darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 17:07

@ Get: non, trop hardcore pour moi, un loop c'est déjà difficile pour moi, j'ai lu ça sur le net Wink

Comme Super G'n'G, 2 loops, mon jeu favori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 18:21

darkthings a écrit:
cool Very Happy

Bien moi avant hier soir j'ai claqué le nouveau DMC ce jeu est une tuerie je vais me le refaire dans une difficulté plus élevé pour le coup ( ce qui est rare que je refasse un jeu en suivant faut vraiment qu'il me plaise )
Je confirme !
Une vrai tuerie se jeux
Mon dmc préféré
Super fun a jouer , vraiment reussi
Au passage je l'ai terminé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 19:21

Franchement c'est clair , un des meilleur beat them all que j 'ai put toucher depuis quelques temps une ambiance visuelle et sonore enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 19:46

banane_magique a écrit:
@ Get: non, trop hardcore pour moi, un loop c'est déjà difficile pour moi, j'ai lu ça sur le net Wink

Comme Super G'n'G, 2 loops, mon jeu favori Very Happy

Oh ! 4 ou 5 loops ça doit être intenable !

Généralement j'arrive à finir les shoots, mais pour celui-là j'espère le finir une fois, et pourquoi pas faire un loop.
Ça suffira je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 22:25

Bon bah après tant d'années j'ai enfin fini le dernier jeux FFVII (je ne compte pas Before Crisis que j'aimerai vraiment pouvoir faire), à savoir Crisis Core, même si on en connait la fin et ce qui suit, ça fout un coup quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 5 Fév 2013 - 1:47

Wouhouuuuuuuu Rick Dangerous Terminé (bon en ému avec des sauvegardes car sinon il me faudrait 10 ans et beaucoup de chance)
Car oui y'a des pièges qui apparément sont pas toujours présent, et le jeu ne comportant pas de continus...

Bref à voir a présent si j'attaque le 2 ou si je change de registre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 16:56

Fini Double Dragon et Castlevania, les 2 avec sauvegardes et franchement autant Castlevania jusqu'a Frankenstein ça a été (et après la cata totale), autant Double Dragon c'est juste horrible la dernière mission, sans ému j'y arriverai carrément pas
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013 - 17:23

je viens de finir Wolfenstein 3 D sur jaguar,la meilleure version toutes machines confondues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 2:35

*Viens de finir Devil May cry en US*
C'est une tuerie ce jeu °_° encore plus qu'en PAL Il merite vraiment sa reputation !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 7:57

Borderlands 2 fini sur 360
Un tuerie , une super grande durée de vie
Agreable de voir que sa existe encore sans dlc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 13:21

Fini Lodoss sur Dream enfin, depuis le.temps j'ai repris ma sauvegarde et je me quis fait le boss, mais punaise y fait super mal, Diablo.a coté c'est une tanche lol.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 17:06

allez vive la vie de nolife

les 1000 points de succes sur Sonic Générations et sur SEGA Megadrive Ultimate Collection dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 4:16

Metal gear Rising... Finished, compter un total de 7h la premiere fois, et une grosse demi heure sur le boss de fin qui m'a rendu ouf mais total...

Comme tout MG il faudra le refinir !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:25

Terminé le très bon Dead Space 3 en difficile. Il est clairement moins bien que les 2 premiers, mais reste un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:36

Je suis en plein dedans, je le trouve bien, rien de nouveau sous le soleil comparé aux 2 premiers mais du bon temps.
Heureusement qu'on peut jouer en solo comme avant et pas avec l'IA comme Gears !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:40

Braid XBLA fini (tant pis pour la vraie fin je me retappe pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowxx-62

ShaDowxx-62


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:03

Salut !

Voici ma liste des jeux que j'ai finis :

Jeux d'avions :

Air Combat - Difficile
Ace Combat 2 - Difficile (Toutes les médailles et avions débloqués)
Ace Combat 3 - Facile, Moyen et Difficile (Score S dans toutes les missions et tous les avions)
Ace Combat 3 JAP - Facile, Moyen, Difficile (les 5 fins pour tous les niveaux de difficultés)
Ace Combat 4 - As
Ace Combat 5 - As
Ace Combat Zero - As
Ace Combat 6 - As des As.

