darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:04

c'est cool ce site je connaissais pas

mais tu gardes la pcb du turbo/start, tu enlèves juste la pcb qui va aux boutons comme il a fait ou non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:14

DarthRyuu a écrit:
c'est cool ce site je connaissais pas

mais tu gardes la pcb du turbo/start, tu enlèves juste la pcb qui va aux boutons comme il a fait ou non? scratch

L souci c est que sur mon modele (pcb 0888-31) si je vire le pcb des bouton, j ai plus le cable de connexion a la console. sur l'autre modele (PCB 0888-100) la fiche du cable console ainsi que la fiche des boutons est sur le pcb du turbo
tout est centré sur le pcb des bouton sur mon modele, la loose
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:15

ah merde! Neutral

dans ce cas il trouver une façon de coller l'adhésive sans démonter ça What a Face

faut bien mesurer et couper quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:17

la seule possiblité serait de faire des rallonges avec des fils, soudées à partir des boutons jusqu'au pcb (à la place des boutons directement sur le pcb) mais le pcb sera fixé nul part et bougera à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:27

c est pas grave j vais resté sur la meme config, le principal est de virer ces rayures grace à ton autocollant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 1:31

bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 7:57

Sahn a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah c'est pas cher!  où ça?

mais la pcb tu l'enlèves et tu câbles direct aux boutons c'est plus facile non?

http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_168_produit_BOUTON%20SANWA%20OBSF%2030%20-%20Contour%20noir

d apres Lucifer je vais perdre le turbo, certes je m en sert pas mais le bouton start est sur ce pcb "turbo"

edit: ca va etre mort pour moi, y a deux type de pcb sur ce stick, un avec toutes les fiches centrées sur un pcb central (turbo) et un autre modele ou toutes les fiches de connexion sont sur le pcb des boutons, mon cas. j ai trouvé des tutos en full sanwa mais pas pour mon modele, misère Sad


Si tu a deux pcb , un qui gere start et turbo et l'autre les boutons , tu peu faire sauter celui de boutons pour passer en câblage direct.


De plus de nouveaux boutons auront de vrais bornes de cosses et ne passeront pas dans les trou du pcb ...

Fais moi une photo du pcb en question stp
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:08

salut lucifer merci pour ton aide aussi, voici les photos avec grand plaisir

mon circuit pcb :

Overlay pour stick arcade - Page 3 J5gg0l10

Et ca un exemple de mod sur l'autre modele de pcb:

Overlay pour stick arcade - Page 3 Horiss10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:15

même les fils du joystick vont sur la pcb des boutons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:24

Eh oui, c est pour ca que ca me parait difficile de modder
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 12:26

Oki no soucis tu peu changer les boutons en soudant de petit câbles sur le PCB d'un côté et de l'autre tu met des cosses pour te câbler aux nouveaux boutons comme le mec a fais sur le mode que tu montre.

Ou alors tu vire ce PCB et fais un hack pad à partir d'une manette qui a aussi le turbo comme ça tout tes boutons seront opérationnel avec plus de place dans la carcasse Overlay pour stick arcade - Page 3 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 12:32

lucifer a écrit:
Oki no soucis tu peu changer les boutons en soudant de petit câbles sur le PCB d'un côté et de l'autre tu met des cosses pour te câbler aux nouveaux boutons comme le mec a fais sur le mode que tu montre.

Ou alors tu vire ce PCB et fais un hack pad à partir d'une manette qui a aussi le turbo comme ça tout tes boutons seront opérationnel avec plus de place dans la carcasse Overlay pour stick arcade - Page 3 3063782546

pour ta premiere hypothese j 'y avais reflechi mais le souci le pcb ne tien pas sur vis, il tient grace au boutons, si je mets des fils ca risque de faire un effet tirelire cochon , le pcb va se balader dedans
pour le hack pad je pense pas en etre reellement capable surtout j ai pas d autres pad lol
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 12:40

Sahn a écrit:
lucifer a écrit:
Oki no soucis tu peu changer les boutons en soudant de petit câbles sur le PCB d'un côté et de l'autre tu met des cosses pour te câbler aux nouveaux boutons comme le mec a fais sur le mode que tu montre.

