darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:40

bravo mon k!le topic de vos jeux terminés - Page 19 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:46

héhé merci mon Slug ! mais pfff j'ai vraiment du mal avec les QTE, je déteste ce système. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:50

m'en parle pas...je suis bloqué dans lolipop chainsaw en debut de jeu à cause de ce truc à la con...j'y arrive pas...la honte..Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:52

ah merde ! Sad
mais pareil, ça me décourage grave ce genre de truc, c'est vraiment un système à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:54

bah c'est meme debile je trouve..ça fait truc de gamin..(franchement en plus dans des jeux comme ça..ça a rien à y faire je trouve..)..j'ai bien les boules pour lolopop de pas pouvoir continuer à cause de ce passage de merde..jvais bien finir par y arriver mais la j'en suis deg donc du coup jy joue meme plus...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:55

Moi je suis bloqué dans uncharted 2, y a des ennemis trop coriaces pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:58

Bebdown a écrit:
Moi je suis bloqué dans uncharted 2, y a des ennemis trop coriaces pour moi

ha bon??? Dis moi je peux t'aider c'est mon jeu d'aventure préféré! Very Happy
Tu joue en extrême?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:03

Même pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:11

Bizarrement j'ai eu plus de mal a le finir en normal qu'en difficile mais peut être car j'étais habitué au jeu Laughing par contre jamais fini en extreme contrairement au 3 car c'est vrai qu'il est plus dur^^

Alors d'après mes souvenir d'il y a un an, tu dois être dans un tout petit endroit fermé dans la jungle avec de la roche autour et des ruines, ils sont pas trois les zombies?
Si c'est ici il faut se mettre à couvert sous les ruines ou vers le fond de l'endroit, il me semble que tu as une arbalète ou une arme spéciale qu'il faut utiliser au max avec tes grenades! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:13

C'est ça, mais j'y arrive pas Sad, je vais reessayer ce WE, ou continuer Sleeping Dogs :p
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:14

J'ai terminé le Ghost Ship dans RE Revelations : impossible à faire si le partenaire n'a pas des munitions quasi illimitées
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:10

Bebdown a écrit:
C'est ça, mais j'y arrive pas Sad, je vais reessayer ce WE, ou continuer Sleeping Dogs :p
t'inquiète c'est un passage difficile mais pas aussi monstrueux que les démons de flammes dans Uncharted 3 en extrême!!! Aaaah j'avais failli balancer la manette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:12

Bah si j'arrive a finir le 2 j'embrayerais le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:19

Oki mon préféré est le 2 mais jamais osé le faire de extrême à cause du boss de fin bien chaud x_x
Alors que dans le 3 c'est un qte Sad
En plus dans le 2 on voit bien plus I love you Chloé I love you que dans le 3
Le trois est quand même sympa, en plus le multijoueur déchire
Le premier je l'ai jamais fini, encore plus dur que les autres et j'ai moins aimé. Golden Abyss sur vita est sympa malgré des longueurs, par contre niveau exploration c'est de loin le meilleur, il utilise les fonctions de la vita au max: capteur de mouvement, pavés tactiles avant et arrière, appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:34

Quand je vois ce qui est dit sur le premier j'ai peur car j'ai fait le 2 et pas encore le1 (bah ouais je l'avais eu en lot), du coup je prends de plus en plus peur, par contre je l'ai trouvé trop facile le 2.

J'essaye de finir Flow ces jours ci, j'en suis a une 7eme espèce, je me demande combien en il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:49

Facile le 2? le trois est plus facile car pas de boss ni de mastodontes ^^ juste les démons de flammes

Qu'as tu entendu sur le premier qui te fasse peur?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:51

Le premier, je l'ai trouvé très facile, le 2 aussi, y a juste ce truc qui me coince
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:55

Le 1 plus difficile pour moi car gameplay un poil différent, munitions assez limitées. ^^ je précise quenje jouais en normal

Tu joues en quel niveau de difficulté beb?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:01

Tjr en normal, facile c'est souvent trop facile et hard ou extreme ou uber exterme je n'apprécie pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:03

Bebdown a écrit:
Tjr en normal, facile c'est souvent trop facile et hard ou extreme ou uber exterme je n'apprécie pas le jeu.

