darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 10:02

un des plus beau son de moteur de l'histoire des legendaires groupe c à l'epoque ou la puissance moteur n'etait pas bridée!! le bon temps quoi! Cool Cool je vous laisse ecouter ce moulin qui pete le feu! bon les commentaires jap on s'en passerait bien héhé..
mazda 787b race car le mans..dispo dans gt4 (que j'ai monté à 957 cv et vmax de 438 kmh héhé.. sur le circuit du mans sans chicane) dispo sur d'autre jeux je pense..





et en onboard au mans...faut monter le son pour apprécier, le son il est mal retransmis mais bon..



c'est autre chose que le bruit des lmp1 diesel de nos jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 12:08

Le beau bruittttt......musique pardon!

tain une boite 5 sur un truc pareil c'est qq chose!une 1ere hyper longue....une 3 hyper courte...marrant l'étagement de la boite sur la 1ere vidéo...mais apparemment...ca pousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 12:14

oui c'est une melodie! cheers

en fait pour la boite, bon à l'epoque les boites 6 n'existaient pas encore..meme en f1..apres bon plus la boite est courte et plus la caisses passe les rapports vite donc a une grosse accel et reprise, et dans l'autre sans plus la boite est longue et moins ya de patate au démarrage et en accel quoi...mais par contre ya une bien plus grande vitesse de pointe...par exemple avec cette caisse dans gt4 sur le circuit du mans, avec la boite courte j'ai une vmax de 360....mais en boite longue la j'atteins les 430 et plus 438 pour ma vmax.. Very Happy

dans la video 1 le pilote n'arrive meme pas à passer la 5 eme! remarque pas besoin vu deja la vitesse en 4eme! pis bon c'est pas au mans la video 1, donc pas la meme ligne droite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 12:20

petite info au sujet de cette 767b mazda...son moulin est un "moteur rotatif 4 rotor"! de nos jours la seule marque qui fait encore ce genre de moulin, bon pas la meme puissance hein.. Razz c'est toujours mazda avec sa rx8. Very Happy
mais dans le passé à part mazda une autre marque a sorti un moteur rotatif...citroen en 1974 avec....une gs!! Razz la gs birotor! 185 kmh pour une gs pas mal! d'ailleurs il reste tres peu de modele de collec de cette gs...et les proprio les garde! car elle coute un max!! Shocked une gs qui coute bonbon..et oui.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 12:24

Ha vi oki...moteur rotatif....RX7 RX8....moteur qui va bientôt disparaitre à cause des nouvelles normes Eco..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Jan 2011 - 12:27

oui....tout fou le camp! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Jan 2011 - 13:22

il cask le coffret street zero 3 saturn!

http://cgi.ebay.fr/Street-Fighter-Zero-3-Ram-Sega-Saturn-Japonaise-/360300305085?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item53e3925abd

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Jan 2011 - 15:08

Il me semble que cela fait un peu cher quand même... en même temps c'est neoayato!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Jan 2011 - 18:03

neoayato sont des voleurs, ils sont ultra chers.... et pas forcément pros...

je leur ai acheté un lot des 3 virtua fughters sur sat pal (le 1, le 2 et le kids), c'est sûr le lot n'était qu'à 17,50 euros, mais le virtua fighter kids est arrivé avec la tranche de la boite déchirée et le tout dans un état pas très net.... bon les deux autres étaient nickel donc je me console Sad

sinon pour info :
sur amazon.fr on peut d'ores et déjà réservé le coffret 9 bluray des 6 star wars (ou les deux trilogies séparées), sortie prévu en septembre 2011. moi j'ai réservé ! cheers , 100 euros le coffret pale (mais bon ça fait moins de 17 euros le blu ray sans compter les trois Blu ray de bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 9:37

j'avais pas vu que c'est une annonce neoayato...moi et ebay on se pige pas! lol! ...chero c'est vrai....dans le meme genre ya nin nin aussi , je crois que c'est ce nom la..qui est pas donné donné!... Neutral

http://www.nin-nin-game.fr/52-import-japon-jeux-et-consoles-retro
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 19:08

Perso pour l'import jap on m'a conseillé rakuten, si quelqu'un a déja tester? en tout cas leurs prix saturn sont imbattables!



PS : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée j'en suis!

