darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 11:47

Ou peut être un réglage sur le pilote lui même Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2695299346 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3098688021   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3778651676 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 11:51

héhéhé vi pitetre hein... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2717951442 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 22:38

Bon mon Darth , j'ai d'abord fais 1.47.820 mais cela n'a pas suffit et quelques tours plus loin je sort ça

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 47022039

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Img_1533
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 22:41

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3700415460

haha je savais, il a toujours un petit seconde à gagner quoi, faut juste insister Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 22:44

Oui et je manque pas mal d'adresse au volant et sur la connaissance des circuits qu'il va falloir combler par des heures de jeux mais ce sera plus simple et agréable quand j'aurais mon saleté de R seat ou autre car la j'ai le bureau qui bouge quand j'attaque comme une bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Mai 2015 - 22:50

haha ouais faut avoir une bonne installation pour en profiter à 100% Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2873054939

j'essayerai demain une dernière fois mais si j'arrive pas tu choisi à nouveau le prochain circuit/voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 9:59

super temps mon cochon bravo! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 88540131 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 11:27

DarthRyuu a écrit:
haha ouais faut avoir une bonne installation pour en profiter à 100% Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2873054939

j'essayerai demain une dernière fois mais si j'arrive pas tu choisi à nouveau le prochain circuit/voiture Laughing

Si c'est moi qui choisi , ce sera vélo sur piste cyclable du bois de boulogne Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 668736523 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 668736523

Slug a écrit:
super temps mon cochon bravo! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 88540131 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3207319737

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3320865017 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3320865017 mais regarde combien de tours j'ai du faire pour y arriver Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 883937475

Et par chance on ne vois pas le nombre de sortie de route Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 4072971655 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 11:33

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2695299346


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 11:40

héhé à oui j'avais pas fait gaffe au nombre de tours..mais c'est pas grave ça.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3248139268

bon sinon voila les news sur le season pass prévu....et bien a final il n'y en aura pas!.. Razz ...il y aura bien des pack de dlc, mais pas de season pack...
pour compenser on apprend que les pack payant seront peu couteux (tant mieux) et qu'il y aura plus de contenu gratuit que prévu..(tant mieux aussi)..et les circuits en plus (
pour l'instant 6 de prévu) seront gratuit..
une grosse maj est prévue dans peu de temps également..surement pour corriger les bug.
pour en revenir au season pass, ça explique pourquoi le premier pack dlc sort le 5 juin alors que le season pass etait prévu plus tard, ça ne collait pas à la logique...donc voila pourquoi, on comprend mieux maintenant.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 4281024385
voila les dernieres infos...
donc attentions à tout les sites qui propose des préco du season pass pour les version pc/steam...à ne pas acheter du coup.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 11:52

ah bon on verra tout ça alors, merci des infos le slug

je vais chauffer les pneus pour passer le cokin la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 11:54

de rien le darth! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 691427193 héhé oui vas y! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1330857165 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3339318549

tiens au fait ya deux circuits , enfin des parcours , qui ont l'air top et super beaux..  californie higway et cote d'azur.. Cool



Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:12

ouais je les ai essayé vite fait mais faut les mémoriser ils sont trop long What a Face

sinon le circuit Suzuka s'appelle Sakitto ou un truc comme ça c'est normal? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:16

oui ils ont pas eu les licence pour les circuits , regarde que Monaco s'appelle azure gp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:18

héhé oui c'est sur mais bon c'est cool quand meme je trouve, ça change.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2585624888

oui oui normal, ils ont pas eu les licenses pour plein de chose...pour les circuits par exemple comme la ou Monaco, c'est les bon circuits mais ils ont du donner des noms différents.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:22

ah ok, c'est dommage ça...

au moins les pneus michelin sont la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:34

héhéh oui toi qui voulait justement ça ya pas longtemps, qu'on voit la marque des pneus..ayé!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:48

bah oui j'adore voir la marque des pneus! ça donne du réalisme je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:51

oui c'est vrai, avant je faisais pas graffe, mais en effet.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:52

surtout sur les voitures de compétition avec le gros Michelin en bleu/jaune geek

et les écritures à la main en blanc geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:55

oui principalement sur les caisses de course meme.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 12:57

oui voila Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 13:04

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2707236321 sacré darth! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 13:07

j'adore les pneus! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1553225293

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 13:12

héhé je sais.... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 15:28

DarthRyuu a écrit:
j'adore les pneus! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1553225293

lol!

