darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:06

Pas si tu veux scorer, ou one crediter le jeu, en fait il te faut jouer avec les "options ", genre a certains moments il te faut le canon , après la grosse bombe...

Je te conseille de lire ça:

http://www.gamefaqs.com/arcade/929685-under-defeat/faqs/53447

Tu en apprendra pas mal si tu veux progresser! moi j'ai lâché l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:13

Ha vi d'accord à ce niveau là....on est quand même loin de la réflexion nécessaire à Ika quand même Razz .....

Mais je lirai avec grand plaisir le tuto!

Et Ika étant pour moi le summum dans le genre!Je le trouve hyper travaillé c'est juste hallucinant!Mais de ce fait vraiment trop compliqué pour moi!

Et dans la série SHoot j'ai adoré Parodius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:31

Moi sexy parodius...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:36

djbra a écrit:
Moi sexy parodius...

Ha bien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1447589260

Par contre Moonwalker est un bon jeu... faut pas pousser mémé dans les orties lol
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:40

djbra a écrit:
Moi sexy parodius...

Sûr quelle machine?

Il est vraiment top?

C'est quoi les différences avec le Parodius simple?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:41

Sur saturn of course...

Bah tu as des femmes nues dedans.... mais il faut les mériter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 22:42

Sur Play je pense?
Voyons la différence, bas les NANAS!!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 822707298
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012 - 23:33

pour toi MaLmOtH sa serait mieux de jouer à cho aniki sur saturn

tu vas kiffer grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 10:13

pti scoring hier sur dodon ressurection, ou j'ai pété mon score! cheers pis un petit flip de williams pinball collec. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 11:35

moi c'est la déchéance... je viens de payer wow ><
J'vous jure, le célibat, ça abime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 11:43

@ slug : Good Smile Tu en ai ou en 1 crédit ?

@ AMG : Attention ou tu mets les pieds héhé !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 11:47

AMG a écrit:
moi c'est la déchéance... je viens de payer wow ><
J'vous jure, le célibat, ça abime.

Ouh pinaise on va te perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 11:54

Jonathan Ingram a écrit:
@ slug : Good Smile Tu en ai ou en 1 crédit ?

@ AMG : Attention ou tu mets les pieds héhé !

merci l'ami.. Very Happy dans quel mode, car j'ai fait les 4.. Razz novice, box360,arrange l , arrange b.. j'ai fait mon plus gros score en mode box, le chiffre est super long Shocked je l'ai pas sous les yeux mais jte redirais..ça commence par 246..puis ensuite ya un nombre de chiffre enorme.. affraid
je sais que hier dans les scores mondiaux j'etais 88 eme sur 472, arf dur d'arriver dans les 20! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:06

Dans le mode xbox Smile Tu arrives juste qu'a quel stage avant d'utiliser un credit ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:11

haa ok...le 4eme... Embarassed A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2760508622 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:18

Goooood mon slug tu as du level héhé, certains passages sont assez hardus mais avec du training ca passe, tu n'est pas loin du one credit ( Par contre le stage 5 avec la phase aux lasers, mon Dieu le calvaire).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:32

héhé..merci l'ami.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3248139268 le truc c'est que quand ya les ralentissements quand ya trop de boulettes la..bin au final ça aide vachment! on peut les esquiver comme ça! lol!
bin le 5 oui ça doit etre chaud..! pale tu l'as passé?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:53

Tiens Jon tu t'es fait Bullet Soul?

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 12:56

il est super beau aussi celui la! Shocked bien cool de pouvoir faire peter les boulettes ennemies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:00

Ouai apparemment c'est un des plus faciles dans le genre avec les boulettes qui disparaissent...

Mais j'voulais savoir si y'avait pas quelque chose à faire justement au niveau du gameplay avec ces boulettes disparaissantes ^^....peut être je loupe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:01

la par contre on dirait que ça ralentit pas meme quand ya un max de boulettes!! Shocked à 7min 20..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:02

j'ai pas vu de ralentissements en jouant à 2 Razz

Et en plus il est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:02

MaLmOtH a écrit:
Ouai apparemment c'est un des plus faciles dans le genre avec les boulettes qui disparaissent...

Mais j'voulais savoir si y'avait pas quelque chose à faire justement au niveau du gameplay avec ces boulettes disparaissantes ^^....peut être je loupe quelque chose...

tu voudrais qu'elles restent?.. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:04

Ben c'est zarbi....on a pas l'habitude d'un shoot à boulettes "disparaissantes"....c'est le seul que je connaisse je crois scratch

Alors j'me suis dit pitete faut quand même les éviter ou je ne sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:05

haa dac..tu penses qu'elles disparaissent?..moi je pensais qu'on pouvait les shooter.. alien
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:06

Nan nan elles disparaissent....y'a juste une espèce d'ombre qui reste et tu peux passer dedans sans mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:09

haaa ok...etrange alors en effet.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:54

@ slug : Les ralentissements sont calculés pour aider au mieux les joueurs. Non pas one credit le jeu encore j’ai joué à autre chose faut que j’y retourne, je suis sur le last boss stage 5.

@ Moumouth : on me le prête en fin de semaine, production 5Pb, du très lourd j'ai hâte. C'est un des shoots de cette gen les plus faciles à one credit mais si tu veux jouer pour le score il se complique très vite ! J'ai pu y jouer 2h, grosse bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 13:59

oui c'est vrai ça...ça aide bien! surtout moi! Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:17

Border Down pour moi, Je me demande ce qu'ils font??

