darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:41

si moi je suis le plus gros cochon sur terre, toi t'es le plus gros piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1081496055 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:43

ouais! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3339318549

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:49

haa tu l'avoues en plus hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:51

biensur! clown

des fois (beaucoup de fois) je suis aussi un pitikon A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:57

non ça je trouve pas... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737 ..mais piti cokin alors la aucun doute!!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 12:05

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 20:22

J'ai repris ma partie de eurotruck simulator Drivecblub après une longue période de jeux sur FOrza mais nom de dieux ce qu'il est rude ce jeux quoi . il va falloir que je me réhabitue cette jouabilité , en plus un moi après la sortie les serveurs sont encore en rade et quand ils fonctionne par épisode c'est pour nous proposer des féfi farfelue , genre battre 21000 km/h de moyenne sur un secteur , je savait pas que je jouer a wipeout qoi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 20:33

héhé ça doit pas être facile après horizon 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 18:21

moi qui essaye de réapprendre a jouer à Driveclub

Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 18:32

Salut les ch'copains ,

Pour moi en ce moment , je joues à shock troopers sur mon slot mvs .
Je commence pas mal à scorer , trop fun ce jeu .
Si non DarthRyuu m'a donner envi de jouer au shoot et je me refais soukyogurentai mais j'ai vachement perdu , faut re-bosser dessue .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 18:37

trop bien shock troopers! il m'a fait dépenser des pièces en salle d'arcade lol!

héhé le shmop pardonne pas! faut s'y remettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:31

Driveclub lool , je suis obliger de partagé cette course que j'ai fait hier soir , comment gagner à Driveclub , c'est du grand nawak Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:35

oui c'est pas mal arcade quoi, ya un petit coté nfs on dirait comme ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:42

les deux plus beaux virages sont à 3 minutes 32 et à 4 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:45

haha oui ça va plus vite de se servir des murs pour tourner plutot que de freiner A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:51

Whaouu ! impressionnant Dark ! Shocked

super course et purée de patate ! que c'est beau ! rapide !

je le voyer pas comme ça drive club ! incroyablement beau !

l' ARCADE mon slug ta mis le doigt dessus !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 13:20

MDR ce jeux est vraiment un ovni j'ai bientot fini le solo et il restera sur t'étagère je sent mdr ; Sauf si quelqu'un d'ici ou de l'entourage à l’idée de monter un club lais ça m’étonnerai mdr Very Happy

Au moins la fonction share c'est cool pour montrer des conneries pareilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 18:45

belle session de baston et shmop 360 cette après midi avec frederic Razz

street fighter x tekken est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 18:58

DarthRyuu a écrit:
belle session de baston et shmop 360 cette après midi avec frederic Razz

street fighter x tekken est pas mal du tout!

C'est qui Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:04

un membre du forum qui habite pas loin de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:07

DarthRyuu a écrit:
un membre du forum qui habite pas loin de moi Razz


C'est quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:09

coucou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 21:00

je vais faire bosser le stick arcade avec KOF XIII A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 21:36

DarthRyuu a écrit:
je vais faire bosser le stick arcade avec KOF XIII A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544


Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 21:40

c'est trop bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089

je vais recevoir 4 boutons sanwa noir demain ou vendredi pour le mettre tout noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 0:22

Ce soir j'ai commencer Sunset overdrive , je kiff bien super bon délire ce jeux ça me rappelle les bon vieux jeux bien trippant de la dreamcast . Du grind dans tout les sens ou enchaîne des figure de style , une bonne bande son à l'ancienne comme dans crazy taxi . des bonnes blagues bien con qui me font bien rire , des bonnes références aux série ou a des film , comme le repop quand on crève façon Terminator dans une boules d'énergie ( visiblement il y a plein de pop différents )
Pour l'instant donc du fun à l'état pur je me marre bien Very Happy a voir sur le long terme .
Voici le perso à la con que j'ai fait

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Sunset10
(celui de gauche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:00

J'ai continuer ma partie de Sunset overdrive , toujours aussi fun ce jeux une bonne déconnade quoi Very Happy

J'ai aussi tester la beta de the crew sur Xbox One , l'histoire à l'air sympa mais les graphismes qu'est ce que c'est moche sérieux , on dirait du burnout sur ps2 ou Xbox première du nom . Ubisoft c'est rendu compte qu'il c'était planter en me fillant un code PS4 qui fonctionné sur One du coup il m'ont filler un code de PS4 donc je verrai bien si c'est mieux sur PS4 mais ça m'étonnerai grandement . Curiosité aussi , la beta fait 3.4 giga sur PS4 15.5 giga sur One Rolling Eyes


Dernière édition par darkthings le Sam 8 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:01

c'est vraiment bizarre comment il a une aussi grand différence sur la taille de 2 jeux de la même génération quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:03

incroyable la différence de taille... Shocked (mais bon c'est un comme pour les maj quoi)...sinon je pensais pas qu'il serait moche...dommage ça.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:04

Bien ça reste une béta , donc la différence de taille je sait pa si ca veut vraiment dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:05

oui mais on dirait que tout est un peu comme ça niveau taille des choses entre la ps4 et la one...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:08

Surtout au début en fait , quand les jeux était prévu pour du tout online et qu'il à fallu les adapté pour etre jouable en offline .