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Sport_Formule_E_Pneu_Michelin_504
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 15:30

c'est ça que c'est bon! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1553225293 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1210487409

si tu savais ce que je manque les pneus moi...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 15:33

Elle était bien pourrie dans Forza 5 d'ailleurs cette caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 15:39

ouais c'était juste pour faire de la pub je sais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 20:03

Bon j'ai testé les deux Lotus que le Slug citait comme horrible à conduire et en faite j'ai trouvé leur catégorie c'est des Formule Drift car en même en ligne si tu gaz pas forcement à fond elle se foutent en crabe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 20:08

lol je les ai pas essayé encore les Formula clown

sinon la Audi R18 a rien à voir avec forza, j'aime pas sa conduite sur pcars Neutral

pour ce qui est du temps la j'arrive pas à baisser des 1.47 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 20:16

Vous vous êtes tous achetés des volants sur pc ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 20:43

j'ai pas de volant moi mais à acheter c'est beaucoup moins cher sur pc oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 20:52

Faudra que je le typiak Project Cars ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 21:25

pour pc c'est facile tu télécharges et installes Laughing pirat

pour le moment je suis un peu déçu de l'avoir acheté mais bon on verra avec les prochaines maj

sinon pour la pluie il a pas mieux que sur Driveclub, je vois des vidéos et l'eau bouge sur le pare-brise quand on freine ou change de direction c'est juste énorme! je veut ça sur Forza 6 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2015 - 22:37

le-doc-mario a écrit:
Faudra que je le typiak Project Cars ^^

Je l'ai sur la ps4 mais comme le volant est sur le bureau je l'ai pris en tipiak pc et en plus y a un patch pour jouer en ligne avec tout le monde Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:00

lucifer a écrit:
Bon j'ai testé les deux Lotus que le Slug citait comme horrible à conduire et en faite j'ai trouvé leur catégorie c'est des Formule Drift car en même en ligne si tu gaz pas forcement à fond elle se foutent en crabe Shocked

ha bin non ça peut pas etre ça, c'est des F1 officielles....une de 1972 et l'autre de 1949... scratch

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqNE7xGG_vxGfVpA4PYmdPXmxMHObYIq90ImJQIbr8jo7KwsYyZQufj53BZA

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Lotus49-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:30

Je disais ça car elle tienne pas la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:31

haaaa héhéhé dac!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 1081496055 ....ha t'as vu hein.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:40

Elles doivent avoir un soucis de programmation car même en dosant avec les pédales et le volant, elles se dandine du cul Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:42

grave!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 613152754 ....encore passons pour la 49, mais la 72d...ya des ailerons quand meme hein.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:48

j'ai pas encore essayé la moitié des circuits/voitures clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mai 2015 - 10:51

rohhhh!!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3700415460 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 10:06

voila les details de la maj à venir pour p.cars sur pc, ps4, box one.. je sais pas combien elle va faire de giga, mais vu le nombre de changements assez enorme, ça risque de faire pas mal de poids... What a Face

désolé c'est de la traduction par google je crois, je l'ai trouvé telle qu'elle... mais bon..


La prochaine mise à jour 1.4 de patch pour Project CARS sera libéré pour le PC, PS4 et Xbox One plates-formes. Si vous avez connu des problèmes avec le jeu, espérons la nouvelle mise à jour corrigera les problèmes.

Patch mise à jour 1.4 pour Project CARS, devrait être disponible très prochainement. Il est en train d'être vérifié.

Découvrez 1.4 mise à jour de patch notes pour Project CARS,

Général
* Pagani Monza Clubday événement sur ​​invitation - Ne provoque un plantage du jeu lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
* PC -. Correction d'un problème qui pourrait entraîner planter le jeu tout en regardant replays sauvegardés, lorsque la mémoire partagée est activé
* PS4 - Le filtrage anisotrope a été augmenté pour aider à réduire des textures floues.
* PS4 - Temporal anti-aliasing a encore été optimisé. Cela réduit l'effet d'images fantômes et donne au joueur un contrôle complet via un curseur pour ajuster l'image résultante selon la préférence personnelle en plus.

