darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 jeux concours mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 11:51

avec l'anagramme je cherchait un truc en fight ou en agent. et c'est quand t'as dis master system que j'ai eu le déclic
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 16:26

J'sais pas c'est juste que chui mauvais Cool

Merci encore pour c'concours Amigast tongue
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 20:15

question 5


le bout du screenshot


de quel jeu s'agit-il?


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Mini_110309081737169743




bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrez

Shadowrez


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 20:22

Comix Zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 20:24

sans grande conviction astal
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011 - 7:45

shadowrez a raison à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011 - 8:47

oui je pense aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 12:29

desole du retard putain rage de dent ,lundi go extraction , j ai la tete en vrac Crying or Very sad


bingo shadowrez one point tu est le vainqueur du jeu



mais le jeu continu ce soir


un bouquin neuf sous blister sur l histoire de l informatique

et 5 jeux neuf pc a gagné
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 20:01

question 6

donner moi la liste des jeux sonic sorti sur megadrive et master system


bonne chancea tous study study study study
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 20:12

master systeme
sonic the hedgedog 1 et 2
sonic spinball
sonic chaos

megadrive
sonic the hedgedog 1,2 et 3
sonic and knuckles
sonic compilation
sonic spinball
sonic 3D
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 20:23

la même réponse que berurier01 plus sonic blast sur SMS BR
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 21:48

bingo berru one point cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 9:53

bien vu beru! cheers ça rime en plus! Razz

J.E: oui c'etait pas faux pour le sonic blast, mais pour game gear..sur sms c'est un portage edité par tectoy et que pour le bresil...ça doit etre pour ça.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 9:58

je relance la concurrence dans ce jeu de bruts albino
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 9:59

Rho punaise fai chi*** chui complétement passé à côté de l'Amigast-concours Suspect

Bon ben j'me ferai le prochain tongue

En tout cas bien joué les gars parce qu'elles sont toujours aussi coton les Amigast-questions!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 10:16

c'est loin d'être fini malmoth il reste encore le deuxième et troisième lot à gagner
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 10:18

Ha ouai?y'a plusieurs lots à gagner...j'ai vraiment rien suivi moi gnééééé Suspect

Merci pour le tuyau Beru...j'va essayer d'être là alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 10:24

j'aurais tet du me taire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 10:27

NIARK NIARK NIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 19:46

nouvelle question


un petit puzzle

quel est ce jeu ???? hahahaha


http://two.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=2825572&k=82368628



bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 19:57

jim power in mutant planet
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:02

Nan mais t'as fini d'être bon et rapide! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:03

grrr je viens juste de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:07

faut pas dire mais je prends des produit dopant pour augmenter mes réflexes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:10

Beruuuuuu se drogueeeee!!

J'exige le contrôle anti-dopage pour ce concours! tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:18

puis tu avais qu'a plus écouter pendant les cours de puzzle à la maternelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 20:25

Arf j'comprenais rien..trop complique Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 8:25

haha il y a plus rapide que toi berru


j'ai reçu un message a 19: 52 privé de mister xxx qui m'a donné la reponse bon il ne la pas mis sur topic jeu concourt ,mais j ai bien envie de le compter sérieux voila sa réponse , et je vais lui expliquer qu'il faut écrire sur le topic, bon je vais essayé de voir ça avec dada....

voila ca réponse sur ma messagerie :

Salut ca va?
La réponse à la question est Jim Power: In Mutant Planet est un jeu vidéo d'action développé par Digital Concept et édité par Loriciel en 1992. Le jeu fonctionne sur Amiga, Atari ST, DOS, Megadrive, PC Engine et Super Nintendo.
Bien à toi,

si vous êtes d accord je lui accord le point .
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 9:12

tu peux lui accorder le point
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 18:35

merki

mister xxl one point cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 19:27

mais bon faudra bien lui dire qu'il post sur ce topic maintenant
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 19:33

Je répondrais ici messire berurier !!!
Ne vous inquiétez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 19:34

Ouai déjà que j'arrive pas à suivre sur ce topic alors si c'est Off Topic c'est mort tongue

Bon par contre maintenant on arrête avec les jeux que j'connais pas hein!Ça suffit que je perde tongue
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:01

nouvelle question

mais quelle est cette chose???


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Mini_110314075843965109



bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:04

amigast a écrit:
nouvelle question

mais quelle est cette chose???


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Mini_110314075843965109



bonne chance a tous study study study

La SuperGrafx est une console de jeux vidéo fabriquée par NEC Corporation et lancée en décembre 1989 au Japon.

Il s'agit d'une version améliorée de la PC-Engine (ou CoreGrafX). Comparée à cette dernière, elle a quatre fois plus de mémoire pour le processeur, une deuxième puce vidéo avec sa propre mémoire, et un contrôleur de priorité qui permettait de combiner la sortie des deux puces vidéo de différentes manières.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:04

Le dessus d'une SuperGraphX Nec? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:06

un aura interactor scratch
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:23

bingo mister xxl one point cheers cheers cheers



la preuve en image

jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Mini_110314082708701829
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:30

Belgium 2 points youpiiii !!!
Les autres ont combien ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:37

Rho punaise ca s'est joue a quelques secondes : Lun 14 Mar 2011 - 20:04 tous les 2 tongue

Bien joué Misterxxl Cool
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:37

il te faut encore un point pour gagner le bouquin ou les jeux pc au choix


a demain soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:40

bah desolé malmoth il a posté avant toi


play it again .....

bon on va bien te trouvé quelque chose , si si j insiste Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:44

Ouai ouai no problemo j'dis juste que c'était...juste Wink

Moi j'dis tu me poses une question du genre : qui c'est le héros de Sega qui est un Hérisson bleu et dont le nom comment par So et fini par Nic et tu me la poses en MP comme ca chui sûr d'avoir le temps d'y répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:44

Pas con hein Cool

et comme ça je gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:49

On verra demain mais bon tu avais la bonne réponse donc un peu plus rapide et c'est nickel !
De plus j'ai lu le livre sur la PC Engine en donnant cours aujourd'hui... J'ai été un peu aidé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 20:50

Ouai ou alors Amigast utilise la technique que j'lui ai donné Laughing

Sinon bien joué Mister Cool

Et Beru au fait c'est quoi un aura interactor?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 21:08

le 4ème post
https://saturn.forumgaming.fr/t14-autres-consoles
ça permet sois disant d'avoir une meilleur ambiance sonore après jamais essayer

après j'ai mis cette réponse au pif j'avais pas vu vos posts d'avant ça aurait évité de me ridiculiser pig

en tout cas félicitation mister c'est qu'il va finir par gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011 - 21:12

j en ai un jamais déballé faut que j essaye merci dada Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011 - 19:44

nouvel question

Al Alamia. en fit une version :de quelle machine s'agit il ???


bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
misterxxl

misterxxl


jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mar 2011 - 19:46

amigast a écrit:
nouvel question

Al Alamia. en fit une version :de quelle machine s'agit il ???


bonne chance a tous study study study

MSX est un standard de micro-ordinateurs à vocation domestique (grand public) d’origine principalement japonaise, datant des années 1980. Contrairement à la plupart des ordinateurs de l’époque, les MSX étaient produits par divers fabricants, et compatibles entre eux, aussi bien pour le matériel que pour les logiciels. Plusieurs versions du standard se sont succédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux concours mois de mars    jeux concours  mois de  mars  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux concours mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mois de psn plus offert et 10 jeux
» PROMO XBOX! BOX250GG+LIVE GOLD 3 MOIS + 3 SUPER JEUX!
» Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» concours de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-