darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 23:40

Bon ca y est j'ai craqué mon slip ! (surtout mon porte feuilles)
Ca fait un moment que j'en revais, depuis mon enfance, comme beaucoup.
Une borne d'arcade à la maison, c'est quand meme un truc de fou, j'en dors plus !
Je la reçois lundi ou mardi si tout va bien cheers elle vient de chez arcade.am.


J'ai dejà commencé à rassembler ce dont j'aurai besoin prochainement.
Je ai donc commandé pas mal de pieces:
Un switch vga 4 ports, un switch DB25 4 ports, 5 cable vga, 5 cables parallele, un JAMMASD, 2 manettes dreamcast, des connecteur vga et db25 à souder, un cable x360 vga, 2 manettes filaire x360, un T-SLG (Toodles Scanline Generator) et un tas d'autre truc que j'oublie.....

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2058

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2059

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2061

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2088



Donc je me suis fait mon hackpad dreamcast

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2042

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2045

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2051

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2052

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2054

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2055

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2055b

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2056

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2057


Un mod vga avec prise casque

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2084

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2085

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2086

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2091

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2092

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2093

Resultat sur Ecran VGA

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2094

Celui de la x360 arrive dans la foulée, j'attend de voir le resultat avant sur la borne.
Le PC Mamecab est près aussi:
Core 2 duo 8400 / 4 Go DDR2 / 8500 GT / SSD 40Go Intel / 500 Go Seagate / Win7 x64
Avec Hyperspin dessus, ca tourne au poil !

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2145

Un indice..... chez vous....

J'utilise la norme JAMMA, mais je suis aussi cablée Naomi.
Je possede un ecran de 29" tri frequence, et un son du tonner.
On me surnome la rolls royce des bornes Japonnaise.
Je suis, je suis.......




















Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2118

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2119

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2120

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2121

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2122

SEGA BLAST CITY !!!


Dernière édition par squallrs le Sam 19 Jan 2013 - 22:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 23:50

Astro City
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 23:54

pas Taïto Egret II ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:22

Reponse en image, j'ai edité le 1er poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 10:32

Sur l'imprimante A1 du taff je me suis fait le marquée de ken, le rendu est vraiment sympas !
Par contre, je ne sais pas si la lumiere passera correctement au travers.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2079
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:12

wouah alors la c'est le top tout ça!!!! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3477152822 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3358384175 tu vas prendre un pied d'enfer avec tout ça!!! et grand bravo à toi pour tes mods, tu touches dis donc! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3207319737

ps; par contre pas sympa hein pour le titre de yon post... clown bin vi hein j'ai cri que c'etait....autre chose sur le coup... Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 613152754 me fait pas des coups comme ça... Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 2717951442 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:52

Ça déchire, c'est bien dommage que je sois une burne en électronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 23:57

Merci pour les commentaires Smile

J'ai commandé le cendrier SEGA totalement inutile et donc indispensable !
J'attends aussi une vingtaine de pieces de 100 yen, je mettrai des photos au fur et à mesure.

J'ai recup un iso dreamcast aussi, franchement sympas, je sais pas si vous connaissez c'est Toodles TDC Final v2 Dreamcast:

Capcom vs SNK 2 (JP)
Marvel vs Capcom 2 (US)
Marvel vs Capcom 2 (JP)
Street Fighter 3: 3rd Strike (US)
Street Fighter 3: 3rd Strike (JP)
Super Street Fighter 2 X (NEW English Translation)
Super Street Fighter 2 X (JP)
Super Puzzle Fighter 2 X (NEW English Translation)
Super Puzzle Fighter 2 X (JP)
Ikaruga (JP)
Capcom vs SNK 2: Fan Disk (JP)

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Tdc2-001-300x204

Tout ca sur un CD ! top pour la borne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 9:11

Sinon il y a toujours la possibilité de passer par une carte SD, pas besoin d'ouvrir la borne pour chaque changement de disque.

J'ai même vu récemment une video où un mec boot sur sa DC dans bloc optique.
http://dreamcast-news.blogspot.fr/2011/10/hack-sd-mod-sans-lecteur-gd-rom-le-tuto.html
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 9:18

J'en ai 2 à la maison, mais jamais essayer au vu des commentaires, comme quoi il manquerai des musique ou autres....
Et rendu pas top en VGA, peut être ça a changé depuis remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 9:32

Aucune idée, j'ai pas essayé.

Mais DC + PC + 360 + PS2, ca va être chaud à caser non? Ok pour le PC y a juste l'allumage et PS2 aussi si on met un HDD, mais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 10:54

squallrs a écrit:

J'ai commandé le cendrier SEGA totalement inutile et donc indispensable !

je plussois totalement pour le cendar! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3248139268 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 12:21

Moi j'aurais hésité entre le monnayeur Euro ou Jap, Jap ça fait authentique, mais euro ça te permet de mettre de l'argent de coté sans t'en rendre compte ^_^ (et ça se rempli vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 12:27

héhéhé! ça c'est pas bete du tout! bien vu! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 1257172621 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 88540131 ça vaut bien une banque en plus! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 12:35

Oui, y a une serrure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 12:37

oui et pas de spéculation... clown

enfin si moi! mais je donne un triple A! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 613152754
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 19:26

Bebdown a écrit:
Aucune idée, j'ai pas essayé.

