darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 13:46

alors le final fight sera dispo à la vente ;

les kongs j'hésite à les garder ;

les titres en loose (mélangés avec les cartouches des jeux complets) sont :

- Metroid Fusion
- Dragon Ball Advance
- Metal slug
- Gunstar Future Heroes
- Rayman (+ notice)
- Megaman Zero 2 (intéresse Oncle-Shu)
- F-zero GP (qui était à toi ! donc pas la peine ! Laughing )
- Mario vs Donkey Kong
- Crash Bandicoot 2

le reste est soit vendu, soit du jeu complet (boite/notice)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 13:56

bin j'en ai de ceux de ta liste....mais bon donc le final fight selon prix, pis le gunstarr alors.. Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 14:02

je te tiendrai informé quand ça sera en vente Wink

selon mon rythme de jeu, ça peut se compter en semaines... ou en mois ! Rolling Eyes

mais je vais peut-être mettre un coup de boost pour faire du vide avant de déménager... quoique du GBA en loose ne soit pas un problème de place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011 - 14:11

héhéhé! oui je sais, je te connais! clown lol! ..no problémo jego ça roule! je suis ps pressé! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 20:37

Je viens de me faire sonic 3d blast sur saturn. J'ai cru comprendre que certains amateurs
de la série sonic n’apprécient pas celui ci mais moi qui suit totalement neutre puisque
n'ayant jamais joué longtemps aux version megadrive, j'ai bien apprécié.

Surtout, je suis estomaqué par une ambiance musicale en particulier, celle de
Rusty Ruins Act 2. Sincèrement, je vais le garder dans les anales ce track.

D'un acabit moindre, pas aussi mythique, mais tout de même proche d'un bramble blast.
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 20:49

Shocked bramble blast, j'avais oublié à quel point c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 21:10

moi j'ai joué à FFXII sur DS et la je vais peut être commencer gargoyle's quest sur GB

Je trouve ça très dommage de vouloir te séparer de ta collec GBA jego tu as plein de jeux super et dans un super état
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Sep 2011 - 23:02

berurier01 a écrit:
Je trouve ça très dommage de vouloir te séparer de ta collec GBA jego tu as plein de jeux super et dans un super état
c'est surtout une question de sélectionner les supports de collection privilégiés.

et j'avoue qu'en étant maniaque, j'en ai un peu marre des boites carton, c'est chiant à chercher dans l'état souhaité.

il ne me restera que la N64 à décider de son destin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 10:09

patoulachi a écrit:
Je viens de me faire sonic 3d blast sur saturn. J'ai cru comprendre que certains amateurs
de la série sonic n’apprécient pas celui ci mais moi qui suit totalement neutre puisque
n'ayant jamais joué longtemps aux version megadrive, j'ai bien apprécié.

Surtout, je suis estomaqué par une ambiance musicale en particulier, celle de
Rusty Ruins Act 2. Sincèrement, je vais le garder dans les anales ce track.

D'un acabit moindre, pas aussi mythique, mais tout de même proche d'un bramble blast.

oui exact...il a été pas mal décrié...je suis de ton avis je le trouve tres bien, et pourtant je suis pas un fan de la 3d, tout le monde le sais...enfin pour ce genre de jeux quoi...je prefere tout de meme les bon vieux sonic 2d, mais la faut avouer que le parie fut réussi! il est tres beau ce sonic r, aussi bien graphiquement que coté son comme tu dis.. Cool et de plus, chose non négligeable..il est super maniable! le pad 3d branché dessus fait dea merveille sur ce jeu...un peu comme pour nights! cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 10:15

jegolan a écrit:
berurier01 a écrit:
Je trouve ça très dommage de vouloir te séparer de ta collec GBA jego tu as plein de jeux super et dans un super état
c'est surtout une question de sélectionner les supports de collection privilégiés.

et j'avoue qu'en étant maniaque, j'en ai un peu marre des boites carton, c'est chiant à chercher dans l'état souhaité.

il ne me restera que la N64 à décider de son destin Smile

c'est vrai que cet argument est acceptable mais du coup ça te fait louper plein de truc superbe, ou alors tu prends qu'en loose et là plus de carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 12:31

berurier01 a écrit:
c'est vrai que cet argument est acceptable mais du coup ça te fait louper plein de truc superbe, ou alors tu prends qu'en loose et là plus de carton Laughing
ouais le loose, c'est un autre problème ! Laughing encore que pour des cartouches GBA, ça passe encore pour moi.