Améliorations des performances
* Xbox One - Divers optimisations de performances, en ajoutant jusqu'à une moyenne de l'amélioration des performances de 5-6%. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
* PS4 - Tous les shaders ont été reconstruites en utilisant nouveau compilateur de shaders, donnant une amélioration significative des performances dans certains domaines.
* PS4 - CPU performances gains en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.

]Physique & AI
* La perte AI d'adhérence qui résulte de la dégradation des pneus en raison de l'usure est maintenant plus visible.
* L'IA va maintenant montrer beaucoup plus réaliste de perte d'adhérence lors de l'exécution en pneus slicks sous la pluie
* Premier passage des améliorations sur divers pistes pour améliorer les performances et la capacité (Azure Circuit, Donington GP, Watkins Glen, Bathurst, Nordschliefe) AI

Piqûres, tuning, configurations
* Correction d'un problème où certaines voitures de rue seraient stands pour changement de pneus pendant la pluie quand ils avaient déjà les pneus corrects équipés.
* Correction d'un problème où les configurations de véhicules personnalisés ont été perdus lors de la progression à travers des sessions.
* Amélioration du système utilisé pour sélectionner les pneus les plus appropriées sur la base actuelle et prévue des conditions météorologiques.
* Assurez-vous que l'AI fosse toujours quand ils ont besoin pour changer de pneus en fonction des conditions météorologiques.
* La stratégie par défaut affiche maintenant correctement les pneus qui seront montés sur le véhicule de joueur lors d'un arrêt au stand.
* La routine d'arrêt au stand ne démarre plus pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le joueur ferme le menu de pit stop. Cela garantit que le joueur a suffisamment de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant que l'équipage de la fosse commencer à travailler sur la voiture.
* Les pressions de pneus seront désormais réglés correctement lorsque le joueur modifications dans un nouveau jeu de pneus.
* Le currently- stratégie de Pit actif va maintenant rester en action lors de l'avance grâce à des séances de course.

En ligne
* Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité grand moment où la sortie de la voie des stands.
* Correction d'un problème où le temps de la session restante affiché une valeur incorrecte dans l'écran de réglage.
* Correction d'un problème qui parfois empêche un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint un deuxième hall en ligne.
* Correction et problème où la piste Situation contextuelle serait parfois apparaissent sur ​​certains écrans.
* PS4 -. Le navigateur du hall affiche maintenant lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciens
* PS4 - Correction Un problème où les fonctions du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la reprise du mode repos.
* PC - Le navigateur du hall maintenant étend automatiquement la distance de recherche de lobbies lorsqu'ils ne sont pas assez entre eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent au bas du navigateur, et sont codés par couleur avec des icônes jaunes ou orange ne ​​indiquer la qualité de la connexion.
* PC - L'hôte de la session désormais régulièrement définit l'horodatage actuel dans un attribut de session, de sorte que les séances avec trop vieux horodateurs ne sont pas affichés dans le navigateur. Cela empêche sessions rassis avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
* PC - Lors de l'assemblage d'une session, le client tente maintenant de demander au membre de détails plusieurs fois avant d'abandonner. Cela contribue à améliorer le taux d'adhésion à des sessions en ligne de succès.
* Xbox One - Correction d'un problème où le jumelage a été ne filtre pas la longueur de la course correctement.

Contrôles - Toutes les plateformes
* pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays fixe.
* Correction d'un problème qui provoque le printemps roue de centrage d'être actif pendant la conduite.
* Amélioration de la force de retour de force et peaufiné les forces de défaut rétroaction paramètres pour toutes les roues prises en charge sur les commentaires de la communauté .
* D'autres améliorations à la sensation de direction -. Amélioration de la fusion entre le ressort de force de pneu et le ressort de verrouillage de direction
* Amélioration du comportement des ressorts à force de roue lors de la navigation du système de menu.

Contrôles - PS4
* Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière en entrant le nom du pilote en utilisant un contrôleur de roue.
* Amélioration de la mise en œuvre de l'appui de plusieurs roues FANATEC plus âgés, comme le GT2, GT3, et la RSE.
* Correction du Fanatec . CSS de sorte qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel
* fixe les pédales Fanatec CSP pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement pédales.
* Correction de l'ABS grondement Fanatec CSP.
* Correction du frein à main Fanatec CSW.
* Game Pad - Support Tilt Control œuvre pour permettre l'inclinaison du dispositif de commande pour être utilisé pour contrôler les véhicules.

