darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 17:51

L'avenir c’est un jeu sur SSD que tu branches sur les consoles directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:01

l'avenir c'est le jeu en streaming plutot.....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:03

Mdr beb je te dis pas le prix des jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:04

Pour le lecteur blu ray je parlais de la video en faite pas des jeux, selon pas mal de test ils est inferieur car celui de la ps3 etait tres tres bon a sa sortie ( apres je t'avoue que je serai surement pas capable de voir la difference sans mettre cote a cote ).

De maniere générale la PS3 a une puissance de calcul supperieur c'est ca qui est triste apres j'espere bien que la PS4 est plus puissante ( encore heureux )
http://www.pszone.fr/comparaison-et-differences-technique-entre-ps3-et-ps4-560.html

Pour ce qui est de l’amortissement c'est une grosse blague c'est la 1ere génération de console ou les contructeur font des benefice sur les hardware des le lancement ( ce qui veut dire qu'elle sont beaucoup moins rentable que les autres consoles niveau rapport qualité prix )
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:24

skyllneverdie a écrit:
l'avenir c'est le jeu en streaming plutot.....

pour l'instant c'est pas possible vu la taille des jeux et les connexions des gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:44

bah ouais je parle d'avenir Smile.... forcement mais quand aura tous notre fibre :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 18:56

Samano a écrit:
Pour le lecteur blu ray je parlais de la video en faite pas des jeux, selon pas mal de test ils est inferieur car celui de la ps3 etait tres tres bon a sa sortie ( apres je t'avoue que je serai surement pas capable de voir la difference sans mettre cote a cote ).

D'accord peut être pour la vidéo je ne me suis pas renseigné la dessus mais comme tu dit il serait quasiment impossible de voir la différences n'importe quel lecteur blu ray standart offre pour ainsi dire la même prestation pour commencer a voir des différences à l'oeil nue il faut taper des platines dédié à 600€ comme des Oppo.

Samano a écrit:
De maniere générale la PS3 a une puissance de calcul supperieur c'est ca qui est triste apres j'espere bien que la PS4 est plus puissante ( encore heureux )
http://www.pszone.fr/comparaison-et-differences-technique-entre-ps3-et-ps4-560.html

Si je lis bien ton article il dit lui même le contraire une puissance de clacul de 8.5 fois plus supérieure.

Samano a écrit:
Pour ce qui est de l’amortissement c'est une grosse blague c'est la 1ere génération de console ou les contructeur font des benefice sur les hardware des le lancement ( ce qui veut dire qu'elle sont beaucoup moins rentable que les autres consoles niveau rapport qualité prix )

C'est peut être une blague pour toi mais c'est une réalité pour toute entreprise quelque soit le secteur quand elle lance un nouveau produit . Il y a tout un tas de charge qui s'amortissent sur le long terme , Cette génération représente peut être un investissement moindre que la génération précédente pour MS et Sony . Mais concernant le disque dur je parlait surtout de moment présent les PS360 sont en fin de cycle de vie et donc rentabilisé à mort par les entreprises après quasiment 8 ans de bons et loyaux services . Il est donc plus facile pour eux de mettre un DD de 500go dans les PS360 surtout quand on voit le prix de ces fameuses version 500go 270€ pour une PS4 et 230€ pour une 360 ( prix amazon ) et qu'on trouve à coter ces même console nextgen pour 100€ de plus avec trois jeux actuellement , je me demande sérieusement qu'est qui est le plus abusé , le prix des consoles next gen en début de vie ou celui des ps360 en fin de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 19:51

Citation :
Si je lis bien ton article il dit lui même le contraire une puissance de clacul de 8.5 fois plus supérieure.

C'est ce que j'ai cru aussi mais quand tu regardes la conclusion ils te disent le contraire.

Citation :
je me demande sérieusement qu'est qui est le plus abusé , le prix des consoles next gen en début de vie ou celui des ps360 en fin de vie.

Ah nan mais la on est totalement d'accord le prix des console Old Gen est super abusé.
Ce que je voulais dire c'est que Sony et Microsoft aurait clairement moyen de proposer pour le même prix quelque chose de mieux, c'etait le cas sur la génération précedente et même sur celle d'avant ( la PS3 etaient tres cher mais le matos dedans etait un matos de tueur même s'il a mal été exploité ), sachant qu'ils ont toujours fait leurs marges en debut de vie de console sur les jeux et non sur le Hardware.
D'ailleurs sans aller jusqu'a 3To un disque dur 1To ne coute pas vraiment beaucoup plus cher qu'un 500Go tout en restant sur de la marque ( Hitachi ) a 10 ou 20€ plus cher du a du 1To ( c'est les prix pour les particulier du coup pour les entreprise la difference doit etre encore plus ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 12:44

Samano a écrit:
Citation :
Si je lis bien ton article il dit lui même le contraire une puissance de clacul de 8.5 fois plus supérieure.