Rakuten - saturn
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 19:12

djbra a écrit:
Perso pour l'import jap on m'a conseillé rakuten, si quelqu'un a déja tester? en tout cas leurs prix saturn sont imbattables!



PS : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée j'en suis!

Rakuten - saturn
ha je connaissez pas moi .merci
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 19:56

djbra a écrit:
Perso pour l'import jap on m'a conseillé rakuten, si quelqu'un a déja tester? en tout cas leurs prix saturn sont imbattables!



PS : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée j'en suis!

Rakuten - saturn

On m'en a parlé de se site mais je n'ai jamais testé, a cause d'un truc; donné direct sa carte bleu sans avoir fait une commande.
Ca me bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 19:59

Cedo a écrit:
djbra a écrit:
Perso pour l'import jap on m'a conseillé rakuten, si quelqu'un a déja tester? en tout cas leurs prix saturn sont imbattables!



PS : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée j'en suis!

Rakuten - saturn

On m'en a parlé de se site mais je n'ai jamais testé, a cause d'un truc; donné direct sa carte bleu sans avoir fait une commande.
Ca me bloque un peu.

idem cedo
j ai voulu creer un compte , et pareil j ai bloquer sur se petit inconvénient Wink
je doit dire que si paypal etait autorisé , j aurai pas hesité , mais la pale pale
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 20:12

Je connais un mec qui commande souvent, le mois prochain j'éssaie (de toute façon on peut rien voler sur mon compte!) et je vous fait un petit retour!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 20:17

djbra a écrit:
Je connais un mec qui commande souvent, le mois prochain j'éssaie (de toute façon on peut rien voler sur mon compte!) et je vous fait un petit retour!

perso moi je suis très intéressé vu les prix pratiqué, comment on sait l'état des objets et si c'est complet ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 20:26

Connaissant les japonais....ça doit être proche du neuf! j'ai un pote qui a acheté un jeu d'occasion, et finalement il était neuf sous blister!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 20:28

bah si tu fait une commande un jour et que tu veux partager les frais de port je veux bien faire une commande avec toi, ton ami à déjà eu des soucis avec les frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 21:10

Il ne m'a rien dit, ben écoute le mois prochain on voit ça normalement!mais pas de souci pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 21:11

pour m'a part aussi à moins que j'ai un soucis financier on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
meuhlon

meuhlon


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 22:28

Alors Rakuten c'est un site super mega connu au Japon sur lequel il est possible de (presque) tout acheter !
Une sorte de Amazon japonais on dira. Donc sûr de chez sûr.
J'y avais réservé un ryokan l'année dernière lors d'un sejour à Tokyo Wink
Par contre j'ignorais que les tarifs pour les jeux Saturn étaient si bas!!
Très très très interessant Surprised
Le lien wikipedia pour ceux qui veulent en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rakuten
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 22:38

à ouais pour être connu c'est connu c'est juste dommage que c'est pas mieux expliquer l'état des objet car il y a des même jeux a diffèrent prix sans savoir pourquoi ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 9:41

montansan a écrit:
Cedo a écrit:
djbra a écrit:
Perso pour l'import jap on m'a conseillé rakuten, si quelqu'un a déja tester? en tout cas leurs prix saturn sont imbattables!



PS : si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée j'en suis!

Rakuten - saturn

On m'en a parlé de se site mais je n'ai jamais testé, a cause d'un truc; donné direct sa carte bleu sans avoir fait une commande.
Ca me bloque un peu.

idem cedo
j ai voulu creer un compte , et pareil j ai bloquer sur se petit inconvénient Wink
je doit dire que si paypal etait autorisé , j aurai pas hesité , mais la pale pale


hum...pas cool je trouve de filer un num de cb sans meme avoir fait de com...perso je ferai pas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 10:05

Je connaissais pas ce site.

Bof bof.

Les prix sont très bas, c'est certain, mais il n'y a aucune description, on sait même pas si il y a la spin card.

Je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 12:18

besoin d'une moyenne de prix...

quelqu'un sait combien se vend une gb micro?..plutot en loose mais en be voir tbe...merci! Very Happy

edit; et les psp d'okaz...c'est toujours 80 à 90 euros?..

