darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 12:06

AMG a écrit:
Je sais pas ou ça en est, mais on le voyait souvent à bon prix se volant l'année dernière. Ils ont tous disparus?

bah pré de moi je le croisais souvent à 40€ et des fois à 30€

maintenant c'est tout le monde à demander 60/80€ A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2513928149


Slug a écrit:
franchement si tu le revois dans ces prix la hésites pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 

oui j'aurais du le prendre  Evil or Very Mad  mais à la date j'étais pas vraiment motivé pour en prendre un...et comme je change souvent d'avis je voulais pas faire un achat pour regretter et revendre toute suite  Rolling Eyes   Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 12:10

oui je comprends.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737  bah la de toute façon à ce prix la tu perdras rien meme si tu le revends, car ça se revend pas mal ces volant la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 4:24

Je commence à profiter de ma pièce tranquiloute avec tout de branchée.
Soirée Mégadrive. Castle Of Illusion, Fini Démolition Desert avec BipBip et avec le Coyote (super jeu qui vient juste d'arrivé dans ma collection grâce à maitre Darius), et pour finir quelques niveau d'Aladin.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 10:55

testé hier EDF insect Armageddon, le dernier en date donc, et le k avait raison A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 , il est moins bien que les 2 précédent...plus jolie graphiquement mais moins bien au niveau du déplacement du perso et du coup moins facile de tirer...
mais bon ça reste quand meme addicte, me suis fait 6 missions à la suite héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 

puis j'ai continué hokuto no ken, vraiment bien ce jeu... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:01

héhé ! perso mon préféré c'est le 2025 quand même !
Bien long !

Le Hokuto No Ken c'est Fist Of The North Star, le jeu de baston d'Arc System Works ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:15

alors j'ai testé le 2017 héhé, donc bon j'ai pu bien comparé avec les 2 autres, et je suis dac, moi aussi le 2 est mon préféré! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1447589260 .. mais je vais meme dire que j'aime mieux le 1 que le 3...
apres bon je dis pas qu'il est mauvais..

oui c'est ça mon k.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:33

Non le 3 c'est 2025. C'est Insect Armageddon le 2 Smile

Ah ba Fist Of The North Star je l'ai mis dans la borne cette semaine, putain les graphismes sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:40

ha bon?..me plante alors héhé..mais bon ça change rien, c'est celui que j'aime le moins.. Razz 

oui grave! les perso sont super bien fait!! pis en plus le mode histoire suit parfaitement le manga, cool aussi ça!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 

dire que sur jv.com il a été descendu... Suspect  mais bon par sur qu'ils connaissent de toute façon hokuto no ken à la base!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:46

celui que parle le K c'est le baston en 2D non? qui est sorti sur ps2 jap?

parce que celui qu'on joue sur la 360 est un beat'em all en 3D  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:49

Ah bon ? Bizarre qu'ils l'aient descendu, c'est un des meilleurs jeux HNK pourtant...

C'est bien celui-là ? :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Hnk_3
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:52

non  Sad  celui la est sortie que sur ps2 jap si je me trompe pas, j'ai le iso  Razz 

celui de la 360 est style dinasty warriors/onimusha/devil may cry quoi  scratch 

Fist Of The North Star Ken's Rage 2
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Fist-n10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:57

Ah ok !
je le connais pas celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 11:58

héhé oui celui de la 360 c'est un beat.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:04

il est pas pal mais j'aurais préféré un baston 2D comme celui de la ps2 jap  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:05

oui ça aurait été cool en version hd... Cool  mais b on celui la est quand meme tres bien... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:12

oui il est bien mais c'est un style complètement différent  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:13

DarthRyuu a écrit:
il est pas pal mais j'aurais préféré un baston 2D comme celui de la ps2 jap  Razz 

