darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 13:57

Y'a pas trop de raison qu'il soit pire que les autres. Donc y'aura surement au moins moyen de passer quelques heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 14:07

Perso j'ai pas pu depassé AC Revelation, jme suis juré de plus jamais reprendre un AC ... pourtant j'aimais bien la serie a la base, un des seul open world que j’appréciais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 14:09

Du coup ton discours est un peu illogique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 14:10

Ben non j'aimais le concept de base dans le 1er ( meme s'il etait loin d'etre parfait ) et le 2 et progressivement j'ai trouvé ca de moins en moins intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 14:13

A tu n'aimes plus l'orientation que prend la saga?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 14:21

Moi c'est l'inverse, j'ai joué au 1er et j'ai décroché complètement, je ne l'ai pas trouvé terrible...
Du coup je n'ai pas persévéré. Il parait que les suites sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 18:51

Citation :
Avec l'avènement des connexions internet haut débit et la baisse des couts des espaces de stockage, nombreux sont ceux qui prédisaient la mort du support physique à la fin de la génération de console précédente. Les versions boite ne sont pourtant pas encore mortes, et ont même visiblement de beaux jours devant elles. VG247 s'est attelé à comparer les prix des gros titres de cette fin d'année sur différents territoires, en version boite et numériques, et le constat est assez éloquent : les jeux coutent plus cher en version numérique qu'en boite.

http://www.jeuxvideo.fr/infographie-prix-eleve-jeux-dematerialises-actu-738801.html#ixzz3IsTCD5Iy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 19:06

Pour rester dans les jeux AC : il paraît qu'AC Rogue serait meilleur qu'AC Unity

http://www.jeuxactu.com/test-assassin-s-creed-rogue-toutes-les-notes-de-la-presse-96152.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 5:26

Ca serai quand meme rigolo ca
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 7:38

rodi a écrit:
Pour rester dans les jeux AC : il paraît qu'AC Rogue serait meilleur qu'AC Unity

http://www.jeuxactu.com/test-assassin-s-creed-rogue-toutes-les-notes-de-la-presse-96152.htm


Dans l'absolu je dirais que actuellement c'est presque normale et pas impossible quand on vois que les studio manipule la 360 depuis bien plus longtemps que la one et l'exploite mieux pour le coup , de plus on sait tous que maintenant les jeux sortent alors qu'ils ne sont pas fini et qu'ils misent beaucoup sur les mise à jours ....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 9:52

La marque Playstation a bientôt 20 ans :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 10:41

tiens c'est marrant c'est justement ce que jme disais hier.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3207319737

pas mal la video en tout cas! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 11:01

Yep 20 ans de playstation et de saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 12:03

Page spécial bug d'AC Unity : http://www.gameblog.fr/news/46923-assassin-s-creed-unity-ubi-ouvre-un-site-dedie-aux-bugs
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 12:06

oui la sat aussi...putain 20 ans..

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Jchirac
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 12:41

Rodi page ou pages ? Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3778651676

Haha le chichi

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 13:24

le monsieur te demande... Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2707236321 ....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 13:48

Bah, un Assasin's Creed sans son lot de bugs, ce n'est pas un AC Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 21:12

Pour les fans de l'Amiga :

L'histoire de Psygnosis : http://mag.mo5.com/a-la-une/60203/chronique-lhistoire-psygnosis/

Pour les collectionneurs : http://mag.mo5.com/actu/60818/commodore-amiga-visual-commpendium-en-precommande/
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 22:23

Un bon article sur le "cas" Assasin's Creed Unity


http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-A140659.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 12:53

AC Rogue est bel et bien un copier/coller d'AC 4 Black Flag : http://www.jeuxactu.com/test-assassin-s-creed-rogue-sur-ps3-et-xbox-360-96179.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 13:14

AC 4 black flag était pour moi excellent donc c'est cool , franchement au départ il me disait rien mais visiblement il à l'air pas mal et il m’intéresse de plus en plus , j'attends le début d'année prochaine car j'ai déjà trop de jeux pour cette fin d'année et avec un peut de chance une version next gen sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 14:08

Congratulations Ubisoft, you are the new EA : http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2014/11/12/congratulations-ubisoft-youre-the-new-ea/

A coller devant les portes d'Ubisoft (et d'EA, Activision) :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 14:31

Ubisoft il font de très bon jeux, mais c'est pas leurs grosse licences ( un peu comme sony d'ailleurs ) faut chercher du coté d'ubi montpellier ( c'est pas pour etre chauvin mais ils font vraiment du bon boulot en général )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 19:05

