darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:53

DarthRyuu a écrit:
gros! gros cokin! lol!    A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1330857165    A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1210487409

je vais connecter le pc au lcd du salon et jouer pendant 2 mois! je part en vacances! au revoir! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2873054939

Tu me tue aujourd’hui le Darth A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1081496055 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 88540131

Slug a écrit:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676  enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 285762478 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2098724012 ...

oui gros cokin en effet!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3789771495

Mais grave, limite il va plus dormir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3098688021

Docteur a écrit:
Moi j'ai re-attaqué Tomb Raider sur Xbox 360. J'avais laissé Lara de côté un bon moment du coup, j'ai tout repris depuis le début.

Bon choix, je suis dessus moi aussi et je vais essayer de le finir 100% A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 12:01

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1330857165


quoi? tu veut acheter une One? blanche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 12:03

moi je joue depuis bien 2 semaines a Initial D street stage sur PSP et je kiff grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 12:57

lucifer a écrit:
Docteur a écrit:
Moi j'ai re-attaqué Tomb Raider sur Xbox 360. J'avais laissé Lara de côté un bon moment du coup, j'ai tout repris depuis le début.

Bon choix, je suis dessus moi aussi et je vais essayer de le finir 100% A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385

Si je le fini déjà "tout court", ça ira déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 13:09

colin dirt depuis hier, sensation étrange.... j'avance dans le jeu, 25% de progression... mais ça m'éclate pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 13:11

@Skyll: j'ai beaucoup aimé Dirt 2, après par contre c'est devenu la déchéance pour le 3 avec un jeu à 75% sur le DVD, les 25% restants en DLC honteux....

Et Dirt Showdown....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:27

1er championnat fini sur Project Cars! oh que c'est bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1553225293

j'ai commencé avec le Clio, je suis pas très fan de karts et formulas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:32

DarthRyuu a écrit:
1er championnat fini sur Project Cars! oh que c'est bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1553225293

j'ai commencé avec le Clio, je suis pas très fan de karts et formulas tongue

affraid

Tu a fais tout le championnat avec les qualif à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:32

Ça y est, le Darth est en pleine folie Project Cars A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2873054939

Une petite partie de Shadow Warrior pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:37

bah oui une saison de 5 courses Razz

5 courses x2 + 5 qualifications tongue

j'avais fait 2 hier et 3 cette aprèm geek


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 12 Mai 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:43

captainsilver80 a écrit:

Une petite partie de Shadow Warrior pour moi Razz

ah c'est bien ça ! Smile
J'ai adoré moi !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:52

Oui c'est bien drôle et défoulant. Mais répétitif, ce qui fait que je n'y joue pas d'une traite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 18:56

Darth, tu t'amuses plus sur un GT/Forza que sur Project Cars ou pas?^^
je m'intéresse au jeu et je me demande si je devrais pas aller voir plus loin Smile

Sinon j'ai acheté Dying Light avec mon pote, on fait toute l'histoire en coop, c'est vraiment stylé, moi qui était saoulé des jeux de zombies Very Happy
c'est très jouissif, par contre le gameplay ressemble étrangement à un Far Cry 3 à certains moments, et OH MON DIEU, ce jeu doit avoir le pire doublage que j'ai jamais vu, jouez en VO!!!
par contre j'adore la musique!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 19:04

yoh pk!

depuis longtemps je me suis bien amusé avec GT, après avec les Forza et la, c'est Project Cars qui dépasse tout!

la jouabilité est différent de tout ce que j'avais déjà joué, c'est facile et difficile/réel au même temps, ça sent normal tu vois, les voitures, les circuits, le bruit des moteurs! oh mon dieu le bruit des moteurs! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1553225293

cherche pas plus loin! il est ici en promo 32€ What a Face

https://www.instant-gaming.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 19:16

rpk74 a écrit:


Sinon j'ai acheté Dying Light avec mon pote, on fait toute l'histoire en coop, c'est vraiment stylé, moi qui était saoulé des jeux de zombies Very Happy
c'est très jouissif, par contre le gameplay ressemble étrangement à un Far Cry 3 à certains moments, et OH MON DIEU, ce jeu doit avoir le pire doublage que j'ai jamais vu, jouez en VO!!!
par contre j'adore la musique!

