darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:06

et oui tiens, d'ailleur le systeme fonctionne, car je me tate a prendre une wii u pour y jouer

et ce principe existe depuis toujours, et je le trouve beaucoup moins perversif que les
DLC
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:08

c'était différent...

pour moi un exclu c'est un jeu qui continue toujours sur une marque de consoles comme Gran Turismo ou Forza

après il a les exclus qui ont commencé à sortir sur les 2 supports comme Final Fantasy XIII ou Metal Gear Solid/Rising

mais on peut pas faire exclu d'un jeu qui est toujours sorti sur plusieurs supports et maintenant c'est exclu ONE? c'est impensable ça et ça va faire chier plein de joueurs c'est une grosse connerie!

je suis pas fan boy d'une console (sauf la saturn!  Laughing ) j'ai bien aimé les playstation 1/2/3 et la 360 aussi alors que je trouve ça une connerie extrême et je change pas d'avis cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:11

non mais c'est pire, pour final fantasy qui etait pour nintendo et qui passe exclu chez sony

met toi a la place des fan nintendo

non, tout ca sont des aléa de contrat, c'est un business avant tout, les mec font pas du social non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:11

J'allais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:12

c'est pas grave, si ça se confirme pendant l'année prochain je vends mon pc et je m'arrête les jeux vidéo à la génération PS3/360

cette nouvelle me fera surement garder la PS3 60gb!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:14

cubecdb360 a écrit:
Oui et c'est une bonne nouvelle ça Wink

Les exclus d'éditeurs tiers, ce n'est jamais une bonne nouvelle  Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:40

Première capture de Rise Of The Tomb Raider Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:54

Oui voilà il y a les exclu qui deviennent exclusive , mais aussi les jeux qui était exclu et qui deveinnent multi support ça fait chier dans ce cas là ce qui profiter de l'exlu c'est la loi du marcher ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 16:56

L'exclu temporaire elle est utilie si tu lâche 70€ à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 17:04

De toute façon, les exclus permanentes de gros jeux tiers sont heureusement assez rares. Je doute que le prochain Tomb Raider le soit, mais évidemment, ce sera annoncé une fois que le jeu aura fait son temps sur la One.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 17:58

C'est une bonne nouvelle dans le sens ou cela créé de la concurence
et que la concurence est toujour bonne pour le consomateur

mais apres je m'en fou, j'ai les deux, ca me fais juste marer, car comme ça, ça occupe un peu plus les troll a parler d'autre chose

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 18:05

Toujours pas décidé à passer le pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 18:20

La concurrence doit se faire sur les exclus First Party et les fonctionnalités et non les éditions tiers.
Du point de vue du joueur qui n'a pas envie d'investir dans 2 consoles en même temps, je rejoins entièrement DarthRyuu, ce sont des pratiques détestables.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 18:34

Bien après c'est de la concurrence et comme le dit cube c'est bon qu'il se tire la bourre au final c'est le joueur qui en bénéficie , il n'y aurai pas eut la concurrence de SOny on aurait la One full sodom avec son démat qui pue

La du coup ça va faire un coup de pression à SOny et Naughty pour nous pondre un Uncharted qui va tenter d'écraser Tomb rdaier pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 18:40

darkthings a écrit:

La du coup ça va faire un coup de pression à SOny et Naughty pour nous pondre un Uncharted qui va tenter d'écraser Tomb rdaier pour le coup Very Happy

Ce sera effectivement le seul point positif que je retiendrai de cette exclu. Sony va devoir s'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:02

Mais oui c'est clair, et tomb raider n'est pas encore la, si il faut ce sera une grosse merde lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:05

je vois aucun point positif quand même...

je vais essayer de découvrir d'autres jeux comme Uncharted 3, Infamous ou The Last Of Us...mais ça va jamais remplir l'envie de jouer le prochain TR...c'est bien triste et frustrante cette nouvelle  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:08

