darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 23:52

Elfereto a écrit:
Après des mois et des  mois d'entrainement  j'ai enfin fini Kid Chameleon le topic de vos jeux terminés - Page 6 2584429791
Chapeau bas (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 0:14

Slug a écrit:
bien joué! le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385  moi j'avoue que apres le second championnat j'ai laché...le coté répétitif sans doute.. clown

Ouais tu m'etonnes après il y a plus d'histoire et ça en fait des championnats à enchainer ça peut etre barbant si tu fait que ça c'est clair .

Moi ça va j'ai entrecouper tout ça de session online avec Cube du coup ça passera largement mieux , à chaque championnat j'acheter une bagnole différentes comme ça ça me permettait de tester un peut toute les bagnoles du jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 10:05

darkthings a écrit:
Slug a écrit:
bien joué! le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385  moi j'avoue que apres le second championnat j'ai laché...le coté répétitif sans doute.. clown

Ouais tu m'etonnes après il y a plus d'histoire et ça en fait des championnats à enchainer ça peut etre barbant si tu fait que ça c'est clair .

Moi ça va j'ai entrecouper tout ça de session online avec Cube du coup ça passera largement mieux , à chaque championnat j'acheter une bagnole différentes comme ça ça me permettait de tester un peut toute les bagnoles du jeux .

oui, je t'avoue que apres avoir gagné le second championnat et avoir vu le générique de fin, déja la surprise de voir que ça continue.. alien ...mais bon c'est pas pareil quoi et super répétitif...j'ai du faire 3 ou 4 mini championnat et j'ai laché.... je le finirai au coup par coup.. Razz

comme pas mal de monde l'a déja fini jme demande si ils vont pas le sortir leur dlc la ou ça se passerait aux US et en Australie... Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 11:33

Yep mais si je dit pas de connerie la version 360 n'aura pas de dlc

http://www.jeuxactu.com/forza-horizon-2-les-dlc-ne-sortiront-pas-sur-xbox-360-95650.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 11:38

non non je sais, je parlais pour la one en fait.. le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 11:41

Ha ouki je croyais que tu disait que t'attendait pour ça pour 't'y relancé .

Pour la One oui , ça peut se voir dans les menu des defis collector , il y a un troisième chapitre ou il y a marqué prochainement donc ça sent le DLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 11:47

nan héhé je le finirai petit à petit.. Razz

ha bin voila héhé, si ils en parlent déja alors...ça va venir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 14:00

AGES a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai terminé "Record of Lodoss War" sur dreamcast, en une petite quarantaine d'heure, un petit jeu bien sympa pour peu qu'on aime les Dungeon RPG/hack 'n' slash.
(^_^)

Bon ben j'en suis à plus de 50 heures post fin, car le jeu après l'avoir fini nous offre un challenge "Hardcore" un boss rush pour avoir une nouvelle arme, pour avoir une nouvelle armure et une autre arme et de farmer pour pouvoir tuez les deux dragons...

Sinon je viens enfin...(enfin parce que je l'ai depuis le début quasiment, je l'avait mis de coté
après l'avoir effacé la sauvegarde pour faire de la place, j’étais à LAHOREH... ) de terminé the Nomad Soul (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 17:22

Je viens de fini Bravely Default sur 3ds bon petit RPG dans l'ensemble bien que ca parte totalement en couille et que ca deviennent incomprehensible et incoherent a partir du chapitre 5 ... dommage de tres bonne idée tres mal exploité.

Du coup j'ai eu un peu de mal a saisir la cinematique de fin vu la tournure que prend le scenar.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 17:47

J'ai fini hier soir l'histoire principale de Assassin Unity , elle est bien pour une fois depuis le 3 l'histoire se suit et on sait ce qu'on fait et pourquoi alors que c'était plus trop le cas je trouve surtout sur le 3 .
Il n'y a plus de phases dans le présent , au grand malheur de certains mais à mon plus grand bonheur ça m'a toujours gavé ces trucs de Desmond Razz c'est remplacé par d'autre phases que je trouve bien plus sympa.
Il me reste à faire plein de missions annexes qui sont pas mal du tout et nous narrent pas mal d'histoires de la révolution , on se retrouve a faire des mission pour Danton , le marquis de Sade , Napoleon etc , c'est bien cool
Pareil pour les missions coop en ligne , chacune ont leur petites histoires , il y a des petit trucs à trouver en fouillant la Map , mais bon en multi avec les gens du coop c'est un peut chiant de faire de l'exploration , la dernière fois je me suis fait engueuler car j'essayer de trouver les trucs annexes pour finir la mission à 100% Razz
Niveau graphismes ça déboite , les effets de lumière de cheveux , les mouvement de vêtements , etc le top .
Je n'ai pas était emmerder par les bugs contrairement à ce qui se dit sur internet , j'ai pas du redémarrer plusieurs fois le jeux car bloqué dans des trucs impossible comme ça avait était le cas sur ACIII.
Le système de jeu à était repensé vers un coté bien plus infiltration , impossible de se battre avec un grands nombre d'ennemies sinon c'est la mort assuré . Certains phases impose de se faire une stratégie pour le passé , si on tente la bourrin ça ne passera pas non plus .