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 12:43

Pour la GB Micro :

- en neuf ça peut encore se trouver, à 35 € complet (forcément) sur forum, et disons à 40 € max, mais déjà vu à 35 donc bon...
- en occaz complet, à 25 € TBE voire 30 € en état vraiment nickel
- en loose, 20 € grand max, surtout pas plus !.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 12:45

35 euros en neuf et complet?... Shocked ...je croyais c'etait beaucoup plus que ça..c'est cool! Very Happy mais ça a baissé non...? car y pas si longtemps me semblait avoir vu de 90 euros...ou jme plante encore.. clown
et merci jego! Very Happy

en fait je voudrai bien une micro car parait que l'ecran est bien plus lumineux que la sp.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 12:57

j'ai acheté la GBM en 2005 à sa sortie et je l'ai payée 95 € ; les années suivantes, elle a bien baissé, oui...

déjà vue en supermarché il y a 3 ou 4 ans soldée à 35 €... je regrette de pas en avoir achetée, mais la mienne était encore en super état...

on peut encore en trouver des neuves parfois à vendre sur forum, mais en boutique JV pas trop, ou à prix abusé.

la seule GBM qui est chère, c'est le modèle spécial anniversaire de la Famicom, entre 70 et 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 13:23

haa voila, c'st ça..je parlais de la serie sfc en effet...oui c'est la que j'ai vu des 90 euros....remarque elle est class! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 13:43

j'ai eu aussi une Gameboy micro à sa sortie, et en fait j'étais plutôt déçu... oui, l'écran est plus lumineux, et oui la console fond dans la bouche et pas dans la main (ah non ça c'est m&m's mais c'est pour dire que c'est vraiment petit comme console)

par contre, si l'écran est de bonne qualité, il est vraiment microscopique et tu vas t'exploser les yeux bien plus qu'avec une 3DS avec l'effet 3D poussé à fond ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 13:49

oui c'est vrai pixélus, c'est petit, mais tu sais j'ai l'habitude, j'ai une md ptb , tu sais celle avec 20 jeux inclus, dans un beau coffret...si tu vois...bin la pareil , ecran tres contrasté de tb qualité mais petit, mais bon ça va je trouve.. Very Happy

bah sinon faudrait la gbsp us..la derniere sortie la, mais elle coute tres cher du coup donc bon.... Neutral oui la ds tas pas tord...mais bon plus cher je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011 - 17:08

J'adore aussi cette petite console...elle est vraiment super mimi Razz et techniquement au top je trouve!

Je plussoie les tarifs au dessus...le max c'est pour l'édition collector Famicom.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011 - 9:50

ok merci moumouth! Very Happy

oui c'est la famicom c'est pour ça....bah une simple me suffira! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Jan 2011 - 10:19

un blog avec des scan de boitiers super nintendo, en mode "décolé"...pratique pour s'en faire, suffit de scanner et ça doit etre bon! ya du snin, sfc, nes etc..
sur la gauche ya les titres de dispo...

http://nminis.blogspot.com/2010/03/super-street-fighter-ii-super-famicom.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 14:12

bonjour a tous , me revoilà, absent depuis un moment mais gros souci perso , enfin bref , je vous souhaites a tous mes meilleures voeux 2011 cheers cheers


merci dada pour le coup de fil , cela me touche beaucoup , a bientot sur le fofo les agités du pad king



notre slug ne laches rien encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 14:48

yeah amigast content que tu sois de retour j'espère que tes soucis ce son arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011 - 12:35

j'ai mis la plupart je pense, des collec avec photos de tous ceux qui nous en ont fait profiter, en post it.. Wink j'ai pensé que pour un visiteur comme pour un membre c'etait plus sympa..neamoins si ça ne vous plait pas trop je peux remettre en normal pas de soucis. Very Happy


Dernière édition par slug le Sam 29 Jan 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011 - 12:56

non tres bien slug , mais ce qui serait plus judicieux creer une section nos collection


bien plus claire et lisible , enfin je dits ça je dits rien hein Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011 - 12:57

merci l'ami. Very Happy

oui c'est ce que j'aurai voulu faire mais je peux pas..pas les droits, ya que dada qui peut.. king
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Fév 2011 - 11:18

kof 2001 tournois! japon vs corée! Cool






tougeki tournois 2004 sur street fighter 3rd strike:

commentaires en fr.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Fév 2011 - 10:17

voici des prix...alors bon perso je trouve que c'est plutot chero! surtout certain truc des prix assez incroyable... Suspect affraid

la plupart du matos est en loose hein! bon pas tous , comme par exemple les jeux enfin certain, mais les consoles..loose total!

