darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 10:29

Pour ceux qui ont adoré Sonic, je ne peux que vous recommander Freedom Planet !

J'y passes des heures dessus en ce moment, il est vraiment sympa ! (et pas simple)

http://store.steampowered.com/app/248310/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:15

bon ça y est je suis addicté à Counter Strike GO What a Face

c'est la faute à mon neveu hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:17

vi vi vi...le neveu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:17

DarthRyuu a écrit:
bon ça y est je suis addicté à Counter Strike GO What a Face

c'est la faute à mon neveu hein lol!

Mon pauvre =(
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:27

haha le doc faut essayer un peu tu verras il est bien Razz

sinon hier j'ai essayé CS, CZ et CS Source et ça va pas Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:42

Non mais je l'ai hein,tu peux vérifier sur mon compte steam =p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:44

tu aimes pas à cause de la nostalgie du 1er CS ou c'est quoi? Razz

la jouabilité est plus fluide je trouve et les graphismes sont top biensur tongue
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:51

Plus fluide mais bon ,des serveurs avec tickrate 66 ,c'est juste honteux,tu vises le pied ça tire la tête ,pis les graphismes ,franchement =/ Je suis pas trop du même avis ,pour moi c'est correct,mais sans plus,on a des centaines de Fps beaucoup plus beaux que ça ,même pourtant plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:55

tickrate c'est quoi le lag? ça marche nickel chez moi scratch

bah les graphismes je parle en comparaison aux autres CS pas à d'autres fps tongue
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:07

En même temps tu peux pas comparer un épisode de 1999,2004 et 2013 geek
Ben le tickrate ,c'est la "qualité " du serveur ,pour ça que je disait ,tu vises le pied,ça marque headshot,t'es tout sauf précis en gros .

Pis j'ai pas aimé le fait de voir des Dlc sur un jeu ou la politique à toujours été dans le sens inverse,et je ne parle pas des skins d'armes parfois vendus à des prix ahurissants (mon frère qui y a joué BEAUCOUP PLUS que moi m'avait parlé d'un mec qu'il connaissait et qui avait payé plus de 100 euros pour un skin ,juste sous ses yeux).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:20

bon j'ai du mal à faire des headshot en visant les pieds mais bon je pense que ça arrive dans tous les CS des headshot de fou Laughing

sinon oui les trucs payants c'est chiant mais les skins à 100€ et plus faut être un gros pigeon pour acheter ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:57

Rien à voir le tickrate et tes HS miracles, m'enfin... C'est plus une histoire de te faire surprendre par un décalage parce que le serveur se rafraichit pas assez vite. Fait un moment que les gens réclament du serveur 128 tick sur les matchs compétitif, au pire y a des alternatives.
Il est bien plus exigeant en terme de précision que les anciens CS je trouve.

Petit point pour les "DLC" qui te dégoutent tant, si un de tes amis qui a le DLC t'invite en groupe, tu peux jouer sur les cartes "payante".
(Y a des skins à 300€ aussi, mais c'est les joueurs qui fixent les prix... Et encore une fois personne t'oblige à t'en acheter vu l'inutilité de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 21:51

grdns a écrit:
Rien à voir le tickrate et tes HS miracles, m'enfin... C'est plus une histoire de te faire surprendre par un décalage parce que le serveur se rafraichit pas assez vite. Fait un moment que les gens réclament du serveur 128 tick sur les matchs compétitif, au pire y a des alternatives.
Il est bien plus exigeant en terme de précision que les anciens CS je trouve.

Petit point pour les "DLC" qui te dégoutent tant, si un de tes amis qui a le DLC t'invite en groupe, tu peux jouer sur les cartes "payante".
(Y a des skins à 300€ aussi, mais c'est les joueurs qui fixent les prix... Et encore une fois personne t'oblige à t'en acheter vu l'inutilité de la chose)


La tu commences à me saouler à essayer de péter plus haut que ton cul ,en essayant de faire passer les autres pour des teubés.
Je pense que j'ai joué beaucoup plus d'heures que tu ne peux l'imaginer ,donc arrête de faire ton "moi je connais le jeu,c'est toi qui a rien compris"
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 22:05

T'as le droit de pas aimer le jeu, par contre quand quelqu'un dit que c'est globalement de la merde et une "escroquerie" je me permet de rétorquer, rien à voir avec de l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 5:29

Je n'ai pas encore joué mais ça va sûrement être du bayonetta 2 il est vraiment trop bon ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 13:39

ça doit être très bien le Bayonetta 2 Razz

sinon je suis toujours adicté à CS GO Laughing  clown

j'ai acheté un pass Operation Vanguard qui donne des missions à faire en parties deathmatch online et après on reçois des skins d'armes par exemple

j'ai payé 5.19€ pour ça et j'ai déjà gagné un skin qui se vend pour 5.50€ voir plus alors ça va Very Happy


Dernière édition par DarthRyuu le Lun 26 Jan 2015 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 13:47

Tu as laissé de côté Skyrim Darth  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 14:05

j'ai joué une 20taine d'heures mais put** c'est trop énorme le jeu Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 15:34

Ah oui, ça se compte en centaines d'heures avec ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 15:37

oui, beaucoup de centaines Laughing

peut être j'y retournerai de temps en temps, la j'ai envie de CS GO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 16:22

Ton neveu joue aussi sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 16:34

oui je l'ai ramené un petit quad-core pour lui et ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 18:03

Sympa !

