darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 13:20

Apoc a écrit:
Avec l'une des scènes les plus tragiques du jeu !

Ouais comme tu dis...

Nagendra a écrit:
Ou la plus comique si tu joues sur le remake Game Cube Rolling Eyes

Pas joué au remake GC, il est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 13:32

Il est terriblement mauvais dans beaucoup de cutscenes. Trop de surenchère.

Mais le gameplay est bon, et il y a les doublages anglais avec la voix de David Hayter pour Snake donc.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 13:46

un peu de kof 13 sur 360 et je teste quelques jeu sur MD
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 14:24

Mario Kart Wii et Super Mario All-Stars avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 14:26

Moi j'ai presque fini Brutal Legend sur 360. J'adore ce putain d'jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 15:11

ben moi je joue a iss deluxe sur super nes Smile
en attendant d'avoir ma dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 15:25

Euh moi je joues à plant vs zombie ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 17:13

je vient de finir encore GTA4 sur 360 en début de semaine avec des choix différent
pour voir mais ça change rien ^^ du style je tue dwane et je garde playboy x
et vice et versa ^^

la je me suis remis au premier saints row sur 360 que j'avais fini aussi
un sacré coup de vieux il a pris mais toujours aussi bien ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 14:15

Bon bha ce matin c'était "The Witcher 2" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 10:11

piti mushihimésama hier, pis ensuite un vrai piti carnage sur bodycount.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:08

J'ai passé la nuit, sans faire exprès, sur :
Fighters Megamix
SFZ3
Puzzle Bubble 2X

Tout ça sur Saturn... Et je devais partir sur Paname à 8H30 pour une réunion... Il est 11H je suis toujours dans mon lit...


Dernière édition par Apoc le Jeu 19 Juil 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:16

héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 88540131
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:37

la je joue a animale crossing sur wii ^^ pendant que je traine sur mon site adoré ^^
et parle avec vous !

bhaaa !! toutes les clochettes que j'ai je suis riiiiiiche ^^


Dernière édition par pod le Jeu 19 Juil 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:38

Apoc a écrit:
J'ai passé la nuit, sans faire exprès, sur :
Fighters Megamix
SFZ3
Puzzle Bubble 2X

Tout ça sur Saturn... Et je devais partir sur Paname à 8H30 pour une réunion... Il est 11H je suis toujours dans mon lit...

Ah la belle vie quoi ! Razz

Ce matin j'ai fait une partie de Final fantasy theathrym, mais le dernier mode (ultimate) est trop compliqué ou alors je suis nulle A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3207319737

Pod> Ho tu as de bons gouts du sais ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:43

Oui enfin du coup là j'vais pas à Paname mais à mon magasin directement, et j'vais me faire un petit 12/20H des familles, j'sais pas si c'est tant la belle vie que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:47

arrrff effectivement...silent bon courage à toi alors.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 11:59

Moi j'ai trouver le linker sega master system, c'est comme une r4 mais en master system!
J'ai pu jouer à street or rage sur la master system. Que dire un jeu qui peut couter 100 euros complet? magnifique non? Qui dit mieux?

Sinon j'ai jouer à un sonic avec knucles sur la master system, il est magnifique aussi!!

J'ai du sacrifier world grand prix pour pouvoir mette le linker dedans, pas grave et il tourne avec une carte sd de 2 go en micro sd.
C'est pas grave car je l'ai retrouver en loose une cartouche donc bidouillage et roule ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 12:23

Citation :
moi j'ai trouver le linker sega master system c'est comme une r4 mais en master systm j'ai pu jouer à street or rage sur la master system que dire un jeu qui peut couter 100 euros complet magnifique non qui dit mieux sinon j'ai jouer a un sonic avec knucles sur la master system il est magnifique aussi grâce a la cassette j'ai du sacrifier world grand prix pour pouvoir mette le linker dedans pas grave et il tourne avec une carte sd de 2 go en micro sd c'est pas grave car je l'ai retrouver en loose une cartouche donc bidouillage et roule ma poule


Bon ça fait longtemps que j'ai pas râler, mais il serait bien de revoir la ponctuation et le principe de phrases et de paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 12:26

J'avoue avoir du ressortir mon vieux décodeur canal + pour comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 12:36

laurentus7 a écrit:
Moi j'ai trouver le linker sega master system, c'est comme une r4 mais en master system!
J'ai pu jouer à street or rage sur la master system. Que dire un jeu qui peut couter 100 euros complet? magnifique non? Qui dit mieux?

Sinon j'ai jouer à un sonic avec knucles sur la master system, il est magnifique aussi!!

J'ai du sacrifier world grand prix pour pouvoir mette le linker dedans, pas grave et il tourne avec une carte sd de 2 go en micro sd.
C'est pas grave car je l'ai retrouver en loose une cartouche donc bidouillage et roule ma poule!!


que est ce tu raconte ? "Sinon j'ai jouer à un sonic avec knucles sur la master system, il est magnifique aussi!!"
ou j'ai pas suivi ou rien compris la ^^ par ce que c'est sur megadrive ça ! pareil pour street of rage
ou de jeux pirate alors tu parle ?

quand tu dit R4 sur master system tu parle de l'evedrive non ?!


Dernière édition par pod le Ven 20 Juil 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 13:17

Tout à fait je parle de l'everdrive!
Il y a un jeu sonic avec knucles, sur master system, il est sortit au brésil.
Street of rage il est sorti sur master system, regarde il peu couter 100 euro!


Dernière édition par AMG le Jeu 19 Juil 2012 - 13:26, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 0:51

Je viens de me faire quelques parties de Progear et une de The Punisher sous Kawaks, avec ce bon vieux pad Saturn USB.