Mais DC + PC + 360 + PS2, ca va être chaud à caser non? Ok pour le PC y a juste l'allumage et PS2 aussi si on met un HDD, mais quand même Very Happy

En fait il n'y aura que le "PC" à l'interieur, le reste sera dans mon meuble "Retro" à coté.
Les switchs ecran et pads aussi d'ailleur, afin de pouvoir changer de système rapidement et sans rien ouvrir/demonté.

Mais bon tout ça c'est dans ma tête, je serai certain du resultat que lorsqu'elle sera à la maison Smile

D'ailleur en parlant de ça, j'appelle ce matin le transporteur....
La bonne blague est, qu'il ne sait pas où est le "colis" et que je dois rappeler demain matin pour plus d'information....

Sinon, cable VGA x360 reçu ce matin.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2149
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 21:46

Dans ce cas c est plus clair, je visualise mieux ce que ca va donner, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 0:19

Juste pour dire que je l'ai reçu cet aprem ! ELLE EST SUBLIME
Je vous fais quelques photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 0:22

Raaah le veinard
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 0:11

Bon je vous passe les galeres avec la livraison, le principale c'est qu'elle soit là et en un seul morceau Laughing

J'ai intergré le pc dans la borne
Installer le jammasd pour les controles clavier
Souder les boutons 5,6 Player 1 et 2
Configurer Hyperspin & Mame avec les bouttons
Configurer Mame pour que l'affichage et le son son tip top.

Et ca marche nikel chrome Smile

J'ai vraiment été bluffé par la qualité de l'ecran, faut le voir pour le croire, c'est d'une fluidité et d'un contrast Shocked

J'ai reçu mon generateur de scanline, pour un effet 15k malgré que je sois en 31k pour les vieux jeux.
Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Newimg48

Resultat:
Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Untitled22333
(Images faite par Heavyarms de neo-arcadia)

Seul hombre au tableau, ma borne, qui est une Blast City model manuelle, ne supporte pas le signal VGA de consoles comme la x360 et dreamcast... (ecran noir, apparement le signal est trop faible) Heureusement il y a une solution, mais bon faut encore acheter un truc...

Donc Gammax European Adapter commandé avec UPS j'espere demain.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) GammaX_converter

Avec tout ça j'ai pas trop eut le temps de jouer, j'espere que ce week end je pourrai me rattraper !
Quelques photos prise le jours J cheers

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2152

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2153

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2160

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2161


Dernière édition par squallrs le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 0:17

Yeah la classe tu va bien t'éclater avec ça.

Bon jeux à toi alors ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 1:26

Trop beau, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 5:25

on a la meme , tri frequence manuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 8:09

Trop bon Smile

Par contre pourquoi un générateur de scanline ? Vu que t'as un tube, t'en as pas besoin, si?

Et sais tu pourquoi elle ne supporte pas le VGA de la DC et 360? à cause de la fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 9:07

En fait tu as des scanlines si tu est en 15k (vieux jeux).
Et vu que le changement intempestif de resolution n'est pas bon pour la platine, je prefere me cantoné uniquement 31k (640/480 60Hz), mais tu perds les scanlines.

Y'a quelques truc comme ça à respecter, si on veux preserver un peu plus le tube/platine, comme ne pas allumer la borne 15 fois dans la journée, ou balancer une resolution superieur à 640/480 60Hz etc...

Pour l'histoire de la DX & x360, personne ne sait réelement pourquoi.
Ca le ferai que sur ce tube/platine (de memoire), le signal vga ne serai pas assez puissant, et la borne passerai à coté.
Si je branche le cable console allumée, je vois l'image une fraction de seconde.



bellepistacheypl a écrit:
on a la meme , tri frequence manuel ^^
Oui, j'ai vu ça dans ton poste, tu as des PCB qui me font envie Razz
Tu l'as acheté où la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 9:14

J'ai vu ca dans un post sur neo, je sais absolument pas si ça aide, mais de ce que j'ai lu DC en VGA sur une Blast manuelle en 31KHz, ça marche.

Pour référence, il faut mettre les dipswitch sur OFF/OFF/ON pour le VGA 31KHz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 11:13

vraiment superbe cette borne avec le cadre lumineux en haut.. drunken Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:45

Merci slug Smile

Bebdown, j ai déjà essayé cette manip qui fonctionne pas.
En fait le problème est aléatoire selon les blast manuelles, chez certaine ça va fonctionner sans problème (rare)
D'autre pendant 2h puis écran noir, et d'autre encore 30 minutes et écran noir....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:51

Vraiment bizarre ... et du coup tu vas faire comment?
Le PC lui ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:40

au fait pour le scanline, tu aimes ça toi?...moi j'avoue que dans les emu sur pc, on peut les mettre ou enlever...mais perso je trouvais ça mieux sans..mais peu etre aussi que c'est à cause de ma carte graphique ou un truc comme ça?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:50

Avec le Pc ça marche nikel.
Je vais utilisé le Gammax European Adapter, qui va booster le signal vidéo, ça a marcher pour tout ceux qui avaient le même soucis.
Je l'ai deja commandé, il arrive demain.


