darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:34

Oui merci mon Slug, je les avais vus ceux là, mais je commande plus au Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:35

ha ça vient du Japon...dac j'avais pas vu.. clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:37

hé oui y'en a plein sur Amazon des vendeurs qui expédient du Japon, mais bon ce genre de truc j'ai pas du tout confiance dans les emballages, j'ai déjà eu le cas 2 fois et c'est bon maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:40

oui je vois le truc, si c'est ça c'est sur...si c'est que le boitier qui prend encore ça va, mais si la jaquette aussi prend la... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:43

Oui bon c'est vrai que sur des jeux avec des boitiers comme ça c'est moins grave, mais quand c'est des digipacks ou des boites carton, c'est chaud !
La dernière fois le colis est arrivé complètement détruit et aucune protec dedans...
le truc qui me saoule bien quand ça vient de vendeurs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 12:26

oui la c'est pas la meme c'est sur....et surtout si ça vient de pro je suis bien dac. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 1:36

Je suis en train de faire Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre ,franchement,j'adore,l'ambiance,l'aspect graphique ,l'histoire ,la musique ,le chien,tout !
C'est rare que je sois autant comme ça sur un jeu

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre-xbox-360-00b
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 7:16

Faut que je le choppe au boulot celui là, il a vraiment l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 9:21

Ah oui j'ai vu ça, il a l'air vraiment pas mal.
Il me semble qu'il a été fait avec le moteur des derniers Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 9:22

Sinon je viens de voir le dernier trailer du nouveau COD, ca donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 11:45

Bebdown a écrit:
Sinon je viens de voir le dernier trailer du nouveau COD, ca donne envie :p
C'est ironique Beb ou quoi?

Genre tu bosses pour Ubi tu l'as même pas test :p


Dernière édition par le-doc-mario le Jeu 25 Sep 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 11:49

Citation :
Je suis en train de faire Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre ,franchement,j'adore,l'ambiance,l'aspect graphique ,l'histoire ,la musique ,le chien,tout !
C'est rare que je sois autant comme ça sur un jeu

J'y joue sur Xbox 360 : un super jeu qui est casual dans le sens positif du terme
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 12:03

Non quand je suis arrivé il était déjà sorti, j'ai pas pu le tester
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 14:27

Y'a aucune version boite de ce jeu par contre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2014 - 16:42

Pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 10:51

anarchy reigns, c'est bien?... j'ai vu des video ça ressemble un peu dans le principe de jeu à un ken's rage...on dirait..merci. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 13:33

Je crois que c'est sans plus c'est sencé etre le moins bon jeu de Platinium Games, mais perso j'ai test que la demo j'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 13:51

Vu les notes qu'ils s'est pris,j'ai pas osé l'acheter à 15 euros,j'attendrai encore...
J'ai un pote qui l'a fait,il m'a dit qu'il était pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 10:02

ok merci à vous 2.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737 je le dl on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 15:13

je test le nouveau Forza horizon (merci le rgh.. pirat ), il est vraiment super beau, bien plus que le 1 surtout au niveau des interieurs des caisses, ou dans le 1 c'etait pas super super...et meme les décors exterieurs sont super beaux...bref du lourd!. Cool Cool

j'y retourne! à plus!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3630615443

une ou deux photos d'ecran;

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Captur49

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Captur50
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 15:21

héhé je le teste d'ici peu aussi Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:09

bon je suis bien accroché à Horizon 2 Very Happy

il est pas mal mais rien d'extraordinaire non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:18

mdr les pirates jours avant les jeux qui achèterons le jeux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:29

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321

bizarrement j'ai recommencé Horizon 1 à nouveau pour le faire avant le 2 clown

il est pas mal ce jeu, j'ai mal fait de le passer à coté, la musique et l'ambiance du jeu est trop cool A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 20:59

bon je vais continuer Forza Horizon jusqu'à 3h du matin Laughing

bizarre comme je suis addict à ce jeu maintenant, il m'est passé complètement à coté quand je l'ai installé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 21:01

Yep il était bien cool le premier Very Happy

à la fin de la semaine ou debut de semaine prochaine j'attaque le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 21:10

oui c'est sur! mais à la date j’attaquais Forza 3 et je l'ai laissé passer sans trop jouer tongue

sur la One? ça doit être énorme...c'est les jeux qui me tentent le plus sur la One les Forza A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 22:01

GT6 pour moi je viens de finir le challenge rally chrono sierra defi 3... fort sympathique...

j'ai fini les epreuves du S et j'en suis a 86% du jeu au global
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 22:10

DarthRyuu a écrit:
oui c'est sur! mais à la date j’attaquais Forza 3 et je l'ai laissé passer sans trop jouer tongue

sur la One? ça doit être énorme...c'est les jeux qui me tentent le plus sur la One les Forza  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089

Oui oui tant qu'a faire sur one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 0:15

skyllneverdie a écrit:
GT6 pour moi je viens de finir le challenge rally chrono sierra defi 3... fort sympathique...

j'ai fini les epreuves du S et j'en suis a 86% du jeu au global

arf le mode rally de GT comme c'est mauvais, je déteste vraiment Evil or Very Mad

je le trouve beaucoup mieux fait sur un jeu comme NFS ou Forza Horizon par exemple! le contrôle des voitures est super tongue


darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
oui c'est sur! mais à la date j’attaquais Forza 3 et je l'ai laissé passer sans trop jouer tongue

sur la One? ça doit être énorme...c'est les jeux qui me tentent le plus sur la One les Forza  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089

Oui oui tant qu'a faire sur one Very Happy

ouais c'est sur! quel question clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 8:07

non là c'est pas le mode rally sur terre c'est un nouvel evenements comme pour ayrton senna...

ils ont modélisé la route du coté de ronda en espagne, c'est une épreuve de 27km, ou ton score augmente à chaque mètre parcouru.... et tu plus tu double de voiture plus tu augmente un nombre qui vient multiplier le score parcouru.... par contre si tu fais une collision, ton nombre multiplicateur repasse à 0...

j'ai trouvé l'idée pas mal vu que sur le reste du jeux vu le peu de défi tu roules toujours tout seul en tete seul contre toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 10:21

ha oui j'ai vu ça sur le net l'ajout de ce circuit de 27 km, il etait annoncé depuis un moment en plus! 7 km de plus que le ring, ça doit etre long héhé!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 11:22

ah c'est cool ça, en fait c'est comme sur horizon quand tu roules et tu fait des scores qui multiplie et si tu fait une collision ça recommence du 0
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:13

oui il est bien ce circuit, jolie, plus route que circuit d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:23

super! j'adore le nurburing à cause de ça, c'est plus de la route que de circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:33

bon j'y retourne à horizon! je vais passer la biatch qui est en 2éme et après c'est le boss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 13:35

tu verras ya une sacrée poursuite avec le boss de fin, et attention ya 2 gros piege sur la route, le plus gros à la toute fin juste avant l'arrivée...on se fait avoir à chaque fois si on connait pas...donc voilou un peu d'aide héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 21:18

ah bon? j'ai hâte! je vais le finir alors ce Horizon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 0:48

Pas mal en tout cas le nouveau circuit dans GT6 ,et j'aime bien le mode =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 9:08

je suis toujours sur zelda the wind waker HD

sinon hier j'ai jouer a sonic all star transformed pendant plus de 2 h vraiment pas mal ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 11:17

LOl j'ai comme tout les autres Zelda je l'ai commencer mais jamais finie il faudrait que je m'y remette un jours Very Happy

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=12851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-