Enfin bref pour moi un très bon épisode ce assassin , j'en suis très content , je ne peut que le recommander à ce qui aime ce genre de jeu et qui ont la possibilité d'y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 19:35

j'ai adoré l'ambiance historique du 1er mais je l'ai pas continué à cause de sa jouabilité rigide/difficile  Neutral

les autres j'ai même pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 19:48

Oui je comprends j'avais fait les suivi mais pas le 1 du coup j'ai essayé de faire le un après et impossible justement à cause de jouabilité , donc je comprends , mais tu devrait essayer les autres du coup ça a bien changer surtout que toi tu a moyen de tester sans payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 19:57

je les ai tous installé sur le hdd jusqu'au IV Twisted Evil pirat

faut que j'essaye le II alors Razz Brotherhood et Revelations sont bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 20:16

Revelations pas vraiment ... brotherhood c'est le 2 en moins bon, avec quand meme le systeme d'aprenti rigolo et un multi reussi ( si il est toujours accessible depuis le temps ), mais il reste sympa.
Le meilleurs a mon avis reste le 2, meme si je lui prefere le 1er pour son ambiance des croisades.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 20:21

bah le 1er j'adore à cause de ça l'ambiance des croisades et les templaires Smile

mais la jouabilité je trouve se fait noter "vieille" quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 20:30

De memoire la jouabilité a pas bougé mais bon ca s'est peu etre adouci sans que je m'en rende compte mais il me semble pas. ( du moins jusqu'au revelation apres je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 20:57

je les essayerai un jour que j'ai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Nov 2014 - 22:15

Je viens de finir Gears of war : judgement.

Enfin juste l' histoire, j' ai pas mal de trucs a trouver encore Laughing

C' est bourrin, bourrin, bourrin et répétitif au final (pas trop de gameplay différents)... mais j' adore ça Wink Juste un moment de réflexion dans la partie "conséquences" lorsqu' il faut amorcer des bombes... Mais le sang qui gicle avec la "tronçonneuse" est toujours jubilatoire le topic de vos jeux terminés - Page 6 2453453089

Vivement le 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 9:25

Perso je l'ai trouvé en dessous des autres Gears.
C'est un jeu fait surtout pour le multi, en solo ce n'est qu'une succession d'arènes, c'est marrant, mais on voit qu'Epic à sous traité pour cet épisode.
Mon préf reste le 3 perso ^^
On verra ce qu'ils concoctent pour la Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 9:33

Exactement le même ressenti, Ascension est clairement en dessous des autres épisodes.

Mais ça reste un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 9:36

héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 10:30

Bebdown a écrit:
Exactement le même ressenti, Ascension est clairement en dessous des autres épisodes.

Mais ça reste un bon jeu.


God of War Ascension  scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:03

J'ai confondu les 2 GoW Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:08

ah ba j'avais mal lu aussi, je croyais que tu parlais de Gears Judgement Beb ! Laughing
Mais la remarque est aussi valable pour God Of War Ascension je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:19

Bebdown a écrit:
J'ai confondu les 2 GoW Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Pas encore passé par la machine à café Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:29

Je parlais du judgement en fait, j'ai pas fait le Ascension encore

Sinon j'aime pas le café, même si on a des machines Starbuck au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:31

Ascension je l'ai commencé et j'ai même pas fini alors que je suis bien fan de God of War...
Il faudrait que je le finisse quand même un de ces jours, mais je l'ai trouvé mou du genou globalement, rien à voir avec God Of War 3 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 11:47

Le changement de studio pour une série qui fonctionne très bien à la base, c'est souvent une source de déception .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 12:20

Le jour où Rockstar sou-traite, ça va être moche ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 12:27

Pour GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 13:37

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Nov 2014 - 14:06

GTA et Rockstar c'est parti pour durer longtemps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 18:21

Hello les copains


C'est avec plaisir que je viens alimenter ce topic car au moment même ou je le rédige j'ai le générique de fin sur la télé du tomb raider sur 360 que ma offert Darthryuu et pour le coup je le remercie encore une fois car j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir le topic de vos jeux terminés - Page 6 3098688021 .

Ce jeu est super bien fais une bonne durée de vie je dirais une dizaine d'heures à vue de nez , une bonne histoire asse prenante , une super jouabilité et beaucoup d'action contrairement à ceux que j'avais joué à l'époque ou on devais grimper sauter à ne plus finir Rolling Eyes .


