darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 19 Mar 2012 - 19:19

au lieu de jouer au megalomania fraichement arrivé de chez ezos, je joue sur wii à l'ému N64 à golden eye 64.
j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 9:56

Moi hier j'ai commencé I Am Alive, et c'est franchement chouette même si le système de sauvegarde est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 15:53

ben moi j'ai fini Mass effect 2, et j'ai commencé le 3. Mais la j'ai plus le temps.
J'ai meme pas eu le temps de me faire du forza 4 pour aprés pouvoir affronter Slugy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 18:10

http://www.gamekult.com/jeux/test-sine-mora-SU3010008449t.html?pf=xbox-live-arcade-160063

J'ai commencé à y jouer : c'est franchement du très bon

Graphiquement, c'est superbe et coloré et au niveau du jeu on arrive bien à slalomer entre les bullets ennemis (ce n'est pas toujours le cas dans les jeux Cave)

On peut ralentir le jeu avec un bouton et on dispose d'une super bombe

L'avion peut s'améliorer en récupérant des items

Je vais y retourner tiens
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 18:13

Il fait envie ce truc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 18:50

Very Happy
je me suis mis a Conflict zone sur ps2 (ouai bah vous moquez pas, j'ai du retard à rattraper en JV Laughing ) et ça déboite comme jeu...
les autres sont aussi bien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 19:51

Moi j'ai tester MAtrix online (et ouai ya encore un serveur privé) puis aprés avoir galerer pendant 1h a trouver comment ça marche (suivre des coordonnées pour la premiere mission) et bien je me suis retrouver avec un PNJ beuguer... bon ba poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 9:55

Cedo a écrit:
ben moi j'ai fini Mass effect 2, et j'ai commencé le 3. Mais la j'ai plus le temps.
J'ai meme pas eu le temps de me faire du forza 4 pour aprés pouvoir affronter Slugy

hahaaa! un nouveau concurrent! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3248139268

tiens d'ailleurs tu verras, jt'avais envoyé une invit pour que tu puisse accéder à mon garage, et pourvoir utiliser les caisses dlc au cas ou tu les as pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 18:05

Moi hier petite sessions de SSF4 Arcade Edition et un peu de portal 1
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 19:04

Je me refait Resident Evil 4 dans ma gamecube RE4 fraichement acquise!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 19:54

kid icarus uprising...bien sympa mais maniabilité de mer.....
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 20:10

J ai commencé resident evil opération racoon city et c est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 20:23

ah? dommage je voulais le faire avec ma femme! le solo vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 20:57

Ba c est l ambiance qui est loupée sinon c est pas mal si on ce dit que c est pas re :p
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 22:48

pour moi sa va peut étre me redonner envi de me mettre sur un RE.

testé ya 1 semaine sur ma jtag sa ma bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 13:04

C'est une sorte de mix entre un gears of war et un left4dead, le problème c'est que c'est bien en dessous des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012 - 9:31

Je me suis commencé Alone in the Dark sur DC hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 9:37

Puis LittleBIGPlanet sur PSP hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 10:09

hier j'ai fini afterburner climax sur 360 , dans tous les modes,toutes les routes et avec tous les avions..mais meme une fois fini on a envie dy retourner! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 10:15

Moi j'ai commencé mass effect, et c'est excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 10:49

Citation :
Moi j'ai commencé mass effect, et c'est excellentissime !

Même si les combats ne sont pas toujours top (notamment avec la buggy spatial), c'est vrai que le premier jeu a un côté RPG très développé qui a disparu peu à peu avec les suites
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 10:50

j'ai repris la partie de new super mario bros wii avec ma copine aussi et fait un peu de horde a gow3
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 12:29

Je viens de recevoir les trois god of war sur ps3, donc j'ai commencé le 1.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012 - 18:35

La je suis sur Mass Effect 2 qui pour le moment est beaucoup moins bon que le premier à beaucoup de niveau (devenu un vulgaire jeu de tir). Ca reste très bon mais beaucoup de choses sont passé à la trappe, entre autre le côté RPG avec inventaire etc. Les nouveautés sont parfois bonnes et parfois mauvaises ! Qu'est ce que c'est devenu chiant de scanné une planète !!! Cela dit ca reste un très bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012 - 20:42

Mr Nutz, Sparkster, F-Zero et Top Gear pour les copies et DKC et mario all stars pour les originaux.
le tout sur une vraie SNES.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:13

message perso pour malmoth à la pilosité de 700 nm (ceux qui ont aperçu un prof de physique comprendront même avec 0/20, les autres aussi d'ailleurs):

j'ai essayé ton eternal champions sur ma nomad Cool



ça vous fait pas chier un mec qui se la joue? moi j'irais bien lui botter le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:27

J-E a écrit:
message perso pour malmoth à la pilosité de 700 nm (ceux qui ont aperçu un prof de physique comprendront même avec 0/20, les autres aussi d'ailleurs):

j'ai essayé ton eternal champions sur ma nomad Cool



ça vous fait pas chier un mec qui se la joue? moi j'irais bien lui botter le cul Laughing

Cool

Pas mal pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:55

crimsnon skies sur XBOX Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:58

Moi je m'ennuyais alors j'ai fini pour la je-ne-sais-plus-combientième-fois "Mickey, Land of illusion" sur ému, la flemme de sortir ma console, même si le jeu trône devant moi tous les jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 20:30

Diablo 3 depuis une petite semaine entre pote pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 27 Mai 2012 - 21:02

je suis sur le didacticiel de Blazblue II/KOF XIII

ba wé, y a trop de boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 9:25

J'ai commencé Castlevania - The Dracula X Chronicles...