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur11

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur12

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur13

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur14

ça par contre ça doit etre pas trop cher..

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur15

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur16

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur17

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur18

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur19

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur20


peu etre qu'ils cotent je sais pas..

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur21


alors la si c'est le bon prix je suis content! car j'ai ce jeu et aussi le 2 et le 3 en etat neuf! les cartouches sont meme dans leur plastique de protection...héhé! mais bon ça me parait un peu cher pour ce dbz 1 sfc quand meme...
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur22

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur23

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur24

alors la faudrait m'expliquer...!!!
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur25

bon ok c'est u tres bon jeu mais quand meme..
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur26

hum...la c'est le prologue hein!!
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur28

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur29

bon celui la je connais pas peu etre ça les vaut..
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur30

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur31

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur32

hum!!!!
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur33


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur35

ça par contre c'est cool! ça semble neuf et c'est en boite!
Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur34


Dernière édition par slug le Ven 4 Fév 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Fév 2011 - 10:23

oui , cash conv vends le loose au prix du complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Fév 2011 - 10:25

héhé tu as reconnu de suite le mag! Laughing

oui grave et encore j'ai pas tout mis hein...par contre un truc , y se mettent grave au retro! sur le site ya plein de jeu nes, sms , gg etc! bon filon bien sur...

ls psp, la j'ai mis la moins cher!!! les autres ont à 130 env bon avec une cm...mais bon!!


ça je sais pâs...mais sans boite quand meme ..

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Captur36


nana mais lma ps2 à 79 euros!! et le sonic loose à 9, le gt2 à 11 euros 50!!! Suspect


par contre les manettes sf en boite j'aurai bien aimer aller les chercher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Fév 2011 - 10:15

un tres gros paquet de test de jv, en video et en français. Very Happy Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/test+jeux+sega/1
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedMer 9 Fév 2011 - 14:11

mazette les prix de dingue la ps2 80 roros et aussi le contrast manette ps2 street a 15 rors cela me semble honnête en fin je pense.

et entre parenthèse je rajouterais:

bon comme je te sentais triste hier jasonslaye si si

je te souhaites un joyeux anniversaire 21 ans hehe le gamin

Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Mini_110209021224170900


voila


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011 - 9:09

oui c'est grave abusé tout ça... Suspect par contre oui les pad sf la ça valait le coup.. Cool

ha oui tiens! joyeux anniv à jason! bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 16:33

c'était pour savoir est ce que quelqu'un à déjà jouer avec un stick mégadrive "stick fighter MD-6" si oui pouvez vous me dire vos impressions merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 17:43

c'est le stick officiel sega celui la?...comme celui 3 boutons?...si oui bon moi j'ai que le 3 boutons mais c'est du tres bon stick, tres bonne qualité. Cool Cool

edit: ha non je viens de voir que c'est l'autre.. geek


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Mini_310

c'est celui la?...

si jme souviens bien ya un membre qui en a un et qui avait dit qu'il etait tres bien aussi. Very Happy perso j'aime mieux l'arcade stick md officiel 3 ou 6 mais ça reste une histoire de gout je pense. Wink
la boule semble de bonne qualité ainsi que les boutons aussi je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 17:45

oui c'est celui, il m'avait l'air très bien c'est juste que je veux poser quelque question avant quand même avant histoire d'être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 17:50

oui t'as raison Wink perso je pense qu'il est tres bien.. Very Happy la boule est standard, ça compte!..il est sans doute plus leger que l'arcade sitick par contre, mais au final c'est peu etre pas plus mal, vu le poids de l'arcade stick! affraid Razz
moi je pense que c'est du bon matos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post en vrac, ici on parle de tout   Post en vrac, ici on parle de tout - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Post en vrac, ici on parle de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic ou l'on parle de femmes!
» Le post des anniv'
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Comment Sega s'est tué tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-