darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:12

Non, en fait je me suis mal exprimé:

-le jeu en ligne est gratuit sur PS3 et (Vita aussi, apparemment), mais pas sur PS4.
Si vous achetez un abo PS +, il est valable pour les 3 machines SONY, pas besoin d'en attribuer un à chaque console.

-chez Crosoft le jeu en ligne n'a jamais été gratuit (sauf 2 WE par an, mais c'est de l'offre découverte). Un abo XBOX live est, comme chez SONY, valable sur 360 et One, pas besoin d'en acheter 2
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:19

DarthRyuu a écrit:
par contre les jeux qu'on achète avec l'abonnement restent bien jouables après finir l'abo c'est ça?


Tu conserves évidemment les jeux que tu achètes en promo avec les abonnements Sony et MS, encore heureux Laughing

Par contre, tu ne conserves pas les jeux offerts avec l’abonnement Sony mais par contre tu conserves les jeux offerts avec l'abonnement Microsoft  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4281024385


 
Slug a écrit:
et sur le net on peut avoir des abo 1 an, pour 45 euro au lieu de 59..

Tu peux trouver moins cher(et tout aussi fiable), entre 30 et 35 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 15:41

darkthings a écrit:
Darth : pour les jeux acheté a prix reduit quand tu est abonnées ils sont toujours jouable si tu n'a plus d'abonnement , par contre si tu prends un jeux offert dans le cadre de l abonnement , il n'est plus jouable une fois l abo finie

c'est comme le PS+ alors Evil or Very Mad faut être abonné le reste de la vie pour jouer aux jeux qui viennent avec l'abo...


captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
par contre les jeux qu'on achète avec l'abonnement restent bien jouables après finir l'abo c'est ça?


Tu conserves évidemment les jeux que tu achètes en promo avec les abonnements Sony et MS, encore heureux Laughing

Par contre, tu ne conserves pas les jeux offerts avec l’abonnement Sony mais par contre tu conserves les jeux offerts avec l'abonnement Microsoft  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4281024385

huh?! confused

c'est quoi la différence des jeux promo pour les jeux de l'abonnement sony? scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:02

Que ce soit chez Sony ou MS, quand tu es abonné, tu as accès à des jeux à tarifs préférentiels Smile

Et il y a aussi des jeux totalement gratuits offerts chaque mois chez Sony et MS. Mais la différence c'est que lorsque ton abonnement est terminé, tu ne conserves pas les jeux gratuits de Sony mais par contre tu conserves les jeux gratuits de MS Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:07

ah ok alors et ceux qu'on paye même en promo on les garde quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:12

Bien sûr Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:15

ça va alors Razz

si la tentation de la One gagne pas je prendrais bien une autre 360 pour le live alors Razz

pour être défoncé par le slug et le doc défoncer le slug et le doc sur forza Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 16:23

Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:00

captainsilver80 a écrit:
Que ce soit chez Sony ou MS, quand tu es abonné, tu as accès à des jeux à tarifs préférentiels Smile

Et il y a aussi des jeux totalement gratuits offerts chaque mois chez Sony et MS. Mais la différence c'est que lorsque ton abonnement est terminé, tu ne conserves pas les jeux gratuits de Sony mais par contre tu conserves les jeux gratuits de MS Wink

Petite précision , sur 360 on garde les jeux gratuit une fois l'abo finie mais plus sur One , c'est comme chez Sony

Citation :
Offre Games with Gold uniquement accessible aux membres Gold ; abonnement Gold valide requis pour jouer aux jeux Xbox One téléchargés. Les jeux inclus dans l'offre (choisis par Xbox) sont disponibles en téléchargement depuis le Xbox Store durant une péri

http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/games-with-gold
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:04

mouais il vont pas perdre quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:07

darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
Que ce soit chez Sony ou MS, quand tu es abonné, tu as accès à des jeux à tarifs préférentiels Smile

Et il y a aussi des jeux totalement gratuits offerts chaque mois chez Sony et MS. Mais la différence c'est que lorsque ton abonnement est terminé, tu ne conserves pas les jeux gratuits de Sony mais par contre tu conserves les jeux gratuits de MS Wink

