darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:06

c'est etrange ça quand meme..ça me surprend..je pense que c'est parceque t'as pas assez de pratique, faut..pratiquer!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:08

si je me remets à fond sur le jeu j'essayerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 14:10

voila!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 15:52

J'avais pas vu ce topic, je viens de m'y mettre alors une foi e jeu en main...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 16:45

Ha un nouveau copain pour jouer avec nous Laughing

Du coup j'ai édité le post de base pour le rendre plus lisible, vos avis ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:08

cool!

c'est bien pour le 1er post mais le SPA de Pcars a la ligne de départ après le 1er virage en V la Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 1361424789

bon je vais m'entrainer alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:16

DarthRyuu a écrit:
cool!

c'est bien pour le 1er post mais le SPA de Pcars a la ligne de départ après le 1er virage en V la Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 1361424789

bon je vais m'entrainer alors Twisted Evil

Oui j'ai vu ça, mais sur toutes les images que j'ai trouvé de spa, la ligne de départ arrivé est avant le V et pas après...

Et même sur asseto c'est avant le V

Encore une histoire de licence ou un délire de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:18

aucune idée mais bon c'est pas très grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:26

mais c'est énorme impossible de faire moins de 2.24 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:27

Franchement mes première impression du jeu sont plus que mitigé.

Et je parle pas des graphismes plus que bof et la fluidité

Mais bon je vais persévérer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:32

cubecdb360 a écrit:
Franchement mes première impression du jeu sont plus que mitigé.

Et je parle pas des graphismes plus que bof et la fluidité

Mais bon je vais persévérer pour voir

tu joue sur quel support ?

J'ai eu un peu de mal avec les effets de vitesses mais on s'y habitue et puis dans 2 jours ont aura une mise à jours qui ressemble plus à un jeux complet qu'à une Maj qui devrait aider à se sentir mieux in game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:44

Je joue sur one

Mais bon encore les graphismes et la fluidité ça peu passer mais, le gameplay j'accroche pas

Après je parle pas de tout les bugs pas méchant, mais ça fait vraiment pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:50

lucifer a écrit:
mais c'est énorme impossible de faire moins de 2.24 Evil or Very Mad

tu rigoles! je veut passer à 2.20 moi What a Face

cubecdb360 a écrit:
Je joue sur one

Mais bon encore les graphismes et la fluidité ça peu passer mais, le gameplay j'accroche pas

Après je parle pas de tout les bugs pas méchant, mais ça fait vraiment pas sérieux

ouais au début j'étais et je suis encore un peu déçu mais un truc important, on peut pas le comparer à Forza, c'est un style différent et pour un jeu de vrai course il est trop bien, les circuits et le bruit des moteurs est juste énorme, le cycle jour/nuit et la pluie vont bien aussi

on va voir ce que ça donne la maj, t'a vu les réglages pour la manette xbox one? j'ai trouvé une bonne différence avec les réglages qu'ils on donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 17:52

cubecdb360 a écrit:
Je joue sur one

Mais bon encore les graphismes et la fluidité ça peu passer mais, le gameplay j'accroche pas

Après je parle pas de tout les bugs pas méchant, mais ça fait vraiment pas sérieux

Comme précédemment dis dans ce topic par Slug, c'est une première pour eux et ils ont profité de la facilité de faire mise à jours pour te sortir le jeu un peu trop tôt au gout de pas mal de gens Neutral


Dernière édition par lucifer le Lun 8 Juin 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 18:15

Je lâche pas l'affaire, je vais persister, je commence à trouver mes marques

Mais falais pas qu'ils nous vendent du rêve comme ça.

Ça a pas l'air d'un un mauvais jeu non plus. Ça fera au moins patienter jusqu'à forza 6 Smile

Allez, j'y retourne. Le multi a pas l'air trop mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedLun 8 Juin 2015 - 23:24

ai ai ai ai! je touche presque les 2.20 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2873054939

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 7:25

oulala bravo le Darth Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 4281024385 cela devient tendu de faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 7:37

On a jusqu'à quand pour cette session
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 7:45

huummm comme tu commence à prendre le jeu en main on va allonger d'une semaine et dire jusqu'au Dimanche 21 Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 7:55

Je tente ce soir et ce soir je saurais vite si j'y arriverais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 10:00

bravo le darth! t'assure! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 88540131
bon sinon ayé le dlc est dispo! il coute "que" 3.43 euros , par contre la voiture du mois offerte n'est pas encore la, on parle de demain sur les forum officiels.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 4281024385

liste des voitures (bin c'est celles que j'avais dit plus haut héhé)

Bentley gt3
Bentley speed 8 Lmp1 2003
BMW V12 LMP1 1999
McLaren F1 GTR
AMG CLK LM (Le Mans 1998)

Wink

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Mp0oiu8x5jkaaayaa_-jpg
Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Mpulpntx5jkaaayaa_-jpg
Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Mpyoi41x5jkaaayaa_-jpg
Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Mpyrh7ky5jkaaayaa_-jpg
Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Mpzxudqx5jkaaayaa_-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:04

je crois avoir du mal à battre le Darth comme ça lol! lol!

