darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo a GET vainqueur du STG challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 13:13

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Isliguedeschampions

Donc un Grand Bravo a GET qui a passé les tours et qui est venu s'imposer en finale, l'enfant béni de mazamet vient donc de gagner la coupe! Il inscrit donc son nom au palmarès! Bravo a lui!!!!




Vainqueur - Get - 12.776.280
Second - Oliver - 10 879 800
Troisième - Fairyliar - 7 786 950


Les lots:

Pour GET:

-DODONPACHI resurrection xbox360
-SEGA RALLY loose + Stick arcade V1 Complet BE pour Sega Saturn
-DVD : Akira et Zatoichi
-Un custom BETA de son choix

OLIVER:

-SONIC 2 et winter olympics avec un pad megafire officiel pour Sega Megadrive
-Console + HS guerre des consoles
-DVD collector sin city avec figurines
-CD dj kimo
-BD : Judgement day N°1, risig stars N°1 + preview

Fairyliar:

-DVD : , the punisher, resident evil degeneration
-GOODIES: Un freesbee mario
-MAGS: nintendo mag spécial soluce mario et 1 spécial Final fantasy
-Action replay deamcast

Si les lots ne vous vont pas (double ou quoi), pensez a vous concerter moi ça me gêne pas d'échanger des trucs!



Dernière édition par djbra le Mar 3 Jan 2012 - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 13:18

tres belle ton affiche! Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 13:18

et le hot d'or est attribué à...slug!!! clown pig Bravo a GET vainqueur du STG challenge 668736523

pardon pardon encore une connerie sluguienne qui devait sortir... Bravo a GET vainqueur du STG challenge 1081496055

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Hot_do10
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 13:42

lol slug jolie affiche!

on veut les règles e la finale Very Happy
en plus je peux jouer que jusqu'à dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 14:04

Belles affiches, en effet. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3358384175

fairyliar a écrit:
on veut les règles e la finale Very Happy

C'est vrai quoi, arrête de nous faire languir, djbra. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 59556104 bounce Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 15:07

je vais vous pondre ça!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 16:25

Slug a écrit:
et le hot d'or est attribué à...slug!!! clown pig Bravo a GET vainqueur du STG challenge 668736523

pardon pardon encore une connerie sluguienne qui devait sortir... Bravo a GET vainqueur du STG challenge 1081496055

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Hot_do10


j'y étais...devant ma télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 16:27

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 967725224
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 17:39

Ajout du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 19:01

djbra a écrit:
Alors les règles:

-Aller dans les options mettre en mode Mania et 1 crédit
-Choisir le mode arcade
-Choisir la bordure verte
-Une fois le crédit épuisé prendre une photo pendant le décompte.

Ca me rassure un peu. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 558843162

Car j'ai testé le jeu hier soir, une vingtaine de minutes, en mode Hard et bordure rouge, et j'ai tout juste frôlé les 100 000 points. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 19:14

Allllleeeezzzz faites péter les scores les ptis gars!!!!!!

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Cheerl10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 22:05

Grande soirée Shoot em up !

Les commentateurs sont en tribunes:

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Thierr10

on va demander a Michel la clé du match:

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 91298110

"l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 19:04

Bon, je me lance.

1er score après 30 mn de jeu ce matin : 3 126 240

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 571944DSC00076

Et un autre, juste après, mais que je n'ai pas eu le temps de photographier avant la fin du décompte : 3 172 410

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 338419DSC00077

A vous maintenant, les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 19:07

Ayez 1ere participation!!!!

GG Oliver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 13:26

Euh je sais pas pour vous, mis chez moi quand je mets 1 crédit j'ai pas de décompte. Je suis obligé de mettre 3 crédits et de laisser tomber le décompte lorsque je perd le premier crédit. Le décompte est rapide d'ailleurs, j'ai pas encore réussi à prendre une photo lors de ce dernier comme Oliver, la seule que j'ai, c'est celle-là :


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Image_28
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 19:32

T'inquiète, moi aussi je suis obligé le laisser les crédits à fond pour avoir le décompte.

Et c'est vrais que c'est chaud de prendre une photo pendant celui-ci.

Sinon, t'as encore assuré mon pig . affraid

Il va falloir que je me surpasse cette fois ci. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 19:42

je mets une photo demain, j'ai un premier score assez sympa aux alentours de 7 millions Wink
pour faire péter vos records je vous recommande ce site où c'est tout bien expliqué, parce que franchement c'est pas hyper clair sans

http://www.neo-arcadia.com/tests/tests-arcade/border-down/
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 20:20

Bien joué, fairyliar. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3358384175

Et merci pour le lien.

J'avais remarqué aussi, tout à l'heure, qu'il fallait "casser" les tir ennemis pour scorer et faire "durer" le boss.

