darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:14

bon j'essayerai  Razz 

le Audi R10 et la Peugeot 908 sont des monstres mais le Acura RR est rien du tout derrière les autres 2  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:28

de toute façon ya un succés du niveau 60 que tu peux voir..ça prouve... Razz 

oui la 908 et la r10 sont enormes c'est clair, mais pas que..yen a une autre, qui est en dlc, mais héhé que tu as hein... lol! ...c'est l'Aston racing lola:.. Cool Cool 

test la aussi ça vaut le coup!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Forza-motorsport-3-aston-martin-007-aston-martin-racing-lola-5334
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:35

bah celle la je l'ai pas acheté, j'ai juste les voitures gagné dans le mode carrière  Laughing 

sauf une Evo X et un V12 Vantage que j'ai acheté  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:44

ha bin t'as tort...achete la le darth!....tu verras, elle dépote! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:52

héhé ouais mais c'est trop cher  affraid  chuis radin  Twisted Evil 

faut que j'apprenne à uploader des vidéos! je conduit un peu meilleur que lui  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:03

rrooohhh le piti cokin!!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4009493169 ...oui non la j'ai juste mis la premiere video que j'ai trouvé, j'ai pas choisi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:05

haha

j'ai fait une course hier avec le Acura RR sur la course de New York et quel course j'ai fait Very Happy

doublages sans toucher les autres pile poil c'était vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:08

héhé on se défend je vois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:16

huh? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:18

héhé je voulais dire que tu conduis bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:18

haha il a des jours pas mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:26

héhé oui pareil.. Razz

par contre piti conseil, aussi bien pour le 3 que le 4...enleve l'abs, tu feras des meilleurs temps encore, pis tu gagneras plus de credit. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:28

mais après les freins ça bloque pas trop? clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:29

si mais justement ça permet de mieux prendre les virages! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:32

ah ok clown j'essayerai différents setups quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 11:38

oui y faut! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 10:03

forza horizon fini hier, mode solo et rally....en prévision du nouveau fallait bien que je finisse celui la.. clown
pis j'ai continué hokuto no ken, vraiment génial ce jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:14

le 2 va sortir sur la 360 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:21

oui on a du bol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:26

héhé c'est pas mon forza favorite mais c'est cool quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 11:34

ha bin les horizon c'est un autre genre quoi, mais bon oui c''est cool qu'il sorte aussi sur 360.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:14

on reconnait les accro au simu de caisse tous les jours dessus Very Happy Very Happy

je pense qu'une parti de forza ou GT contre slug ou la darth ça doit être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:16

héhé.. clown
je me défends mieux sur les forza que les gt pour ma part...ou sur nfs shift/grid 2 et autosport.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:17

le slug je sais pas parce qu'il a pas montré ces capacités sur GT6  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2513928149

il me laissé gagner  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789  faut qu'on se mets un jour sérieusement!  Laughing

mais je suis très moyen, il a le-doc-mario,akira shin, tatouille et rpk qui sont très bons aussi à GT6  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:30

héhé non non le darth, c'est pas ça... déja tu joues tres bien à gt A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 , apres moi ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, donc je jouais avec les reflexes de forza... et puis surtout un truc...je joue surtout avec des caisses type LeMans, récentes ou anciennes.. ou aussi avec des caisses de compet style gt2 gt3 wtcc etc...bref pratiquement que des caisses de courses quoi en fait... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 12:42

j'aimerais bien jouer forza contre toi Very Happy

tu fait combien avec une voiture LMP1 sur la course de Le Mans avec chicanes? Razz

tiens, si on enlève le hdd de la tipiak on peut jouer normalement et aller en ligne non?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:02

enlever le DD n'y changera rien le hack est plus profond que ça .

Par contre je croit qu'il existe une sorte de live parallèle pour les console pirate .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:04

ah ok, je pensais que c'était juste installé sur le hdd mais non il a la puce soudé clown

je sais pour le online entre les tipiak mais ça semble trop compliqué à mettre en marche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:04

héhé oui ça serait marrant! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268

bin sur Le Mans avec chicane, ça dépend ..selon la caisse, si boostée ou pas, et le forza (3 ou 4)...mais je suis dans les 3.23 avec une caisse r1 sans améliorations..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737

sur le ring 20 km, forza 3: 5.55 et sur le 4: 6.10..

non je crois pas, car le hack de la box c'est pas que le hdd, ya aussi le hack de la nand...du coup c'est ban immédiat..redemande à liq car bon je suis pas sur sur mais presque.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:06

fock me! affraid j'ai fait 3.30 sur le mans pour le championnat R1 Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:15

oui mais c'est bien comme temps car tu y joue pas depuis trés longtemps, moi j'y joue depuis 3 ans.... donc trés bon temps le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 haaa pis attends..tu parles du championnat la, donc avec les autres voitures en pîste?..moi je te parle en time attack!... en course les autres te ralentissent souvent...

sinon le vrai record du Mans avec chicane dans la réalité c'est 3.18 en qualif et 3.19 en course.

