darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:33

en tout cas je pense que c'est pas évident de passer la barrière des 2.20
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:41

Avec cette voiture c'est chaud, sur Xbox one, avec ce chrono je suis dans le top 200 mondial, mais les 10 premiers tournent en 2"07
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:42

oui je parle avec l'Audi R8 LMS

les 10 premiers sont avec quel voiture?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:45

Le 1er une McLaren F1 GTR long tail
Et les 9 suivants des Pagani Zonda R
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:50

Oulalala y du lourd , du très lourd et çà va fight à sec lol!

Bravo cubecdb360, je viens de mettre le poste principal à jours avec ton temps Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:53

ah ouais avec la Maclaren F1 j'avais fait 2.13 le 1er essaye sans trop d'effort
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 18:44

yop!

j'ai eu un update de 515mb sur steam c'est ça la big maj? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 19:26

DarthRyuu a écrit:
yop!

j'ai eu un update de 515mb sur steam c'est ça la big maj? Razz

oui le Darth lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 19:27

mais c'était pas 40gb ou un truc comme ça? Laughing clown

je sais pas si je verrai une différence mais bon je vais essayer alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 20:11

Pour te motiver un peu, si tu fais mieux tu auras gagné parce que je ne pourrais pas jouer avant lundi 😀
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 21:23

ce ne sera pas juste (même si j'ai pas joué depuis mon dernier temps)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 22:07

T'inquiète pas c'est juste un jeu, c'est pour te motiver, je me rattraperai sur un autre circuit

Et puis je ferais sûrement pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015 - 22:10

en tout cas j'ai pas trop envie de jouer en ce moment, je verrai pour un dernier essaye le weekend
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 19:10

j'ai fait plusieurs tours à 2.21.100, 2.21.200 et c'est sur qu'on peut passer pour les 2.20 et même 2.19 avec cette caisse mais bon j'en reste la, 2.21.000 geek

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 19:15

de 0.00.019 , la c'est serré, bravo le Darth Cool


Topic à jours en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 19:17

pour moi on peut laisser encore 1 semaine, je doit pouvoir jouer au Portugal sur le pc de mon neveu, pas en ultra ou high mais moyen Laughing

je suis sur que cube et moi on peut arriver à 2.20 ou même 2.19 What a Face

et vous autres aussi! allez! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3700415460 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 19:28

Faut que je trouve la foi lol
Après c'est comme vous voulez, si vous voulez passer à autre chose, ça me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 19:32

sinon on fait une semaine pour célébrer Le Mans et après on reviens ou on part pour une autre c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:01

vous avez de la chance que j'ai pas de pc qui tiens la route.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:01

Dath tu est en tête donc tu décide Wink

Skyll, si tu la sur one ou ps4 tu peu jouer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:02

on fait une semaine sur Le Mans et on reviens à SPA après alors Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:04

DarthRyuu a écrit:
on fait une semaine sur Le Mans et on reviens à SPA après alors Laughing  clown

Quelle caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:05

non pas de one ni de ps4, je vous dit "vous avez de la chance" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:25

la Alpine LMP1 ou la Marek LMP1 je vous dit demain ok?

mais ton pc passe pas en moyen Pcars?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:56

du coup j'oubliais la nouvelle BMW V12 LMP1 du dlc, si vous l'aviez tous ça serait cool pour Le Mans Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:58

C'est la gratuite ou elle fait partit des payantes

Parce que par principe je ne prend aucun DLC
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Juin 2015 - 20:59

ah je pense que la gratuite est la Bentley GT3 Neutral

sinon choisissez une LMP1 vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:20

non non la gratuite est pas encore sortie.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:30

ah ok, bon on fera Le Mans avec la Marek? ou la Alpine? vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:37

alpine pour le mans Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:49

allez! j'ai fini par ramener la carte graphique pour le pc de mon neveu alors je doit pouvoir jouer Pcars la bas, graphismes en moyen peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:52

ha tu la vends plus du coup?.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 10:59

non, comme ça je peut jouer Pcars la bas geek

je change pour la sienne que je vendrais après, une GTX 260 ou 280 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 11:04

haa dac dac héhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Juin 2015 - 12:56

Même en vacance, le Darth perd jamais le nord Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 1447589260 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 10:47

non héhé! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:13

haha je vais la installer cette après midi, je pourrais vous défoncer sur Le Mans Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 1361424789







Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:16

héhé ho le cokin celui la! bon bin je vais participer du coup allez!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:18

haha c’était le but pour te défier Twisted Evil Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:22

ho mais je sais piti cokin!!!!...d'oh!!!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3700415460 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2048619726

bon voila voila...(alors c'est la video 2 pour le chrono..mais je suis sur que tu vas faire mieux mon cokin et lucifer aussi!..c'st pour ça que j'ai fait de nuit héhé!).. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 1361424789

pis bon pour feter les 83eme 24H du Mans, le slug vous emmène faire un tour de circuit avec des lmp1 et lmp2... lol!

avec la Bentley speed 8 de 2003:



en tour chrono et de nuit, avec la Marek lmp1.. (tour qui comptera pour le concours..).. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 691427193



en course, le slug bataille sec et fait des appels de phare!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 2109708224



et un tour en lmp2 avec la Marek rp 219 lmp2:



un dernier avec la belle Alpine A450B, (mais avec lignes sur route et compteur en miles...je savais pas comment on changeait au debut.. clown )

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:27

Je suis en plein dedans avec cette voiture, ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 13:29

oh la faut que je regarde ceux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Juin 2015 - 15:01

Un concurrent de plus c'est bon ça , et en plus il est chaud le petit Slug Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 9:52

lucifer a écrit:
Un concurrent de plus c'est bon ça , et en plus il est chaud le petit Slug Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162 ... albino

j'avais pas capté que c"etait avec une lmp (l'Alpine) pour le temps... clown bon tu peux prendre celui de ma video, mais je referai... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3207319737
3.58.4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:01

nouveau temps avec l'Alpine: 3.55.384. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 691427193

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 20150622
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:13

Topic à jour !

Bien joué Slug Cokin Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3358384175 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:15

héhé merci! mais ça se bat, j'ai mal freiné à la sortie de la ligne droite des Hunaudieres mais bon.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:17

Faut absolument que je rebranche tout avant la fin de la session pour tenter ma chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:20

héhé à fond!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 558843162 c'est quand la fin?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Project 64
» Chihiro Project
» sonic is back ?? Project Needlemouse'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-