darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 18:32

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
 j'ai failli balancer tout le bouzin par la fenêtre....

le topic de vos jeux terminés - Page 10 2109708224 ..  le topic de vos jeux terminés - Page 10 558843162  haaa ça faisait longtemps! le topic de vos jeux terminés - Page 10 2707236321

Là il le mérite bien, ce saloperie de jeu lol!

rodi a écrit:
Citation :
Encore 3 navires légendaires à couler (comment ça peut me gonfler ces trucs !)

J'en ai coulé 2 : il faut que le navire du héros soit très bien amélioré sinon c'est du suicide

Je vais vous avouer quelque chose, j'étais tellement vénère de pas pouvoir couler le dernier (la Dama Negra) que j'ai tout simplement éjecté le jeu de la console.
Dire que c'est le plus simple des 4 pour beaucoup de monde...
On se retrouvera quand j'aurai fini InFamous :p
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 19:26

banane_magique a écrit:


Je vais vous avouer quelque chose, j'étais tellement vénère de pas pouvoir couler le dernier (la Dama Negra) que j'ai tout simplement éjecté le jeu de la console.

C'est étonnant, je ne t'imaginais pas faire des rage quit avec ton calme légendaire clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 19:28

buahahaha le topic de vos jeux terminés - Page 10 668736523

le topic de vos jeux terminés - Page 10 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 20:16

Bande de médisants ^^
J'ai juste voulu éviter la colère ultime du Super Sayan qui dort en moi Laughing

Du coup j'ai pioché dans le stock de jeux "à faire", AC IV ayant été bien plié (au figuré, hein) comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 9 Fév 2015 - 20:18

super sayan 8? 9?! le topic de vos jeux terminés - Page 10 2109708224

le topic de vos jeux terminés - Page 10 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 11:39

J'ai fini Tomb Raider, le dernier sur PC.. j'ai été agréablement surpris. Un bon moment a passé, un bon level design, une bonne histoire et de l'action... Je l'ai fini avec ma femme qui suivait l'histoire sur le siège d'à coté pendant tout le jeu Very Happy
Elle a adoré aussi sans même avoir touché le clavier une seule fois haha
J'ai juste hâte que le prochain sorte!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 11:42

YEAH!! félicitations d'avoir joué le mieux jeu d'action/aventure jamais fait! le topic de vos jeux terminés - Page 10 3339318549

on va espérer que le prochain soit encore mieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 11:59

DarthRyuu a écrit:
YEAH!! félicitations d'avoir joué le mieux jeu d'action/aventure jamais fait! le topic de vos jeux terminés - Page 10 3339318549

on va espérer que le prochain soit encore mieux! Surprised
Pour moi ce prix de meilleur jeu d'action aventure reviendrait a The Last of Us Wink
Mais Tomb Raider est juste derrière!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:11

la je peut pas dire parce que j'ai pas joué The Last Of Us mais la jouabilité et ambiance doit être bien différent non?
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:21

DarthRyuu a écrit:
la je peut pas dire parce que j'ai pas joué The Last Of Us mais la jouabilité et ambiance doit être bien différent non?
Si tu ne l'a jamais fait, court l'acheter! Maintenant lol!!
En effet c'est la même catégorie de jeu mais c'est un gameplay très différent.
L'ambiance n'est pas si différente.
Il y a tout un passage dans les bois avec Last of US qui peut s'apparenter assez a ce qu'on ressent dans Tomber Raider.
Après c'est sur, zombies vs pirates des temps moderne il y a de la marge mais les deux jeux ne sont pas si différent je pense.
En tout cas court te trouver un exemplaire... c'est un jeu absolument incroyable qu'il faut faire impérativement! (en VO si possible, les voix FR sont franchement pas top comparé a la VO)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:25

bah j'ai plus de PS3 et je compte acheter la Xbox One au lieu de la PS4 alors je pense pas le jouer sauf s'ils font une portage pour la One Laughing

en tout cas j'ai pas fait Uncharted 3 parce que je trouvais la jouabilité et la liberté de mouvements plus limité que sur Tomb Raider alors la je pense que ça serai pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:33