wiki;
Le record du tour en course dans la configuration actuelle du tracé est détenu par le pilote français Loïc Duval sur Peugeot 908 HDi FAP en 3'19"074 en 2010. Le record du tour en essai est détenu par Stéphane Sarrazin sur Peugeot 908 HDi FAP en 3'18"513 soit 247,160 km/h de moyenne, performance accomplie en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:19

bah faut que j'essaye le time attack mais je pense pas que ça fasse grand différence parce qu'après les 1ers tours ils me ralentissent pas ils sont derrière Laughing

mais les records réels tu penses qu'on peut les faire dans le jeu? je pense qu'on peut jamais faire le jeu pareil qu'en réalité quoi, même avec tous les avancements je sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:41

héhé oui c'est vrai, ils sont vites largués.. Laughing

bin sans améliorations je pense pas...mais en boostant, et surtout en changeant le setup (principalement une chose: la downforce av ar des ailerons) la oui on peut s'en approcher..par contre si tu mets moins de force d'appuis, la caisse va bien plus vite mais tient moins bien la route en virage...donc faut trouver un juste milieux, mais meilleur que celui de base qui est d'origine quoi...

ya aussi le choix des jantes qui te permet de gagner du temps...quand tu vas dans le mag regarde celles qui te font passer dans le vert, ça veux dire que la caisse sera moins lourde. Wink
faut aussi regler la boite de vitesse , pas besoin de faire tout les rapport, mais le premier en haut, tu peux gagner en vmax..
pis tu as les freins aussi, d'origine ils sont  50 je crois, essaye en mettant 1 cran ou 2 en plus ou en moins..donc 48-49 ou 51-52...ça joue sur la force de freinage et ça peut faire gagner du temps..

de toute façon quand tu es dans le menu des setup, quand tu changes un truc, tu peux regarder si tu a gagné en vmax, frein etc...je me souviens plus quel touche c'est pour voir les changements mais c'est ecrit à l'ecran donc pas de soucis..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385

avec une caisse améliorée au max du r1, et un setup downforce/frein/boite, j'avais fait un 3.19.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385

edit: si tu veux je te donne un setup pour demain le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:50

les freins normalement je mets 1/2 points de plus parce que j'aime freiner plus tard  Laughing

sinon les autres trucs je bouge jamais trop mais faut que je regarde ça un peu, les jantes c'est vrai aussi parce que normalement je mets les plus larges parce que ça fait jolie et plus de grip mais après ça fait plus lourd et tout ça fait perdre du temps c'est sur  Wink

faut que je règle un peu ma R10 alors pour me rapprocher de tes 3.23  Twisted Evil  clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 13:55

houuuu surtout pas de jantes large sur un proto le darth! tu gagnes pas, tu perds vachement en grip! What a Face
nan mais si tu veux je te donne demain un setup qui sera valable sur la 908 et la r10..meme la r8 et la gtone.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385 s
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 14:45

oui je sais mais contre la machine en difficulté moyenne ça fait pas trop de différence et j'adore les grosses jantes geek

pour du time attack biensur les jantes d'origine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 9:57

salut le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193

alors comme promis,  voila un petit setup + modéle de jantes à mettre...

voila donc ce que tu dois changer dans le setup, que ça soit pour la 908 ou la r10 ou meme la r8 ou la 905..:

la boite de vitesse tu mets cette valeur:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur34


les freins tu mets ça;

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur35


et enfin le différentiel tu met ça;

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur36


la voila le tableau ou tu peux voir le résultat des modifs:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur37


donc avec ce petit setup mais sans encore le changement de jantes, la caisse reste en R997...voici un temps que j'ai fait..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur38


mais maintenant, toujours en gardant ce setup bien sur, tu vas changer les jantes et mettre celles ci, qui te font gagner 3 kilos! et surtout, la caisse passe en R1 998! le max qu'on peut avoir avant le X..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur39


et voila le resultat apres changement des jantes et passage en R998..2 secondes de mieux!..

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Captur40


donc voilou le darth, change les valeurs et jantes, et essaye de tourner un peu pour voir si tu améliore pas tes temps! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 10:39

c'est cool merci le slug je vais essayer ça!

faut que je me rapproche un peu de ton temps Twisted Evil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 10:55

de rien le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193

héhé oui y faut! (aprés je mets le turbo hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3789771495 ...nan je déconne! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2584429791 )..

non par contre apres , quand tu feras des temps proche, je te donnerai la valeur pour changer le downforce de la caisse, et la on peut faire des temps proches de celui de la réalité.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 10:57

haha ok, mais il a un truc à acheter pour le moteur non?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:01

oui mais il ne faut pas le prendre, car avec la modif, la caisse passe directe en X... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3789771495
donc change juste les jantes, et ne change surtout pas leur taille hein....piti cokin!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:20

ah ok je me rappelle plus si j'avais installé ça du moteur ou non tongue

parce qu'il a des caisses qui même avec le upgrade moteur restent en R1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:26

ha oui mais pas des proto R1...surtout la 908 ou la r10..la c'est passage direct en X sur ces voitures la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:33

j'essayerai la prochaine fois que je joue Wink

en ce moment je suis plutôt en mode anime A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:35

héhé piti cokin...va t’entraîner allez allez!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2717951442..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:36

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2953758083 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:39

quel cokin!...je lui fait un setup mais naaannnn, anime qui dit!... clown clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2527099131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3789771495.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:42

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 668736523

j'ai revu le film de Rurouni Kenshin hier soir et maintenant j'ai envie de revoir la série tv de suite tongue

c'est juste 95 épisodes je serait dispo d'ici quelques semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:48

rohhh le mega cokin... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4009493169 s clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 11:51

si tout va bien je vais avoir une sakabato dans la collec le mois prochain Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-