darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:36

héhé alors ça t'as plu le darth?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:38

oui c'est très sympa et facile à jouer, acheter des maison/hôtel

après ça sera peut être plus cool de jouer en ligne avec d'autres personnes, je vais essayer geek

je vais prendre Pure Pool et Tetris Ultimate je pense geek

et j'ai pris Rayman Legends gratuit avec le gold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:41

héhé cool alors! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268 ha il est dispo le rayman ayé?..cool aussi ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:49

ouais c'est cool pour changer des Forza quoi, une tite partie de monopoly, billard ou flippers tranquille geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:54

oui c'est vrai... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:17

darkthings a écrit:
[k333] a écrit:
Ah oui TLOU je l'ai fait sur ps3 quand il était sorti mais on m'a vraiment conseillé la version PS4 qui parait-il vaut vraiment le coup graphiquement... Si je le trouve pas cher je me le prendrai surement.

Yep pareil je l'avais fait à la sortie sur PS3 , et du coup je l'avais trouvé sur le net pour 17€ je crois , n'ayant pas fait le DLC Left Behind c'était l'occasion de le faire et redécouvrir l'histoire , en deux ans j'avais zapper pas mal de trucs , je me reprends ma petite claque là Very Happy

Ah en plus s'il y a le DLC inclus c'est pas mal, je ne l'ai pas fait sur ps3.
J'ai pas voulu le refaire tout de suite non plus histoire d'oublier quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:22

DarthRyuu a écrit:
j'ai joué à Monopoly Plus sur la One, c'est très sympa geek  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321

A chaque génération de consoles, ce jeu ressort Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:42

haha mais la il est très cool avec le tableau "en vie" avec les rues avec des personnes et voitures comme dans une vrai cité geek

on peu choisir aussi le tableau classique quoi mais je trouve le tableau animé très cool geek

je vais essayer Pure Pool cette aprèm et après c'est du Horizon 2 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:51

Ha ça y est il est dispo le rayman , je vais pouvoir mettre ça en DL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:52

Sur le PS+ ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:55

Non Xbox LIve gold ( version One )

Le PS+ je sait pas ce qu'ils font il y a toujours pas eut l'annonce des jeux gratos du mois
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 13:57

DarthRyuu a écrit:
haha mais la il est très cool avec le tableau "en vie" avec les rues avec des personnes et voitures comme dans une vrai cité geek

on peu choisir aussi le tableau classique quoi mais je trouve le tableau animé très cool geek

je vais essayer Pure Pool cette aprèm et après c'est du Horizon 2 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2873054939

Le souci en général avec ce genre de jeu c'est qu'en solo, le programme triche à fond Razz

Ah, ah, tu as acheté Forza Horizon 2 Cool




k333 a écrit:
Sur le PS+ ?

Sur le Live Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:11

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
haha mais la il est très cool avec le tableau "en vie" avec les rues avec des personnes et voitures comme dans une vrai cité geek

on peu choisir aussi le tableau classique quoi mais je trouve le tableau animé très cool geek

je vais essayer Pure Pool cette aprèm et après c'est du Horizon 2 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2873054939

Le souci en général avec ce genre de jeu c'est qu'en solo, le programme triche à fond Razz

Ah, ah, tu as acheté Forza Horizon 2 Cool

j'ai fait une partie et ça va je trouve mais de toute façon je pense que ça doit être beaucoup mieux de jouer en ligne Smile

pas encore, le Horizon 2 que j'ai est pas à moi tongue

je le prendrais si je le croise à 20/25€ pas plus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:13

Ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 14:15

mes achats de l'année seront Forza 6 et Rise of the Tomb Raider je pense Razz

après si je croise Horizon 2 et Ground Zeroes pas trop cher je dit pas non tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 19:21

bon j'ai un problème la...chuis addict à Pure Pool et Monopoly Plus geek A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 19:42

Je teste mes nerfs sur Megaman X. Bah c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 19:47

DarthRyuu a écrit:
bon j'ai un problème la...chuis addict à Pure Pool et Monopoly Plus geek  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321

vue le titre ca m’étonne pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 668736523


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 19:53

darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon j'ai un problème la...chuis addict à Pure Pool et Monopoly Plus geek  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321

vue le titre ca m’étonne pas  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2109708224  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 668736523


Spoiler:

ah bah tiens je laisse mon Pure Pool pour cette pool la toute suite! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1911010137
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 20:14

DarthRyuu a écrit:
bon j'ai un problème la...chuis addict à Pure Pool et Monopoly Plus geek  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321


On te connais Darth, dans une semaine tu te seras lassé A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 20:19

normal, j'ai Forza 5 et Horizon 2 à finir Laughing clown

mais franchement ce sont des titres très intéressants pour ceux qui comme moi adorent les jeux et ont pas avec qui jouer en vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 20:23

Oui, c'est certainement le type de jeu sans prétention auquel on revient régulièrement entre 2 gros jeux pour changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 20:34

oui voila, c'est bien sympa pour varier un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 2 Mar 2015 - 21:20

Soirée Alex Kidd in shinobi World sur sms... et en fond Star trek TNG
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 1:44

soirée Forza 5 et Monopoly Plus geek
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 3 Mar 2015 - 3:17

Moi c'était Casper sur PS1 (tout en testant la stabilité de la machine en stream ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 9:08

depuis quelque jour j'ai rebrancher ma XBOX et je fait tourner halo et halo 2
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:05

bon je pense que je vais rallumer la 360 pour faire chauffer le stick au baston/shmop A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:12

gigawing2 Dreamcast en VGA.... comment ça poutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:16

ah ouais c'est bon ça! même si ce n'est pas un de mes shoot préféré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:19

j'ai la meme idée que toi le darth... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:25

héhé ouais faut varier un peu des forza geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:26

vi...ça manque vite les shoot faut dire quand on est fan.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:28

ouais c'est sur! j'espère que ça va pas trop tarder sur la One les shmop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:36

le raiden 5 devrait pas tarder à ce que j'ai pu comprendre.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:39

en tout cas faut que je regarde pour utiliser le stick arcade sur la One...

en plus Razer a fait le même stick version One alors ça doit pas être évident de rendre celui de la 360 compatible avec la One Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:43

erf vu le prix de ces stick la ça serait cool qu'ils sortent un adap.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:45

ouais mais probablement ils préfèrent faire les gens acheter un autre stick... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Senyuki

Senyuki


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:46

Socom 2 sur Xlink avec un Français Laughing Laughing Laughing
Comme tout les jours j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 12:50

DarthRyuu a écrit:
ouais mais probablement ils préfèrent faire les gens acheter un autre stick... Suspect

hum oui c'est sur ...helas..mais bon on verra.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 4 Mar 2015 - 16:46

bon j'ai sorti le stick pour jouer à Raiden IV et Ultra Street Fighter IV et...chuis nul à nouveau à ces jeux la A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2707236321

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=13807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-