darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 23:19

sympa , j'ai pas encore fait cette série faudrait que je la fasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 23:22

Avis perso, mais le 2 reste mon favori (Judgement ne fait pas encore partie de ma collection en revanche)

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 23:42

j'ai acheté le 1 et 2 il faudrait que le fassent histoire de voir si c'est necessaire ou non d'acheter les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 23:46

Mon préf est le 1er. Dans le 2 jai trouvé ça vraiment trop scripté et il ny a même pas de boss de fin... Le 3 est pas mal et le Judgement n'est qu'une succession d'arênes. Si vous aimez les campagnes des autres volets, oubliez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 0:16

Bonsoir à tous

pour ma part je viens de finir ( non sans mal ) le fabuleux Thunderforce III sur Megadrive ( en 60 Hz bien sur !! ) , franchement c'est une tuerie ce shoot !!!

mon jeu : ( je viens de faire la photo , il fait nuit donc flash sorry )
le topic de vos jeux terminés - Page 18 Thunde10

une des images de Fin
le topic de vos jeux terminés - Page 18 Thunde11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 1:03

héhé cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 11:18

bravo d'avoir fini le thunder 3! il est costaud!le topic de vos jeux terminés - Page 18 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 20:53

merci , mais j'avoue avoir sué comme un goret pour le re-finir ( je l'avais déglingué à l'époque ) , faut croire que j'ai des reflex de vieilles maintenant , car j'en ai baver ( j'ai passer le week end dessus ) .

c'est clair il est vraiment costaud , mais qu'est-ce qu'il dechire ce shoot !!
Merci TECNO SOFT
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 20:55

Maintenant tu peux finir Thunderforce 4 dans la foulée, comme t'es chaud Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 23:55

@Captainsilver@ c'est marrant que tu dises ça , car j'y pense , mais je voulais m'attaquer à Thunderforce II que je n'ai jamais terminé ( en plus on peut choisir son stage des le depart en appuyant sur A+Start à l'écran titre ) , Thunderforce IV je l'avais torcher aussi à l'époque ( grace au code pour avoir 99 vies lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 0:33

j'ai fini le dernier Tomb Raider PS3 plusieurs fois à 100% et je trouve excellent!rien à voir avec Uncharted 3 ou Infamous 2 la jouabilité et le control de la personnnage est vraiment bien je suis impatient pour la suite!

je veut bien un jeu encore avec l'arc et aussi les dual guns le topic de vos jeux terminés - Page 18 3339318549 histoire entre ce dernier et le tout 1er!un de les meilleurs jeux d'action/aventure que j'ai joué le topic de vos jeux terminés - Page 18 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:04

Bon, fini The Last Of Us en 18h environ, j'ai pas mal fouiné un peu partout dans le jeu.

J'ai vraiment bien aimé ! C'est vrai qu'il y a quelques bugs mais ça n'a pas du tout entaché le bon feeling que j'ai eu en jouant. J'ai vraiment beaucoup aimé l'accent qu'on mis les dévs sur les personnages et le positionnement cinématographique (Hideo Kojima doit être fan je pense).

Bon par contre au niveau de l'histoire ils auraient pu trouvé un peu mieux car c'est ni plus ni moins le remake de Walking Dead (pas seulement au niveau de l'univers, mais les persos et les situations sont similaires, sans parler du fait que les vrais ennemis sont plus les survivants que les infectés) et du film Les fils de l'Homme...

Globalement j'ai passé un très bon moment devant ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:40

banane_magique a écrit:
Terminé Gears of War 2 en coop ^^

Moi j'ai bouclé le 1 et 2 et je suis au chapitre V du 3. A priori, le jugement (le 4 quoi) est bien en deçà des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:41

Vous me tentez bien avec vos Last of Us et Tomb Raider...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:42

Docteur a écrit:
banane_magique a écrit:
Terminé Gears of War 2 en coop ^^

Moi j'ai bouclé le 1 et 2 et je suis au chapitre V du 3. A priori, le jugement (le 4 quoi) est bien en deçà des autres.

 C'est parce que c'est pas Epic qui l'a fait, c'est sous traité par People Can Fly
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:44

Ah ok, merci Beb.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:45

Il ont fait BulletStorm, pas mal, mais en dessous de Gears également.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 16:55

Je viens de regarder, et ça me botte pas trop.

Par contrze j'avais torché Enslaved - Odyssey to the West et je le conseille a tous, un excellent jeu de plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 17:26

En fait le GOW Judgement est fait uniquement pour les gens qui jouent en multi, je l'ai fait en solo et c'est pas terrible, ça revient au mode Horde des autres Gears, avec une sorte d'histoire pour faire passer la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 17:34

[k333] a écrit:
Bon, fini The Last Of Us en 18h environ, j'ai pas mal fouiné un peu partout dans le jeu.