C'est ce que j'ai cru aussi mais quand tu regardes la conclusion ils te disent le contraire.

Oui c'est une erreur de l'article la fin , tout le monde dans les commentaires s'accordent à le dire .


Samano a écrit:
Citation :
je me demande sérieusement qu'est qui est le plus abusé , le prix des consoles next gen en début de vie ou celui des ps360 en fin de vie.
Ah nan mais la on est totalement d'accord le prix des console Old Gen est super abusé.
Ce que je voulais dire c'est que Sony et Microsoft aurait clairement moyen de proposer pour le même prix quelque chose de mieux, c'etait le cas sur la génération précedente et même sur celle d'avant ( la PS3 etaient tres cher mais le matos dedans etait un matos de tueur même s'il a mal été exploité ), sachant qu'ils ont toujours fait leurs marges en debut de vie de console sur les jeux et non sur le Hardware.
D'ailleurs sans aller jusqu'a 3To un disque dur 1To ne coute pas vraiment beaucoup plus cher qu'un 500Go tout en restant sur de la marque ( Hitachi ) a 10 ou 20€ plus cher du a du 1To ( c'est les prix pour les particulier du coup pour les entreprise la difference doit etre encore plus ridicule).
[/quote]

Oui voilà mais après la différence de prix pour un particulier qui achète une machine ça reste raisonnable comme tu dit si tu mets 10 ou 20€ de plus , mais pour une entreprise qui vends des dizaines de millions d'unités la différence n'est pas la même .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 13:37

Note 5 de GK pour AC Rogue : http://www.gamekult.com/jeux/test-assassins-creed-rogue-SU3050312633t.html#ps3
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 14:28

Citation :
Oui c'est une erreur de l'article la fin , tout le monde dans les commentaires s'accordent à le dire .

Ok autant pour moi alors.

Citation :
mais pour une entreprise qui vends des dizaines de millions d'unités la différence n'est pas la même .

Ben ouai mais bon ils achetent en gros donc la difference est encore plus faible pour eux, enfin quoi qu'il en soit pour moi c'est juste pour revendre apres des modele 1TO 2TO voir 3 TO plus tard y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 20:07

Ceux qui ont Driveclub seront content,enfin ,si il leur reste de l'espace Laughing
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075886-driveclub-offre-2-dlc-payants.htm

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 20:17

Ce n'est pas les dlc mais le jeu qu'ils devraient offrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 20:20

Ça y va les jeux branlants dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 20:52

ou ça des jeux de culs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 21:31

captainsilver80 a écrit:
Ce n'est pas les dlc mais le jeu qu'ils devraient offrir Laughing
haha Laughing
mais c'est toujours ca de pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014 - 21:47

darkthings a écrit:
ou ça des jeux de culs ?
Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 1447589260 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 1081496055 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 9:34

Yakuza aura droit à un nouvel épisode pour PS3/PS4, Yakuza Zero, qui se déroulera dans les années 80 :

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 13:15

T'es a la bour la ca fait genre 3 mois que c'est annoncé facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 13:32

Nintendo critique la politique commerciale des jeux multisupports : http://www.gameblog.fr/news/46999-miyamoto-juge-ennuyeuse-la-strategie-de-ses-concurrents

Citation :
T'es a la bour la ca fait genre 3 mois que c'est annoncé facile non ?

C'est possible mais au moins on a une vidéo de gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 14:48

Encore un qui vera jamais le jour, je me le prendrais peu etre histoire de me balader dans le japon des annees 80 que j'adore ... c'est toute la culture de notre enfance cette periode du japon.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 16:43

rodi a écrit:
Nintendo critique la politique commerciale des jeux multisupports : http://www.gameblog.fr/news/46999-miyamoto-juge-ennuyeuse-la-strategie-de-ses-concurrents

Les exclus c'est essentiel pour une console, c'est vrai mais c'est un bel exercice de mauvaise foi de Miyamoto alors que les éditeurs tiers ont déserté la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 17:26

Il avait fait le coup y'a pas longtemps aussi en critiquant les Casual Gamers alors qu'il etait le premier a les encenser avec la wii.

Apres pour le coup je suis friand des console a exclu perso.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 19:36

Samano a écrit:
Il avait fait le coup y'a pas longtemps aussi en critiquant les Casual Gamers alors qu'il etait le premier a les encenser avec la wii.