Ah wai le VS fight de l'Atomiswave est terrible, bien nerveux et avec des super coups. Smile
C'est un peu la version Ken de Guilty Gear (normal c'est les mêmes qui ont fait les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:18

quelques exemples de coups speciaux de la version 360.. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:24

cette version la a plus de sang  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:44

héhé oui largement meme! What a Face lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:48

je peut pas jouer celle la alors! je suis très sensible  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:51

rohh mais la c'est des gros mechants qu'on tue! Twisted Evil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 12:57

un peu de respect sur la vie humaine quand même!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1053004977 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 668736523 

si c'est Lara pour survivre ça va mais la pas la peine quoi, ils sont pas assez fort pour lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 13:00

héhéhé! piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4009493169 ....
ça dépote quand meme quand on les fait exploser de l'interieur! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 13:01

mais non!  affraid  its gross! yack!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 13:06

mais nan...... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 13:10

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 1:24

bon je suis retourné à Forza 3  Very Happy  niveau 48 et j'y vais pour la 3éme race sur 13 du championnat R1

chaque fois que je joue ce jeu il me surprends  I love you  vraiment excellent le contrôle des voitures/jouabilité  Razz 

j'ai tunné la voiture de mes rêves Aston Martin V12 Vantage blanc  Cool 
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Nq_64010
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:02

La classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:14

ma voiture de rêve  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:25

ha t'as laché le 4 le darth? héhé!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442 

c'est pas une du dlc qui manquait celle la?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:27

bah je fait une pause sur le 4, je veut bien finir le 3! ou voir ce qui arrive après le niveau 50  geek 

celle du dlc vip est la DBS, celle la je pense que viens d'origine ou avec un autre dlc de supercars je sais plus

je doit recevoir les collectors en début de semaine prochaine  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3689029629 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:30

ha dac.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385  apres le ?...bin le 60 héhé...,jte dis c'est super long!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4009493169 

ha ok je croyais... cool pour tes 2 collectors! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:34

oh pu*** il faut aller au niveau 60  Laughing   affraid 

bon après il me faut un truc de ce genre :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/697135355.htm?ca=22_s

je contacte plusieurs vendeur voir si un ou autre accepte faire un envoi avec payement paypal (pour avoir une assurance minime quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:41

oui...jte l'avais pas dit?.. Razz 

oui ça serait cool! par contre celui la à 100 alors que tu disais en avoir vu à 40..un peu cher du coup.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:43

oui je pense parce qu'il a la classe RX après la R1 ou un truc du genre?  scratch 

bah oui j'ai vu un à 40€ et un autre en boite à 50€ mais celui la a le wheel stand pro pour poser le volant, c'est un jolie set quoi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 11:53

oui la class x .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385  en fait c'est les meme caisses que les r1 mais boostées.

haa ok j'avais meme pas fait gaffe...ça peut etre pratique en effet!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:02

oui voila  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:10

je viens de voir, c'est vrai que c'est pas mal du tout;;. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:12

ouais mais il faut trouver un vendeur qui accepte l'envoyer et payement paypal...

je prends plus rien sans une assurance minime sur lbc...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:39

c'est etrange que tres souvent sur ce site les vendeurs veulent pas poster... Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:42

une video speciale de présentation du volant crosoft..(à regarder autant pour le test du volant que pour la cokine qui présente.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1911010137 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495 )....

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 12:48

ouais la plupart veut pas se faire chier à envoyer je sais pas

mouais on avais déjà vu ce vidéo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:15

possible oui...ché po.. Surprised 

héhé vi mais bon la hein comme on parle du volant... clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:40

vivi tu regardes même pas le volant la  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:43

héhéhé ha bin nan hein.. rabbit rabbit albino A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1544645497 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:44

je retourne à forza 3 cette aprèm!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 13:47

héhé t'as envie de le finir hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014 - 21:25

yes!

je continue Forza 3 et j'ai arrivé au niveau 50 mais ça avance plus?!  scratch 

faut finir la classe R1 et débloquer la classe X pour avancer depuis du niveau 50?!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Aoû 2014 - 10:00

me souviens plus.. Embarassed Embarassed ...mais oui la logique c'est ça.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-