darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 14:10

tu parles de la toute 1ére option? parce que quand tu changes les aides l'option en haut passe en "custom" alors je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 14:15

C'est pas grave ça si tu passes en custom?
Mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'allumer la console pour aller voir ou c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 14:21

je sais pas, des que tu changes un truc des aides ça passe en custom scratch

je vais réessayer d'ici peu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 15:54

Si jamais t'es sur le live,et que t'as envie de faire quelques courses =)
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:21

je suis en train de jouer à gunbird 2, il est violent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:23

mais non apprentissage et apprentissage sont les bases :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:24

le-doc-mario a écrit:
Si jamais t'es sur le live,et que t'as envie de faire quelques courses =)

j'aimerai bien mais ma 360 est tipiaké, pas de live pour moi Sad

l'année prochain avec forza 5 et horizon 2 peut être! Smile


frederic88 a écrit:
je suis en train de jouer à gunbird 2, il est violent Shocked

sur DC ou PS2? haha c'est pas comme le 1er à 50hz quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:25

tu y as dejà joué?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:25

pareil je le trouve vraiment trop raide Gunbird 2 ://
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:26

DarthRyuu a écrit:

sur DC ou PS2? haha c'est pas comme le 1er à 50hz quoi Laughing

ps2, mais j'acheterai la version dreamcast un jour
il est carrement plus dur que le 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:28

je suis en train de me faire violer en boucle au niveau 6 What a Face
apres avoir passé le niveau 5 en bourrinant comme un porc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:34

ouais je l'ai joue sur DC et PS2 et il est dur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:34

mais il est bien en 60hrz sur ps2 Gunbird 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:36

[k333] a écrit:
mais il est bien en 60hrz sur ps2 Gunbird 1 non ?

oui mais moi je le joue sur saturn Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:39

Oui je disais ça à Darth qui a la vanne facile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:42

tu as reussi à le finir en mode normal gunbird 2 k?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 17:44

Non je suis passé dessus après avoir bien joué à Gunbird 1, mais j'avoue avoir laissé tomber ce jeu.
Je le trouve vraiment trop chaud, c'est limite pas agréable, ça m'a fait la même chose avec DDP Saidaioujou sur 360 ://
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 23:16

je continue Forza 4 en attendant le nouveau stick Laughing bounce

je pense que la difficulté est la toute 1ére option mais comme le mien est en custom vu que je change une ou autre aide je savais pas à quel difficulté je jouais clown

il est trop bien ce jeu! il faut un peu de temps d'adaptation parce que la conduite est un peu différent du 3 mais il est super bien! je joue en simulation difficulté hard et c'est trop bon le challenge! j'adore quand je tourne et la voiture dérape et il faut faire le contre virage, ça me mets toujours un sourire au visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 23:46

J'espère que t'as enlevé toutes les aides =p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 23:54

mais non! Laughing clown

j'arrive pas à jouer sans les aides, c'est comme sur GT6 chuis nul sans les aides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 9:49

laisse le tcs ça ok, mais enleve vraiment l'abs, c'est bien mieux sans le darth... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:12

t'es fou, la voiture va tout droit quand je freine Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:14

clown clown ...mais non.. lol! ..faut pas freiner trop longtemps, faut donner des petits coups de frein, franchement on prend les virages bien plus vite sans l'abs..roh ce darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:16

je sais j'avais essayé sur grid aussi et c'est meilleur pour les virages mais faut faire trop attention à freiner Laughing clown

je vais à fond! chuis à fond! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:28

héhéhé j'aimerai bien voir ça! le darth à fond les ballons! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321

c'est comme un coup ou on avait jouer à gt6...la crise de rire que jme suis tapé!...j'arrive en piste (apres la sortie des stand) donc au ralentie...et je vois quoi?..un zig qui arrive à fond et m'evite de peut! (dans une rockett orange)...jme dis mais c'est qui cet insolent conkin!!....je matte un peu....c'etait le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549 ...enorme! clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:32

haha c'est vrai que c'était fun sur GT6 Very Happy

faut qu'on se retrouve tous sur Forza 5 ou 6 hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:33

vi vi....insolent piti cokin va!.. clown clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321

oui ça se fera trés certainement héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:34

je suis tenté mais bon on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:38

je sais que t'es tenté piti cokin!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321

le darth: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2467238199_1
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:42

vive le petit diable! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:44

pourquoi j'etais certain que t'allais dire ça!!!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 10:46