La quand j'ai installer sunset overdrive la Maj n'a fait que 350mo ça à sacrement baisser , et les maj de systeme ne font plus que 280 mo à peut pres pareil que les maj de PS4 aussi

C'est pour ça que la une grosse différente de taille entre les deux beta c'est vraiment bizzare soit il y a du contenu en moins soit des textures de moins bonnes qualité je verrai quand ce sera finie de dl


Dernière édition par darkthings le Sam 8 Nov 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:09

ha dac je savais pas, bonne chose alors ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 14:10

Oui ça a évolué et heureusement au début c'était l'horreur , maintenant ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 20:59

Alors aujourd'hui j'étais sur Doukutsu Monogatari (aussi appelé Cave Story) sur ma GP2X Wiz rien que le nom de la machine me fait rire. (^_^)

Alors pour ceux qui ne connaisse pas Doukutsu Monogatari, c'est un petit jeux indépendant japonais sortit en 2004, téléchargeable gratuitement pour pleins de support du PC compatible IBM (sous Fenêtre ou Linux) passant par le PC Mac (sous OsX PPC et Intel) et d'autres supports comme pour une Ti et cela dans pleins de langues.

Voilà c'est juste un petit jeux de plateforme tout en jolis pixels, bien sympa.(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 21:42

Sunset Overdrive je peux pas perso ... j'ai rarement vu un chara design aussi affreux =s

Cave Story je l'avais fait sur la version Wii c'est vraiment un bon pti jeu bien sympa, c'est un peu lui qui a lancé cette grande "MODE" des jeux indé.

Perso je me suis mis sur Bravely default, pour le moment il est tres tres bon !
Et je lache toujours pas Hyrule Warriors surtout avec les DLC qui sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 2:10

Ha ouais c'est bien dommage , je kiff ce jeu , je me marre comme un fou dessus c'est bourré de clin d'oeuil au film , aux autre JV et la pop culture , j'adore le gameplay faire du grind partout en shootant des ennemies dans tout les sens c'est bien cool pour moi

Allez un hop une petit vidéo enregistré , des nains de jardin qui nous prêtent main forte lors de la baston Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 11:46

essayé borderlands the pre-sequel hier...bof bof pas grand chose de nouveau je pense...

je serais bien déçu si je l'avais acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 11:49

piti hot pursuit hier soir...vraiment un des meilleurs ya pas photos (shit 1 et 2 à part)...bien meilleur que le dernier le rival..aussi bien graphiquement (pas d'aliasing, jour/nuit/pluie) que dans le gameplay.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737
y'en a un autre de nfs pas mal mais il est sorti que sur pc, le nfs world..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 11:50

DarthRyuu a écrit:
essayé borderlands the pre-sequel hier...bof bof pas grand chose de nouveau je pense...

je serais bien déçu si je l'avais acheté...

comme quoi avoir une tipiak ça aide bien des fois rien que pour tester des jeux avant de les acheter si on fait une collec... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 11:52

c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 18:31

c'est partie

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 18:54

j'ai essayé de reprendre borderlands, ça va pas Laughing

il a trop de créatures et monstres, ça me donne des frissons affraid A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 19:22

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
essayé borderlands the pre-sequel hier...bof bof pas grand chose de nouveau je pense...

je serais bien déçu si je l'avais acheté...

comme quoi avoir une tipiak ça aide bien des fois rien que pour tester des jeux avant de les acheter si on fait une collec... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737

c'est quoi tipiak ? Pour moi tipiak c'est ça

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 19:26

pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Nov 2014 - 19:54

héhé voilà tout viens de là, les trois veilles le disent dans la pubelles se sont fait volé leur recette par des pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 9:28

me suis fait une journée arcade sur saturn hier

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 10:38

DarthRyuu a écrit:


il a trop de créatures et monstres, ça me donne des frissons affraid  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 ..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321

bin moi un piti raiden 4 hier fini dans tous les modes.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 10:45

affraid

quel difficulté? avec les continues biensur non? What a Face

je l'avais fini en mode xbox360 (7 niveaux) et mode arcade light (5 niveaux)

je mets la difficulté original mais putain c'est chaud à partir du 3éme niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Nov 2014 - 10:47

héhé oui en niveau normal moi aussi, sans continu, mais en fait je triche un peu (dans un sens) je change le nombre de vaisseaux dispo et de bombes... clown ...je passe de 3 à 5 vaisseaux et 7 bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-