J'ai vraiment bien aimé ! C'est vrai qu'il y a quelques bugs mais ça n'a pas du tout entaché le bon feeling que j'ai eu en jouant. J'ai vraiment beaucoup aimé l'accent qu'on mis les dévs sur les personnages et le positionnement cinématographique (Hideo Kojima doit être fan je pense).

Bon par contre au niveau de l'histoire ils auraient pu trouvé un peu mieux car c'est ni plus ni moins le remake de Walking Dead (pas seulement au niveau de l'univers, mais les persos et les situations sont similaires, sans parler du fait que les vrais ennemis sont plus les survivants que les infectés) et du film Les fils de l'Homme...

Globalement j'ai passé un très bon moment devant ce jeu !

Ne pas craquer, ne pas craquer, attendre la version GOTY, ne pas craquer..le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 18:20

Goty ? Pour un jeu sony ? T'as de l'espoir mdr, y'aura une version platinum et basta je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 18:45

[k333] a écrit:
En fait le GOW Judgement est fait uniquement pour les gens qui jouent en multi, je l'ai fait en solo et c'est pas terrible, ça revient au mode Horde des autres Gears, avec une sorte d'histoire pour faire passer la pilule...

 C'est pour ça que sont prix a vite baissé
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 18:59

Il y a une version GOTY pour Uncharted 3. Bon son contenu n'est pas à se rouler par terre de bonheur, surtout si on n'est pas intéressé par le multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 19:26

Seulement pour le 3 oui en même temps il a été baissé très vite celui la, et surtout il était en promo partout.
On est loin des GOTY Skyrim/Oblivion ou Batman.
Je pense qu'ils l'ont sorti pour justifier car le mode multi de Uncharted 3 est même dispo sans avoir le jeu sur le PSN quand meme
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMar 23 Juil 2013 - 21:08

Bulletstorm c'est certes pas du GOW, mais alors qu'est ce que j'ai rigolé en y jouant Laughing
J'ai toujours voulu empaler un vilain pas beau...dans un cactus MDR

GROOOOOOOOOOOSSE boucherie défouloir, dommage qu'on ne puisse pas y jouer en multi local -_-
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 2:08

ouais voilà uncharted 3 a un goty , mais bon apres un goty juste pour les dlc costume du multi ça sert un peu a rien ce genre de goty , le goty à de l'interet pour des jeux ou il y de gros DLC solo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 3:23

Et pour le moment niveau dlc the last of us est assez leger lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 9:21

C'est pas plus mal je trouve ! Ras le bol de se faire arnaquer quand on achète un jeu à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 13:45

ouais après les DLC c'est encore un truc du jeux vidéo moderne qui me passe completement a coté pour moi c'est colle si ça n'exister pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 14:00

Les seuls que j'ai acheté ce sont les 2 de GTA 4 et ceux de Borderlands 1 et 2, mais dans ces cas là c'est plus de l'extension que du DLC bête et méchant.
Ils permettent réellement de faire vivre le jeu plus longtemps et rallongent vraiment beaucoup leur durée de vie.
Par contre toutes les conneries de DLC d'1 h pour avoir la vraie fin du jeu comme pour Dead Space 3, c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 15:27

En meme temps je soulignais ca rapport aux GOTY, pour ma part si y'avait des prix plus logique sur des DLC ca m'inciterai plus a en prendre, genre MK le perso supp a 1€/1,50€ je pense que y'aurai eu plus d'achat pour Freddy Kruger par exemple lol.

Après moi le DLC du costume sans effet, sans rien ca me fait un peu mal au fion, genre Virtua Fighter quoi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 15:57

Tiens d'ailleurs, j'ai cru voir qu'il y a un season pass pour The Last Of Us... je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir comme DLC...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 16:05

[k333] a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai cru voir qu'il y a un season pass pour The Last Of Us... je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir comme DLC...

Oui, c'est justement pour ça que j'ai parlé d'attendre une éventuelle version GOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 16:19

Ouais y'a un season pass, après vu ce qu'il y a dans l'edition Ellie entre nous, le season pass est pas pret de m'intéresser lol.

Putain comment il a augmenté le salopio
http://www.amazon.fr/The-Last-Us-Edition-Collector/dp/B00B4S69G6


Season pass = aide pour les noobs ???
http://blog.fr.playstation.com/2013/05/29/the-last-of-us-prcommande-de-la-version-numrique-et-season-pass-disponible-ds-demain/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 16:57

C'est n'importe quoi ce machin, je vois pas du tout l'intérêt d'avoir de la vitesse de confection de soin etc, directement au début du jeu ! Justement c'est ça qui est cool dans le jeu, c'est que le perso galère et peu améliorer ses aptitudes en trouvant des guides et des pilules dans le jeu...

Putain c'est le même principe que l'HV dans Diablo 3, tu peux tricher et niquer ton expérience de jeu en payant... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:07

Bientôt on aura des DLC "Fini automatiquement le jeu" 15€
                               ou "God Mode, Full Ammo, ..... " 10€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:12

mdr ouais comme le mec sur leboncoin qui se proposer de finir vos jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 17:35

Voila pourquoi ca vaut pas le coup MDR, j'attends de voir les DLC a venir mais le premier sert deja a rien, et dans les 2 autres y'aura surement du map pack dont rien a tapper.

