darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 11:35

Je me suis fait un NFS Rivals

Et...

C'est quoi ces putains de LAGGGGGGSSSS !!!! lol!

A un moemnt je me retrouve a un croisement en pleine poursuite et la le jeu va a 5 images par secondes quoi sans déconner Surprised
Pire que 007 Legends en ligne pour ceux qui l'ont! (enfin quoique,ca c'est le pire donc bon)

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 21:31

yay j'arrive à sortir le raging demon de evil ryu Smile et les ultra aussi

c'est pas si difficile faut juste pratiquer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 23:19

Aujourd'hui je fais grève de jeux vidéo comme pour toute la semaine dernière. C'est les vacances scolaires de la Toussaint donc mes petits monstres son a la maison.
Il ont monopoliser la têle, le pc, la tablette et même le smartphone.
Je n'ai donc rien jouée. Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 10:12

houu ça ça doit etre chaud! affraid ...prends toi une portable que pour toi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 11:04

banane_magique a écrit:
banane_magique a écrit:
[k333] a écrit:

Sinon ça à l'air pas mal, à voir si le "aller à un point A pour récupérer une clé pour ouvrir une porte au point B" va un peu évoluer.

Tu veux vraiment une réponse ? ^^

[k333] a écrit:
Argh... non pas vraiment ! ^^

Ca reste quand même un sacré défouloir avec des armes à monter soi-même aux des effets parfois surprenants Very Happy
Ca se laisse jouer, même si cet aspect aller retour dans les quêtes est très fort

Spoiler:

Ouais moi aussi j'aime beaucoup le craft d'armes, c'est bien cool de confectionner des battes cloutées et autres joyeusetés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 11:11

quel bande de psychopathes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 11:23

moi hier j'ai ecrasé 5000 zombies...gniark! Twisted Evil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 11:34

Hier j'ai joué à l'un de mes jeux Saturn préférés (oui encore) Three Dirty Dwarves Razz saturn jap pour ceux qui se demandent Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 13:41

Et dire que pas mal de tests avaient descendus ce jeu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:06

captainsilver80 a écrit:
Et dire que pas mal de tests avaient descendus ce jeu à l'époque.


C'est une honte ! Evil or Very Mad Ce jeu proposait un gameplay super original et les graphismes sont super cool !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:53

c'est pas un jeu que je joue beaucoup mais il est très cool et original A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:54

J'y ai jamais joué perso, à l'époque on le trouvait pas en mag dans ma cambrousse, et aujourd'hui en pal le prix est sur-abusé.
On le voit pas si souvent que ça en jap je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 16:55

il est rare sur n'importe quel région je pense, le moins cher en jap ouais Razz

comme guardian heroes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:04

Encore du Forza 2

Je sait pourquoi les colis sont défoncer à la POste maintenant Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Poste10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:17

DarthRyuu a écrit:
il est rare sur n'importe quel région je pense, le moins cher en jap ouais Razz

comme guardian heroes Laughing


 Je pensais justement la même chose A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:18

Il va falloir que je m'y fasse à cet avatar le darth Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:20

bah faut changer de temps en temps lol!

en ce moment c'est du baston partout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1493865056
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:22

lol ouais mais je crois qu'il y a quelqu'un qui en a du style du coup je confonds mais bon je vais m'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:27

DarthRyuu a écrit:
bah faut changer de temps en temps lol!

en ce moment c'est du baston partout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1493865056


 Indigestion de Shoot them up Razz ? Ou bien tu les as tous fait clown ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:29

changer les avatars c'est l'horreur, chui toujours paumé... je sais pas c'est comme un pote qui ferait de la chirurgie pour prendre le visage d'un autre pote.... ça fout le merdier...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Oct 2014 - 17:29

@dark tu verras toute suite par les conneries que j’écris lol!


