darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 9:36

Salut a tous! bon ça fait un moment que ça me tente de faire un petit contest entre nous!

Alors pour la demie finale - GIGAWING (26 décembre 2011 - 23h59

Alors les conditions:

-être inscrit sur le site
-Dans les options en difficulty mettre 8
-Le but étant d'aller le plus loin en un seul crédit donc une fois perdu, normalement vous aurez a mettre votre nom, prenez une photo avant d'appuyer sur end.
-A la fin rapporter son score via photo (même pourrie je m'en fou), si vous faites un bon score il sera dans le ranking donc vous pouvez aussi prendre une photo la bas (je préfère même vu qu'il met la difficulté!

Mon screenshot:

STG Challenge : Demie finale GIGAWING 2011-127

A l'issue de cette manche 2 ou 3 en cas d'egalité (peu probable) iront en finale, alors a vous d'être les meilleurs! et je vous garanti que sur gigawing on peut scorer!


Alors voila! a vos pads et a vos scores!

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui ont une dreamcast il se trouve dans la section téléchargement du site - Dreamcast. (réservée aux inscrits)

Allez on y va!

Pour la suite :

-Demi finale : Gigawing (26 Décembre 2011)
-Finale : Border Down

Bon maintenant djidji c'est bien mais on y gagne quoi: ben la cagnote a ce jour (26/11/2011) qui se partagera entre les finalistes:

STG Challenge : Demie finale GIGAWING 2011-119
STG Challenge : Demie finale GIGAWING 20111121210756
STG Challenge : Demie finale GIGAWING 2011-121
STG Challenge : Demie finale GIGAWING 50601010

-MD : SONIC 2 et winter olympics avec un pad megafire officiel
-SAT : SEGA RALLY loose + Stick arcade V1 Complet BE
-DVD : Akira , the punisher, Sin city collector + figurines , resident evil degeneration, zatoichi
-BD : Judgement day N°1, risig stars N°1 + preview
-CD : DJKIMO for Hifree limited
-DC : Un Custom de votre choix a choisir ici
-GOODIES: Un freesbee mario
-MAGS: nintendo mag spécial soluce mario et 1 spécial Final fantasy
-Console + HS guerre des consoles
-Action replay deamcast
-XBOX 360 : DODONPACHI resurrection offert par fairyliar!

Les lots seront bientot faits pour les 3 premiers j'ai encore 2 ou 3 trucs a rajouter!

D'autres choses a venir, j'ai des goodies Nintendo si ça intéresse!

djbra - 124 773 829 800

01 - Get - 269.712.302.410
02 - Oliver - 313 803 128 230
03 - Fairyliar - 1 932 012 119 430
04 - Jegolan - 145.300.000.000
05 - Oncle_shu -
06 - Razzorramon -4 888 565 920

Les autres qui veulent participer pour le fun:

Slug - 59.194.049.730



Merci a tous pour votre participation!


Dernière édition par djbra le Mar 27 Déc 2011 - 7:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:15

Salut djbra.

J'ai testé vite fait et ça m'a l'air d'être assez dur comme jeu. Shocked

Je pense que j'aurai du mal sur celui-là, surtout quand je vois ton score. affraid

Le choix du vaisseau est-il important, car ce n'est pas toujours le même parcours ?

Voici déjà un premier, misérable score.

STG Challenge : Demie finale GIGAWING 337505DSC00066
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:22

Oui ce n'est pas le même parcours, mais les possibilités de scoring sont les mêmes normalement! a moins qu'un personne puisse détruire mes propos!

Merci pour ton score je vais le noter! la par contre ça fait du chiffre!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:25

et en plus tu as battu mon score! bon j'avoue j'y avait jamais joué comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:38

allez je viens de taper une partie sur mon emulateur , j'ai mis les options en 8 t'inquiète!

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Aa10

Vous pouvez y jouer sur émulateur, du moment qu'il y a pas de cheats! faut juste aller dans le test mode et mettre la difficulté sur 8!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:57

je testerai ça dès que possible car là je suis débordé avec noel(je suis patissier).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 14:58

ah oui effectivement! prend ton temps ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 15:19

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Zz10

la marge de progression est énorme dans ce jeu, après une demi heure je fait 10x plus qu'a ma première partie! a oui et bonux : si vous finissez le jeu en 1 crédit vous aurez la vraie fin du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:14

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Image_23

Voici mon 1er score, j'y ai 3/4 d'heure et je n'ai pas vu le temps passer !

12 520 844 720 ( ça t'éviteras de décrypter, normalement c'est bon ).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:17

Merci! les scores sont tellement énormes je suis obligé de mettre sur papier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:19

Alors il te plait plus celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:23

Oui il me plaît bien ! la bande son est terrible en plus Very Happy

Par contre pour les scores ça va pas être évident de s'y retrouver, même moi je les note sur papier pour pouvoir te les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:46

Oui il y a pas mal de chiffres Laughing ,tu aime la bande son! elle est super c'est vrai! tu connais celle du 2? je t'invite a la découvrir :

https://saturn.forumgaming.fr/t3741-ostmars-matrix-gigawing-2

C'est de l'or! étonnament ça colle super avec le jeu!

mon dernier :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Dd10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:49

Sinon juste pour aider:

Selon les persos les niveaux ne sont pas dans le même ordre, sur ce point je vous conseille le perso qui apparait en premier ,il est très facile de scorer avec lui (97% de détruit au premier niveau)

la plus difficile et pourtant ma préféré : ruby , elle a un tir droit et l’enchaînement de niveau est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:58

Je joue avec Ruby aussi, c'est pour l'instant mon perso préféré.
Mais merci pour le conseil, c'est bon à savoir.