Vous faites du compétitif ? Vous êtes quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 18:51

je suis rang noob et mon neveu rang super-noob! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:21

Donpachi (encore) aujourd'hui. J'arrive au début du stage 5 avec un crédit en normal, encore 3 ans et je finirai le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:30

trop bon! c'est déjà super bien je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:39

Ça devient tellement intense que je suis essouffle a la fin d'une partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:47

haha ouais mais c'est trop cool ce jeu, je pense que je le préfère au dodonpachi tongue
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 19:49

et bien aujourd'hui j'ai jouer a oblivion sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 10:07

DarthRyuu a écrit:
je suis rang noob et mon neveu rang super-noob! lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:19

bon je pense que mon neveu est rang noob aussi, il est pas si mal que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:29

héhéhé lol! ...ne te sous estime pas le darth, je suis sur que tu joues trés bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:33

nah je joue pas stratégiquement à ce style de jeu, c'est très rare tongue

la plus part du temps j'avance comme un fou et je trouve 3/4 ennemies, même si je tue 1 ou 2 je suis mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:35

DarthRyuu a écrit:
oui je l'ai ramené un petit quad-core pour lui et ma soeur Razz

Tu es son sponsor dis donc Razz

Et le projet de rachat d'une 360 pour jouer avec Slug Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:35

oui ho bin tu sais je fais pareil dans les cod warf 2 et 3.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:38

captainsilver80 a écrit:


Et le projet de rachat d'une 360 pour jouer avec Slug Very Happy ?

héhé on verra dans quelques temps..le darth est en pleine réflexion la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Homer-pense-2-16e76aA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2467238199_1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:42

La PS4 tourne un peut en ce moment , après avoir finie INfamous First ligh qui était offert ce moi ci , je poursuit donc sur le Infamous Second son trouvé en promo à micro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:45

pour ma part Mario kart 8
y a pas a dire un jeu magnifique
et puis les musiques alors là je reste sous le charme A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:45

darkthings a écrit:
La PS4 tourne un peut en ce moment , après avoir finie INfamous First ligh qui était offert ce moi ci , je poursuit donc sur le Infamous Second son trouvé en promo à micro Very Happy

Bienvenue au club des gens qui l'ont acheté à 20€ dans leur Micromania Very Happy (sauf que moi je l'ai juste mis dans la console pour l'installer et faire les MAJ pour le moment)

Je comprenais pas pourquoi tu as fait le stand-alone avant le jeu, maintenant je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:47

haha ouais surtout qu'en plus le first light se passe avant l'histoire du second son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:49

Ah merde -_-
J'ai pas envie d'acheter le DLC (en boite) avant de faire le jeu (surtout que de fait, il coute 20€ aussi en magasin), j'espère accrocher au jeu principal avant.

J'avais fait les 2 premiers sur PS3, ça se laissait jouer. J'espère que Second Son est fun.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:50

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
oui je l'ai ramené un petit quad-core pour lui et ma soeur Razz

Tu es son sponsor dis donc Razz

Et le projet de rachat d'une 360 pour jouer avec Slug Very Happy ?

ouais le darth est en réflexion la... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:52

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:52

Regarde comme on est bien sur 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:56

Slug a écrit:
captainsilver80 a écrit:


Et le projet de rachat d'une 360 pour jouer avec Slug Very Happy ?

héhé on verra dans quelques temps..le darth est en pleine réflexion la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162  lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Homer-pense-2-16e76aA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2467238199_1

Ah je vois lol!

J'ai noté que tu avais signalé plusieurs promos du live arcade, j'en déduis que pour toi c'est déjà fait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 12:58

j'attends Lara noël moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:00

capt: qui moi?..ho moi tu sais c'est toute l'année les promo hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321

darth: vi...voila!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:06

Je sais bien Twisted Evil pirat
Tu n'as pas non plus encore acheté une 2e 360 pour jouer sur le live Slug Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:09

héhé on verra ça selon ce que le darth fait.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 13:12

Quand je disais que vous étiez les Dupond-Dupont du forum A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-