darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 8:14

Classement provisoire au 22/02/2012 :


1 -Jegolan - 49 pts
2 -Magicbart - 46 pts
3 -MagicFireMusic - 41 pts
4 -razzoramon46 - 18 pts
5 -Koslow - 16 pts
6 -Oliver - 6 pts
7 -Sly'm - 5 pts
8 -Slug - 1 pts


Alors les jeux en compétition:

- Street Fighter III : third strike
- Guilty gear X
- Garou mark of the wolves
- Marvel VS Capcom 2
- Fighting Vipers 2


Le règlement:

-Chaque manche dure 8 jours
-Le concours se présente sous la forme d'un championnat a points.
-Chaque manche les 7 meilleurs scoreurs obtiennent des points voici le barème:
Code:
premier : 12 pts
second : 10 pts
troisième : 8 pts
quatrième : 6 pts
Cinquième : 4 pts
Sixième : 2 pts
Septième : 1 pts
-Le meilleur des 4 Manches remporte le concours , c'est donc une course de fond , pas un sprint!
-Pour valider un score il me faut une Photographie même moche! tout score posé sans photo, c'est un score nul!
-Le support conseillé est la Dreamcast, mais ça ne me dérange pas si vous passez par un autre support l'important étant de respecter les règles!

La manche Bonus permanente:

-Aux 4 manches j'ajoute un bonus, que vous pouvez utiliser a tout moments : Fighting vipers 2
-Vu que ce jeu n'utilise pas un système de scoring mais un système de lettre je vous propose de vous lancer dans le mode arcade et de voir quelle lettre vous obtiendrez. Selon la lettre vous aurez un nombre de lettre attribué, c'est donc des points gratuits! Alors profitez en!

Le déroulement:

-Première Manche : Marvel VS Capcom 2
-Seconde Manche : Street fighter III : third strike
-Troisième : Guilty gear X
-Dernière manche : Garou mark of the wolves

Pourquoi vous jouez:

En cours d’organisation!

N'hésitez pas a me Mp pour proposer un lot ou un don paypal! ça m'aidera a continuer d'acheter des lots héhé!

N'hésitez pas a vous inscrires pendant la première manche ensuite ce sera clos!


Dernière édition par djbra le Jeu 23 Fév 2012 - 11:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 14:25

tu peux m'ajouter stp.

et sa se passe comment ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 14:28

Voila ! si tu peux voter pour les jeux que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 14:31

sur quel plateforme ?
et combien de vote je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 16:02

Je veux bien participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 16:22

Ben sur dreamcast! mais les emulateurs sont autorisés! ou les version PS2 etc...c'est pour ça que j'ai pris des titres multi souvent!

ok koslow je te note mais jai besoin de ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 17:38

Salut Dj

J'me foutrai bien dans le tournoi vu que tu fais ça bien mais encore une fois je suis pas sur de pouvoir participer Rolling Eyes

Donc comme d'hab je vais suivre ça avec grand intérêt et j'te souhaite encore plein de réussite pour ce tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 17:52

Mais si tu peux Laughing, allez je t'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 17:54

Ben je peux je peux.........mais j'risque de louper quelques sessions :p
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 17:54

Apparement les votes s'orientent vers un championnat! alors pas d'élimination!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 17:59

bon j'ai réfléchi je suis plus partant pour un KOF Je dirai 98 pour augmenter les chance de jouer a celui ci ^^

précision svp un championnat a point se déroule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 18:11

Bah en plusieurs manches , tu score , et ensuite je vous classe, ce qui vous donne des points. a la fin des manches le vainqueur est le premier!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 18:52

J'ai plus le temps de jouer en ce moment, mais j'encourage vivement cette initiative.

De toute manière, j'ai aucune chance sur les fights 2d, en revanche si un jour c'est du Sega rally.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 19:06

moi je verrai bien un concour flipper pro pinball dream ou true pinball saturn Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 19:18

ça ce négocie héhé! mias c'est une bonne idée en stand alone! sur dreamcasst il y en a un autre je sais plus le nom!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 19:41

y'a Digital Pinball aussi sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 21:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer sérieusement, mais je vais quand même m'inscrire au concours.

Je préfère un championnat à point sur Dreamcast avec les jeux suivants (que je ne connais pas vraiment) :

- Garou mark of the wolves
- Street Fighter III : third strike
- Marvel VS Capcom 2
- King of fighter (n'importe lequel)

Les jeux de baston 2D ne sont pas mon point fort, et il y a longtemps que je n'y ai pas touché, surtout en solo.

