darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 19:16

Gameboy Camera .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 19:57

un peu de flatout 2 mais bon mes volants PS1 ne marchent pas bien sur PS2 donc en fait j'y ai même pas joué A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 126491095
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 21:35

AC Brotherhood fini! On continue par revelation !

@Katze c'est bien fun ça Flatout! en lan on s'éclate bien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 21:40

Moi je kiffais les mini jeux, genre le saut en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 22:46

Je connais pas bien Fallout, mais un jeu que j'aimais bien à l'époque c'était Vigilante 8 sur PS1 (et DC et N64 je crois), c'est dans le même trip?
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 22:48

Jamais test vigilante 8 mais d'après ce que je viens de lire, y'a pas d'arme dans flatout c'est plus comme destruction derby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 22:54

Ah oui c'était bon ca, mais nan c'est pas trop pareil Vigilance c'est un genre de carmageddon alors que flatout c est un jeu de course ou tu peux bien abimer ta caisse, et des mini jeux assez originaux
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 22:55

Ah ok je vois. ^^

Aaaah, la démo de Destruction Derby... Very Happy

Vigilante 8 était vraiment pas mal, entre pote c'était l'éclate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 23:00

Moi j'avais plus joué à Interstate 76 à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 22 Juil 2012 - 23:08

ouais c’est vrai que flatout c'est un bon jeu,le 1 est pas mal mais le 2 est énorme!
quand au 3 il est carrément pourri,de nombreux joueurs de F2 ont été déçu,mais bon ça a pas été fait par le même studio celui la(F2:bugbear,F3:team6!)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 0:08

Interstate 76 !!!!!!!!!

Ce jeu j'en était fou...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 0:10

Moi je l'avais eu par un pote qui avait acheté une Voodoo Rush, une carte mythique à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 0:18

J'avais entendu parlé de ce jeu, mais jamais joué. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 7:12

Apoc a écrit:
Interstate 76 !!!!!!!!!

Ce jeu j'en était fou...

pareil!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3248139268 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3248139268 ce que j'amais faire c'est de mettre la patate avec la caisse pour grimper sur les hautes collines et ensuite me jeter dans le vide avec la caisse, c'etait enorme les sauts qu'on pouvait faire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1447589260 rahhh le bon temps quoi héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 8:10

Tatsunoko Vs Capcom jusqu'au levé du jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 8:43

Perso j'ai joué à The Darkness 2 . Oui c'est mon côté bourrin^^

Beddown: Il faut dormir la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 8:53

J'avais joué au 1 j'aimais bien, faut que je choppe le 2 à pas cher.

Et j'irai dormir quand je serais vieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 11:06

half life DC avec clavier souris, c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 11:50

Y sont pas cons chez Sega, prévoir clavier/souris pour le net et FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 13:40

j'ai les 3 Daytona (les vrais en CD rayé sur des consoles sans internet, pas le truc sur PS360 en démat-c'est cool le démat quand c'est linux gratos) 3 jouabilités différentes.
j'ai mis 15 minutes pour refaire sur DC à peu près mes temps sur 3-7 speedway CCE.
et surtout changer les réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 13:46

Je joue à Radiant Silvergun sur Xbox 360 (miam) et à Résistance 3 sur PS3 (pas mal mais parfois assez bordélique)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:30

Mod Mafia sur SC2, Dota2 et... FF6.

Oui ça fait bizarre le changement de génération Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:35

Taiko No Tatsujin sur iPhone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:41

Ah oui j'ai oublié, le Esp Galuda sur iPhone aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 19:37

est si on a jouer a rien on l’écrit aussi ? ^^


edit: la J-E c'est bon ? ^^


Dernière édition par pod le Mar 24 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 19:39

pod a écrit:
est si on a jouer a rien on le l’écrit aussi ? ^^
ça dépend comment tu l'écris
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 19:53

Je viens de finir une partie de Tetris Ikea, ça compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:03

le collector avec les suèdoises en tenue sluguienne?
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:10

UN BON VIEUX SEGA RALLY
SUR SATURN
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:12

pareil que franky
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:12

J-E a écrit:
le collector avec les suèdoises en tenue sluguienne?

Non plus dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:18

moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:23

Azel a écrit:
moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy


pff minable. t'as pas osé un minigolf 18 trous? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 20:54

J-E a écrit:
Azel a écrit:
moi j'ai joué en coop à touche pipi avec sluggy


pff minable. t'as pas osé un minigolf 18 trous? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3017087786


nan slug étant irrité pas de 18 trous mais on sait fait une bonne pipe au coin du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 10:34

nan mais hééééé!!!!!! clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3700415460

bande de piti salopio! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Image347


bon sinon moi hier soir me suis refait, ou re refait un afterbunrner climax...me manque plus que 4 médailles et j'ai tout.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2942204629
franchemeent ce jeu est top..on sent la sega touch! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2585624888 ...et si ya bien un jeu ou je voudrai qu'ils sortent des dlc, pour avoir d'autres missions bin c'est bien celui la...mais rien... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:00

c'est sur quoi afterbunrner climax ? ps2 ?

j'ai jouer a ranger toute mes consoles j'ai fait du tri jusqu’à 2 heure du mat
et je joue a saints row la ! pas en même temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:11

c'est bon je vient de voir ça ce afterbunrner climax c'est de la tuerie
il existe pas en boite ?

que sur le net ps3 et 360 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012 - 11:29

oui mon pod, c'est sur 360 et ps3.. Cool

par contre pour une version en boite la je ne sais pas....mais je doute un peu, enfin disons que perso je ne l'ai jamais vu en boite quoi..mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:20

quelques tables de flip hier soir sur williams pinball A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3098688021, pis surtout une course épique avec un Irlandais sur forza 3. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:21

toujours saints row ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:32

Bah moi, toujours sur Mafia et sur Dota 2... Et puis un peu de Battletoads et de Sim City aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:40

Sur "Je rédige mon rapport de stage" magnifique jeu de dactylographie, vachement fun et amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 12:42

lol! ..ya des dlc de prévu?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Eidole

Eidole


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:06

Ouai!! dlc 1 : code de l'application dlc 2: Manuel utilisateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:07

top cool dis donc! Razz A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 13:09

Eidole a écrit:
Sur "Je rédige mon rapport de stage" magnifique jeu de dactylographie, vachement fun et amusant!

jamais jouer ^^ tu fait envie quand tu dit "magnifique" et "fun et amusant" hummm !
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012 - 15:37

Bah moi toujours Gravity Rush et Theatrhythm (quel nom..) Final Fantasy. ^^ Les 2 c'est d'la balle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:35

pour ma fete une amie m'a envoyé un code microsoft point.. cat A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3849671376 ..du coup jme suis pris hier les shoot qui manquaient à ma collec de jeux arcade xboxlive sur le hdd de ma box:..le celebre radiant sylvergun et le trigger heart excelica! cheers
je suis agréablement surpris de voir qu'ils ont eu la bonne idée de laisser le mode histoire et surtout la belle scene d'intro en manga...vraiment bien cool de voir que le jeu est vraiment identique dans son contenu, à la version sat. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 88540131
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:38

ce matin VR sur SAT , ensuite JO à la télé et là rayman sat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:43

beaucoup l'onT critiqué le vr sur sat à l'époque..moi j'aime beaucoup.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-