J'en suis au niveau 5 pour l'instant.

Très sympa comme opus, ça me rappelle un peu mes Castlevania sur GB (tank)

A priori de longues heures de jeux en perspective pour tenter de tout débloquer...

Hiiiiiiiihaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 9:26

@magic : tu as le xbox live pour KOF 13?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 21:06

djbra a écrit:
@magic : tu as le xbox live pour KOF 13?

ha non, je n'ai pas ça ^^
et puis je la rends ce week end :/
Tout à une fin !

mais je te promets qu'on se fera une partie quand j'aura ma propre console !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 21:17

Moi j'ai joué a sega rally 2! c'est sympa comme jeux, c'est dommage que le frame rate soit a la ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 21:20

j'aime pas trop le 2. Je le trouve nettement moins fun
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 22:13

Punaise moi c'est pareil, ça m'avait même gravement refroidi. Sur Xbox 360, il était pas terrible non plus, celui sur Saturn reste inégalable.

Je joue à Max Payne 3 et j'hésite à commencer Wonderboy in Monsterland ou Ristar.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 7:48

commencé enslaved sur 360,vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 8:55

Moi j'aime bien sur dreamcast, ça reste du Sega grande époque! il vaut pas celui de la Saturn, mais il se débrouille très bien!

Là je vais tester F355!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 10:12

razorramon46 a écrit:
commencé enslaved sur 360,vraiment bien!!!

Mon jeu préferé de la 360 avec le dernier Splinter Cell et Gears of War...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 10:59

alien vs prédator 360. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:03

yea slug on pourra jouer ensemble au multi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:05

tu l'as aussi?..cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3248139268

oui pas de soucis l'ami, par contre la je suis plus en gold..me faut un piti code.. silent jte previens des que je l'ai. Wink

par contre jet previens, j'ai jamais joué à un fps sur le live... Embarassed donc ça veut dire...que je serai nul quoi.. clown
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:09

Faut un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:17

oui c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737

ha tient par contre j'ai un question stp... Surprised

voila, j'ai fait la campagne avec le marines, je suis allé jusqu'au bout, la ou on tue le mec la welland, pis ensuite parti dans le vaisseau..tu vois?..bon et apres il me dit : avancement: 35 pourcent...bon ok...mais ensuite je pensais que ça allait continuer avec le marines...mais on dirait que non! il me propose soit de refaire la mission soit d'en commencer une autre avec soit le predator soit l'alien....c'est normal?..je pige pas trop...merci à toi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 13:59

Citation :
crimsnon skies sur XBOX

C'est un très bon jeu de vol typé arcade : je l'avais fini sur Xbox mais j'avais eu du mal pour le boss de fin (une sorte de dirigeable géant)

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 18:00

Slug a écrit:
oui c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737

ha tient par contre j'ai un question stp... Surprised

voila, j'ai fait la campagne avec le marines, je suis allé jusqu'au bout, la ou on tue le mec la welland, pis ensuite parti dans le vaisseau..tu vois?..bon et apres il me dit : avancement: 35 pourcent...bon ok...mais ensuite je pensais que ça allait continuer avec le marines...mais on dirait que non! il me propose soit de refaire la mission soit d'en commencer une autre avec soit le predator soit l'alien....c'est normal?..je pige pas trop...merci à toi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737

En fait la campagne est en 3 parties:
-partie 1: en humain
-partie 2: en alien
-partie 3: en predator !

Vaux mieux les faire dans l ordre pour bien comprendre ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:11

djbra a écrit:
Moi j'aime bien sur dreamcast, ça reste du Sega grande époque! il vaut pas celui de la Saturn, mais il se débrouille très bien!

Là je vais tester F355!

il est cool F 355 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:14

MagicFireMusic a écrit:
djbra a écrit:
Moi j'aime bien sur dreamcast, ça reste du Sega grande époque! il vaut pas celui de la Saturn, mais il se débrouille très bien!

Là je vais tester F355!

il est cool F 355 Smile

Je le trouve génial mais un peu "lent"....je trouve que la sensation de vitesse est moyenne....mais ça ne m'empeche pas d'aimer ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 21:15

MaLmOtH a écrit:
MagicFireMusic a écrit:
djbra a écrit:
Moi j'aime bien sur dreamcast, ça reste du Sega grande époque! il vaut pas celui de la Saturn, mais il se débrouille très bien!

Là je vais tester F355!

il est cool F 355 Smile

Je le trouve génial mais un peu "lent"....je trouve que la sensation de vitesse est moyenne....mais ça ne m'empeche pas d'aimer ce jeu Surprised

wé exacte.
Graphiquement ce jeu envoie du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-