Je pense avoir plus de chance dans un futur, hypothétique, concours de jeux de caisses.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedMer 11 Jan 2012 - 21:11

Noté!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 9:44

KoSLoW a écrit:
moi je verrai bien un concour flipper pro pinball dream ou true pinball saturn Wink

+10.000!! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 1922798236 je pensais exactement à ça moi aussi! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 558843162 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3207319737

ya le celebre et superbe time shock qui existe sur ps1 et sur dream, mais le digital pinball est mortel aussi bien sur! ou le magnifique pro pinball aussi.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 10:21

Slug a écrit:
KoSLoW a écrit:
moi je verrai bien un concour flipper pro pinball dream ou true pinball saturn Wink

+10.000!! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 1922798236 je pensais exactement à ça moi aussi! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 558843162 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3207319737

ya le celebre et superbe time shock qui existe sur ps1 et sur dream, mais le digital pinball est mortel aussi bien sur! ou le magnifique pro pinball aussi.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3248139268

Surprised oui et pour les possesseur de ps3 /Xbox 360 / PSP y'a "williams pinball collection", puis Zen pinball (ps3) / Pinball FX 1 et 2 (xbox 360) et zen pinball 3DS ! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 10:31

exact enorme aussi!! je l'ai sur 360 et ps3 , ps2 aussi en iso..tres tres bon....le gottlieb classic aussi tient.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 13:53

pour moi sa sera un championnat avec Virtua fighter 2
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 18:24

Salut Djbra! Je participe! (quelque soit le jeu choisi)

Pour le vote: Street Fighter Zero 3. Smile

Possible de faire des VS par le net? Les scores ça correspond plus aux shoots non?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 19:23

vu que ça se passe sur dreamcast... le net a mon avis... mais on peut faire des parties via fba ou autre si tu veux!

je suis alle chercher 2 petites figurines pour mettre en eux! photos demain
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 19:59

FBA? Qu'est-ce que c'est? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012 - 20:28

tu as bien reçu ma participation en réponse à ton MP ?

je recopie ici alors :

Citation :
-Inscription : OUI

-Je voudrais jouer a :

- Street fighter II X
- Street Fighter Zero 3
- Street Fighter III : third strike
- King of fighter 99 : soit le 99 evolution ou le 99 dream match, mais un épisode Dreamcast surtout, car je ne téléchargerai pas d'iso saturn.

-Je souhaite un concours : en championnat a points
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 20:10

@jego : mp bien reçu! je te note!

@midgard : un émulateur qui permet de jouer en ligne via kaillera!

Voici les lots que je propose :

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Imgp0023

Ensuite grace a de généreux donateurs il y aura d'autres choses!

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedVen 13 Jan 2012 - 20:36

pas mal!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 1:54

Je vous souhaite un bon concours !
Je vais vous suivre tranquillou mais sans participer.
Je ne suis pas vraiment baston ...
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 4:51

wow super lot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 9:05

C'est pas fini certains membres se sont proposés pour participer niveau lot! ils doivent me dire dans ce week end ce qu'il va y avoir héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 10:38

superbes les figurines!!! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3905795745

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:08

Superbe lot encore a gagner Djbra!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:32

pour ma participation aux lots j'ai un peu changé voici les lots:

dirt 2 xbox 360

street fighters 2' sce genesis us

et si ça branche j'ai aussi un motal kombat 2 md complet.

voilou.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:37

Ok super merci slug! de joli lots!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:40

Sinon niveau jeux ce qui se détache pour le moment:

-Street 3
-KOF 98
-Marvel vs capcom 2

Voila si une personne voulait bien participer et voter pour un autre jeux pour les départager!

je laisse le topic comme ça jusqu'a demain midi! après on enchaine!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 11:47

de rien pour le lots l'ami. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3207319737

dommage que le guily gear et le garou motw soient pas encore dans la liste des jeux.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 13:46

Bah si quelqu'un arrive encore il pourra voter!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 13:48

vi...ça serait cool..(surtout pour le garou..ou je suis bon héhéhé! clown ).. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 13:50

bah je ferais un tirage au sort au pire! demain midi de toute façon on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 13:52

nan mais je rigole la l'ami, ça sera comme ça sera on suit les regles, no problemo. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 17:28

envoyé la photo de mes lot,je mettrais la photo si ça convient a Djbra.

je pensait aussi pour la suite un concours avec atlète kings et winter heat sur saturn,ça pourrait être marrant?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 17:34

Superbes lots razor! tu peux mettre la photo ici pas de souci! oui bonne idée pour le concours sur le sport!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 17:50

razorramon46 a écrit:
envoyé la photo de mes lot,je mettrais la photo si ça convient a Djbra.

je pensait aussi pour la suite un concours avec atlète kings et winter heat sur saturn,ça pourrait être marrant?

Bonne idée c'est sympa les challenge score Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 17:59

Oui c'est une bonne idée! tu peux l'organiser si tu veux! ou je m'en charge dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 18:52

pour le concours j'y réfléchis et on en reparle cheers

voici les lots:
Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 001cpg

(pas de notice pour le night et virtua)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 19:00

Super! merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 19:06

J'avais voté Street Fighter 3 Third Strike, Marvel VS Capcom 2 et Guilty Gear XX il me semble. C'est dommage que Guilty Gear XX n'est pas recueilli plus de voix, car il est bien sympa Smile
Le MOTW par contre lague dans sa version DC, là aussi c'est bien dommage car c'est un bon jeu.

Par contre, je ne sais pas quand le concours commence, mais cette semaine je ne pourrais pas y participer ( si il commence prochainement ). Donc je vous suivrais d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 21:01

salut
vu qu'on parle de jeu de Baston je voudrais si toujours possible mettre mon KOF en temps que lot

il est complet et en très bonne état.
Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! 1005934y
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 21:04

eh ben moi je suis dans la m**** j'ai plus le net et j'ai pas les jeux du coup pour les chopé pas simple Very Happy merci free ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-