darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 11:26

Sahn a écrit:
dites moi je veux pas jouer de hors sujet mais je demande au cas ou
est il possible de mettre un stickers ou autre chose sur ce modele ? je m en suis procuré un mais la coque est plutot rayé , j avais envie de changer ca
merci à vous

Overlay pour stick arcade - Page 2 Images10

salut

si tu veut essayer je peut te fournir un peu de l'adhésive carbone que j'ai ou alors tu essayes comme dit lucifer si tu veut des couleurs Smile


Slug a écrit:
superbe ton stick le darth! j'aime beaucoup l'effet carbone! Overlay pour stick arcade - Page 2 3248139268

merci le slug Razz ça me va très bien, et j'ai toujours le dessin Raiden IV si un jour je veut changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xav01




Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 11:29

Quel est le prix d'un pad pour dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 11:33

je connais pas trop de sticks arcade pour DC mais si tu veut l'officiel compte entre 40/60€ si en loose ou en boite
Revenir en haut Aller en bas
xav01




Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 11:35

Et les vôtres sont pour xbox360 vous avez fait comment pour les brancher sur dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 11:45

le mien est compatible seulement xbox360 et pc d'origine j'ai rien changé

après tu peut mettre une pcb dedans qui fera un stick compatible avec différents consoles comme a fait grdns mais faut savoir le faire quoi ou alors acheter un déjà fait mais ça c'est pas donné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:14

lucifer a écrit:
Sahn a écrit:
Ah punaise c est terrible Smile
je vais etre chieur mais ou je peux me procurer cela ?
j vois qu'il est blanc ton stick , on peut meme changer le contour ?
j aimle bien l'original mais vu qu'il est un peu fatigué un petit coup de jeunesse ferait du bien, et quitte à l'avoir en blanc avec un style de stickers du meme genre Smile

Merci Cool

Mon stick n'est pas le mienne que le tiens, tu possède le Hori moi le sega virtua stick qui est blanc d'origine.

Je suis aller dans une boutique de photocopie et petite impression, je suis venus avec mon modèle sur clé usb qu'ils ont imprimé sur papier de qualité à ma demande et plastifié.

Ensuite j'ai collé ça sur le stick avec de la colle Hobby 3M permanente Overlay pour stick arcade - Page 2 1447589260

ok je me disais aussi qu'il ressemblai plutot au virtual stick 2 lol. c est pas mal l'idée du stickers à l'imprimerie mais je pense pas trouver de moyen ici vers chez moi, ca aurai été bien de trouver un site qui propose ca deja preparé ou sur demande. j aimerai bien caché ce coté rayé de mon stick. si quelqu'un a une soluce je suis preneur

edit: j avais pas vu ton message Darth , j avoue que ton effet carbone me plait bien, si t as du rab je dirais pas non lol mais pour poser faut virer le stick et les boutons je suppose ou c est pré decouper pour les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:27

Tu devra tout virer , coller , faire tes trous et remonter Laughing 


Y a des site qui te ferons le stickers mais idem tu devra démonter et faire tes découpes toi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:40

faire les decoupe m embete pas c est plusde demontage, si je suis pas obligé de dessouder ca me gene pas. j vais voir ce que je peux faire, deja trouver un endroit pour la personnalisation pour le stiker, ou trouver le meme style que le carbone, les deux me plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:44

Sahn a écrit:
lucifer a écrit:
Sahn a écrit:
Ah punaise c est terrible Smile
je vais etre chieur mais ou je peux me procurer cela ?
j vois qu'il est blanc ton stick , on peut meme changer le contour ?
j aimle bien l'original mais vu qu'il est un peu fatigué un petit coup de jeunesse ferait du bien, et quitte à l'avoir en blanc avec un style de stickers du meme genre Smile

Merci Cool

Mon stick n'est pas le mienne que le tiens, tu possède le Hori moi le sega virtua stick qui est blanc d'origine.

Je suis aller dans une boutique de photocopie et petite impression, je suis venus avec mon modèle sur clé usb qu'ils ont imprimé sur papier de qualité à ma demande et plastifié.

Ensuite j'ai collé ça sur le stick avec de la colle Hobby 3M permanente Overlay pour stick arcade - Page 2 1447589260

ok je me disais aussi qu'il ressemblai plutot au virtual stick 2 lol. c est pas mal l'idée du stickers à l'imprimerie mais je pense pas trouver de moyen ici vers chez moi, ca aurai été bien de trouver un site qui propose ca deja preparé ou sur demande. j aimerai bien caché ce coté rayé de mon stick. si quelqu'un a une soluce je suis preneur

edit: j avais pas vu ton message Darth , j avoue que ton effet carbone me plait bien, si t as du rab je dirais pas non lol mais pour poser faut virer le stick et les boutons je suppose ou c est pré decouper pour les boutons ?

envoi moi ton adresse par mp et donne moi les dimensions du stick avec 2cm de plus et je t’envoie ça Wink

après tu auras juste à tout démonter, nettoyer le stick avant la pose du adhésive et faire les trous pour tout remonter Smile