Ca m'a permit de dépasser également les 7 millions (photo demain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 21:00

Bien joué les gars, et merci pour le lien Wink

ça se corse vite après le premier niveau. Il va falloir s'y mettre, j'espère retrouver la même motivation que pour Ikaruga --' parce qu'UD et Gigawing j'ai pas fais grand chose dessus.

La bande son de Border Down est pas mal, j'aime assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedSam 31 Déc 2011 - 9:57

Voici la photo de mon score d'hier : 7 298 410

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 872228DSC00078

C'est clair que ça commence à être chaud au deuxième niveau. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 1493865056

Pour la motivation, pas de soucis, il me suffit de regarder la liste des lots. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 2453453089

Je trouve également la bo très bonne sur ce jeu qui fait partie de mon top 3 des shmups sur Dreamcast avec Ikaruga et Zero Gunner 2.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedSam 31 Déc 2011 - 13:09

voilà pour moi

Bravo a GET vainqueur du STG challenge P1040713
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedDim 1 Jan 2012 - 17:21

Petite amélioration, de mon côté : 8 016 040

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 786643DSC00080

Dit moi, djbra, le concours se termine quand ?

Le 2 janvier inclus jusqu'à 23h59 ou ce soir jusqu'à 23h59 ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedDim 1 Jan 2012 - 18:48

Bien joué tout le monde, get en tête! ouvert jusqu'a demain 23h59!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedDim 1 Jan 2012 - 21:40

ça chauffe dur!!!Get a pris une petite avance pas négligeable!!

bravo les mecs!!!encore un petit effort!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 11:15

Fin ce soir n'oubliez pas! on digère le foie gras et on shoote!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 12:50

Bonne année 2012 à tous ! beaucoup de scoring et de santé pour vous tous !

Bah sinon, j'ai pas joué du week-end, donc mon score a pas bougé.
Par contre, j'ai une question, je sais pas si ça vient de mon iso, mais je peux pas mettre 3 crédits pour avoir le décompte, il me faut jouer plus d'une demi-heure pour pouvoir changer le 1 crédit en 3 crédit. C'est vraiment bizarre, je l'avais déjà remarqué, mais bon. Vous avez aussi rencontrer ce problème ? pour info, mon iso comporte Ikaruga et Border Down.

PS : Djbra, comme tu a pu t'en douter, j'ai pas posté ton chèque la semaine dernière, mais ce matin même à la poste, vu que j'avais un colis à récupérer. Tiens moi au jus quand à sa réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 16:01

J'ai encore réussi à progresser : 9 280 080 Bravo a GET vainqueur du STG challenge 1447589260

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 259839DSC00081

Je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'à ce soir, car je ne sais pas si j'aurais le temps d'y rejouer.

Sinon, Get, j'ai la même iso que toi et je n'ai pas ce problème.

J'en suis à 6 crédits dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 16:08

Les crédits se débloquent avec le temps de jeux! au début il n'y a qu'un crédit! c'est comme ikaruga ou under defeat!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 16:57

Okey merci !

Bravo Oliver, quand j'ai vu ton score j'ai allumé la Dream et... :

Bravo a GET vainqueur du STG challenge Image_29

12.776.280.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 17:54

supers scores les gars!
j'avoue j'ai réessayé de battre mon score samedi mais j'ai pas réussi et depuis je peux plus jouer donc je vous dis félicitations et bonne lutte finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 18:44

Voila des scores qui font mal! je met a jour! get pour une personne soit disant peu motivée...tu as fait le boulot Laughing, tu as passé les tours tranquillou et tu es en tête de la finale... chapeau vraiment!

Bravo a tous les autres aussi vous avez déchirés! pour le prochain concours je vais un peu revoir mon organisation et vous demander vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 20:00

Ouh putain ces scores de maboul Shocked

Je voulais féliciter chaudement tous les participants!!Vous avez super bien joué le jeu!!

Et un grand Bravo à toi Djbra!!Pour avoir mis en place un beau concours...un beau sujet de concours....de beaux lots...une belle organisation...un beau suivi et une belle motivation des troupes!!!

Franchement Chapeau à tout le monde!!!

C'était vraiment un concours MAGNIFIQUE!!!

Un grand MERCI!!!!

J'ai hâte de voir le suivant!!J’espère que je pourrai participer plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 20:14

Merci moumouth! bah le prochain courant janvier! par contre ce sera 100 % Baston!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 20:17

Tu enchaines direct?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 0:03

J'ai encore amélioré un peu, mais ça ne suffira pas. Crying or Very sad

Mon score final : 10 879 800.