Ah tu aimes ce jeu controversé (bashé par certains, apprécié par d'autres) Smile
Comment ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2483772753 ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 19:31

j ai tenté ride sur 360, niveau sensation c est moisi quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 19:43

je l'ai trouvé pas mal Ride mais il semble le style de jeu que faut s'y faire à force quoi

en tout cas je pense que c'est le mieux jeu de motos depuis tourist trophy Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 20:57

ouais tourist trophy était pas mal, j'avais adoré Riding spirit 2, graph à chier mais niveau sensation et mode carrière c'était une pure tuerie ce jeux avec pléthore de machine dont plein de deux temps
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 21:07

jamais essayé les riding spirits Razz

bon allez j'y retourne la où vous savez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 13 Mai 2015 - 5:24

Je suis sur Ducktales Remastered sur PS3!
J'ai juste fait le premier niveau mais je m'amuse bien. C'est vraiment cool d'y jouer avec de bons graphismes et sur une télé de 150cm lol
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:18

DarthRyuu a écrit:
yoh pk!

depuis longtemps je me suis bien amusé avec GT, après avec les Forza et la, c'est Project Cars qui dépasse tout!

la jouabilité est différent de tout ce que j'avais déjà joué, c'est facile et difficile/réel au même temps, ça sent normal tu vois, les voitures, les circuits, le bruit des moteurs! oh mon dieu le bruit des moteurs! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1553225293

cherche pas plus loin! il est ici en promo 32€ What a Face

https://www.instant-gaming.com/fr/


héhé Merci Darth pour ton avis, je passerai peut être à la vitesse supérieure plus tard alors Very Happy
là avec Dying Light, ça faisait un bail que j'avais pas acheté un jeu neuf, et cher. même si j'en suis pas déçu Smile



captainsilver80 a écrit:
rpk74 a écrit:


Sinon j'ai acheté Dying Light avec mon pote, on fait toute l'histoire en coop, c'est vraiment stylé, moi qui était saoulé des jeux de zombies Very Happy
c'est très jouissif, par contre le gameplay ressemble étrangement à un Far Cry 3 à certains moments, et OH MON DIEU, ce jeu doit avoir le pire doublage que j'ai jamais vu, jouez en VO!!!
par contre j'adore la musique!

Ah tu aimes ce jeu controversé (bashé par certains, apprécié par d'autres)  Smile
Comment ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2483772753 ?

oui j'ai vu qu'il était assez controversé, en même temps le scénar n'est pas des plus géniaux, et ces doublages OMG A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1070440183 mais comme j'ai dit le jeu est ultra jouissif, et la bande son super!

l'explication arrive héhé!!! je parle de FC3 car quand tu te déplaces, j'ai l'impression que c'est un Far Cry 3 amélioré, avec les éléments de parkour, et bien sûr tu peux monter sur ce que tu veux. je me suis même surpris à monter un pylone à la manière de FC3! Laughing

deuxièmement, l'arbre des compétences. ici on a pas de tatouage mais c'est tout comme Laughing à part qu'il y a de l'expérience distincte pour 3 catégories, et pas une expérience générale pour 3 catégories

et pour finir, quand tu fouilles les ennemis, on dirait la même animation, et surtout le 12$ ou le nom de l'item qui apparait àl'écran.

j'ai qu'un flingue avec 10 balles au bout de 7h de jeu Laughing donc j'ai pas encore fait de gunfight donc je ne m'avancerai pas dessus

voilà pourquoi j'ai dit ça, ça fait pas mal de similitudes mais franchement moi j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:30

@rpk: tu ne trouveras pas beaucoup d'armes à feu différentes dans le jeu (à l'inverse du premier Dead Island où à la fin tu étais une armurerie avec deux jambes)