L'HV dans D3 mouhahhahahaa le truc qui me fait quand même bien rire, les gens qui passent leur vie dessus pour 1 item quoi, putain mais drop le ton truc de merde ou fait toi violer par Asmolol !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 18:00

Bebdown a écrit:
Bientôt on aura des DLC "Fini automatiquement le jeu" 15€
                               ou "God Mode, Full Ammo, ..... " 10€

Malheureusement ça existe déjà chez EA: le DLC (payant) qui débloque tout dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 18:02

mdr , le truc inutile par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedMer 24 Juil 2013 - 22:29

On part loin là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 1:16

Fini prince of persia les sables du temps sur ps3. Ça faisait un bail que je n'avais pas autant accroché à un jeu d'action plateforme de la génération actuelle. Le jeu est totalement linéaire mais suffisamment rythmé pour que cela convienne.
Quant à ce que vous évoquiez un peu plus haut, j'attends le dlc "débloque tous les trophées" ça m'étonne qu'ils n'aient pas eu l'idée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 1:26

Fini The Last of Us en Hard.... J'en ai assez dit sur le jeu, je me contenterai de dire que j'ai été pas mal surpris en cours de jeu, mais que la fin elle a fait plus que me surprendre, elle m'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 7:32

Décidément, pour toi ce jeu aura été placé sous le sceau de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:48

Le résultat logique d'un battage trop grand
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:55

bylou a écrit:
Fini prince of persia les sables du temps sur ps3. Ça faisait un bail que je n'avais pas autant accroché à un jeu d'action plateforme de la génération actuelle.

En fait les Sables du Temps est sorti sur la génération précédente de consoles ! ;)Tu as du y jouer sur la compil HD sorti sur ps3 non ?
Un des meilleurs POP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:20

captainsilver80 a écrit:
Décidément, pour toi ce jeu aura été placé sous le sceau de la déception.

c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 0:41

[k333] a écrit:
bylou a écrit:
Fini prince of persia les sables du temps sur ps3. Ça faisait un bail que je n'avais pas autant accroché à un jeu d'action plateforme de la génération actuelle.

En fait les Sables du Temps est sorti sur la génération précédente de consoles ! ;)Tu as du y jouer sur la compil HD sorti sur ps3 non ?
Un des meilleurs POP pour moi.

Oh la boulette en fait j'ai terminé pop les sables oubliés ! Mais je suis intéressé par la compil hd dont tu parles car il me semble qu'elle est à 9 euros sur le psn.
Et si les opus précédents sont semblables à ce dernier je vais me jeter dessus !
Les jeux d'action plateforme de ce type se font plutôt rares alors bon faut pas laisser passer les bons ! Merci à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 11:04

bylou a écrit:
[k333] a écrit:

bylou a écrit:
Fini prince of persia les sables du temps sur ps3. Ça faisait un bail que je n'avais pas autant accroché à un jeu d'action plateforme de la génération actuelle.

En fait les Sables du Temps est sorti sur la génération précédente de consoles ! ;)Tu as du y jouer sur la compil HD sorti sur ps3 non ?
Un des meilleurs POP pour moi.

Oh la boulette en fait j'ai terminé pop les sables oubliés ! Mais je suis intéressé par la compil hd dont tu parles car il me semble qu'elle est à 9 euros sur le psn.
Et si les opus précédents sont semblables à ce dernier je vais me jeter dessus !
Les jeux d'action plateforme de ce type se font plutôt rares alors bon faut pas laisser passer les bons ! Merci à toi ;-)

Ah perso je suis fan des POP depuis les vieux épisodes, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce dernier opus, les Sables Oubliés.
La trilogie re-sortie en HD sur PS3 est vraiment super bien (même le 2 pour moi, malgré ce que tout le monde dit).

J'avais aussi beaucoup aimé le titre sorti en 2008 je crois, en cell shading juste intitulé Prince Of Persia... Un gameplay étrange car on ne peut jamais mourir, mais un jeu de toute beauté avec un level design très sympa et les ennemis font référence à Heart Of Darkness ! Smile

le topic de vos jeux terminés - Page 18 476_2
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:39

Bon je viens de finir le 1er Uncharted (oui avec un énorme train de retard) mais putain il m'a bien fait brailler ce jeu, entre des gunfights super chiants ou les méchants résistent à un chargeur complet d'AK47 et accessoirement au headshots pour certains, et des fuckin' QTE de merde pour battre le méchant de la fin... pfff j'ai galéré.
Sinon l'univers Indi-esque est bien cool et il faut avouer que malgré le tearing c'est plutôt joli malgré le fait que ce jeu commence d'être vieux.
J'attaque le 2, en espérant que des erreurs ont été corrigées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-