mais quand tu dis que la GBA a plein de jeux superbes, pour moi il s'agit surtout de rééditions de classiques NES, SNES ou même MD.

il y a des exclus oui, comme Zelda Minish Cap et Golden Sun, deux jeux que je possède... et que je vais revendre sans même les avoir insérés une fois dans la console ! Rolling Eyes

(Zelda j'aime bien l'univers, mais les RPGs j'aime pas, donc les FF, Shining Soul etc c'est pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 16:00

enfin que je disais que tu loupais plein de truc je pensais pas forcement à la collection game boy mais de façon plus général des consoles qui ont des jeux en boite tels que la super nintendo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 17:16

ah ben justement, c'est pour pour ça que je pense à revendre des trucs, parce que je trouve que ma collec s'est trop diversifiée et je voudrais recentrer sur des supports moins nombreux, peu importe que je rate plein de jeux chez la concurrence.

pour la super nintendo (qui n'est qu'un exemple, mais vu que tu la cites) je vais en choquer plus d'un, mais je n'ai aucune attirance pour cette console. A part les 3 Donkey Kong Country, je n'ai aucune nostalgie des jeux snes, je trouve qu'ils ont connu des suites meilleures à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011 - 19:30

Assez d'accord avec toi Jego, moi elle m'a un peu déçue quand même (je n'ai pas de nostalgie non plus), j'ai acheté tous les hits de la console et... j'ai laché l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 0:02

De mon coté j'ai joué à Aladdin sur MegaDrive....
Juste essayé aprés branchement, ben franchement je l'avais un peu oublié celui-ci, j'aime bien, les graphismes sont pas mal à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 1:36

Je viens de me finir la 1ere quête de Zelda pour la jenesaispluscombientième fois. Tout ça, au boulot sur ma 3ds ( jeux du programme vaseli...euh ambassadeur). Je kiffe toujours autant... Je commencerai la 2eme quête lors de mes prochaines nuit, là je vais plutôt me faire un ptit starfox 64 3d, ça fait pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 7:17

Ce que Griou a oublier de dire c'est qu'il est testeur (fabrique des soluces) de jeux vidéo pendant la nuit, car il joue toujours au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 13:52

Non, c'est pas écrit sur ma fiche de poste, je fais ça en plus de mon travail...Faudrait que je songe à demander une augmentation avec tout le boulot supplémentaire que j'abats.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011 - 13:54

héhéhé! enorme le grigri, enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 000380A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 0010023
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 16:30

je viens de terminer le niveau 1 de ninja gaiden sur lynx...
fallait le savoir sans notice qu'il fallait appuyer sur option 1 pour s'agripper ....
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 17:01

après récupération d'une xbox nikel avec 2 jeux pour 10€, j'enchaine Forza 1 et c'est pas mal du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 17:08

belle affaire la box avec 2 jeux à ce prix! Cool Cool forza, oui il est tres bien..du forza quoi! jte conseille aussi le outrun 2 sur la box, une superbe adap de l'arcade et qui doit plus rien couter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 22:08

nan cheers

ya un outrun sur bobox,

je me souviens de celui auquel je jouai sur GG, j'en ai passé des heures rouler mais je l'ai jamais fini No
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 22:44

J'ai fini Tekken 6 sur PS3, 1er platine en à peine 12h30 de jeu Wink
Ça fait quand même cher pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 9:55

Sly'm a écrit:
nan cheers

ya un outrun sur bobox,

je me souviens de celui auquel je jouai sur GG, j'en ai passé des heures rouler mais je l'ai jamais fini No

oui ya un out run sur xbox1, le out run 2...superbe! Cool Cool et comme tous les out run..super fun et tres beau faut avouer.. drunken

une video..la c'est une version us, mais il existe en pal.. Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 9:58

il y a même deux épisodes de Out Run 2 sur Xbox 1 : Out Run 2 et Out Run 2006 coast to coast (je crois que les deux sont bien).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 10:06

exact jego! cheers et en effet il est tres bien aussi.. Cool

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 10:55

Le 2006 m'a toujours tenté! d'ailleurs je crois qu'il est dispo sur le live e nHD non?