Ou alors tu vire ce PCB et fais un hack pad à partir d'une manette qui a aussi le turbo comme ça tout tes boutons seront opérationnel avec plus de place dans la carcasse Overlay pour stick arcade - Page 3 3063782546

pour ta premiere hypothese j 'y avais reflechi mais le souci le pcb ne tien pas sur vis, il tient grace au boutons, si je mets des fils ca risque de faire un effet tirelire cochon , le pcb va se balader dedans
pour le hack pad je pense pas en etre reellement capable surtout j ai pas d autres pad lol


Un petit bout de double face pour caler le pcb au fond de la carcasse et une longeur de câble adéquate je dirais 20/25cm par boutons pour pouvoir ouvrir correctement le stick afin de brancher/débrancher les cosses et le tour est joué Overlay pour stick arcade - Page 3 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 12:55

au fond de la carcasse ? il y a plein "d'obstacle" qui gene Sad et les cables qui relie le stick sont court
j vais voir ce que je pourrai faire en attendant les pieces
a ce sujet la taille general des boutons est de 30 ??
je connais pas le diametre de mes boutons actuel afin d acheter la meme taille en sanwa
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:06

Sahn a écrit:
au fond de la carcasse ? il y a plein "d'obstacle" qui gene Sad et les cables qui relie le stick sont court
j vais voir ce que je pourrai faire en attendant les pieces
a ce sujet la taille general des boutons est de 30 ??
je connais pas le diametre de mes boutons actuel afin d acheter la meme taille en sanwa


Logiquement le Hori est en 30mm d'origine donc pas de modif de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:09

je suis pas sur si les hori sont 30mm d'origine mais au pire tu auras à limer 2mm de chaque trou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:11

DarthRyuu a écrit:
je suis pas sur si les hori sont 30mm d'origine mais au pire tu auras à limer 2mm de chaque trou tongue


Il me semble que oui car partout j'ai pu lire et ci et la sur d'autre modèle que les gens remplaçaient les boutons tel quel


Après recherche et si mon anglais est pas rouillé , c'est bien ça on change sans modif , trouvé sur un mod du hori fighting stick ps1 qui est le même que le SS ICI

Citation :
I've added Sanwa 30mm snap in buttons (exact replacement for the originals)
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:22

j avai vu ce lien, ton anglais est bon lol ca dit bien qu il a installé les nouveau boutons sans limer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:24

oui voila dans ce cas c'est déjà des 30mm c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:34

oui c est clair Smile
j vais commender a tout demonter dessouder et apres j etudie une solution a ce pcb a fixer
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:45

Pour gagner de la place tu peu découper du PCB la partie des boutons afin de remplacer par un câble de masse commune et d'un fil par boutons mais faut pas se rater affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 13:51

lucifer a écrit:
Pour gagner de la place tu peu découper du PCB la partie des boutons afin de remplacer par un câble de masse commune et d'un fil par boutons mais faut pas se rater affraid

ah ca c est pas pour moi desolé mais merci pour ces conseils je trouverai bien quelque chose Smile

edit : j ai voulu dessouder les boutons, bah quenini , j aurai du t ecouter Lucifer, direction la bay et commander de la tresse a dessouder
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 14:45

Il y a toujours une solution lol!

Et tu est un peu loin pour que je puisse t'assister dans ton projet bien que si tu a des questions nous sommes tous la Overlay pour stick arcade - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 15:01

Merci pour vos aide et votre soutien
j attends de tout recevoir, par contre etant en deplacement la semaine prochaine je devrais attendre celle d'apres pour commencer le travail , et si souci y aura je viendrai au nouvel
une fois fini les photos seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 17:34

hâte de voir ça en marche! bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 12:02

Salut à tous
ca y es j ai tout recu, au boulot maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 12:05

cool! tu a pris quels boutons du coup?

hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 13:53

ha ha surprise lol j ai commencé il me reste plus qu'a souder le pcb pour les boutons puis remontage , j y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 13:56

allez allez! Overlay pour stick arcade - Page 3 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 14:16

Génial , cela veut dire que tu a trouve un moyen de tout caler dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 16:53

Bon de retour desolé du temps pri mais je voulais faire ca tranquillement
test sur la console et ca marche niquel.Sacré reactivitée des boutons Sanwa.
petite photo tout d'abord avant :

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150117

La plaque arriere rouillé :

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150118

Maintenant le mod :

Face avant :

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150210

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150211

Plaque arrière :