FPS :

Halo: Combat Evolued - xBox : Légendaire
Halo: Combat Evolued Anniversary - xBox 360 : Légendaire
Halo 2 - xBox : Légendaire
Halo 3 - xBox 360 : Légendaire
Halo ODST - xBox 360 : Facile (j'ai pas aimé le jeu mais j'ai quand même fait l'effort de faire le tour...)
Halo: Reach - xBox 360 : Légendaire
Halo 4 - xBox 360 : Marathon (C'est-à-dire le jeu en difficulté légendaire et tout les crânes sont activés, j'ai fais le tour en solo en 1 mois et 47 crises de nerfs... Laughing)

Plates-Formes / Aventure

Ratchet & Clank
Ratchet & Clank 2
Ratchet & Clank 3

RPG

Pokémon Vert
Pokémon Jaune
Pokémon Rouge
Pokémon Bleu
Pokémon Rouge Feu
Pokémon Vert Feuille
Pokémon Saphir
Pokémon Rubis
Pokémon Émeraude
Pokémon Diamant
Pokémon Perle
Pokémon Platine
Pokémon Coeur d'Or
Pokémon Âme d'Argent
Pokémon Noir
Pokémon Blanc
Pokémon Noir 2
Pokémon Blanc 2
Pokémon Stadium
Pokémon Stadium 2
Pokémon XD - Le souffle des ténèbres
Pokémon Battle Révolution
Pokémon Donjon Mystère - Equipe de secours Bleu
Pokémon Donjon Mystère - Equipe de secours Rouge
Final Fantasy VII

Voilà Razz.

Cordialement, S.


Dernière édition par ShaDowxx-62 le Mar 19 Fév 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:04

C'est tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowxx-62

ShaDowxx-62


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 14:13

Oui. Je vais aussi faire Crysis 1 à 3 en mode Delta pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013 - 16:10

Pour citer.tout ca tu tiens deja une liste toi non ?

Faudrait que je vois tout ce que.j'ai deja fini aussi.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:09

Fightin Spirits terminé (Homebrews Xbox)
Zombies Crisis (Homebrews très simple et très court sur Xbox)
Tomb Raider (2013) terminé a 99% (manque 2 mines et un drapeau à cramer)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:19

Mdr tu enchaîne sec en ce moment Very Happy en tout cas ça veut dire qu'il doit être pas mal du tout vu comment tu l'a torché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:39

Je confirme qu'il est vraiment bon, je pensai vraiment pas le faire en US, mais au final c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:53

Pier Solar terminé.

Et, surprise, au moins un des membres du forum est remercié à la fin du générique : kawickboy (désolé pour les autres (si y'en a d'autres), je n'ai pas eu le temps de tout lire/retenir).

Que dire, c'est un très bon, jeu, bien plus poussé que les jeux que nous avions à l'époque de la Megadrive, bien plus adulte aussi (expressions, situations...).

Par contre la fin m'a déçu. C'est un peu triste comme fin, et le "héro" va dans le sens inverse de tout ce qu'il a mis en place durant le jeu, et ce avec l'aval de certains membres du groupe... C'est une fin, certes, mais j'aurais aimé autre chose, plus léger...

Bon, en attendant, vivement que je le reçoive sur Dreamcast maintenant, histoire de le refaire en "HD" (et accessoirement, j'irais aussi moins vite dans le scénar, histoire de ne rien rater, là je n'ai mis que 45 heures pour le finir).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 0:13

j'aime bien le que 45 heures Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 1:04

Assassin's Creed Brotherhood fini, aller j'enchaine sur le Révélations !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 2:22

Cyber Lip sur Neo Geo AES....fini plusieur fois deja , mais c'est sympa pour se defouler un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 9:08

Metal slug pour la 4eme fois sur mvs Razz
Et earthbound purée enfin !!!! J'ai botté les fesses de giygas et j'ai sauvé le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 9:10

Pour moi les jeux d'arcade ne peuvent pas être finis, surtout si t'as le freeplay.
Après le challenge est de 1lifer ou de 1crediter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 9:13

Oui j'ai utilisé 24 crédit xD avec 3 vies par credit je suis mort plein de fois ^^mais sans vraiment essayer de faire un record ni rien, juste pour se refaire le jeu vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 10:44

lool kyo tu va finir ta ludotheque complète du coup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 4:16

Non c'est pas gagner, la je peine a avancer dans Revelation, j'en ai marre des missions dites annexes qui ont un coté obligatoires....

Me reste Red Dead (et sans doute plus de 200 jeux) a finir aussi mais j'ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:29

lool si tu veut te finir tout ça tu va devoir te casser plein de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:39

Handicapé a vie ca lz ferai mais j'aimerai profiter encore j'ai meme.pas atteind l'age du sage lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:41

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 6:14

Aller c'était pas prévu mais DOA 5 mode histoire terminé, en soit c'est pas vraiment un jeu fini vu qu'il faut faire le mode arcade avec tous les persos aussi mais la base est là, et j'ai fait les grandes lignes mdrrr (Très sympa le mode histoire de ce 5eme opus au passage).

