darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 19:56

Alors là, y a pas de quoi car j'adore le rendu ! Overlay pour stick arcade - Page 4 3098688021

Et finalement c'est super que tout ai pu passer tel quel Overlay pour stick arcade - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 20:00

merci Lucifer ca me touche pour ce premier mod de stick
certe j ai pas mi de stick sanwa (peut etre à l avenir si il me lache)
tu saurai peut etre me dire si tu connai une boutique sans fdp ou tres peu chere pour une boule blznche 35 , je me suis un peu trompé enfin j ai cru que c etait la taille de base le 30 mais non
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 20:07

oui j'ai vu pour la boule, mais je n'ai pas d'adresse sympa si ce n'est de regarder de temps en temps les petites annonces.

Pour le stick, si ça fais comme le miens j'ai rien modifié la fiche du stick Sega est la même que sur les sanwa j'ai donc pas modifié ce point sur le miens et est branché mon stick tel quel directement sur le câblage d'origine Sega Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 20:10

ok je verrai de mon coté
comme detaillé juste avant c est pas la meme fiche et qui plus est j ai 8 fils et non 5 mais Darth m'a expliqué pourquoi, mais j ai aucun tuto pour ce modele la pour le mod
je le ferai plutard je pense

EDIT : bon j ai trouvé un site avec les port à 4euros , je verrai si je prendrai autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 21:36

Sahn a écrit:
ok je verrai de mon coté
comme detaillé juste avant c est pas la meme fiche et qui plus est j ai 8 fils et non 5 mais Darth m'a expliqué pourquoi, mais j ai aucun tuto pour ce modele la pour le mod
je le ferai plutard je pense

Oups j'ai zappé ça , tu nous fera une tof et on t’orientera le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedLun 2 Fév 2015 - 22:18

si je me decide a l acheter oui je mettrai la photo d abord avant de commander Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 10:07

bravo pour ton stick il est superbe! Overlay pour stick arcade - Page 4 88540131 Overlay pour stick arcade - Page 4 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:03

Merci Slug ca fait plaisir Smile
c est au demontage qu on se rend compte des possibilité de mod, le jour ou le "carbon" sera usé (le plus tard possible lol) je ferai pourquoi pas un sticker à la bonne dimension de la face d'un jeu ou d'une image (autocollant sur mesure) car la pose s est faite toute seule sans bavure ni bulle
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:06

oui ça peut etre bien class aussi un sticker avec une image de ton choix... Overlay pour stick arcade - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:09

c est le seule truc le plus embetant sur ce stick, ne pas avoir de plexi pour changer d'image, obligé de coller au sticker
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:11

oui mais ça se fait quand meme pas trop difficilement?..
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:20

sur ce modele (j ai pas fait de tuto desolé Lucifer) si tu veux , faut tout démonter, dessouder le pcb pour retirer les bouton, le reste tient sur 4 vis pour le stick et le mode "turbo" , apres tu retire les vis torx de la plaque en fer de la facade, en enlevant tout tu te retrouve avec ta plaque avec les trous apparent pour faciliter la decoupe du sticker au dimension des trous.
ne pas oublier de garder 1 ou 2 centimetres de plus pour les bordures afin de replier le sticker a l'arriere de la plaque pour eviter qu'il se decolle. Lors de la pose ca va tout seul sans bulle (peut etre du a la matiere de ce stickers je sais pas)
Apres on remonte tout, soit on garde les boutons d'origine , on ressoude directement sur le pcb , soit d'autres boutons (Sanwa par exemple) de la taille de 30 car j ai pas eu a agrandir les trous de la plaque pour inserrer les nouveaux boutons.
Voilà je crois que c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:24

haa oui quand meme...je pensais que c'etait plus simple.. alien clown
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:29

sinon t a la solution "au bonheur la chance" en demontant que le stick, et viser juste en collant par dessus les boutons mais ca fera moins propre
j ai oublier de preciser que pour mettre les sanwa faut rajouter du fil pour souder sur le pcb et l'autre extremité du fil des cosses pour les boutons
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:37

moi je suis nul pour tout ça de toute façon.. Overlay pour stick arcade - Page 4 2707236321 ...me contente de mon stick datel street fighter ça me va.. Overlay pour stick arcade - Page 4 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 11:43

faut surtout voir que j ai fait ca pas pour le plaisir mais parce que le stick je l avait pri d'occaz tres peu chere et la face avant etait en sale etat (voir photo 1) ainsi que la plaque arriere rouillé (mauvaise surprise d achat sur la bay pas de photos de dos)
si le stick arcade etait en bon etat je me serai pas lancé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 12:00

ha oui ok je comprends..la oui c'est sur ça mérite une rénovation.. Overlay pour stick arcade - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 12:04

c est clair mais je m attendai pas à un coté si "neuf"
le sticker de Darth est d'une tres bonne qualité et donne un petit relief sympa (carbone) au debut j allai remettre les meme boutons vert d origine mais je regrette pas l achat des boutons
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 12:06

nah c'est super comme ça, j'aurais choisi aussi les 6 blancs et 2 rouges comme tu avais dit mais ça va comme ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 12:08

oui je plussois sur le choix de la couleur des boutons.. Overlay pour stick arcade - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Fév 2015 - 12:12

C etait mon premier choix oui Darth mais plus de stock suffisant apparemment je pouvais pas choisir plus de 4 blancs dans le site, mais ca me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overlay pour stick arcade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Question] quel stick pour xbox 1
» Stick Arcade WII
» Stick Arcade Xbox360
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-