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2015-010

J'ai voulu me prendre le dlc sur ma ps4 mais tu paye même pas ce que tu demande on te crédite ton compte de 5€ d'office même si le truc est à 3.59€ , c'est légal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:29

c'est cool je vais voir pour le dlc Smile

haha t'a capoté la voiture?! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:31

héhé le crash! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3339318549

heu non la c'est pas normal, tu as payé par carte recharge?.. Suspect si c'est par cb, ça vient peut etre d'un montant mini?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:37

mais la c'est que le pack voitures pas la gros maj? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:42

tu est obligé de crédité ton compte psn de5€ mini pour pouvoir faire des achats et ce que tu paye par CB ou par ton paypal , c'est pas normale car du coup je devrais dépenser aussi pour ce qui reste ....

Oui Darth, c'est juste le DLC de pack de voitures pour le moment. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:45

c'est bizarre ça, sur steam j'ai payé 2.99€

ah dommage, je pensais que la maj était pour aujourd'hui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:48

Ouais sur xboxlive tu payes au centime prêt. Rien de plus, sur le psn je sais pas. Va te renseigner sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:53

Sur PSN tu dois créditer ton compte PSN dans un premier temps de 5€ mini....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 11:57

bin ecoute moi j'achete sur la psn, mais avec des carte recharges et ils me prennent exactement le prix du pack..je comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 12:05

Slug a écrit:
bin ecoute moi j'achete sur la psn, mais avec des carte recharges et ils me prennent exactement le prix du pack..je comprends pas..

Oui car ta carte de recharge fonctionne comme un compte psn crédité donc on prend que le prix du dlc , la il me restera 1.50€ et du coup je dois remettre 5€ pour les utiliser à part si je trouve un truc à ce prix ...

Et comme normalement je suis pas acheteurs de DLC car je peu pas les toucher...

Bref pas grave je le prendrais quand je jouerais sur la ps4 vu que la je joue sur le pc en mode tipiak, je vais les prendre en tipak sur le pc Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3778651676 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3778651676

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 12:07

haaaa ok j'ai compris....oui la pas le choix helas... silent
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 14:42

yoh j'ai essayé vite fait la Maclaren F1 sur SPA, ça fait facile 10 secondes moins que la Audi R8 LMS Laughing

la Bentley GT3 ça va mais je trouve qu'elle glisse trop l'arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 15:46

J'ai fait vite fais un tour entre midi et deux,
Première foi avec la voiture réglage usine j'ai fait 2'23

Ça va être chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 16:24

oulalala , faut je revois ma conduite car vous êtes bouillant tout les deux lol!

Bon du coup je pense qu'on pourra stopper cette session ce dimanche finalement Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 17:10

Je suis en train de faire des réglages et je test
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 17:14

lucifer a écrit:
oulalala , faut je revois ma conduite car vous êtes bouillant tout les deux lol!

Bon du coup je pense qu'on pourra stopper cette session ce dimanche finalement Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2707236321

bah facile, la 1ére chicane la c'est à fond! et le reste c'est à fond aussi quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:03

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
oulalala , faut je revois ma conduite car vous êtes bouillant tout les deux lol!

Bon du coup je pense qu'on pourra stopper cette session ce dimanche finalement Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 2707236321

bah facile, la 1ére chicane la c'est à fond! et le reste c'est à fond aussi quoi! lol!

Moi elle passe pas à fond la première , en 5e max car en 6 je file tout droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:08

bah je sais pas en quel vitesse j'y passe mais c'est à fond normalement lol!

bah des fois faut enlever le pied (doigt) de l'accélérateur mais normalement avec la bonne position tu peut passer à fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:14

Je confirme ça passe à fond (dixit jean Alésie lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:17

haha voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:28

Je dois être trop sec sur le volant d’où le décrochage avant Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3778651676 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:38

haha joue à la manette Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:49

Tu vas être fou darth quand tu vas voir mon chrono lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:53

oi oi! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 3700415460 lol!

bah je suis sur d'y arriver à 2.20 mais 2.19 et moins ça va pas être évident affraid
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 18:59

Moi je pense pas faire mieux avec cette poubelle loi

Bon après j'ai que 5h de jeu. Mais même. Pour moi ce sera pas la peine de rallonger le délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:03

allez balance ton temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:20

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Img_0210

ca sufira pour une première lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:22

haha ouf je pensais que c'était une différence plus large, je passerait ça Twisted Evil  Twisted Evil

bien joué! ça va faire bosser l'autre cokin la lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_minipostedMar 9 Juin 2015 - 19:26

Et oui y a rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Project 64
» Chihiro Project
» sonic is back ?? Project Needlemouse'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-