Ouais bon après il y a beaucoup de bashing aussi je pense car c'est hype d'enfoncer une license phare qui marche , comme des gens enfonce call of duty ou les jeux Nintendo sans même y avoir joué .
Pour l'instant je n'ai fait que 3 heures de jeux sur cet Assassin's et je suis plutot surpris positivement
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 19:29

Citation :
Ubisoft il font de très bon jeux, mais c'est pas leurs grosse licences

Tout à fait d'accord, les Soldats Inconnus ou les jeux Rayman sont très bons par exemple

Citation :
Ouais bon après il y a beaucoup de bashing aussi je pense car c'est hype d'enfoncer une license phare qui marche

Je ne pense pas que c'est uniquement du hype

Les reproches sur AC Unity sont basés sur des arguments objectifs : hormis les fameux bugs, le jeu propose des microtransactions jusqu'à 99 Euros à l'intérieur du jeu, et il faut utiliser une application Uplay pour ouvrir certains coffres du jeu

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 19:38

Citation :
Calqué sur le modèle de son prédécesseur et affublé de quelques « Ubisofteries » comme ces tours de communication qui viennent dévoiler une portion de la carte, Far Cry 4 semblera trop sage à de nombreux joueurs. Il est vrai que l'écart entre le 3 et le 4 est moins perceptible qu'entre le 2 et le 3. Pourtant, écart il y a et ce quatrième opus est tout à la fois plus travaillé et plus cohérent. Malgré certains écueils - l'opposition trop caricaturale à la tête du Sentier d'Or par exemple - l'utilisation du prétexte de la guerre civile est bien exploité et ses enjeux sont à milles lieues des atermoiements des gosses de riches de Far Cry 3. La géographie de Kyrat est le terrain de jeu idéal pour une exploration plus aboutie alors que la galerie de personnages vaut le détour. Si vous vous êtes lassé de Far Cry 3 après 7-8 heures de jeu, il n'est pas utile de retenter votre chance, mais pour les autres, Far Cry 4 mérite assurément l'investissement.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-4/preview-test-far-cry-4.html#ixzz3J4MsMz43
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 19:49

99€? "MICRO transanctions" Sérieux???
Et y'a pas un ptit probleme avec "MICRO" bordel?????

Ouaw...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 20:07

les 99€ ce doit etre si tu achète plusieurs trucs a 1€ voire quelques centimes , c'est ça en général qu'ils appellent micro transaction , comme dans bon nombred de jeux évidemment les micro transaction accumulé font qu'au final ce n'est plus si micro que ça Very Happy

Après pour Assassin je pourrai en parler un peut plus tard , je ne m’arrête pas sur les " on dit " je préfère comme toujours me faire ma propre opinion plutôt que de me fier à mon voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 20:13

Nan mais quoi qu'il en soit les critiques faites a Ubi sont clairement justifié en quelque années ils ont dérappé assez Sec, recyclage a mort sur la licence AC, DRM totalement foireux de l'epoque des premiers AC, jeux Downgradé avant leurs sorties (chez moi on appel ca de la tromperie sur la marchandise et il me semble que c'est pas tres légal).
Bullshit pour les client ( "Nan mais en faite le 30fps c'est mieux que le 60 c'est plus cinematographique" ... seriously ?! Je suis pas quelqu'un qui exige du 60fps perso je veux juste que ca soit un framerate potable constant, mais serieux comment on peu dire ca ... )

Apres tu as toi meme testé la reception de colis de chez Ubi malheureusement tu vois aussi ce que ca donne, et j'en passe surement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014 - 20:38

Ouais après il faut pas confondre , la politique d'ubi est clairement de pire en pire pour moi je ne dit pas le contraire , ils grossissent et se reprochent en terme de politique à d'autre géants comme Activision ou EA .
Après je pense qu'il ne faut pas tout non plus généraliser ce n'est pas parceque Ubi font de plus en plus d'erreurs qu'à partir de maintenant tout ce qui feront sera forcement à jeter.
Je ne dit pas non plus que le dernier Assassin est top , je n'ai fait que trois heures de jeux pour l'instant je suis positivement surpris mais j'attends d'avoir plus d'heure de vol pour me prononcer , mon avis peut rester positif comme tourner au négatif je verrai bien .
J'essaie de faire la part des choses comme tu dis je suis déçu des envoies mais ce n'est pas parceque le services qui s'occupe de la logistique chez eux tire les prix à mort en prenant un sous traitant de merde que tout est à jeter et que je mets tout le monde dans le même panier. .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 10:27

Avec les consoles next gen, on ne peut plus acheter beaucoup de jeux : http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_109806_espace-disque-xbox-one-ps4-vous-en-etes-ou
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 11:10

Ben fallait pas se faire avoir par le demat quoi ... en plus serieux ils auraient pu mettre 1 TO la difference de prix est pas enorme, surtout qu'ils font deja de la marges sur les consoles des le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:03

