darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:07

héhéhé! Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 3098688021 bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:18

Si tu enlève tout les sponsors qui sont interdit ou n'existe plus la voiture serait bien vide aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 12:27

pfou tu l'as dit...arf , c'etait le bon temps.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 13:29

c'est clair une autre ère quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 22:48

Allé vu qu'on est dans le nostalgique

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/PUB555901057/la-tete-dans-les-nuages-ltdn-prost.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 10:01

ha ouais énorme! jm'en souvenais plus de celle la! bien vu poto! Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 88540131
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 12:59

héhé pas mal , mais à voir si en 2029 ça sera toujours là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMar 8 Jan 2013 - 18:10

J'ai de gros doutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:14

mouais pareil... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 10:23

Nostalgie ! Ça me manque cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:31

Vu sur ebay des manuels de réparation SEGA Shocked

Entre autres celui de la Saturn : http://www.ebay.com.au/itm/Sega-Saturn-Service-Manual-Extremely-Rare-L-K-/181058596921?pt=AU_Consoles&hash=item2a27eef039

Peut être qu'il y aurait des infos sur les alims foireuses des model 1? Laughing

Jamais vu nulle part ces docs en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 19:44

Perso je trouve que la tete dans les nuages ca reste des mega voleurs quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:14

Clair, mieux vaut aller à Arcade Street, 50ct la partie, avec des journées des fois à 6€ illimité jusqu'à 23h

mais bon ils ont des bornes dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:15

C'est ou ça Arcade Street?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:19

Métro Nation

10 rue des immeubles industriels 75011 Paris
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:55

Et niveau bornes?Il y en a beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:07

Ouais pas mal, de mémoire

6 ou 8 Viewlix avec KOF XIII et street 4, un rail shooter, Mario Kart en link, un DDR, après une 15aine d'astro city donc la moitié linké

Hokuto no ken
Rival School 2
Marvel Vs Capcom
Puyo Puyo
des vieux Street et KOF
Du shoot
Metal Slug

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:19

Faudra que je note l'adresse pour la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:17

Astro city *bave* des que j'ai assez de sous je m'en prend une ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:19

Pareil, et que j'ai de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:37

La loose, je passe à Nation de temps en temps et j'ai jamais remarquer ça ! Je sais ou aller pendant ma semaine de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:45

si ça dis des gens en RP, on pourrait se faire un event Darius labas
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:55

Jpasse labas que pdt mes vacance moi, et je passe les 3/4 de mon temps ds les boutique de republique la derniere fois j'y est laissé mon 13eme mois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:56

Pourtant elles sont cherot les boutiques de Repu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 1:59

Ouais mais bon des fois quand t'a les choses sous les yeux la tentation est rude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 2:01

ouais, faut un gros porte feuille alors
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 2:08

Je retourne sur Paris d'ici Mars probablement donc je verrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 2:13

Moi je suis du 91 donc pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 2:27

Nancy c'est qu'à 300Kms=)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:15

C'est cher mais tu as une qualité de service qui est tres bonne, les vendeur sont super sympa pour la plupart ( a maxigames et trader surtout ) tu peux voir l'etat des jeux avant d'acheter, bref des fois ca reste intéréssant, mais c'est sur c'est plus cher que sur le net mais tu peux pas repartir les mains vide une fois labas c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:21

Bah moi je pars souvent bredouille, y a Game Them All qui reste bien niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:23

désolé je change de sujet un instant pour une info svp.... enfin un truc que je pige pas bien...
la nouvelle ps3 la la ultraslim..qui est tres jolie, enfin moi je trouve...mais c'est quoi cette histoire de la console de base avec 12 giga de hdd!!!! Shocked on peut à peine y mettre un gt5 avec toutes ses maj à ce que j'ai pu comprendre..!! et je vois ensuite des prix pas possible sur la version 500 gg.... donc question, arnaque?.... merci... Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 3320865017

c'est pas que je compte en prendre une, car pour un ou deux jeux , ça me convient pas, mais c'est plus de la curiosité.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:25

alors tu a la version 12 giga intégré comme il font les HDD a base de mémoire
et l'autre a base de HDD dit "normale" de 500g !

enfin si j'ai bien compris mon neveux en a une il ma dit que c’était la merde ! pas de place !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:28

ok merci mon pod... Very Happy donc finalement la slim d'avant avec 160 gg c'etait une meilleur affaire.. Surprised la on paye le ultra slim quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:29

J'aime bien le mot "Slim" la ps3 slim est plus grosse que la Ps2 fat x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:34

L'avantage de l'utraslim, pas de mange disque, donc pas de problème de mécanisme à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:35

pas faux samano.. Razz

beb; ha bon?...et c'est quoi , un capot?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:36

Mwai enfin si c'est pour avoir un tiroir qui veut plus s'ouvrir comme sur 360 ...

Ma 360 au debut voulait pas fermer le tiroir ( il s'ouvrait tout seul ) et maintenant je suis obligé de laisser un CD dedans sinon il s'ouvre plus ... je sais pas si c'est vraiment mieux, le meilleurs reste a clapet.

La nouvelle ps3 a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:39

jamais eu de soucis de tiroir sur la mienne.. Shocked essaye juste de la démonter, enfin la coque et de remonter, parfois c'est juste un petit espace qui bloque..ça m'a souvent fait ça sur ps2 fat.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:41

Sur l'ultraslim, je crois que le capot s'ouvre en manuel
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:48

Ok slug je jeterai un oeil merci du tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:58

Je viens d'en acheter une d'ultra slim,j'ai direct acheté un DD de 500Go derrière ,en fait,les 12 gigas,c'est de la mémoire flash,pas les autres apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 12:43

de rien samano.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 4281024385

doc; oui comme la 360 4gg c'est du flash... Wink mais ça doit faire un prix pas donné avec un hdd de 500?... Neutral à combien tu l'as eu tas ps3 ultra s?..dans les 180 c'est ça?..
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 12:45

182 euros la slim pour l'edition book of spells ,après j'ai acheté un DD 500Go pour 50 euros et le rail pour changer le DD à 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 12:50

ok merci pour les infos doc! Very Happy 50 euros le hdd?..ça va encore.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 4281024385 t'as des photos de ta nouvelle console?.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 13:06

Nan,fin pourquoi ?Je pense que tu sais la tête qu'elle a cette ps3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 13:10

oui héhé! nan juste comme ça, comme c'est un nouvel achat et qui ya une section nouveaux achats.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 13:12

Je mets pas souvent à jour vu que j'ai un rythme que je n'arrive pas à tenir!



Dernière édition par le-doc-mario le Jeu 10 Jan 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 13:25

héhé je comprends.. Razz pas de soucis.. Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 4281024385 sinon elle est vraiment plus petite que la précédente?..et niveau poids ça change?..merci.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 13:42

J'ai la Slim qui est juste à l'étage au dessus de ma maison
Ouais j'ai l'impression quelle a perdu quand même un peu de poids ,mais niveau taille,approximativement,je dirais 2cms en largeur et 1.5cms en longueur

EDIT : Je viens de mesurer la slim : 29x29 cms
Ultra slim : 29 x 23 cms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic ou l'on parle de femmes!
» Le post des anniv'
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Comment Sega s'est tué tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-