ça fera déjà plus jolie et plus tard si tu trouves un magasin qui te fait un jolie sticker imprimé à ton gout tu sauras déjà comment faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:47

Sahn a écrit:
faire les decoupe m embete pas c est plusde demontage, si je suis pas obligé de dessouder ca me gene pas. j vais voir ce que je peux faire, deja trouver un endroit pour la personnalisation pour le stiker, ou trouver le meme style que le carbone, les deux me plaise Smile


L'effet carbon sur Hori aurait un bon rendu je pense Wink Exclamation


Malheureusement du devra dessouder, car les boutons sont pas câblé mais soudé à un pcb visible sur la photo en haut à gauche, mais le pcb rend la tache du soudage lors du remontage plus simple du coup enfin pour ceux pas très fort en soudure Laughing

Overlay pour stick arcade - Page 2 6262373-9357732
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:50

ah merde c'est soudé dedans à une pcb c'est chiant ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:55

C'est l'occasion de changer les boutons ou alors de mettre des cosses 2.8mm !
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:55

grdns a écrit:
C'est l'occasion de changer les boutons ou alors de mettre des cosses 2.8mm !


Overlay pour stick arcade - Page 2 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 17:59

je dis pas que je suis un pro de la soudure mais j ai fait ma sat en switchless alors que je soude tres tres rarement. donc dessouder et ressouder ca devrai faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 18:01

grdns a écrit:
C'est l'occasion de changer les boutons ou alors de mettre des cosses 2.8mm !

perso les boutons sont pas ma priorité pour l instant j'adere bien le vert lol
pour les cosses c 'est une idée pour un futur changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 18:05

faut savoir tout câbler quand même affraid je sais pas si les boutons d'origine sont réutilisables avec des cosses?
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 19:18

DarthRyuu a écrit:
faut savoir tout câbler quand même affraid  je sais pas si les boutons d'origine sont réutilisables avec des cosses?

j viens de demonter mon stick, c est la misere l'instal qui ont fait
a dessouder ca va mais a remonter ca va etre comic
les boutons sont soudé directement sur le PCB limite collé aux boutons donc les cosses faut oublié
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 19:28

oui ça doit être chiant Neutral sinon il a de la place pour des boutons sanwa je pense tongue

mais après il faut un joystick aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:21

bon j'ai fini le mien avec les 2 boutons gris et la poignée effet carbone, je trouve très bien comme ça je pense pas trop changer depuis ça

Overlay pour stick arcade - Page 2 Sam_0417

Overlay pour stick arcade - Page 2 Sam_0418
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:27

oui il est chouette ton stick le darth!.. Overlay pour stick arcade - Page 2 88540131 pis c'est pas mal à la mode l'effet carbone, en plus ça accroche un peu ou pas?...jveux dire ça evite que la main glisse de trop?..
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:28

Superbe , sobre et classe Overlay pour stick arcade - Page 2 4281024385 


J'adore la poignée Overlay pour stick arcade - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:32

merci Razz je suis content il me plait comme ça Smile

slug, le stick a une plexiglass en dessus du papier carbone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:33

ça fait balle de golf un peu , pour l'accroche ça doit etre top!.. Overlay pour stick arcade - Page 2 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:33

DarthRyuu a écrit:
merci Razz  je suis content il me plait comme ça Smile

slug, le stick a une plexiglass en dessus du papier carbone Razz

ha oui c'est vrai j'y pensais plus.. clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:34

Slug a écrit:
ça fait balle de golf un peu , pour l'accroche ça doit etre top!.. Overlay pour stick arcade - Page 2 2872830544

huh? tous les poignées boule font ça Laughing clown

j'ai un petit sticker razer qui viens avec le stick je vais voir si ça fait jolie sur un coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:38

ha bin non c'est lisse la plupart du temps les boules de stick... cyclops ...à moins que ta boule la c'est comme le papier carbone c'est un effet?.. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:40

ah oui c'est un effet tu sent rien elle est lise tongue

je comprends pourquoi tu parlais d'une boule de golf Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:44

haa ok alors non c'est moi qui me trompe j'ai cru que la boule avait des petits trous pour l'accroche héhé.. clown
oui voila comme les balles de golf...sur que pour l'accroche ça irait super bien n'empeche.. Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:46

je suis pas sur que ça serai bien mais sans essayer on sais pas tongue

bon je veut bien continuer MGS GZ mais la va falloir shmoper et bastoner un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:54