Tout pareil ! Smile

Le 1er je l'ai fini en normal mais les gunfights m'ont vraiment pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:04

Faut qu'on arrête K, a chaque fois on fait tout pareil, les gens vont commencer à jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:07

ahaha ! On est ptet frangins ! le topic de vos jeux terminés - Page 19 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:09

Pareil je fais aussi les jeux en normal ou difficile puis je change le niveau de difficulté pour faire la chasse aux trophées Twisted Evil

Voilà c'est principalement les gunfights qui sont chauds...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:12

Ouais c'est chaud surtout quand on a l'habitude de jouer sur des TPS où c'est plus souple...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:27

[k333] a écrit:
Bon je viens de finir le 1er Uncharted (oui avec un énorme train de retard) mais putain il m'a bien fait brailler ce jeu, entre des gunfights super chiants ou les méchants résistent à un chargeur complet d'AK47 et accessoirement au headshots pour certains, et des fuckin' QTE de merde pour battre le méchant de la fin... pfff j'ai galéré.
Sinon l'univers Indi-esque est bien cool et il faut avouer que malgré le tearing c'est plutôt joli malgré le fait que ce jeu commence d'être vieux.
J'attaque le 2, en espérant que des erreurs ont été corrigées ! Very Happy

Tu me rassures, je constate que je ne suis pas le seul à m'être énervé avec Uncharted 1. La jouabilité est mal réglée pour les combats, les caméras sont un peu trop souvent mal placées pour les phases de plates-formes et les QTE à la fin ont la tolérance d'un Dragon's Lair.

Rassure-toi pour le 2, tous les défauts du 1 ont été corrigés, mais il reste ici et là encore des caméras mal placées et il y a quelques passages assez chauds.

------------>Bebdown: je vois très bien à quel passage tu es bloqué: je m'en suis tiré en balançant des grenades(bien réussir le timing) et en restant toujours à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 15:34

Bon bah ma technique était la bonne, faut juste persévérer Smile

Merci les gars.

Sinon je vous comprend, le truc put*** de relou de QTE sur le boss de fin de TBR sur PC
Si ton PC est limite, bah tu perds à chaque fois quand il faut bourriner la touche car t'as une grosse chute de framerate à ce moment là ... J'ai du regarder sur le net, baisser la résolution pour que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 19:37

Fini the last of us en normal.

On est reparti en mode survivant.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 20:15

Moi fini NFS Most Wanted, celui de 2005 hein, un nfs à l'âge d'or de la série, un fun qu'on ne retrouve plus maintenant! Very Happy

Du coup j'attaque Canis Canem Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 20:41

Et après on se demande pourquoi je ne suis pas rassuré pour faire le 1 mdr, en plus il parait qu'il a un putain de bug qui peu planter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 23:21

Bonsoir à tous , aujourd'hui j'ai fini SAMURAI SPIRIT sur MEGADRIVE

le topic de vos jeux terminés - Page 19 Samura10

avec Jubei
le topic de vos jeux terminés - Page 19 Screen10

au passage je conseil fortement la manette 6 boutons pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 9:15

C'est chaud à trouver à pas cher une officielle 6 boutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 13:17

moi j'ai des manette turbo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 13:57

Je viens de finir Castlevania Lord Of Shadows Mirror Of Fate sur 3DS...
C'est peut-être moi, mais je ne trouve pas qu'il ressemble à un Castlevania "normal", à ceux de la DS en tous cas... Il est beaucoup plus axé plate forme à la POP...
Sinon bien évidemment ils ont foutu des QTE toutes les 2 min... le topic de vos jeux terminés - Page 19 59556104  et c'est super chiant quand t'as pas l'habitude du positionnement des boutons des consoles Nintendo ! pfff

J'ai clairement préféré les épisodes DS, surtout Order Of Ecclesia. Pour moi le meilleur reste encore SoTN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 16:28

Tu n'en sors pas des QTE  le topic de vos jeux terminés - Page 19 1257172621 !

  Ce n'est pas surprenant, c'est le premier Castlevania sur portables qui n'est pas developpé par une équipe japonaise.
On se demande où sont passés les developpeurs japonais....