Et je vous dis bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 0:52

Je suis sur le mod Mafia de Starcraft 2... Une sorte de "Loup Garou" mais en super évolué. C'est méga prenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 0:55

Moi Fighting Vipers sur Sat, je viens de découvrir Pepsiman o_0

Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 1:08

laurentus7 a écrit:
Tout à fait je parle de l'everdrive!
Il y a un jeu sonic avec knucles, sur master system, il est sortit au brésil.
Street of rage il est sorti sur master system, regarde il peu couter 100 euro!

ton evedrive coute un œil au moins 100euros voir plus suivant l'evedrive choisi sur la machine de son choix ! Shocked
tu la payer combien ?

les roms que tu parle se trouve sur le net non ?

quand tu dit que street of rage est sortie sur master system tu me parle en officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 1:12

Ça doit être comme pour VF2 sur master system megadrive, développé pour le marché brésilien


Dernière édition par Bebdown le Ven 20 Juil 2012 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 1:26

je les sur megadrive et c'est pas mal pour une 16bits

je parle d'iso et émulateur la hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 7:46

oui le everdrive 80 euros fdp inclus le street or rage oui il est sorti en officiel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 7:51

oui même street of rage 2 est sorti sur master system en officiel bien sur le sonic ou tu joues avec knucles sur master system il s'appelle sonic blast et tu vois knucles en 3d ps de profil comme sonic.
C'est pour ça je te dit le sreet of rage 1 et 2 tu peux t'en tirer pour 150 euro sur la master sytem autant acheter everdrive moin chere et très simple a programmer car j'ai acheter l'accessoire de tototek mais je n'ai jamais réussi a le faire démarrer les boules.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 7:58

80 euros tout de même

et ton truc acheter sur tototek on peux le voir et celui la tu la payer combien ?

pour les jeux je ne savais pas maintenant oui je c'est !
c'est pas du pal c'est pour ça il ne sont jamais sortie en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 9:05

pareil 80 euro mais ça me fout les boules aussi car j'ai pas pu le faire demarrer apres on poste comment sdes photos sur le forum je prendrais des photo la je l'ai preter a la copine
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 10:04

Tu as le bouton "héberger une image" -> A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Picture_save
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 10:18

ok des que j'ai un appareil je prendrait une photo car le systeme est neuf mais j'ai pas les logiciels il faut aller sur totoek et avoir un port paralélle tu sais la prise de l'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 10:19

Bon j'ai encore passé ma soirée d'hier sur Final Fantasy Theathrym : Résultat je m'énerve contre le thème One Winged Angel que je n'arrive pas à bien faire en mode Expert v_v

Le mode ultimate est , comme d'hab', trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 10:22

j'y arrive pas enfin sa reste une carte sur tototek il y a le truc dans la section master system
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 11:05

il faut que tu enregistres la photo sur ton pc avant..et ensuite quand tu ecris ton post, tu clic sur l'icone que Beb te montait, et la tu verras ça:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Captu109

tu clic sur ; parcourir et la tu vas chercher la photo que tu avais enregistré. ensuite tu auras un lien de ta photo et il suffit de faire un copié collé du lien du milieu...et tu le copie sur ton post... Wink

voila le lien du milieu ou tu dois faire le copié collé..lien ou ya ecrit ; image
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Captu110


sinon tu peux aussi mettre le lien http d'ou vient la photo.. Wink


Dernière édition par Slug le Ven 20 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 11:10

Actuellement c'est the legend of zelda a link to the past!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 11:21

skies of arcadia, sur DC, au départ d'une sauvegarde d'il y a 2 ou 3 ans....
quand je vous disais que je ne suis pas fan de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Icer

Icer


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 21:32

Je sors à l'instant d'une bonne partie de Vectorman (MD), il reste hallucinant de technique (animations) et plaisant X années plus tard Smile, Là, pause clope et c'est reparti sur Donald in Maui Mallard. (Et en principe, lundi, sat et dream arrivent enfin cheers )
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 23:04

j'ai joué à final fantasy 7 et 8 et après plus rien, faut se motiver pour se genre de jeux. à l'instant, panzer front un jeu sympa de sega sur dreamcast de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 23:24

J'arrive toujours pas à décrocher du mod Mafia de Starcraft II... Help...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 23:53

Pour ma part ça a était après midi découverte de ma sat japonaise fraîchement arrivé, j'ai testé 3 ou 4 jeux que j'avais télécharger pour l'occaze je vais pouvoir découvrir des jeux que j'avais loupé à l'époque ou redécouvrir des jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012 - 23:55

En ce moment je joue à Deus Ex 3 (membre psn+ ^^) et surtout à Gravity Rush. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 0:04

tiens gravity rush moi j'y ai joué une fois depuis que j'e l'ai puis j'ai décrocher ça m'a fait tourner la tête dans tout les sens il faudrait que je m'y remette un peu histoire qu'elle tourne un peut cette Vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 2:38

Ce soir Marvel Vs Capcom 2 pour garder les réflexes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 9:13

Assassin's creed brotherhood et revelation! Histoire d'être prêt pour le 3!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 9:26

je me suis fait un tit minecraft 360
puis je me suis mis a street fighter zero 2 , OMG que j'ai u du mal a décrocher de la saturn hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 9:28

darkthings a écrit:
tiens gravity rush moi j'y ai joué une fois depuis que j'e l'ai puis j'ai décrocher ça m'a fait tourner la tête dans tout les sens il faudrait que je m'y remette un peu histoire qu'elle tourne un peut cette Vita Very Happy

Ho c'est dommage que tu ai décroché ! Il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012 - 10:47

campagne de battlefield bad company 2 fini hier soir.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 18:21

j'ai commencer skyrim en mars 2012 et je passe des journée entiere dessus voire des week end entier je ne joue que a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-