ça serait pas mal je pense, par contre je pense que la taille de la balle serait trop grosse.. geek

héhé ha bin vi hein... Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162 tiens bin moi hier j'ai fait le tout premier raiden arcade sur fba et du coup j'ai enchainé avec raiden ace et le 4...bref j'ai fait tout les raiden d'un coup quoi.. Overlay pour stick arcade - Page 2 1330857165 Overlay pour stick arcade - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 12:58

haha tiens j'ai joué raiden fba aussi hier Laughing celui de la pce? c'est trop chiant quand tu perds tu reviens en arrière Mad Overlay pour stick arcade - Page 2 59556104

il manque raiden II et dx tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:02

oui héhé.. Razz oui grave!!! mais ya ça aussi dans un des episodes du ace, je sais plus lequel mais un des 3...ça te remet en debut de stage que tu perds ... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:18

ouais c'est chiant ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:19

oui, je crois que ça le fait jusqu'à ce qu'on soit au boss...il me semble.. geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:21

normalement sur gunbird ou strikers 1945 ça arrive mais juste pour les derniers niveaux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:24

ha?...me souviens plus tient... geek une bonne okaz pour me refaire les 4 strikers! Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162 Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162

tiens sinon j'aurai 3 nouvelles table si tu veux pour pinball fx2; 2 tables sur southpark et une table venom (spiderman).. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:27

haha bonne chance! j'ai fini seulement le 1er affraid

bah oui même si ça fait longtemps que je joue pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:30

tu parles des strikers?...tu avais pas fait le 2 sur sat?..il est assez cours tu sais , on le fini vite (helas..) Overlay pour stick arcade - Page 2 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:37

oui mais le 2 c'est trop difficile j’avançais pas trop clown

le 1er est le mieux! comme metal slug par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:42

rohh pas tant que ça le darth...c'est pas du manic.. Overlay pour stick arcade - Page 2 691427193  tu avais mis quoi comme niveau?..moyen ou dur?..car bon comme pour tout les shoot, faut commencer en facile et ensuite une fois bien acquis tu passes au niveau au dessus..Overlay pour stick arcade - Page 2 3207319737  

metal slug oui le 1 est bien mieux que le 2 surtout que le 2 a plein de ralentissement..c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont fait le x qui est en fait  le 2 mais refait et avec moins de ralentissements..
par contre pour moi le meilleur slug c'est le 3.. Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162 Overlay pour stick arcade - Page 2 558843162 ...apres je dirais le 5, la 4 (meme si beaucoup ont pas aimé)..et le 6 aussi est trés bien, mais il n'existe pas en arcade helas..il est que sur ps2/psp.. Overlay pour stick arcade - Page 2 3207319737

edit; et le xx sur psp qui est juste enome! mais lui aussi pareil il existe pas en arcade je crois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 13:45

je jouais en normal et maintenant arcade fba affraid

metal slug 3 et X sont cool aussi ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 14:32

joue le à facile ..ya pas de honte le darth tu sais, les shoot c'est quand meme pas simple.. Overlay pour stick arcade - Page 2 3207319737
et sous fba tu sais que tu peux regler le niveau aussi..il faut appuyer en meme sur les 4 touches: les 2 gachettes et les 2 petites au dessus.. c'est valable pour les rom arcade md et pce....et pour les jeux neo geo il suffit d'appuyer sur le dessus du stick droit , quand tu entends le petit clic la... Overlay pour stick arcade - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 14:43

oui j'ai vu ça depuis de voir le menu, je connaissais pas le truc des 4 boutons pour le menu des roms fba tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 18:13

tres jolie ce rendu final, je me demande juste si la boule du stick c est toi qui aurai fait l effet carbone ou si c est vendu comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 21:06

c'est vendu comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 23:55

ca me donne l'idée de tt changer lol
boule blanche et boutons blanc Smile enfin si ca passe et si je trouve

edit: j trouve pas de boutons couleurs avec le contour noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 0:25

héhé ça ferait super classe les boutons blanc avec le carbone! Cool

les boutons couleurs avec rond noir c'est moi qui les ai changé chez moi, ils existent en vente comme ça mais 3/4€ chacun je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 0:40

DarthRyuu a écrit:
héhé ça ferait super classe les boutons blanc avec le carbone! Cool

les boutons couleurs avec rond noir c'est moi qui les ai changé chez moi, ils existent en vente comme ça mais 3/4€ chacun je pense

j viens de trouver à 2.50 euros Smile
par contre pour la taille j en ai aucune idée si ca passe ainsi que les "tiges" pour souder sur le pcb
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 0:43

ah c'est pas cher! où ça?

mais la pcb tu l'enlèves et tu câbles direct aux boutons c'est plus facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Sahn

Sahn


Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 0:52

DarthRyuu a écrit:
ah c'est pas cher!  où ça?

mais la pcb tu l'enlèves et tu câbles direct aux boutons c'est plus facile non?

http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_168_produit_BOUTON%20SANWA%20OBSF%2030%20-%20Contour%20noir

d apres Lucifer je vais perdre le turbo, certes je m en sert pas mais le bouton start est sur ce pcb "turbo"

edit: ca va etre mort pour moi, y a deux type de pcb sur ce stick, un avec toutes les fiches centrées sur un pcb central (turbo) et un autre modele ou toutes les fiches de connexion sont sur le pcb des boutons, mon cas. j ai trouvé des tutos en full sanwa mais pas pour mon modele, misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overlay pour stick arcade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlay pour stick arcade   Overlay pour stick arcade - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Overlay pour stick arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] quel stick pour xbox 1
» Stick Arcade WII
» Stick Arcade Xbox360
» MOD Stick Arcade XBOX360 / PS3 / PC
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-