Moi aujourd'hui:

-Radiant silvergun pour tester la sat pucée : toujours la claque...
-Pretty fighter X : une belle daube!
-Sexy parodius : rigolo mais sans plus!

Sinon cet après midi avec un poto on va tenter de terminer Under defeat!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:09

oui en cherchant la video j'ai vu qu'il est dispo sur xblv.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:10

djbra a écrit:
Sinon cet après midi avec un poto on va tenter de terminer Under defeat!
bon courage pour Under Defeat !

même avec 9 crédits pour moi tout seul, le boss final me détruit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:18

en mode quoi jego?..normal.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:19

on est en easy pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:22

Slug a écrit:
en mode quoi jego?..normal.. Surprised
moi je ne vais jamais dans les options, je joue toujours avec les réglages par défaut !

après allumage de la console, à l'écran-titre c'est écrit push start... alors j'appuie sur start ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 11:31

haaa bin voila!!! c'est pour ça jego... Surprised

comme je le dit tout le temps...."ne pas hesiter à commencer un shoot, et surtout un manic, en mode facile..ya aucune honte à ça!, vous faites le jeu comme ça plus facilement, vous voyez les points faibles des boss, les passages possibles entre les boulettes etc etc..et comme ça le jeu devient plus accessible mais surtout vous pouvez apprendre les niveaux...chose que en mode normal ou hard on ne peut pas.."..puis une fois fini, mais apres plusieurs fois avoir jouer en mode facile, passez au mode au dessus..je vous assure que c'est la meilleur methode pour etre deg par la difficulté de certains shoot... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 12:47

Under Defeat Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 12:57

enorme shoot, un des meilleurs de la dream d'un avis perso.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:08

Slug a écrit:
haaa bin voila!!! c'est pour ça jego... Surprised

comme je le dit tout le temps...."ne pas hesiter à commencer un shoot, et surtout un manic, en mode facile..ya aucune honte à ça!, vous faites le jeu comme ça plus facilement, vous voyez les points faibles des boss, les passages possibles entre les boulettes etc etc..et comme ça le jeu devient plus accessible mais surtout vous pouvez apprendre les niveaux...chose que en mode normal ou hard on ne peut pas.."..puis une fois fini, mais apres plusieurs fois avoir jouer en mode facile, passez au mode au dessus..je vous assure que c'est la meilleur methode pour etre deg par la difficulté de certains shoot... Very Happy Very Happy
je suis de ton avis, mais uniquement pour les manic shooters hard core, qui découragent tellement qu'on en est vraiment dégoûté.

mais le mode easy pour moi n'est pas une question de honte, mais plutôt d'apprécier le jeu à sa juste valeur.

pour les shoots "standards" (comme Under Defeat) et tous les autres genres de jeux (action, plate-forme) je paramètre toujours les options par défaut, et je ne mets jamais en mode easy, pour une raison essentiellement : pour moi, le jeu est prévu pour être joué dans les conditions d'origine, alors qu'en mode easy le déroulement est parfois "allégé" de plusieurs levels ou passages particuliers.

et dans mon cas, la replay value d'un titre prend un gros coup dans la tronche quand je commence en mode easy et que je termine le jeu, je n'ai plus envie de le recommencer en mode normal ou difficile, j'ai déjà visualisé toutes les séquences spéciales du déroulement de la partie, j'ai vu toutes les transformations des boss, etc... alors je range le jeu et j'ai l'impression de ne pas l'avoir "vécu" ou apprécié comme j'aurais dû le faire dans son mode d'origine...

c'est grave docteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:18

alors oui c'est pas faux...c'est plus valable pour les manics c'est vrai..mais certain non manic peuvent etre chaud aussi.. alien , donc, on va dire la qu'on parle surtout pour une nouveau shooteux, mieux vaut commencer doucement à mon avis.. Wink pour un habitué la ok, mais et encore..comme je disais certain non manic sont bien bien chaud... Surprised

pour le reste...hum voyons...oui tres grave, mais bon c'est du jego mode, on peut pas te changer héhéhé! clown lol! ..nan mais je pense que tu fais ça car tu te dis que comme le jeu en version arcade est d'origine en mode normal...(enfin pas tout le temps hein! parfois ils reglent sur hard!! bin oui hein faut que la caisse se remplisse!... Suspect ) bref, bin donc comme tu te dis que le jeu d'arcade d'origine est en mode "normal" on va dire..bin tu veux que ta version soit pareil, jouer comme sur la version arcade quoi en fait...pas vrai?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:30