@capitain nah pas indigestion et je n'ai pas tout fait mais je besoin de pratiquer un peu le baston au stick Twisted Evil

et il faut varier un peu quand même A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789


@sky pareil que pour dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 18:26

j'ai fait un petit tour sur forza 4, trop beau de circuit de Bernese Alpes (Suisse)

très ouvert et rapide, j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 18:29

JE vous attends toujours sur Ggpo pour jouer à 2X moi!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 10:22

DarthRyuu a écrit:
j'ai fait un petit tour sur forza 4, trop beau de circuit de Bernese Alpes (Suisse)

très ouvert et rapide, j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2873054939

haaa ayé hehé tu t'y mets c'est cool! cheers pis t'as vu la liste avec tous les dlc que tu as..on approche des 650 avec tous les dlc et unicorn.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 10:25

ouais mais bon il a plusieurs voitures que bof bof Laughing

j'ai choisi la Lancia O36 ou 038 hier je sais plus, c'est trop bien cette machine!

chuis niveau 19, ça avance et on commence à voir des bonnes caisses! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 10:36

haa bin oui c'est sur comme dans tous les jeux mais bon au moins la ya du choix! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
oui tu vois je te l'avais dit..au début on gagne pas de super caisses, mais apres...héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:26

c'est cool, par contre il est pas facile hein Surprised

un touche d'une voiture rival et hop c'est spinout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2513928149 et si tu les touches à eu ça fait rien c'est toi qui perds le contrôle A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:28

oui il est plus difficile que le 3 c'est sur..et l'ia est pas génial fout avouer...mais bon c'est quand meme un super jeu au niveau quantité voitures/circuits..pis meme graphiquement, les interieurs sont super beaux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:36

yep! mais j'aime bien que les autres voitures me fassent perdre le contrôle vu que je les fait pareil Twisted Evil lol!

mais bon des fois c'est exagéré, un petit touche et hop spinout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 59556104

sinon un truc que j'adore, la conduite des vieux american muscle est très réussi je trouve, tu "sent" la puissance et le poids quant tu tournes et la tenue en route quoi, la contre braquage quoi c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:41

héhé alors si t'aimes bien! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 ... mais oui des fois une simple petite touche et hop dans l'herbe!.. clown

oui les muscles sont sympa, mais par contre niveau tenue de route pfiou...ça part dans tous les sens.. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:43

ouais mais c'est ça qui est bien, faut contrôler et faire le contre virage tout le temps c'est top Laughing

j'aime bien les voitures qui dérapent moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:45

ha bin vi la c'est clair que si t'aimes ça la dérape sec!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:47

ouais lol!

après si c'est une course plus difficile c'est juste quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 11:56

héhé bin ça dépend mais bon quand meme en général on bat assez facilement les autres hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:05

alors je besoin de me re entrainer à nouveau clown

j'ai eu une ou autre course un peu plus difficile clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:11

apres attends ça dépend aussi du niveau que tu as pris hein..héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:24

quel niveau? on peu pas changer la difficulté des rivaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:33

en fait tu peux changer le niveau des ia, et bien sur apres les aides ...mais je parlais surtout des ia.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:38

de la ia non scratch
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:44

Salut DarthRyuu
Il est passé où kenshin?
Je vais avoir un peu de mal à mi faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:51

ha oui mais non jme trompe...c'etait au tout début du premier lancement du jeu qu'on pouvait changer je crois.. silent
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 12:51

Laughing  il est parti Kenshin, c'est un vagabond quoi lol!

@slug je pense que même au début la ia ça se change pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:12

arf je sais plus j'avoue.. clown mais regarde juste avant une course, tu as un onglet difficulté..c'est peut etre la.. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:14

déjà essayé, c'est juste pour les aides Laughing

nah mais c'est faisable quoi, je besoin juste de pratiquer à nouveau lol!

trop de temps passé sur horizon Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:15

ha oui exact! clown

par contre une chose est sur c'est que la difficulté est progressive..plus t'avance plus les championnats sont chauds...mais ça va tu verras.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:17

ça je te crois bien affraid mais c'était un peu comme ça sur le 3 aussi non?

peut pas assez comme sur le 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:26

héhé oui le 3 aussi, mais peut etre un peu moins..peut etre hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 13:56

oui je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 14:01

Je confirme qu'on peut changer la difficulté de l'I.A ,dans le même menu que celui des paramètres de conduite!
D'ailleurs dans Forza 5 ,les propulsions partent encore plus en vrille!Même une GT86 tu galères à la tenir sans trop partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-