J'ai trouvé 3 pistolets, 2 fusils d'assaut, un fusil de chasse et je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:31

je pense que tu seras pas déçu avec project cars pk Smile

sinon j'ai vu une vidéo de Dying Light, je savais pas que c'était un fps clown

il semble bien! mais c'est comme farcry tu dit? parce que je suis nul à farcry Laughing  clown
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:35

bah moi, suite a mon dernier achat ... Zelda majoras mask et starfox 3ds ...
zelda egale a lui meme, mais alors je redécouvre Starfox en 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:40

faut fouiller les voitures de Police c'est très rentable Twisted Evil
et donc banane tu trouves que ça ressemble à FarCry 3 un peu non ? clown


@darth yep c'est un FPS où tu défonce des zombies au corps à corps principalement^^  
c'est pas du tout comme far cry, il y a beaucoup d'élément ressemblant c'est tout^^  Dying Light est plus difficile, et surtout flippant la nuit A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 972936244
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:48

rpk74 a écrit:

@darth yep c'est un FPS où tu défonce des zombies au corps à corps principalement^^  
c'est pas du tout comme far cry, il y a beaucoup d'élément ressemblant c'est tout^^  Dying Light est plus difficile, et surtout flippant la nuit A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 972936244

encore un jeu pour le darth ça huhuuuu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3477152822 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:50

What a Face affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:51

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:58

Surtout qu'il est un peu gore Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 10:58

haha merde! en plus il me donne bien envie celui la! édition limité à 23€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 11:03

DarthRyuu a écrit:
en plus il me donne bien envie celui la!

vii....mais tout te donne envie le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3098688021 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 11:15

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 11:32

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 668736523 ...... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3339318549

alors ayé tu vas avoir ta carte ultra hd j'ai vu... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 11:38

oui j'ai hâte de mettre Project Cars à fond! à fond! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3689029629 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 11:49

héhéhé vi je me doute.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 12:25

un zombie qui court apres le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Xbj44 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 285762478
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 12:29

da fuk! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 15:02

rpk74 a écrit:


l'explication arrive héhé!!! je parle de FC3 car quand tu te déplaces, j'ai l'impression que c'est un Far Cry 3 amélioré, avec les éléments de parkour, et bien sûr tu peux monter sur ce que tu veux. je me suis même surpris à monter un pylone à la manière de FC3! Laughing

deuxièmement, l'arbre des compétences. ici on a pas de tatouage mais c'est tout comme Laughing  à part qu'il y a de l'expérience distincte pour 3 catégories, et pas une expérience générale pour 3 catégories

et pour finir, quand tu fouilles les ennemis, on dirait la même animation, et surtout le 12$ ou le nom de l'item qui apparait àl'écran.

j'ai qu'un flingue avec 10 balles au bout de 7h de jeu Laughing donc j'ai pas encore fait de gunfight donc je ne m'avancerai pas dessus

voilà pourquoi j'ai dit ça, ça fait pas mal de similitudes mais franchement moi j'adore! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385

Ok, je vois ce que tu veux dire Wink
J'ai justement fini il y a peu Far Cry 3 et je vais bientôt finir Far Cry 4 que j'ai beaucoup apprécié, en particulier parce qu'il corrige la majorité des défauts du 3.
Du coup , ce Dying Light me tente bien car j'aimerais bien poursuivre avec un jeu dans cette veine Very Happy .
Au fait, tu as joué à Far Cry 4 rpk Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 18:47

Quand est ce que tu te mets sur Bloodborne Cap' ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 14 Mai 2015 - 23:48

[k333] a écrit:
Quand est ce que tu te mets sur Bloodborne Cap' ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162

Houlàlà malheureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 0:06

bon deux soirées sur ride... et ça commence à prendre forme.... les aides désactivées... on commence à pouvoir faire des sorties de virages en wheeling,

Par contre j'arrive pas à gérer la position du mec sur la moto pour faire des entrées de virage en travers Very Happy pas moyen de déhancher pour freiner en gardant la moto droite tout en tournant....

ni la possibilité de gérer la glisse en sortie de virage pour faire de beau travers....

par contre le mode carrière semble assez long... il est pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 0:11

oui c'est le style de jeu que faut investir du temps poue être récompensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 9:20

captainsilver80 a écrit:

Ok, je vois ce que tu veux dire Wink
J'ai justement fini il y a peu Far Cry 3 et je vais bientôt finir Far Cry 4 que j'ai beaucoup apprécié, en particulier parce qu'il corrige la majorité des défauts du 3.
Du coup , ce Dying Light me tente bien car j'aimerais bien poursuivre avec un jeu dans cette veine Very Happy .
Au fait, tu as joué à Far Cry 4 rpk  Smile ?  

je le répète, mais ça n'a rien a voir hein, y a seulement de grosses similitudes que j'ai remarqué quoi^^
hier soir j'ai invité Darth à visionner ma partie, mais ma connexion est trop mauvaise, du coup regarde sur internet des vidéos de gameplay Wink

malheureusement non, je n'y est pas encore joué, il est un peu trop cher encore (c'est le mec qui a acheté Dying Light à 50€ parce qu'il avait pas vu les bons plans sur le net qui dit ça lol! ), et puis même si j'ai aimé le 3, le 4 a trop peu de nouveautés pour que je le paie plein pot, et je me force à ne plus tipiaker les jeux depuis 2 ans, et je me porte très bien. c'est un peu comme Fallout 3 et New Vegas j'ai l'impression, nouvelle histoire mais même gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 9:50

hière, j'ai testé le multi sur mario kart 7 contre ma femme ... j'ai gagné donc c'est bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 10:35

hey pk! pour les jeux sur steam regarde sur ce site avant de les prendre! ils ont souvent des meilleurs prix Smile

https://www.instant-gaming.com/fr/


black templar a écrit:
hière, j'ai testé le multi sur mario kart 7 contre ma femme ... j'ai gagné donc c'est bien ... Razz

haha t'est méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 14:03

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:
Quand est ce que tu te mets sur Bloodborne Cap' ? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162

Houlàlà malheureux Razz

Ahah ! Du coup tu prévois de le faire quand même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 15:44

rpk74 a écrit:

je le répète, mais ça n'a rien a voir hein, y a seulement de grosses similitudes que j'ai remarqué quoi^^
hier soir j'ai invité Darth à visionner ma partie, mais ma connexion est trop mauvaise, du coup regarde sur internet des vidéos de gameplay Wink

malheureusement non, je n'y est pas encore joué, il est un peu trop cher encore (c'est le mec qui a acheté Dying Light à 50€ parce qu'il avait pas vu les bons plans sur le net qui dit ça lol! ), et puis même si j'ai aimé le 3, le 4 a trop peu de nouveautés pour que je le paie plein pot, et je me force à ne plus tipiaker les jeux depuis 2 ans, et je me porte très bien. c'est un peu comme Fallout 3 et New Vegas j'ai l'impression, nouvelle histoire mais même gameplay.

Oui, ce sont quelques similitudes de forme, en tous cas c'est un jeu que tu ne finis pas en 7- 8 heures et c'est ce que je cherche Smile .
Far Cry 4 est effectivement très similaire au 3 mais personnellement ça ne m'a pas dérangé, au contraire car au final il améliore beaucoup les bases du 3 Wink .


[k333] a écrit:
Ahah ! Du coup tu prévois de le faire quand même ?

Oui, quand je serai parfaitement zen et détendu clown


Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:06

Je peux déjà te dire qu'on y a joué 8h, tout en coop, et le compteur indique 35% de progression^^ histoire seulement ou total je ne sais pas

si jamais tu le prends tu me passeras ton steam si tu veux faire de la coop Wink

Attention Windows 64bit uniquement!!! Heureusement que je n'avais pas que mon vieux fixe lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:14

Ça annonce une bonne durée de vie ça Smile
J'aurais bien aimé essayer... mais je ne joue que sur console Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Mai 2015 - 18:20

Arf pas grave Wink

Ah oui et sinon il y a un mode, mais je crois que c'est un DLC, tu joues un zombie et tu dois tuer des vrais joueurs sur la map^^ je l'ai pas encore testé mais mon pote m'a dit que c'était cool^^ j'ai pas de version collector mais j'avaid quand même le à des bonus^^


@darth, le pire c'est que je connaissais déjà le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-