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 13:52

je redécouvre des belle machines avec Forza 4 comme le Impreza WRX Coupé de 98 ou le Skyline GT-R 33 de 97 ou 98 aussi je sais plus clown

vraiment bien ce jeu! j'ai hâte de voir la différence pour Forza 5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:34

Aujourd'hui je suis allé à la tete dans les nuages avec un pote on a fait du Puzzle Bobble,Metal Slug 3,Stikers 1945 plus et du Daytona USA
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:37

DarthRyuu a écrit:
je redécouvre des belle machines avec Forza 4 comme le Impreza WRX Coupé de 98 ou le Skyline GT-R 33 de 97 ou 98 aussi je sais plus clown

vraiment bien ce jeu! j'ai hâte de voir la différence pour Forza 5 What a Face

Moitié moins de circuit ,et 200 voitures au compteur ,la voila la différence santa
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 14:38

Elfereto a écrit:
Aujourd'hui je suis allé à la tete dans les nuages avec un pote on a fait du Puzzle Bobble,Metal Slug 3,Stikers 1945 plus et du Daytona USA

c'est ça que c'est bon! cheers


le-doc-mario a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je redécouvre des belle machines avec Forza 4 comme le Impreza WRX Coupé de 98 ou le Skyline GT-R 33 de 97 ou 98 aussi je sais plus clown

vraiment bien ce jeu! j'ai hâte de voir la différence pour Forza 5 What a Face

Moitié moins de circuit ,et 200 voitures au compteur ,la voila la différence santa

ouais mais je parle de la jouabilité et les graphismes A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 15:21

Elfereto a écrit:
Aujourd'hui je suis allé à la tete dans les nuages avec un pote on a fait du Puzzle Bobble,Metal Slug 3,Stikers 1945 plus et du Daytona USA


ho ça c'est bien jouer ^^

séééégaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 18:24

aujourd’hui 3 seconde a gta v Very Happy avent de me faire arracher la manette par mon fils. No

j ai vais une brocante ce matin, je taper la discute avec un collectionneur.
le monde est petit, il étais inscris a se forum. je lui est achter pour 80 euros de kam.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 20:38

Ralala ... les enfants qui joue a GTA =( le PEGI sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 20:52

mon neveu de 11 ans joue aussi...j'aime pas du tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 10:12

DarthRyuu a écrit:
je redécouvre des belle machines avec Forza 4 comme le Impreza WRX Coupé de 98 ou le Skyline GT-R 33 de 97 ou 98 aussi je sais plus clown

ha bin tu vois je te l'avais bien dit qu'il etait bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 10:42

ouais! excellent même! plus réel et difficile que le 3 et ça c'est une bonne chose! j'imagine pas les graphismes du 5 si le 4 est déjà trop beau!

le circuit en Suisse, Bernese Alpes est trop beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:05

oui par contre la conduite perso j'aime quand meme mieux celle du 3, mais bon celle du 4 est tres bien aussi, mais faut faire plus de réglages quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:08

oui mais je la trouve plus réelle et plus chiant aussi mais c'est comme en vrai quoi si on fait des bêtises on va sur le terrain ou les murs Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:16

oui c'est clairement plus realiste que le 3, moins arcade quoi..Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:27

ouais chuis adicté à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:33

vi..je vois ça.... clown clown et des que tu vas avoir ton stick ça va etre aux shoot.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:34

ouais j'y retournerai bientôt au shmop et baston au stick Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:36

vi...ce soir!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Nov 2014 - 11:39

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-