darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:25

ouch alors! pale

bah en tout cas si tu aimes bien le jeu et que t'en profites ça va quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:31

ah oui je ne regrette clairement pas mon achat!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:33

Dying Light aurait été mon prochain achat....si The Witcher 3 n' allait pas sortir sous peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:35

j'aimerai bien un nouveau fps avec cette ambiance mais pas si gore Sad

oh la la the witcher III doit être comme Skyrim, ça continue et ça continue et ça continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:42

DarthRyuu a écrit:
j'aimerai bien un nouveau fps avec cette ambiance mais pas si gore Sad

Tu devrais tenter ça : un fps avec une ambiance Uncharted, dispo sur PC et 360 Smile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-80383/




DarthRyuu a écrit:
oh la la the witcher III doit être comme Skyrim, ça continue et ça continue et ça continue lol!

C'est justement ça qui est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 16 Mai 2015 - 21:30

mon adaptateur pc pour manettes 360 est mort, je peut pas jouer Project Cars Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:15

ha les boules ça , au clavier souris à l'ancienne lol

Sinon un pote est passé donc pas mal de jeux arcade , du metal Slug , on a torcher Sreet of rage 2 , un peut de street , d'injustice etc . Toujours sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:16

j'aurai pas un autre avant mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:22

darkthings a écrit:
ha les boules ça , au clavier souris à l'ancienne lol

Sinon un pote est passé donc pas mal de jeux arcade , du metal Slug , on a torcher Sreet of rage 2 , un peut de street , d'injustice etc . Toujours sympa Very Happy

moi aussi tiens, on s'est contenté de motorstorm apocalypse, et Sonic all star racing trasformed ...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:23

bon deux jours sur Ride et là je comprends pas la logique.... j'ai fait 1/5 des compétitions mais chui premiers au niveau réputation, j'ai débloqué toutes les motos, j'ai 250 000 crédit quand une sportive de base coute au pire 20 000....

Bref j'ai conduit toutes les catégories de moto, y'a plus d'avancement à faire... et j'ai pas fait 4/5 des compétitions....

donc plus aucune motivation pour continuer à tourner sur les 10 pauv pistes qui se battent en duel...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:25

ouais c'est chiant ce système de dongle perso j'attends toujours celui pour jouer avec les pads de One , il à était annoncé je croit mais pas de news ( ou je l'ai rater )

edit : black T : haha moi aussi j'ai voulu y jouer avec mon pote à motorstorm apocalyspe pour lui montrer en 3d au moment de lancer la partie multijoueur " La 3d n'est pas compatible avec l'ecran splitter " lol!
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:27

bah moi je lui ai fait la demo de ma new 3DS XL ... bah lui qui crain vachement tous les bidules 3D il a vachement aimé .... du coup il en veux une XD
en tous cas j'ai tres envie de me prendre une TV 3D juste pour jouer a Wipeout HD
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:30

dommage pour Ride, il a l'air pas mal quoi

c'est sur la tipiak? pirat

darkthings a écrit:
ouais c'est chiant ce système de dongle perso j'attends toujours celui pour jouer avec les pads de One , il à était annoncé je croit mais pas de news ( ou je l'ai rater )

oui j'attends ça aussi pour prendre une manette xboxone pour jouer sur le pc sans fils  Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:32

ouais sur la tipiak et heureusement parce que cela m'aurait fait mal au derche de payer pour ça.... si y'a plus de challenge je ne vois pas l'intéret de continuer.... dommage j'accrochais pas mal Smile mais le système de progression est grave à chier, je vais me remettre sur Dirt au moins là, tu veux aller voir ce qu'il y'a en haut de la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:40

oui c'est sur! dirt 1? chuis nul aux jeux de rally!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:51

D'ailleurs personne n'a testé le nouveau Dirt Rally sur PC ici ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 1:29

Nan,mais les retours sont plutôt bons,impatient de l'avoir complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 1:32

yep c'est clair ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu un jeux dans le style que ça me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 1:36

owiii Dirt Rally, j'espère que ça va être une bombe!!! je veux qu'il fasse honneur à Colin McRae Rally 2 et à Dirt 1 Very Happy
j'ai hésité à me le prendre en early access quand il était soldé il y a deux semaines sur steam


edit: d'ailleurs j'ai une question, le jeu coûtera plus cher une fois l'early acces terminé?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 10:54

et j'ai une autre question Laughing

quand on prends un early acess on paye plus rien au final du jeu sorti?

il a black mesa la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 14:58

Je sort d'une course en ligne sur Project Cars en Karting 250 sur le circuit de Nürburgring
et c'était juste trop fun surtout que j'ai gagné la course A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3477152822

C'est la première fois que je test les Kart de ce jeu, et en 250 ça envoi du lourd 260km/h sur la droite A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2873054939


Bon je retourne finir ma saison et ensuite je test Asseto Corsa Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 16:32

haha j'aime trop les karts moi clown

tu me diras ce que tu penses de AC, je pense que c'est trop simulation pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 16:50

DarthRyuu a écrit:
haha j'aime trop les karts moi clown

tu me diras ce que tu penses de AC, je pense que c'est trop simulation pour moi clown