Et oui rien ne vaut un bon boitier avec son disque dedans Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3339318549

Un ami a aussi le soucis sur sa ps4, il doit en supprimer pour les nouveaux Evil or Very Mad

Après ce n'est pas perdu , il suffira de les re télécharger mais ça reste plus long qu'un changement de disque ....
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:04

Mais question con mais ca passe par USB 2 du coup ? C'est pas un peu limite pour le transfer de données sur les jeux ?
Ca amene pas des probleme de chargement ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:05

je sais juste que sur one c'est compat avec hdd ext en usb3.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:07

Slug a écrit:
je sais juste que sur one c'est compat avec hdd ext en usb3.. Wink

Tu veux dire que si tu branche un DD externe à la console tu pourra y installer les jeux démat ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:08

les jeux demat je sais pas, mais les jeux en disques oui..(mais pitetre demat aussi hein).. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:10

Slug a écrit:
les jeux demat je sais pas, mais les jeux en disques oui..(mais pitetre demat aussi hein).. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 822707298

C'est déjà pas mal je trouve et cela permet un délestage du HDD interne, voila un truc bien foutu !! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:13

oui et il parait que la vitesse de copie d'un disque sur un support usb 3 est 3 fois plus rapide que sur le hdd interne de la console.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:20

USB 3 peu etre USB 2 c'est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:26

mais la ps4 est pas en usb3 elle aussi?..
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:29

Je t'avoue que j'etais pas du tout au courrant mais si la one l'a je pense que la ps4 doit l'avoir aussi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:34

oui surement...sinon si c'est pas le cas, gros manque la quand meme...mais je pense pas.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:41

Bien bien alors pour vous apportez un peut d'informations .

Les jeux qu'il soit démat ou physique sur cette génération ça ne change rien au niveau de la prise d'espace sur le disque dur ils s'installent entièrement.

Les deux consoles sont bien USB 3

Pour agrandir les espaces de stockage chaque console a sa méthode .

Sur One impossible de toucher au DD interne donc il faut rajouter un DD externe en 3.0 et 256 GO minimum .

Sur PS4 il faut remplacer le DD interne 2.5 pouces sata par un nouveau ( 256 go minimum je crois mais bon si on le remplace c'est forcement pour un plus gros que d'origine qui est 500 go aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 12:47

On peu aussi le remplacer si il lache, oublie pas que c'est du matos sony pas le matos le plus fiable qu'on ai vu sur console et ce depuis la ps1.

Mais quoi qu'il en soit merci pour les precisions.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 13:29

haha ouais mais je ne croit pas que Sony produisent leur propre disque dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 13:53

Citation :
Les jeux qu'il soit démat ou physique sur cette génération ça ne change rien au niveau de la prise d'espace sur le disque dur ils s'installent entièrement

Sur PS3, il y a aussi certains jeux BR qui demandent une installation complète du jeu (Wolfenstein New Order, MGS4 par exemple) avant de pouvoir jouer cependant la taille des jeux est plus faible sur PS4/XboxOne

Autre topic sur le sujet : http://www.gamopat-forum.com/t75199-et-voila-ma-ps4-sature
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 17:00

Un truc qui me sidere ... si on fait un comparatif ps3/ps4 la ps3 a un meilleurs processeur, une meilleurs lecteur blu ray et un disque dur de place equivalente, y'a que moi qui trouve ca abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014 - 17:39

un meilleurs processeur pour la ps3 ? Shocked

Si tu dis ça à cause de la fréquence d'horloge de la PS3 qui est plus élevé que la PS4 , la puissance d'un processeur ne se mesure pas seulement a cet élément là , sinon la One et la PS4 aurait un processeur moins puissant que la PS3 et la 360 , et cela ferait des années qu'il serait inutile de changer de processeur PC et de GPU les vitesse d'horologe faisant du surplace et même baissant dans beaucoup de cas depuis des années .

Pour le lecteur Blu ray à ce que j'ai vu on est sur du 2x sur PS3 et du 6x sur PS4 donc je croit pas qu'il soit inférieur surtout que le lecteur blu ray sur cette génération est moins vital vue que les console ne font qu'installer un jeu et ne servent après que du disque dur .

Pour le disque dur on a débuté avec des disques dur de 20 et 60 go sur ps3 là ou commence avec un disque de 500 sur les génération actuelle . Un disque dur représente une bonne partie du coût en pièce pour les machines là ou les machine d'ancienne génération les pièces sont amortie depuis des années et où il est possible d'alloué plus de budget pour le disque dur c'est moins le cas sur de nouvelles plateforme je pense . Je pense qu'on finira la génération avec des disque dur de plusieurs TO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-