C'est beau le retournement de veste Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:04

Les pirates se sont fait piégés dans Farcry 4 : http://www.gamergen.com/actualites/far-cry-4-pirates-pc-pieges-par-developpeurs-ubisoft-256345-1

et le défilé de costumes sexy continuent dans DOA 5 : http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-ultimate-tenues-policieres-sexy-sont-sortie-256347-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Doa5u-10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:09

rodi a écrit:
Les pirates se sont fait piégés dans Farcry 4 : http://www.gamergen.com/actualites/far-cry-4-pirates-pc-pieges-par-developpeurs-ubisoft-256345-1


Pas bête comme système !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 17:47

Comme Serious Sam 3 avec le monstre invincible.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:00

Bien maintenant qu'ils ont balancé le truc un nouveau crack va bientot faire son apparition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:13

Bebdown a écrit:
Comme Serious Sam 3 avec le monstre invincible.

Je ne connaissais pas ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:23

Le mostre invincible ca vaut le coup de craquer le jeu juste pour voir ca xD

Par contre leur technique est a vomir ... en gros tu achete le jeu si tu as pas internet sous la mains pour faire ta maj tu peux pas jouer ... trop bien, j'ai deja vu des protection anti piratage plus rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:30

Samano a écrit:
Le mostre invincible ca vaut le coup de craquer le jeu juste pour voir ca xD

Par contre leur technique est a vomir ... en gros tu achete le jeu si tu as pas internet sous la mains pour faire ta maj tu peux pas jouer ... trop bien, j'ai deja vu des protection anti piratage plus rigolote.

Tu as mal lu, si tu peux jouer au jeu mais il est moins beau, c'est subtil clown
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 18:58

Ouai enfin moins beau dans quelle proportion si le jeu ca devient silent hill c'est pas jouable tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:05

Oui bien sûr mais de toute façon, il faut absolument internet pour installer et jouer à un jeu PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 19:07

Ouai apres vu comme ca c'est sur que c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 22:06

Citation :
Ce n'est ni un portage HD, ni un remix, mais depuis la sortie de son frère jumeau sur 3DS, on sait déjà à quoi s'attendre avec Super Smash Bros. for Wii U. A un gros paquet cadeau enrubanné de fanservice. Le genre de coffre à jouets qu'on a encore du mal à vider, émerveillé par tant de richesse et de simplicité. C'est peut-être aussi sa seule limite : quand on a déjà englouti plusieurs dizaines d'heures à s'éjecter d'un bout à l'autre de l'écran sur portable, l'apprentissage des nouveaux personnages, la découverte des nouveaux items, le découpage des arènes passe un peu au second plan. Pour tout le reste, à tout point de vue, sous tous les angles, mis à part peut-être l'impossibilité de l'emporter partout avec soi (ou alors seulement sur le trône, merci le Off TV), cette version Wii U est clairement la superior que tout le monde espérait. Même toi, le schtroumpf grognon, qui n'en peux plus de t'infliger sans arrêt les mêmes tronches, les mêmes mimiques et les mêmes bruitages depuis trente ans.

Parce que derrière l'emballage sucré, la moustache qui défrise et la naïveté confondante se dissimule un univers de nuances, un océan de possibles, que l'on continue d'explorer jour après jour comme tout bon jeu de combat qui se respecte. Du moins les meilleurs. Une mécanique trop flottante et variable pour qu'on la qualifie "de précision", mais tellement léchée par ailleurs qu'on en sort la langue râpeuse. Que vous jouiez avec ou sans items, à deux, à quatre, à huit, en choix aléatoire ou avec vos persos attitrés, sur les arènes les plus imprévisibles ou sur un seul plan genre compèt' pour une simple question de respect, il y a tellement de façons de prendre son pied sur Smash Bros. qu'on rosit rien que d'y penser. Le Kâmasûtra appliqué au jeu vidéo.

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-smash-bros-SU3010009527t.html#wiiu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 10:06

rodi a écrit:
Les pirates se sont fait piégés dans Farcry 4 : http://www.gamergen.com/actualites/far-cry-4-pirates-pc-pieges-par-developpeurs-ubisoft-256345-1

et le défilé de costumes sexy continuent dans DOA 5 : http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-ultimate-tenues-policieres-sexy-sont-sortie-256347-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Doa5u-10

un pack pour le slug ça! Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 10:07

J'allais le dire Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3063782546 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 10:42

bon je les ai tous bien entendu, mais un de plus ça fait pas de mal hein... Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3339318549 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 11:15

Ça va de soi Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 11:17

huhuuuu bien entendu...j'ai un réputation... pig Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 4009493169 ...(et bien sur j'ai un pack nude hein.... Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3789771495 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 2098724012 Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 4072971655 )
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 20 Nov 2014 - 11:45

Absolument Laughing !
Ça n'est pas trop lassant ou déstabilisant à force ce pack nude clown ?

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=13202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-