de lui faire découvrir un jeu au gameplay assez spécial, mais il n'a pas accroché du tout. Faut dire que ce jeu n'est vraiment pas très intuitif dans son gameplay très atypique ^^
- Baku Baku Animals (>Saturn) : pour me marrer, je lance une partie de puzzle game (ce n'est pas du tout un genre que mon pote aime bien, et encore moins le style enfantin du jeu). Première partie terminé, mon pote appuie sur les bouton pour descendre le décompte des continues, lol.
- Tenchi Wo Kurau (Saturn) : on retourne sur une valeur sur : du beat'em up de Capcom. Bon bah rien à dire, ce jeu est au top, le meilleur du genre sur Saturn.
- Dungeons & Dragons : Tower of Doom (Saturn) : après avoir fait Shadow over Mystaria le week-end dernier, on se lance sur le premier opus. Le jeu paraît bien moins aboutit que sa suite (moins de perso jouable, de sorts, d'effet spéciaux etc) et la version japonaise du jeu supprime tout le coté RPG qu'apporte ce beat'em up, et surtout, il est bcp moins pratique de voir quels sorts on a en réserve.
- Gourmet Sentai Bara Yarou (Super Famicom) : pour finir cette longue session gaming, et pour continuer dans le beat'em up, je lance Gourmet Sentai, un beat'em up sur sfc très peu connu en occident. Ce jeu, très bizarre dans son style, nous a quand même bien fait marrer (les poses des personnages, les enemis assez ridicule, les digits bien décalées...).

Voili voilou.

Programme pour notre prochaine soirée rétro-gaming : une longue session de Secret of Mana en co-op Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 20:24

Metal Gear Solid ps2, SF3rd Stike ps2 et Last of Us remastered PS4  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 20:42

Alors pour the last of us? comment est la version PS4? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-