Slug a écrit:
pour le reste...hum voyons...oui tres grave, mais bon c'est du jego mode, on peut pas te changer héhéhé! clown lol! ..nan mais je pense que tu fais ça car tu te dis que comme le jeu en version arcade est d'origine en mode normal...(enfin pas tout le temps hein! parfois ils reglent sur hard!! bin oui hein faut que la caisse se remplisse!... Suspect ) bref, bin donc comme tu te dis que le jeu d'arcade d'origine est en mode "normal" on va dire..bin tu veux que ta version soit pareil, jouer comme sur la version arcade quoi en fait...pas vrai?.. rabbit
oui voilà, c'est ça.

mais ça ne concerne pas uniquement les jeux d'arcade en fait ; par exemple, il y a des jeux d'action console ou plateforme, comme un Mickey, Castle of Illusion (je ne sais pas si MD ou MS) qui a des stages enlevés en mode easy... Suspect

sinon c'est vrai que je préfère laisser la difficulté par défaut pour tous les jeux d'arcade adaptés sur console... enfin pour certaines exceptions, je suis obligé de mettre en easy, surtout pour les vs fighting Neo Geo ! Razz mais là le mode normal chez SNK = mode hard ailleurs, comme tu dis, pour assurer la rentabilité du jeu et faire dépenser des pièces au joueur sur borne !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:43

héhé c'est que jle connais bien le jego à force! Razz

oui ya pas que sur les shoot c'est vrai..certain jeux 16 bits meme en mode facile..le sont pas tant que ça! Surprised comme le mickey c'est vrai.. mais bon différend d'un manic quand meme on va dire hein... Razz
ça c'est bien vrai..! le mode facile sur jeux snk neo ça vaut du hard ailleurs! affraid bon sur neo ça va encore, mais sur borne...ça en fait des pieces à mettre dans le gobe sous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:51

je croyais qu'on jouait on shoot uniquement pour claquer les scores....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 13:56

entre autre oui mais pas que ça.. Wink c'est un peu comme metal slug, perso j'aime y jouer pour scorer mais aussi pour le jeu en lui meme.. drunken les shoot c'est un peu la meme chose, enfin pour moi oui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Sep 2011 - 14:07

moi perso, je m'en tape carrément du score... ce qui me plaît dans la progression dans un shoot, c'est de perdre le moins de vies possible, et si possible finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 10:45

oui tu cherches le one crédit jego quoi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 10:59

oui, si on veut... parce que le one crédit, je peux encore le chercher longtemps ! Laughing

j'ai plus de facilité avec les vs fightings, là ça m'arrive plus souvent de battre tout le roster sans perdre un match contre le CPU.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 11:18

en mode normal?..meme les snk?..pas mal dis donc!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 0009147
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 11:27

ah non pas les SNK, là je peine un peu quand même ! Razz je ne les termine pas ceux-là, on a que 3 ou 4 crédits pour en venir à bout, donc game over avant la fin !

mais les Capcom ça va, c'est pas dur, même en montant le niveau de difficulté dans les options, ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 11:37

Je suis comme toi jego, les capcom ont les fini bien mais les snk c'est plus dur, le seul qui fait exception c'est kof98 que je "onecrédite" régulièrement (avec ma team terry, joe et ryo version94 pour pouvoir faire le Zanretsu Ken qui me fait toujours kiffer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Sep 2011 - 11:46

c'est vrai que les capcom sont bien plus simple quand meme...plus "tout public" on peut dire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 12:24

salut

c'est vrai SNK a toujours été beaucoup plus technique , et capcom plus accessible

cependant il est possible de finir un KOF au niveau le plus dur sans coup spéciaux , les programmeurs ont inclus des erreurs dans l'IA ( genre coup de pied bas et recule et avance ) ! heureusement car sinon se serait humainement impossible surtout Rugal dans le 95 avec ses coups de savates répété a la c...

chez capcom se genre de choses est moins facile a décelé , l'IA est nettement moins "robot" ! c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-