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1144063639 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 613152754
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:23

Des slugeries!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:25

clown héhéhé! on dirait bien! pig A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 613152754
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:30

encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:33

pig
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:43

et en plus, sur cet écran la demoiselle elle dit : "the resent test was failed"

donc grosso modo ça doit vouloir dire qu'elle n'a rien senti comme sensations... c'est malheureux pour lui ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 14:45

la pauvre...faut remédier à ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 16:11

Jonathan Ingram a écrit:
@ slug : Les ralentissements sont calculés pour aider au mieux les joueurs. Non pas one credit le jeu encore j’ai joué à autre chose faut que j’y retourne, je suis sur le last boss stage 5.

@ Moumouth : on me le prête en fin de semaine, production 5Pb, du très lourd j'ai hâte. C'est un des shoots de cette gen les plus faciles à one credit mais si tu veux jouer pour le score il se complique très vite ! J'ai pu y jouer 2h, grosse bombe !

Perso j'adore ce shoot!!

Peut être justement parce que c'est pas un truc de coréen à 3 cerveaux, 5 bras et réflexes de lapin cocaïnomane ^^

Ils ont quoi d'autres de culte à leur actif 5Pb??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:09

Ils ont notamment tafé sur DDp Daioujou et Ketsui, rien que ca ^^

Il est énorme et region free je crois en plus ! Tu as réussi à le one credit ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:11

Moi j'ai joué a Metal slug et garou...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:14

Jonathan Ingram a écrit:
Ils ont notamment tafé sur DDp Daioujou et Ketsui, rien que ca ^^

Il est énorme et region free je crois en plus ! Tu as réussi à le one credit ?

Ha oui ok je comprends mieux ton engouement Smile

Effectivement Region Free je confirme....mais pour le One Credit non Embarassed

Je n'ai joué que à 2 pour le moment....et vraiment en mode fun....Donc le scoring et le niveau j'ai pas fait attention!

Le Ketsui est sorti sur 360 mais n'est pas region Free je crois c'est ça?

Sinon sorti en Jap sur Ds aussi non?Et pas Region Free non plus si?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:15

Sur DS il est région free mais particulièrement mauvais! enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:17

C'est celui là où il n'ya que des boss c'est ça? scratch

Bon à savoir que Region Free quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:19

L'épisode DS est une pure tuerie, enfin en ce qui me concerne ^^ Je le recherche d'ailleurs mais bon le prix ... C'est un Boss Mode ultra complet à difficulté progressive avec une tonnes de choses annexes à débloquer ! Et puis ca fait du training boss pour la version 360, toujours ca de pris Smile Le rendu sur DS est vraiment énorme, du manic dans la main et très bien géré ca fait plaisir !

Le Ketsui 360 n'est pas region free malheureusement pour les possesseurs de xbox pal, vu la tuerie que c'est c'est con !

Pour le one credit t'en fais pas ca ce fait bien sur Bullet Soul, pas trop d'investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:22

Marrant vos 2 avis divergent alors que vous êtes tous les 2 des gros fans de shoots!

Mais bon pour avoir suivi la discussion et les gouts de chacun je ne suis pas étonné ^^

Effectivement je le vois souvent cher sur DS....et de surcroit rarement Exclamation

Et j'ai vu que tu le cherchais sur GK Very Happy j'espere que tu trouveras Wink

Il n'y a pas de Shoots Free zone prévu sur 360 prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:24

Après question de gouts...mais sur DS j'ai trouvé ça vraiment en dessous de l'original en arcade! si tu veux je vais ré up le pack shmup dans la section emulation! il y est dedans! (enfin la version arcade)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:25

Comme quoi il faut de tout hein Smile Après il ne faut pas prendre ce jeu comme un portage de l'arcade mais bien comme une adaptation du titre original, ca plait ou pas ouai.

Exact je le wanted, on verra ce que ca va donner ! Il y a plusieurs annonces ebay à 75 euros port compris, dans les tarifs les moins chèrs que j'ai vu mais bon ca reste une somme (Pour ca que je privilégie l'échange ^^)

Sur 360 il n'y a à trop rien d'annoncé ces derniers temps à part le Mushi HD mais zoné ...

Bordel ca ruine les shmup !


Dernière édition par Jonathan Ingram le Jeu 16 Fév 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:27

Et les autres boites de shoots elles sont mortes? non parce que cave....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:29

Il n'y a plus grand chose d'actifs ... 5Pb est toujours la et travaille avec Cave. On à également Karous qui a été annoncé sur 3DS (fait par Milestone) et dernièrement Under Defeat HD (G.rev) même si ces deux derniers titres sont plus des portages qu'autres choses ...

G.rev est toujours présent et prépare un shoot "bizarre" pseudo tank arène sur 3DS également et ils sont sorti Mamoro-Kun sur PS3 et 360.
A noter le Eschatos 360 qui reprend le shoot légendaire de la Wonderswan Judgement Silversword ou encore Triangle Service qui bosse sur des projets !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:31

Karous je l'ai sur Dreamcast... et c'est sympa comme ça!

Ou sont passé tout les autres? Capcom? psikyo? treasure?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:32

C'est effectivement une belle somme pour un jeu DS!!

Il n'a pas dû sortir à beaucoup d'exemplaires!

Je viens de regarder sur PLay Asia il est out of stock...je suppose que tu as regardé partout de toute façon!

Le Mushi HD sera zoné???....hééé merde Neutral

Fait chier ça!J'pensais qu'il y aurait plus de sorties de shoots Free Zone quand j'ai vu Cave se chauffer à mort avec plein de shoots sortis à la suite!!

Dommage que ça se soit arrêté!!!

J'ai Eschatos sur 360...j'aime beaucoup malgré son design particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-