DarthRyuu a écrit:
bah j'ai plus de PS3 et je compte acheter la Xbox One au lieu de la PS4 alors je pense pas le jouer sauf s'ils font une portage pour la One Laughing

en tout cas j'ai pas fait Uncharted 3 parce que je trouvais la jouabilité et la liberté de mouvements plus limité que sur Tomb Raider alors la je pense que ça serai pareil clown
Nope, très différent d'uncharted.
j'ai pas accrocher a Uncharted 3 perso et je comprends exactement ce que tu veux dire.
Last of Us est plus "réaliste " et ne nécessite pas une liberté de mouvement incroyable car ça ne correspondrai pas au jeux.
Si tu n'as pas aimer Uncharted, ne t'en fait pas, le gameplay n'est pas du tout le même Smile
C'est un jeu qui m'a fait acheter une ps3 personnellement... je l'ai même fait 2 fois ce qui ne m'arrive jamais normalement avec les jeux modernes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:43

bon au moins je suis pas le seul à trouve ce défaut sur Uncharted tongue

mais bon je compte plus racheter une PS3 même si je manque beaucoup MGS4... Sad

j'ai fini Tomb Raider une 10zaine de fois distribué par la PS3/360/PC Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:51

C'est clair que The last of us Very Happy et la relation entre les 2 personnages Embarassed ENORME
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 12:55

si un jour je rachète une ps3 pour MGS4 je l'essayerai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:02

jergp a écrit:
C'est clair que The last of us Very Happy et la relation entre les 2 personnages Embarassed ENORME


Ho oui cette relation est juste énorme


C'est le jeu récent que je préfère, d'ailleurs malgré l'avoir fais sur la ps3 je me le suis refais deux fois sur la ps4 et la il me reste juste le mode réaliste à faire mais je pense que ça dois piquer un peu Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:09

bon ou si jamais ils font un portage de MGS4 ou une édition anniversaire pour la PS4 je prendrais une PS4 quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:10

le topic de vos jeux terminés - Page 10 2109708224 .... le topic de vos jeux terminés - Page 10 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:12

DarthRyuu a écrit:
bon ou si jamais ils font un portage de MGS4 ou une édition anniversaire pour la PS4 je prendrais une PS4 quoi lol!


faut y passer à la ps4 le topic de vos jeux terminés - Page 10 1361424789 le topic de vos jeux terminés - Page 10 1361424789 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:15

Pareil franchement The Last Of Us est vraiment à faire pour moi !
Naughty Dog a pondu la killer app' de la PS3.
J'ai jamais vu de jeu comme ça ou la relation entre les personnages est aussi développée et prenante.
C'est comme une bonne série, on veut toujours connaître la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:21

comme j'ai dit, si jamais MGS4 sort sur PS4 je prends une et je profite pour faire TLOU et U4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:25

MGS 5 tu veux dire non ? il est déjà sorti le 4 je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:28

non je parle d'une réédition de MGS4 pour la PS4 Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:33

Ah ok un remaster ! ahaha, tout le monde veut des nouveaux jeux sur les nouvelles consoles, mais pas toi ! le topic de vos jeux terminés - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:35

ça dépends du nouveau jeu et si c'est exclu ou pas Laughing clown

MGS V par exemple c'est plus un exclu PS comme MGS4 ou TLOU et U4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:37

Ah bon ? Il est prévu sur X1 MGS V ? je savais pas tiens !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:45

oui et sur pc, comme Ground Zeroes qui est sorti sur X1 et pc, il a plein d'anciens exclus qui le sont plus, et pour moi c'est une bonne chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 13:58

ah ok ! oui et non je trouve pour les exclus.
Le fait que beaucoup de jeux sortent sur les 2 machines font qu'en fait il n'y a plus de raisons précises d'en acheter une plus qu'une autre finalement.
Tout est standard quoi !
A l'époque de la MD / SNES, on savait pourquoi on achetait l'une ou l'autre, les ludothèques étaient bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 14:03

je comprends mais dans mon cas par exemple acheter une console pour 2/3 jeux ça va pas quoi

j'ai déjà un peu de mal à dépenser pour une X1 mais bon les Forza et le nouveau Tomb Raider me font rêver et vu que MGS V sortira aussi sur X1 pour moi c'est un gros plus que certains jeux soient plus exclus

cette guerre des marques/consoles j'ai jamais aimé, quand je prends une console c'est pour jouer et m'amuser quoi, je veut pas être en guerre avec les autres à cause des exclus je trouve que c'est le joueur qui perds avec tout ça, sauf si on a de l'argent et qu'on peut tout acheter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 14:11

Oui voilà c'est parce que tout est standardisé qu'il n'y a que 2/3 exclus en gros sur chaque console.
Avant tu choisissais une marque avec le catalogue de jeux qui correspondait.
Depuis la ps2/Xbox les catalogues de jeux sont assez uniformes quand même...