Petite précision , sur 360 on garde les jeux gratuit une fois l'abo finie mais plus sur One , c'est comme chez Sony

Citation :
Offre Games with Gold uniquement accessible aux membres Gold ; abonnement Gold valide requis pour jouer aux jeux Xbox One téléchargés. Les jeux inclus dans l'offre (choisis par Xbox) sont disponibles en téléchargement depuis le Xbox Store durant une péri

http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/games-with-gold

Ah les pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2513928149

C'était trop beau pour durer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:13

c'est le futur! cheers

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:17

non le futur, c'est que tu dois repayer le jeu que t'as déjà payer pour pouvoir y jouer sur la PS5 ou la xbox (la 4 normalement mais si ça se trouve, elle s'appellera Xbox two puissance 2(Pi) )en repayant un abonnement... Twisted Evil

avant j'avais des jeux complet à l'achat, mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:33

J-E a écrit:

avant j'avais des jeux complet à l'achat, mais ça c'était avant.

Avant on avait des jeux correctement débuggés la plupart du temps, mais ça c'était avant... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:35

avant on avais pas de Raiden IV A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1330857165

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:37

Raiden 4 aurait pu sortir sur Saturn clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 18:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 20:01

captainsilver80 a écrit:
darkthings a écrit:
captainsilver80 a écrit:
Que ce soit chez Sony ou MS, quand tu es abonné, tu as accès à des jeux à tarifs préférentiels Smile

Et il y a aussi des jeux totalement gratuits offerts chaque mois chez Sony et MS. Mais la différence c'est que lorsque ton abonnement est terminé, tu ne conserves pas les jeux gratuits de Sony mais par contre tu conserves les jeux gratuits de MS Wink

Petite précision , sur 360 on garde les jeux gratuit une fois l'abo finie mais plus sur One , c'est comme chez Sony

Citation :
Offre Games with Gold uniquement accessible aux membres Gold ; abonnement Gold valide requis pour jouer aux jeux Xbox One téléchargés. Les jeux inclus dans l'offre (choisis par Xbox) sont disponibles en téléchargement depuis le Xbox Store durant une péri

http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/games-with-gold

Ah les pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2513928149

C'était trop beau pour durer

Ha bien d'un coté on avais les jeu online gratuit et des gens qui payer pour jouer , du coup tout le monde paye .

De l'autre on avait des jeux gratuit dans le cadre de l'abo qui était débloquer à vie et de l'autre non , du coup il ne se sont débloquer a vie sur les deux machines .

Mais bon d'un coté ça ne me choque pas trop le fait qu'un fois l'abo finie on ai plus accès au jeux , il faut les voir comme bonus , quand j'aime bien un jeu et que je sait que jaurai envie de me le refaire j'essaye de me le chopper en boite .

J-E a écrit:
non le futur, c'est que tu dois repayer le jeu que t'as déjà payer pour pouvoir y jouer sur la PS5  ou la xbox (la 4 normalement mais si ça se trouve, elle s'appellera Xbox two puissance 2(Pi) )en repayant un abonnement... Twisted Evil

avant j'avais des jeux complet à l'achat, mais ça c'était avant.

Bien Sony et MS ont ouvert la voie avec la ps3 et la 360 avec des consoles semi retro et on a vue une pluie de ressorties de jeux en version soit disant " HD " ou en ressortie directe tel quel sur le store numérique . Les gens était prêts a repayer pour un jeu qu'ils avaient déjà ou avait déjà eut .
Du coup pourquoi se faire chier a refaire des consoles rétrocompatible , une non rétrocompatibilité permettra de revendre des vieux jeux et en plus ça fait des économie sur le hardware
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 20:15

Du coup les jeux DL sur One au moment ou l'abo fini on pouvait les garder sont afféctés par ce changement de situation? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 3 Déc 2014 - 21:19

C'est tres simple les jeux obtenue gratuitement sur 360 sont utilisable a vie , sur One seulement quand l abo est actif
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 0:22