Dernière édition par captainsilver80 le Sam 27 Juil 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 16:40

@Bebdown@ à une époque y en avait à la pelle dans les brocantes pour 50 centimes...
sur la photo il s'agit d'une manette 6 boutons Japonaise

@[k333]@ je partage exactement ton point de vue , cet épisode 3ds est à des années lumieres des volets DS et GBA ( le petit coté RPG / inventaire / équipement etc.. + le coté plateforme , un savant mélange de Fun ) , je me suis lassé de la Version 3ds en 2 jours ( comme la version Ps3 d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 16:42

bon il est un peux vieillot il date de 2008 fallout ps3, je les eux en échange ici est du coup je mis suis mis, est le voila fini !!!

trop puissant ! trop court si ont suis la quête principal !

du coup je vais le refaire mainte est mainte fois ! il parais qu'il a 200 façon de le finir 200 fin différente !

la j'en et vu 5 différentes en choisissant plusieurs choix différent !

ça change pas de beaucoup, mais le narrateur de fin dit des phrases différentes !

est ont voie des images différente de la fin suivant c'est choix c'est bien vu !

ont peux être mauvais, ou vraiment mauvais ! ou être bon, ou un vrai saint ^^

voleur etc.... pufff ! ou un vrai creuvar oui ont peux aussi !! de la tuerie je vous dit  !

je le recommande vivement a ceux qui veule vivre une aventure avec un grand A !!

si vous hésiter a vous lancer aller y vous ne le regretterais pas !

parole de la personne qui sorti de l'abris 101 est qui devint une legende !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 16:54

et bien pod il t'a marqué ce jeu je me souviens qu'a l'époque de sa sortie mon frère l'avait acheté sur le 360 et m'a dit faut que tu le fasses!
Peut-être qu'un jour je vais me lancer pour ma part je viens de finir DOOM sur ps1

ça faisaient des années que je n'y avais pas joué
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 17:12

ben tu dira a ton frère que je suis j'alloue qu'il est jouer est plonger dans cette aventure avant moi ^^

j'aurais pus connaitre ce genre d'aventure avant ! cette immersion incroyable vraiment !

faut le faire n’hésite pas ludo !

est la tu dira " effectivement j'ai faillit passer a coter de quelle chose  ! "

je l'avais sur pc mais je n'y est jamais jouer ! ( ERREUR FATLALITY )

doom sur psx hooo ! hyper vieux en effet tu la fini GG !! ^^

ça me fait penser que hier j'ai tester sur ps3 le premier ridge racer et warcraft2 ( merci cecil )

j'avais oublier de bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:01

Bah si vous en avez une en trop les gens, je suis preneur pour une 6 boutons MD, pour jap ou pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:02

oups !! beb ! ta déraper lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:04

???
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:05

t'est pas dans la bonne section je pense non ??
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:15

bah en fait bebdown parlait de manette megadrive 6 boutons suite à mon post sur Samurai Spirit .... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 18:23

a d'accord ^^

EDIT : j'ai vu plus haut !


Dernière édition par pod le Sam 27 Juil 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 19:21

@ pod j'ai fini aussi fallout 3 sur la ps3 et c'est bien cool ouais mais mdr c'est une carnificine!ça donne des mauvaises rêves (je sais pas le mot pour ça) ça fait peur affraid  

l'histoire principal ouais c'est pas énorme mais avec toutes les quêtes à faire ça devient énorme!c'est un bon jeu oui Smile Bethesda est bien le topic de vos jeux terminés - Page 19 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 19:46

" ici galaxy new radio !! " la radio qui parle de t'est exploit la classe !

je me suis vu par contre siffloter les musiques des années de ma grand mère

j'adore le coter chanson des années 1920/30/40

il y a un style bioshock !! j'adore !

un énorme jeux a un prix de nos jour dérisoire !

de l’ordre de quelque euros ! 5/8 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 21:07

captainsilver80 a écrit:
Tu n'en sors pas des QTE  le topic de vos jeux terminés - Page 19 1257172621 !

Ba c'est clair ! Smile

C'est vraiment devenu une norme aujourd'hui... si on veut boycotter, on loupe 2/3 des jeux récents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 21:17

C'est vrai que autant dans Shenmue ca avait un style et un esprit logique, autant maintenant on mets ca a n'importe quelle sauce.

Après sincèrement dans Asura's Wrath j'avais kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedDim 28 Juil 2013 - 11:20

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
Tu n'en sors pas des QTE  le topic de vos jeux terminés - Page 19 1257172621 !

Ba c'est clair ! Smile

C'est vraiment devenu une norme aujourd'hui... si on veut boycotter, on loupe 2/3 des jeux récents ! Very Happy

quelle vacherie de merde ces qte...le topic de vos jeux terminés - Page 19 1070440183 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 9:28

Apparemment faut pas lancer slug sur les qte sinon il péte un câble lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-