Et la tu parle uniquement de jeux PlayStation

Donc tu as fais ton choix

Puisque tu n'as ni la one ni la ps4, c'est maintenant que tu fais ton choix en fonction des exclus

En sachant que forcément tu va rater de bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:17

je parle des jeux playstation parce que ce sont des jeux que j'ai pas encore fait

j'ai la 360 tipiak qui me permet déjà de jouer les exclus 360 et je vais très probablement tipiaker la PS3 aussi

c'est sur que je vais rater des bons jeux parce que j'ai pas la possibilité d'acheter la ONE et la PS4 et après ça je vais surement pas les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:45

Faut jamais dire jamais, si faut d'ici 3 ans t'en trouve pour rien

3 ans ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 19:51

Enorme le passage avec Kojima le coup des carton j etait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 20:25

Citation :
Jouer, c'est bien, jouer avec des amis, c'est mieux. Le problème, c'est que nous n'avons pas toujours l'occasion d'inviter ou d'aller chez des proches pour partager une petite partie. Si Internet et le jeu en ligne facilitent grandement le jeu en coopération malgré la distance, cela implique que chaque joueur possède sa version du jeu. Sony promet donc de déployer une toute nouvelle fonctionnalité : le Share Play.

Derrière ce nom se cache la possibilité de jouer au mode coopération des jeux PS4 avec ses amis, même si ces derniers ne possèdent pas le jeu en question. Il est même possible de les laisser prendre le contrôle du jeu à distance pour leur faire essayer. De nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront pas de plaire aux groupes d'amis qui n'ont pas l'occasion de partager un seul et même canapé pour profiter de leurs jeux préférés.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : GC : Sony présente son Share Play - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/tag-gamescom/gc-sony-share-play-actu-721013.html#ixzz3ACfCeMU5
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 21:00

Eh beh voilà une super news pour les possesseurs de ps4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 22:14

Ouais ça peut etre cool , ça fait un peut comme le partage de cartouche sur DS , après reste a voir comment ça fonctionnera , si marchera avec tout les jeux ou si seulement certains jeux seront compatible . Si ça marchera a partir d'un serveur ou si le possesseur du jeux qui streamera . Bonne idée à voir dans la pratique quoi .

Sinon conférence conventionnelle de Sony qui joue sur les indée les jeux décalé et poétique .

Du the Order comme d'hab je dirait depuis un petit moment , j'attends ce jeux l'univers me botte bien en tout cas



Drive CLub ça à l'air cool l'équivalent a forza horizon sur PS quoi je suis quand meme plus tenter pour forza horizon on verra bine de toute façon je croit qu'une démo de luxe sera proposer au possesseur de psn si ça tiens toujours , les graphismes et les effets ont l'air top comme sur forza quoi



Rime ça à l'air bien sympa un univers bien cool aussi .



Un passage WTF avec Kojima qui m'a bien fait marrer du grand nimporte quoi



Passage de Terreway de la PSvite à la PS4 reste à voir ce que àa donnera



Un final sur une nouvelle exclu Wild un nouveau jeux du studio de Michel Ancel le trailer est sympe reste a voir ce qu'il en retournera



Voilà pour ce que j'ai retenue de cette conférence

Mais bon je pense que si un seul truc sera retenue sur cette Game Com ce sera l'exclu de Tomb Raider meme si on n'a absolument rien vue du jeu mdr  Razz 


Dernière édition par darkthings le Mar 12 Aoû 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 22:17

Oui the order me plais bien aussi,
Après c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 22:17

Rime donne vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 1:35

Sony avait invité les possesseurs PS4 a télécharger un trailer intéractif sur le PSN

Finalement c'était un trailer cacher pour un Silent Hill exclusif fait par Kojima et Guillermo del torro

http://www.gamergen.com/actualites/gc-14-projet-mystere-jouable-par-tous-qui-est-realite-silent-hill-par-hideo-kojima-et-guillermo-del-toro-252886-1
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 1:38