Sur ce je m'en vais sur le Testament de Sherlock Holmes car j'avais fini l'épisode contre Jack l'éventreur et j'avais vraiment kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 12:28

je vien de me finir Blue lightning sur jaguar CD et honnetement il est vraiment sympas,et les musiques sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 12:57

J'ai fini Marvel Vs Street Fighter, mais je galère pour le mode Survival....
Mon max c'est le stage 7 avec Cyclops et Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 15:07

Terminé Assassin's Creed 3 sur bobox
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 10:15

Okami HD : 33h

Okami est le célèbre jeu d'Action/Aventure développé par le défunt Clover Studio et édité par Capcom en 2006 sur Playstation 2. Outre une apparition sur la Nintendo Wii, le jeu a fait son come back en 2012 sur Playstation 3 avec une version HD, un remake qui sublime encore plus ce titre !

Okami se place littéralement comme une référence en terme Action RPG, tout est présent dans ce soft : scénario, gameplay, graphismes, bande son, background global (Folklore Japonais), durée de vie, bref du très bon !

Ce remake HD permet donc de se replonger dans cette fabuleuse aventure ou tout simplement de la découvrir dans les meilleures dispositions possibles si ce n'était pas le cas.

Les plus :

-Okami Amaterasu
-Graphismes à tomber par terre (Sublimé encore plus par le relissage HD)
-OST exceptionnelle
-Poétique, enchanteur : ambiance de folie
-Gameplay au petit oignon
-Des tonnes de contenu annexe à débloquer
-Les estampes, Folklore Jap

Les moins :

-Progression à un rythme déséquilibrée, perte d'intensité (Notamment après la première forme d'Orochi)
-Trop facile (Peu de challenge)
-Quelques track bien en dessous des autres
-Une fin un peu longue
-Peu de personnages charismatiques tout au long de l'aventure
-Le doublage. Pourquoi n'avoir pas opter pour du Japonais tout bonnement

Un jeu d'une intensité forte tout simplement ! On regrettera quelques petits points noirs mais qui ne gâchent en rien le plaisir ressenti durant l'aventure. Courrez l'acheter si ce n'est pas encore fait !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:35

Cool sympa le petit test le topic de vos jeux terminés - Page 10 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:43

Katze a écrit:
je vien de me finir Blue lightning sur jaguar CD et honnetement il est vraiment sympas,et les musiques sont bonnes ^^
Il est injouable ce jeu je sais pas comment tu as fait franchement lol


Concernant Okami pas de doublage comme sur certains jeux, ca évite justement le redoublage par une team d'une autre langue, donc moins de frais et surtout tant mieux ca evite les immondes doublages US voir FR lol
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:08

Terminé medal of honor 2010 en hard le topic de vos jeux terminés - Page 10 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:12

ah vraiment kyo j'ai adoré,surtout le niveau au groenland ^^

mais la vue intérieur est vraiment dur a gérer car quand tu dépasse un immeuble il y a une seconde ou l'arriere de l'avion ne l'a pas dépassé et donc si tu tourne tu te crash,je joue donc en vue exterieur mais parfois aussi en interieur car elle est plus maniable dans les niveaux aériens ^^
les musiques de ce jeux sont excellentes et te mettent bien dans l'action et le jeu n'est pas trop dur...et coté graphismes c'est pas moche

vraiment j'ai préféré a after burner,after burner est plus rapide mais ce jeu est moins dur et je trouve plus sympa,en plus on peut choisir ses avions avec des caractéristiques spécifiques qui changent grandement sur le comportement de l'avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 20:03

tomb raider fini a 100%

trop bon, mais trop court et un peu trop facile

grosse tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 20:32

100% ? T'as trouvé toutes les mines sans soluce ni rien ?

Court ? 3 fois plus long qu'un Uncharted quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 20:38

sans soluce oui, avec le truc d'instinct ca te trouve tout, et court oui 14h a 100% c'est court, mais c'est tellement bon que je vais me le refaire

le seul truc qui me fais chier c'est trop de succes en multi, que j'ai peur de tester d'ailleur

apres les enigmes des temples purrais etre un peu plus tordu a mon gout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 20:45

14 h en ayant tout trouver lol .

Et bien je vais vite le baclé alors je vais le commencer très vite celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 20:47

apres c'est un regale, ca coule tout seul, tu te dis dans 10min j'arrete et tu te retrouves 3 h plus tard encore la manette dans les mains, ca coule tout seul, super mise en scene, comme un tres bon film qu'on voit pas passer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 21:21

ouki nickel ce jeu n'est pas une deception alors Very Happy , depuis que j'ai vu tourner ce jeu je me suis dit il me le faut alors que bon tomb raider je n'ai jamais aimer ça .

Là que j'ai fini mes bricoles j’espère me l'attaquer cette semaine Very Happy j'avais Metal Gear Rising à commencer aussi mais trop impatient de faire tomb raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-