Je noterais tout de même un manque d'énigme et une grande facilité à les résoudre lol!


Dans l'ensemble j'ai passé du bon temps et pense que je le referais avec objectif de le faire à 100% donc avec l'integralité des quêtes annexe Cool


PS: j'en profite pour demander aux joueurs 360 c'est quoi tout ces G gagné avec les succès ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 19:34

héhé c'est bien cool hein? Very Happy

la jouabilité et liberté est juste excellent, dommage les puzzles trop facile, je manque la difficulté des 1ers TR mais bon, et la violence un peut trop aussi sinon excellent jeu I love you

oh Lara... le topic de vos jeux terminés - Page 6 2453453089 le topic de vos jeux terminés - Page 6 2857309039
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 19:38

DarthRyuu a écrit:
héhé c'est bien cool hein? Very Happy

la jouabilité et liberté est juste excellent, dommage les puzzles trop facile, je manque la difficulté des 1ers TR mais bon, et la violence un peut trop aussi sinon excellent jeu I love you

oh Lara... le topic de vos jeux terminés - Page 6 2453453089  le topic de vos jeux terminés - Page 6 2857309039


C'était juste énorme , un super moment en compagnie de la miss même si trop habillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 19:40

oi oi pas de manque de respect à Lara hein! le topic de vos jeux terminés - Page 6 1493865056 le topic de vos jeux terminés - Page 6 3700415460 le topic de vos jeux terminés - Page 6 1070440183 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 19:57

J'ai fini Wolfenstein The New Order version PS3 : c'est un bon FPS sans être un jeu mémorable

On peut se la jouer badass avec deux armes dans les mains, on retrouve l'univers nazi/mecha propre à Wolfenstein, le scénario est intéressant (les nazis ont gagné en 1945) même s'il n'est pas assez exploité

Par contre, je n'ai pas aimé les armes laser qu'il faut recharger tout le temps ni les chemins à suivre mal indiqués
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 20:10

lucifer a écrit:

PS: j'en profite pour demander aux joueurs 360 c'est quoi tout ces G gagné avec les succès ?

Une sorte de variante moderne du scoring des jeux retro Wink



DarthRyuu a écrit:
je manque la difficulté des 1ers TR

Tu n'as qu' à jouer à Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, tu en auras des énigmes et de la difficulté le topic de vos jeux terminés - Page 6 1361424789

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 20:12

captainsilver80 a écrit:

DarthRyuu a écrit:
je manque la difficulté des 1ers TR

Tu n'as qu' à jouer à Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, tu en auras des énigmes et de la difficulté  le topic de vos jeux terminés - Page 6 1361424789  


haha ouais mais la jouabilité est trop limité pour moi qui connais la liberté de la jeune Lara lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 20:16

Tu es trop difficile Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 20:44

je sais le topic de vos jeux terminés - Page 6 1361424789

mais j'aurais peut être ce que je veut avec le prochain TR Razz

des puzzles plus difficiles et un peu moins de sang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 20:56


Je ne pense pas : qui dit orientation plus grand public dit énigmes plus accessibles Smile

Gros défi pour Crystal Dynamics avec ce prochain Tomb Raider, ils doivent avoir une pression de malade, surtout avec l'exclu temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 21:02

c'est possible Sad on verra ce qu'ils sortent de la
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 9:47

Yop !

bon, fini Dishonored en chaos léger et chaos total.
Vraiment une très bonne surprise pour moi ce jeu, un vrai jeu d'infiltration avec un univers hyper sympa, on reconnait un peu la patte des gens qui ont bossé sur Half Life je trouve sur certains côtés.

Dans le 2ème run que j'ai fait, j'ai joué plus bourrin et l'histoire diffère sur certains points. Des missions alternatives se débloquent suivant ou on passe et qui on espionne.

La je vais attaquer les 3 DLC de l'édition GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 9:52

Rien à faire, j'ai voulu y jouer et j'ai pas adhéré du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 9:57

Oui ça m'étonne pas, c'est le genre de jeux auquel on accroche ou qu'on déteste je pense, y'a pas de juste milieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 10:14

J'ai ressenti un peu la même chose avec Deus Ex Human revolution, c'est rare que je revendre un jeu, mais là j'ai abdiqué Laughing

Dishonored on me l'avait prêté, donc tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 10:17

Ah ba justement je voulais enchainer avec Deus EX HR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 10:20

Deus Ex HR est vraiment top, tu fait le jeu selon ton style c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 10:22

Bebdown a écrit:
Deus Ex HR est vraiment top, tu fait le jeu selon ton style c'est vraiment cool

Dans Dishonored c'est un peu ça aussi.

En plus ce Deus Ex me rappellera la bonne époque du 1er Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-