Je vais télécharger l'ost du 2 pour écouter la bande son. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 17:03

Je suis en train de mettre le 2 en DL ici!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 19:10

je m'y mets soit demain soir, soit mercredi!
j'ai jamais joué en niveau 8, mais par contre je suis arrivé au dernier boss en difficulté normale!
j'ai hate de m'y remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 19:35

j'ai pas le jeu!!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 19:45

Je te l'envoi l'ami? j'ai du courrier qui part demain.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:04

Tant bien que mal , j'ai réussi a me trainer jusqu’ici.
Mais je pense que cette foi ci , je resterais sur la touche ^^
Je grave l'iso et je teste des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:34

Tu va voir on score vite a celui là!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:53

je veux bien Djbra!!!merci

quand j'aurai un peu plus de temps j'essaierai de m'y mettre,j'ai vu qu'il y a des tuto pour graver
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:55

Oui d'aillers tu m'y fait penser faut que je refasse le sujet pour graver un jeu! ça aprtira demain alors je te fait un petit lightscribe!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:57

merci!!tu me mets la facture avec.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 20:58

Laughing je suis en train de le graver!!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 21:02

cheers STG Challenge : Demie finale GIGAWING 3358384175 STG Challenge : Demie finale GIGAWING 639795459
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 21:16

WIP 77%
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 21:17

Besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 23:57

J'ai refais une partie vite fait ce soir et voilà ce que ça donne :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Image_24

23 871 037 910.

Par contre avant d'éteindre la console, j'ai fini le jeu pour le plaisir ^^
Il faudra que je fasse de même pour Ikaruga et Under Defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:34

desolé pour la qualité de la photo...en plus j'ai pas pu prendre apres le moment ou on rentre son nom c'est parti en 2 seconde..donc j'ai pris au tableau des scores.. Neutral Embarassed

slg = slug..héhé! clown

SCORE:56185568270


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Img00194
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 11:42

Bien joué les gars! slug je t'ai mis dans une catégorie a part pour ceux qui veulent quand même jouer et mettre leurs scores! et puis pourquoi pas en repêcher un pour la petite finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 12:03

oui tu as bien fait...j'ai mis comme ça, je suis pas en demie finale de toute façon, c'etait juste pour le fun quoi.. STG Challenge : Demie finale GIGAWING 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 12:07

Tu as bien fait! ça permet de voir que tu as le best score pour le moment héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 12:10

oui enfin à part le tient hein! STG Challenge : Demie finale GIGAWING 3905795745 ...faut que je réessaye c'etait mon premier essais...on sait jamais.. STG Challenge : Demie finale GIGAWING 967725224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:36

8 c'est bien le mode hard au fait?..c'est ce que ça me dit dans mon menu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:37

normalement oui! tu le met dans le mode test c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:45

oui c'est le max que j'ai de toute façon, et ça me dit hard au bout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:46

ben ça doit être ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 13:48

dac merci. Very Happy non je demandais au cas ou ça soit en mode normal..c'etait pour ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 16:45

GG aux participants...désolé je n'ai pas pu en être sur Under Defeat (fait chier merde....)!!

Alors bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 16:52

Surtout que j'ai mis under defeat pour toi Laughing, sinon j'aurais choisi Gigawing en second tour!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:04

djbra a écrit:
Surtout que j'ai mis under defeat pour toi Laughing, sinon j'aurais choisi Gigawing en second tour!

Embarassed

:mecquiahonte:

:partisecacherdanslarmoire:

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:07

Laughing c'est pas bien grave , mais tu aurait put scorer du coup, après les empêchements etc... je suis conscient que j'ai demandé ça dans une période un peu folle!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:15

Ouai je sais Embarassed

Mais là ouai chaud patate Razz

Désolé parce que tu te donnes un mal fou pour que ça soit au top....et ça l'est!!!

J'ai le droit de participer a Gigawing ou les 1/2 sont réservées au participants qui ont fait tous les shoots?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:21

tu peux poster un score mais tu ne pourra pas acceder a la finale! slug a poster son score pat exemple, c n'est pas que pour gagner c'est aussi pour se comparer aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:29

Oki alors je tenterai de poster un score....

Et d'facon la finale c'était pas vraiment mon objectif vu mon ingérence en shoot Razz

Mais ouai je tenterai promis....mais faut pas taper la boule rouge si il peut pas hein!!!

Sinon j'appelle BB!!

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Bb10

ha non pardon

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Bb210

STG Challenge : Demie finale GIGAWING 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:47

C'est fou comme les gens changent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 17:57

Ouai STG Challenge : Demie finale GIGAWING 3477152822

Mais son combat ne change pas!!

Alors on tape pas les boules de poils toutes rouges

STG Challenge : Demie finale GIGAWING Animal16


Dernière édition par MaLmOtH le Mar 20 Déc 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 18:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 21:04

Allez hop, un nouveau score : 26 106 074 950

STG Challenge : Demie finale GIGAWING 311662DSC00068

Quelqu'un sait pourquoi il y a différentes couleurs dans les scores ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STG Challenge : Demie finale GIGAWING Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-