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 14:14

oui c'est vrai et c'est toujours un exclu que me fait choisir la X1 clown

aussi à penser aux prochains Forza et Raiden V Cool

l'exclu temporaire de Rise of The Tomb Raider compte aussi mais bon celui je pourrais le jouer plus tard sur pc ou même la version 360 tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 19:31

InFamous Second Son fini à l'instant en mode gentil.
Peut être qu'un jour je le recommencerai côté force obscure, mais pas de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 19:42

Mode Histoire de puyo tetris terminé

Il est vraiment déchainé ce jeux surtout les partie ou les puyo et le tetris s'intervertisse toutes les trente secondes avec le tout qui tombe à grande vitesse sans parler des bulles à percer que vous envois l'IA
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 19:46

lucifer a écrit:
Mode Histoire de puyo tetris terminé

Il est vraiment déchainé ce jeux surtout les partie ou les puyo et le tetris s'intervertisse toutes les trente secondes avec le tout qui tombe à grande vitesse sans parler des bulles à percer que vous envois l'IA

chuis jaloux! le topic de vos jeux terminés - Page 10 1330857165 j'aimerai bien jouer ce bijou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:01

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
Mode Histoire de puyo tetris terminé

Il est vraiment déchainé ce jeux surtout les partie ou les puyo et le tetris s'intervertisse toutes les trente secondes avec le tout qui tombe à grande vitesse sans parler des bulles à percer que vous envois l'IA

chuis jaloux! le topic de vos jeux terminés - Page 10 1330857165  j'aimerai bien jouer ce bijou Razz


Je ferais une vidéo du mode que je cite il est juste énorme le topic de vos jeux terminés - Page 10 3098688021


Si tu passe pas le cap de la ps4 on le trouve sur la One ce puyo tetris le topic de vos jeux terminés - Page 10 47022039 le topic de vos jeux terminés - Page 10 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:14

c'est le mode que les joueurs jouent à puyo et tetris au même temps mélangé?

quoi? il est sur xbox one?! Shocked

EDIT je viens de le trouver! affraid What a Face le topic de vos jeux terminés - Page 10 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:19

DarthRyuu a écrit:
c'est le mode que les joueurs jouent à puyo et tetris au même temps mélangé?

quoi? il est sur xbox one?! Shocked

EDIT je viens de le trouver! affraid  What a Face  le topic de vos jeux terminés - Page 10 3689029629


Oui ce mode la , c'est trop fun !! lol!


Oui oui sur la One aussi mais Jap only ce qui pour toi ne devrais pas gêner tu avais l'habitude sur la sat  le topic de vos jeux terminés - Page 10 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:22

non ce qui me gêne c'est le prix de 50€ Laughing

en tout cas très bonne nouvelle que tu me donnes! je pensais que c'était sorti seulement sur PS4/PSVita clown

c'est surement un jeu que je prendrais mais pas à 50€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:25

DarthRyuu a écrit:
non ce qui me gêne c'est le prix de 50€ Laughing

en tout cas très bonne nouvelle que tu me donnes! je pensais que c'était sorti seulement sur PS4/PSVita clown

c'est surement un jeu que je prendrais mais pas à 50€ Sad


Il est à ce prix tout le temps sur tout les support pour le moment , j'ai lutter à le trouver et c'est par chance que je l'ai eu à 40€ ce qui n'est pas une super affaire en soit mais le moins chers jamais apparu lors de mes recherches y a un mois Exclamation le topic de vos jeux terminés - Page 10 3207319737

Et le pire est que c'est sur le bon coin et à 15 min de chez moi que je l'ai trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:27

ouais je me souviens, chanceux! le topic de vos jeux terminés - Page 10 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:33

DarthRyuu a écrit:
ouais je me souviens, chanceux! le topic de vos jeux terminés - Page 10 1361424789


42€ ici  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 20:59

j'ai jamais acheté chez eux et en ce moment j'économise pour la xbox one, je peut le prendre toute suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 21:09

Play asia sont sérieux et rapide Cool

Effectivement il serait bien de rentrer la console aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 21:10

héhé ouais Laughing

j'ai déjà Forza 5 qui attends et Tomb Raider Definitive Edition qui va arriver avant la console lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 15 Fév 2015 - 21:16

Énorme le Darth le topic de vos jeux terminés - Page 10 3358384175 le topic de vos jeux terminés - Page 10 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 12:10

fini zombie driver, bon petit jeu plutot long, 30 missions.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 12:19

j'ai vu que tu a mis une vidéo, pas mon style de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 12:22

héhéhé vi je me suis douté!....rohhh pourtant je l'avais mis pour toi!.. le topic de vos jeux terminés - Page 10 558843162.. le topic de vos jeux terminés - Page 10 2109708224 le topic de vos jeux terminés - Page 10 2707236321 ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 12:29

mouais... le topic de vos jeux terminés - Page 10 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 12:32

yen aura bientot d'autres avec plein de gros zombies qui ont faim tu verras.. le topic de vos jeux terminés - Page 10 2717951442 le topic de vos jeux terminés - Page 10 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-