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150119

La modif à l'interieur , pour Lucifer finalement j'ai mi des fils et cosses pour les boutons, j ai remis le pcb au meme endroit ca bouge pas car le pcb est appuyé sur la plaque arriere, j'ai pri soins de rajouter un isolant avec du double face pour ne pas avoir de court circuit :

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150212

Overlay pour stick arcade - Page 3 20150213

Voilà je suis plus que satisfait du résultat, je m'etonne moi meme lol, petite erreur de ma part sur le choix de la boule blanche du joystick, je pensais avoir pris le bon, mais il est plus petit que l'original alors que je cherchais meme taille voir plus gros, donc si quelqu'un en à un vendre je suis preneur (fdp trop elevé pour un achat faible prix)

Un grand merci à Darthryuu pour l'adesif carbon et Lucifer pour tout ses conseils de mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 16:57

whaaaa c'est super! cheers

excellent travail la tu a sauvé un très bon stick la! franchement c'est très bien j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 16:59

Merci beaucoup
il aurait pas été sauvé si t'etait pas arrivé lol
je suis degouté pour la boule de mauvaise taille , faut que je trouve un site sans fdp avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 16:59

Très sympa le choix des boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:00

grdns a écrit:
Très sympa le choix des boutons Very Happy

merci je devais mettre 6 blanc et deux rouge mais pas assez de blanc en stock j ai inversé mais je regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:00

on est la pour aider Razz

j'ai pas de boule mais j'ai un stick poire blanc si jamais tu veut essayer Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:02

il est vrai que j ai pas mi de stick sanwa dedans encore (pas en full) mais stick poire j ai testé auparavent en salle d'arcade et j'adere moins
merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:05

Darth , pour eviter de me tromper encore, la taille actuelle est 30 pour la boule mais 35 parait plus gros que le 30 ou faut viser plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 17:45

normalement le pas de vis est le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 18:22

de ce que j ai pu voir apparemment jusqu a 35 c est le meme pas de vis, a partir de 45 voir peut etre 40 c est vendu avec un embout adaptateur cazr pas le meme pas de vis
j aimerai reprendre un 35 mais mon souci c est que j ai peur que ca fasse a peine plus gros mais ca pourrai se rapprocher de ce que je cherche
ta boule en carbon c est en combien en taille ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 18:52

la mienne est de 35mm, c'est la taille "normal" je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 18:54

ok donc je partirai sur 35 (ce que j aurai du choisir mais en pensant que c etait 30 la normal) il me reste plus qu'a trouver un site avec petit fdp
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:14

ouais juste pour acheter une boule c'est compliqué, garde ça pour quand tu achèteras un joystick sanwa ou seimitsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:16

ouai j y ai pensé mais je sais pas comment modifier mon stick, j ai deux fil par microswitch donc 8 en tout et sur un stick sanwa c est une fiche 5 fils, je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:18

c'est facile, 1 des fils qui va sur chaque microswitch est la masse comun, tu peut les joindre tous à la masse du joystick sanwa/seimitsu et les autres 4 sont les directions normaux du joystick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:21

c est ce que j ai cru comprendre mais je sais plus ou j ai lu ca mais quelqu un avai fait la modif et c est retrouvé a avoir la meme direction sur toute les directions, c est a dire HAUT par example , a droite a gauche et en bas (stick de direction)
en plus il faut que je choisisse un model "standar" pour qu il puis passer sur ma coque et vis et en cas de decoupe j ai rien a part un cutter lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:25

oui faut avoir le schéma du joystick d'origine pour savoir quel fil va où

j'ai bien galéré avec mon ancien stick pour trouver ça affraid

bah ça sera juste les trous pour visser le joystick, c'est pas le plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:30

Si j ai pas de decoupe a faire ca m interesse lol
apres les fils , a chaque microswitch les deux sont de la meme couleur, donc reconnaitre la masse ca va etre un peu plus embetant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:43

oui faut essayer de trouver sur le net quelqu'un qui a déjà moddé ce stick par exemple

c'est comme ça que j'ai trouvé pour mon ancien stick
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:45

J vais essayé de trouver cela meme si c est rare pour ce modele (j avais galeré pour les boutons deja pour trouver un exemple) mais mon stick actuel me convient deja , juste la boule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overlay pour stick arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] quel stick pour xbox 1
» Stick Arcade WII
» Stick Arcade Xbox360
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-