Ah pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 1:40

du coup je vais peut etre dl le trailer par curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 1:56

Ou tu vas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 2:29

Ouais lol mais bon vue que c est visiblement interactif vue que j ai la ps4 autant sue j en profite plutot qu etre simole spectateyr sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 7:13

darkthings a écrit:
Ouais lol mais bon vue que c est visiblement interactif vue que j ai la ps4 autant sue j en profite plutot qu etre simole spectateyr sur youtube
Ou bourré  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 12:08

http://www.rom-game.fr/news/1129-Si+l%E2%80%99%C5%93il+de+ta+Dreamcast+est+casse,+Usb-GDRom+va+te+sauver+!.html

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 12:13

Terrible, j'en prend un de suite Very Happy
Il faudrait la même chose pour la PS1

Sinon je sens que certains vont racheter une 3DS Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Bu57ir10
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 12:31

Putain je la vvveeeeuuutt en bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 12:39

http://www.rom-game.fr/news/869-Le+pacemaker+pour+Dreamcast+GD+Emu+est+epuise.html

Il a ça aussi ^^

(edit)
http://www.rom-game.fr/news/1029-Saturn+Master+-+la+Sega+Saturn+attend+Saroo,+son+lecteur+SD+pour+charger+des+ISO.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:45

Bebdown a écrit:
darkthings a écrit:
Ouais lol mais bon vue que c est visiblement interactif vue que j ai la ps4 autant sue j en profite plutot qu etre simole spectateyr sur youtube
Ou bourré  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

mdr ou en mode téléphone portable sans relecture aussi Very Happy

j'en chie trop pour ecrire avec ce phone mdr

Sinon oui pas mal la 3ds xl , encore tentant mais bon faut arreter les connerie j'en ai déjà 3 chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:03

Active le T9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:05

mdrrrr ouais alors là ça va etre pire avec cette saloperie Very Happy

Sinon pour le Darth une pétition pour Tomb Raider mdr

http://www.gameblog.fr/news/45018-tomb-raider-xbox-one-une-petition-pour-annuler-l-exclusivite
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:11

ils attendent quoi? que tout le monde l'acceptait comme ça sans rien dire?

c'est une décision alakon qui aura ces conséquences, probablement plutôt mauvaises que bonnes...

à suivre  Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:23

Mort de rire les vieux rageux
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:26

Sinon vous avez essayé le truc interactif de Silent Hill?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:28

tu peut penser comment ça serait si c'était un jeu que tu aimes bien et tu pouvais pas le jouer sauf sur une console que tu voulais pas acheter

je pense que c'est bien compréhensible non?!

enfin...pas tout le monde peut acheter tous les consoles au monde...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:32

Non c'est vrai tu as raison, mais de la a faire une pétition y'as plus grave dans la vie
Enfin moi il me font rire les sont boys
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:32

Ba ça m'étonnerait que TR reste une exclue X1.
C'est pas un bon calcul de sortir le jeu sur la console qui marche le moins des deux.

Il sortira sur PS4 qques mois plus tard. ça s'est déjà vu avec la gen ps360. Sur les AddOn de GTA IV si je le souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:35

c'est pas des sony boys! j'aime autant la ps3 que la 360!

simplement c'est super con faire du prochain TR un exclu ONE ou PS4 ou PC!

je le crois pas et j'en doute beaucoup que ça reste un exclu!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:36

Enfin pour preuve que Microsoft a tapé juste
Vu le foin que ça fais, ça peut être que bon pour eux

Il commence peut être à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:40

Ah bah voilà il va être content le Darth Very Happy

http://www.gameblog.fr/news/45025-rise-of-the-tomb-raider-aussi-sur-xbox-360
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:41

Eh beh voilà, t'es sauvé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:43

s'il sort sur 360 je l'aurais sur 360 mais je le veut en version PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-