Et bien pas tant que ça , Project cars et asse proche de Asseto et il te suffit de régler le jeu qui par défaut est peut être même un peu plus simple que Pcars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:06

ah bon? scratch

mais pas plus beau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:20

Disons que sur Asseto, tout est mis sur la physique des caisse et du circuit , alors que sur project cars c'est la physique générale du jeu qui est mise en avant avec du décors ultra réussi mais dans Asseto ou project cars à grande vitesse tu regarde plus le décors lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:37

haha faut que j'aie la patiente pour le télécharger alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 17:41

Sur uptobox avec ta connexion ça va aller vite , je l'ai eu en 3h lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 18:06

ouais mais faut attendre 45 minutes entre chaque dl
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 17 Mai 2015 - 18:12

DarthRyuu a écrit:
ouais mais faut attendre 45 minutes entre chaque dl

Je te pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015 - 22:48

hey j'essaye Dying Light la! version tipiak pour le moment mais il me semble être très bien! je vais voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 9:56

DarthRyuu a écrit:
hey j'essaye Dying Light la! version tipiak pour le moment mais il me semble être très bien! je vais voir ce que ça donne Smile

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2707236321 ...et apres tu vas me dire que tu joues pas dans les jeux ou ya des zombies hein?!! piti cokin!!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:00

oh j'avais bien envie d'essayer celui la, c'est comme le film World War Z ce jeu Smile

j'aime bien l'histoire, la cité, le coté parcour, c'est juste dommage qu'il soit trop gore...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:03

vivi...n'empeche ya plein de zombies!.. What a Face A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:07

haha oui mais quand c'est une bonne histoire ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:08

bin tin!.... clown clown ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:21

c'était plutôt pour essayer, comme the witcher 3, c'est juste pour voir comment ils sont les jeux clown

c'est pour ça aussi que c'est les versions tipiak au contraire de Pcars qui est l'officiel et que j'ai hâte d'y retourner A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3689029629 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:27

Ba moi tu vois, je joue vachement plus aux consoles qui sont pas piratées au final, parce que trop de choix tue le choix.
Quand j'ai trop de jeux sur DD je zappe vachement et du coup je fini rien...
C'est pour ça aussi que sur 360 rgh j'ai mis que des jeux d'arcade. Du coup on peut faire des petites sessions de 40 min / 1h par jeux en appréciant bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:30

oui mais c'est juste que j'avais envie de les essayer, pas de les finir clown

ce sont des bons jeux surement mais en ce moment j'ai plutôt envie de continuer Pcars A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1553225293

la 360 pour moi c'est plutôt arcade aussi avec quelques exceptions de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 10:37

moi je joue à tout sur ma rgh héhé...mais je suis un gros cokin faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 16:40

bon maintenant que j'ai l'adaptateur pour jouer sur pc avec la manette 360, j'ai un autre problème :

il a trop de bons jeux en ce moment quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1053004977  lol!

Dying Light, The Witcher III et Project Cars  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2269859545  comment on fait pour jouer à tout?! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 16:54

et bien darth une seul chose tous les faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 17:06

DarthRyuu a écrit:
bon maintenant que j'ai l'adaptateur pour jouer sur pc avec la manette 360, j'ai un autre problème :

il a trop de bons jeux en ce moment quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1053004977  lol!

Dying Light, The Witcher III et Project Cars  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2269859545  comment on fait pour jouer à tout?! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1079716639

Tu te fais cloner clown
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 17:24

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Logo

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:04

haha je viens d'essayer 1h de The Witcher III

il semble super mais c'est le style de jeu qui faut y passer du temps What a Face

sinon graphiquement il est super beau! si je le met à fond ça passe qu'en 25/30fps, il est gourmand c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:17

DarthRyuu a écrit:
haha je viens d'essayer 1h de The Witcher III

il semble super mais c'est le style de jeu qui faut y passer du temps What a Face

sinon graphiquement il est super beau! si je le met à fond ça passe qu'en 25/30fps, il est gourmand c'est sur


Effectivement gourmand, mais superbe Cool

Je viens aussi de passer une grosse heure dessus ou je me suis fais toutes les quêtes secondaire du premier bled , trouver une cache de bandit que j'ai dépouillé , commencé à voir l'alchimie et la confection et au final j'aime bien surtout que je connaissais pas du tout cette franchise
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:25

je suis juste arrivé au 1er Inn de la 1ére village la après le griffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:35

DarthRyuu a écrit:
je suis juste arrivé au 1er Inn de la 1ére village la après le griffon  lol!

Ha toi tu est pas fan de ce style de jeu, car avec l'habitude tu te rend compte qu'ils se ressemble un peu tous lol!

J'ai commencé le jeu en mode Sang je sais plus quoi , juste avant fou furieux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:38

oui c'est vrai, comme skyrim par exemple mais le système de jeu/combat est différent quand même

moi j'ai commencé par la difficulté "promenade" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:41

DarthRyuu a écrit:
oui c'est vrai, comme skyrim par exemple mais le système de jeu/combat est différent quand même

moi j'ai commencé par la difficulté "promenade" lol!

Il aurait du appeler ça mode Touriste lol!

En tout cas y a un truc qui me plait pas, je viens de tomber d'un mur qui doit faire 1.5x a 2x la taille du perso et je suis mort, mais cache toute la barre de vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 18:43

héhé ouais Laughing

ah oui chuis tombé aussi de 2m et perdu la moitié de la vie Laughing

c'est une petite fleur le mec! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-