Petite partie de time crisis 3 sur ps2 pour tester la télé cathodique philips qu'une collègue m'a donné aujourd'hui.
C'est nickel.
Par contre, mon nintendo scope ne marche pas (va falloir en trouver un autre, au moins j'ai déjà boîte, poly et notices).
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 8:06

DarthRyuu a écrit:
ça va alors Razz

si la tentation de la One gagne pas je prendrais bien une autre 360 pour le live alors Razz

pour être défoncé par le slug et le doc défoncer le slug et le doc sur forza Laughing  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1361424789

Slug n'est plus sur 360 donc ce sera entre toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 10:22

ha si si il est toujours sur 360 le slug, plus que jamais meme, vu que en plus de ma rgh, je vais acheter une slim non hackée pour le live... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2527099131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:07

ouais et je verrai ça début janvier aussi

une 360 pas cher juste pour le live, sauf si je trouve 300€ perdu quelque part et la je prends la One lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:09

la c'est le coté piti cokin de la force qui parle hein!!!.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:12

Et après c'est moi le cokin... ouais ouais ouais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:12

on sais jamais, je peut tomber sur une mallette plein d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:14

[k333] a écrit:
Et après c'est moi le cokin... ouais ouais ouais ! Laughing

haaaa mais t'inquietes mon k, que oui!...tu es le piti cokin en chef...des bornes! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:20

ahaha ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 11:55

tu compte meme pour 2 avec des bornes....hummm...à voir à voir... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:17

Slug a écrit:
ha si si il est toujours sur 360 le slug, plus que jamais meme, vu que en plus de ma rgh, je vais acheter une slim non hackée pour le live... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2527099131


Mais c'est une "Dartherie" ça clown

Tu as revendu ta 360 slim "normale" et finalement tu en rachètes une A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:21

ha bin hé faut bien moi aussi que je fasse mon piti cokin des fois.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2527099131 ....nan mais l'ancienne 360 ça doit faire pres de 2ans pis bon la c'est une okaz sans pad que je prends, donc pas cher.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 13:46

C'est clair que c'est fun de jouer entre potos Very Happy

Dommage que nous n'ayons pas les mêmes goûts, j'aurais volontiers joué avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 17:18

bah faut essayer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 17:40

aujourd'hui ff8, depuis le temps il faut tous de même que je le finisse.Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 17:48

je l'ai eu à l'époque mais jamais fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 18:15

DarthRyuu a écrit:
bah faut essayer! Twisted Evil


Donc j'essaye les Forza et les shoot et toi tu vas te remettre aux Borderlands Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 5 Déc 2014 - 18:47

affraid

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 10:45

un piti akai katana hier soir, fini dans les modes, c'est toujours bon ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1447589260 mais c'est vrai qu'il est chaud le salaud, lui pour le one cred il en faut! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 11:19

ouais il est beau mais c'est un manic quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 11:29

oui il est vachement dur, bon en mode novice activé ça va mais sans ça pfiou... alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 11:30

mouais...je l'ai pas trop joué tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 11:57

faut s'y accrocher, mais il est trés bon c'est clair!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:10

ouais Razz

sinon hier je suis retourné à Tomb Raider version pc pour finir quelques défies à gagner tongue

franchement c'est plus beau et lumineux sur pc que sur console A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:29

ha le darth se remet à tr! cheers
oui c'est sur avec une grosse carte graphique, ça sera toujours mieux que sur console.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:32

ouais ça se vois la différence des graphismes et la luminosité dans les grottes par exemple ça a rien à voir

en tout cas si je mets les beaux cheveux de Lara ça rame un petit peu même si je baisse la résolution à 720p

faut attendre l'année prochain pour que je change la CG et la il tournera à fond! à fond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:38

héhéhé...."pour que je change la cg l'année prochaine.."... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2109708224 ayé le piti cokin le retour! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:42

bah c'est prévu depuis long temps ça tongue la mienne commence à dater un peu geek

même pour jouer le prochain TR c'est obligé quoi Razz

sauf si je prenais la One mais je sais pas encore A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:46

ha vi?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2707236321 ...elle date de quand la tienne cokin?...1 an??.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-