Bravo a GET vainqueur du STG challenge 118116DSC00083

Bravo à toi, Get, bien joué. cheers

Je m'incline devant le maître du shmup. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 0:07

Bravo Oliver ! jolie score et belle progression, les millions sont durs dans ce jeu, vraiment...d'ailleurs si j'ai réussi à passer de 9M à 12M c'est parce que j'ai trouvé une petite technique cette aprém qui m'a permit de gagner 1 500 000 en plus.
Et merci mec Wink

Merci djbra ça fait plaisir Smile
L'idée d'un concours Shmup m'a bien plu, je comptais justement me mettre à " shooter " donc ça tombait à point, mais j'avoue ne pas m'être tué à la tâche, à par pour Ikaruga ! UD et Gigawing, j'y ai peu joué comparé à Ika. Border Down est un super shoot aussi d'ailleurs ! je le trouve assez tactique.

En tout cas super concours avec de super participants et une ambiance bien sympa !

Perso j'ai eu ma dose niveau scoring, je vais attendre un peu avant de me faire Radiant Silvergun ( XBLA ) et Gunbird ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 5:13

Un concours bien sympa, qui m'a poussé à acheter une dream, et à découvrir des "shoot" sympa. Et ça faisait longtemps que je m'étais pas amuser à "scorer" un peu.
Bien joué Djbra!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 7:48

bravo a vous!!!le concours a été très sympa,je me suis bien éclaté!!
content de ma place en demi final
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 9:43

Bravo a tous, GET était intouchable sur cette manche, mais c'était la plus importante!

Voila maintenant on va voir la distribution des lots, normalement tout partira lundi prochain!

Encore bravo a tous, et merci a fairy pour son lot!

Félicitations a tous! je vous contacte pour la suite sur la BASTON 2D! je vais mettre en place un système de vote pour jouer a des jeux vraiment voulu par le public!

j'ai mis a jour le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 10:42

grand bravo get! Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3905795745 et aussi au second et troisième bien sur! Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 11:00

Oui bravo a lui! et a tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 13:28

Un grand bravo à toi, djbra pour l'initiative de ce super concours. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 3905795745

Je me suis bien amusé et j'ai du aborder certains jeux sous un autre angle, afin de scorer, ce qui m'a permis de découvrir qu'ils étaient plus profonds et subtil qu'il n'y paraissait à première vue.

Félicitation également à tous les participants, car l'ambiance était bien sympa. Bravo a GET vainqueur du STG challenge 4281024385

Je vais faire une pose dans les shmups et le scoring pour l'instant et tâcher de me trouver Need For Speed Hot Pursuit à pas trop cher dans mon cash pour m'éclater un peu.

On verra pour le prochain concours spécial baston, car ce n'est pas trop mon truc, les enchaînements à base de quart de tour ou autre.

Djbra, je t'envoie un mp à propos des lots.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 14:02

Merci oliver pour ta participation, j'ai reçu ton MP, je les mettrais dans les autres colis, je ferais un récap a la fin de la semaine pour tout le monde!

Pour la baston je compte sur toi! pas de chichi Laughing, ça te permettra de découvrir des jeux que tu n'aurais peut être jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 16:03

GG Get!!!

Un super Score!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 16:40

Merci les gars Smile

Ce concours était bien fun, il nous a permis de mieux approfondir certains shoot et d'en découvrir d'autres. Du concours baston 2D sur Dreamcast c'est pas mal, il n'en manque pas, du Guilty Gear XX, du SF 3 TS ou Marvel vs Capcom 2 ! MOTW est un peu trop lent sur Dream malheureusement...

En tout cas belle réussite Djbra ! bravo mec ! Le Midi-Pyrénées vaincra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 19:04

bravo à Get pour ce score impressionnant en peu de temps! et donc pour cette victoire finale!
Bravo aussi à Oliver bien sur qui a sacrément assuré et à tous les autres pendant les phases de qualif
Merci à Djbra évidemment pour ce tournoi drolement sympa

je ne pourrai pas me joindre à vous su le prochain tournoi, je n'ai aps de dream a paris et je ne retourne pas chez moi avant un moment.
Bonne baston à vous, je garderai un oeil sur le déroulement!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 20:36

Bravo a Get pour le concours Smile
Désolé de vous avoir lâché en plein milieu , mais ça devenais trop rude et j'ai pas vraiment eu le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedMar 3 Jan 2012 - 21:26

bravo Get!!!ainsi qu'autres!!!
a Djbra pour avoir organisé ce super concours!!

vivement la baston j'aurai peut être plus de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 18:41

Merci les gars ! bravo à vous aussi les mecs !

Entre le nouvel an et le concours, ça a été putes, coke et champagne ! Bravo a GET vainqueur du STG challenge 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_minipostedJeu 5 Jan 2012 - 18:56

Get a écrit:
Merci les gars ! bravo à vous aussi les mecs !

Entre le nouvel an et le concours, ça a été putes, coke et champagne ! Bravo a GET vainqueur du STG challenge 2695299346

Comme quoi ç'est bien un cocktail gagnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a GET vainqueur du STG challenge Empty
MessageSujet: Re: Bravo a GET vainqueur du STG challenge   Bravo a GET vainqueur du STG challenge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a GET vainqueur du STG challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-