Véhicules
* force de frein à main ajusté sur les véhicules qui sont équipés de freins à main.
Correction d'un problème où l'état des essuie n'a pas réinitialisé correctement lorsque le redémarrage d'une session.
Correction d'un problème où la lumière brille d'un véhicule derrière le joueur serait parfois apparaître en face de la . lecteur
. * carburant fixe d'étalonnage de la jauge de pression dans plusieurs voitures
* Correction d'un problème où une bordure blanche serait parfois apparaître autour de la lumière de frein lueur de certaines voitures.
* Ford Mk.IV - Amélioration du modèle de collision pour empêcher les véhicules de calage en vertu d'une autre . véhicules
* Formule Golfe, Gumper Apollo, Formule Rookie -. Fixe et problème avec les jeux de louage qui ont causé la sélection livrée pour afficher mauvaises livrées
* Lykan Hypersport -Statistiques mises à jour pour les dernières spécifications du fabricant.
* Lotus 72D - caractéristiques handing améliorées, bosse exposée arrête d'être réglable dans la configuration du véhicule, réduit sensibilités froides des pneus slicks, ajusté la vitesse AI, l'usure et des pneus pluie pour correspondre à l'expérience du joueur.
* Karts - Remaniement l'optimisation Karts pour aider à la performance d'adresse gouttes avec beaucoup de Karts sur piste.
* McLaren 12C GT3 - Ajustement du véhicule posent pour correspondre de plus près la vraie voiture.
* BMW M3 GT4 -. Amélioration de la précision des niveaux auxquels les feux de pétrole et de température de l'eau vont activer
* Ford Escort RS1600 - Amélioration de la collision et le modèle de contact de la roue pour empêcher l'escalade sur d'autres voitures en cas de collision.
* 250cc Superkart - Amélioration de la configuration par défaut pour traiter les questions de régulation sur les pistes de vitesse plus élevées, et l'amélioration de la gestion AI.
* Lotus 49 - Amélioration de la gestion AI du véhicule dans les virages et en étroite course.
* Pagani Huayra - Réduction de la consommation de carburant à environ 3mpg dans l'utilisation de piste dure, et le refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur amélioré.

Pistes
* Bathurst -. cônes supprimée dans la voie des stands qui a été à l'origine de voitures à se coincer
* Watkins Glen - Correction d'un certain nombre de problèmes de précision autour de la piste.
* Lemans 24h - Amélioration de la ligne de course à quelques coins de garder les voitures LMP off les bordures que cela a causé les voitures se pencher sur deux roues.
* Silverstone national - le placement de la grille de véhicules retravaillé pour aligner plus étroitement avec les boxes de départ peintes.
* Hockenheim (diverses dispositions) - Remaniement de la cartographie météo de réflexion humide pour répondre objet incorrect réflexions.
* Willow Springs - Correction d'un problème où le véhicule pourrait conduire à travers les barrières à la sortie des stands.

GUI
Profil * de Driver Network -. visuel ranger pour améliorer la convivialité
* Correction d'un problème où les lignes très minces ne seraient pas toujours apparaître.
* Ajout du support pour un meilleur affichage des info sur la page d'événements communautaires.
* Correction du problème où HUD personnalisation n'a pas été enregistré sur sortant d'une session.
* Correction d'un problème où l'affichage Potentiel de temps au tour sur le Lap Infos conseil serait incompatible avec les temps de secteur affichées.
* Moniteur / Mode Spectate - Correction d'un problème où le véhicule étant considéré serait réinitialiser automatiquement au véhicule du joueur à la sortie de l'écran du moniteur.

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 10:24

C'est pas une mise a jour mais un jeu complet à ce niveau de modifications lol! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 10:25

héhéhé oui c'est aussi ce que dit un des mec d'une team p.cars ou j'ai eu l'info.. Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:02

What a Face

à voir ce que ça donne alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:06

j'ai lu que les pc auront la maj avant les console, elle est pitetre déja dispo pour toi le darth, jettes un oeil.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:11

non pas encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juin 2015 - 12:13

ha dac bon alors ça va pas tarder je pense... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Project 64
» Chihiro Project
» sonic is back ?? Project Needlemouse'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-