Dernière édition par squallrs le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:52

Je note pour quand j aurais ma borne, qui sera surement une blast city aussi (la New net city est trop chère ... )
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:54

Slug a écrit:
au fait pour le scanline, tu aimes ça toi?...moi j'avoue que dans les emu sur pc, on peut les mettre ou enlever...mais perso je trouvais ça mieux sans..mais peu etre aussi que c'est à cause de ma carte graphique ou un truc comme ça?.. Surprised

Le scanline logiciel n'a pas le meme rendu qu'avec ce boitier qui se rapproche au maximum du rendu d'origine (a ce que j'ai compris)
Le resultat est vraiment pas mal, apres je suis en phase de test, donc je ne sais pas trop encore si je le laisse ou pas.
Sans generateur, le rendu est un peu trop "propre", comme une dreamcast en vga (les defauts resortent beaucoup plus).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 15:01

pour les jeux 2d tu veux dire?...oui je vois ce que tu veux dire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012 - 23:22

Bon du taff aujourd'hui, je suis rentré du boulot à 18h et j'ai pas arreté.

Bref prise de tete avec le gammax qui marchait sur d'autre ecran mais pas avec la blast....
Enfin c'est ce que je croyait, mais en, fait il falait le mettre au cul de l'ecran et non au bout du cable vga.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2184

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2185

Effectivement le rendu 2d de certains jeux sur dreamcast est clairement horrible, par contre la 3D est top.
Pour la x360 rien à dire ca defonce.

J''étais tellement content que ça marche, que j'ai enchainé sur l'integration des composants dans la borne, fixation disques durs, jammasd, carte graphique et carte son (pour pas qu'elles bougent).


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) DSC00603

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) DSC00604

Demain integration du hackpad dreamcast, avec switch DB25.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012 - 23:26

j'aime voir ces installations progresser
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 11:54

génial ça! content pour toi que ça marche bien! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 19:34

Bon la suite !

J'ai pu bien travailler aujourd'hui aussi, je me suis focalisé sur les commandes pour tout les supports.
Donc j'ai un switch DB25 4 positions(mamecab, ps2, dream, x360) qui est relié aux joystics et bouttons.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2061

Donc pour ça, il a fallut couper tout les cables allants des commandes au peigne jamma....

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2192

J'ai eut un peu mal au coeur là, mais bon c'etait necessaire !
Ensuite, souder:
1 connecteur DB25 pour les joystics
1 connecteur DB25 pour le peigne jamma

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2193

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2194

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2195

Relier les 2 avec les cables DB25 au switch du même nom.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2198

Pareil pour la Dreamcast, mais ca je l'avais dejà fait page 1 si vous avez bien suivi Smile (Hackpad)

Donc j'ai 2 switchs independant:
1 Video
1 Commandes

Il m'en manque un pour l'audio, faut que je regarde ça cette semaine.
La j'ai commander chez darius, l'adaptateur PS2 HDD-RJ45, je vais prendre aussi YPbPr to RGBHV VGA Box pour l'affichage.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) PA.63604.001

Et pour finir, 2 manettes filaire x360, mais ça c'est pour la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 22:13

Que c'est beeeeaaaauuu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 0:47

Merci ça fait toujours plaisir les commentaires Smile

J'ai trouvé ça pour le switch audio RCA, je commande on verra bien.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 018140-OFF-09A-S_1

Et pour le VGA (pour l'instant j'avais un 2 positions que j'avais pris au boulot)

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 011640_1

Le tout pris chez CUC (abix), generalement c'est du bon materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 12:38

en tout cas bravo à toi! car vaut quand meme vachement sy connaitre pour faire tout ça.. Shocked Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012 - 23:23

Slug a écrit:
en tout cas bravo à toi! car vaut quand meme vachement sy connaitre pour faire tout ça.. Shocked Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3358384175

Merci Slug Smile

La suite !

Donc aujourd'hui:

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2208

J'ai reçu 2 belle manette x360 filaire toute neuve..... enfin elles ne le sont pas resté très longtemps Twisted Evil

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) DSC00614

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) DSC00617

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) DSC00618

Petit Hackpad de xbox 360 sur port DB25
Vraiment très facile ceux là, tout marche du premier coups, un vrai regal sur SF4 !

Je crois que ma PS2 est jalouse, je m'en occupe dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 0:05

Une petite question : comment tiennent tes cartes PCI du PC ? Simplement avec la retenue du slot ?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 0:23

Non, j'ai percé un trou au bout de l'equerre (que j'ai plié avant ça) afin de fixer la carte avec une vis à bois.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 12:21

bin dis donc tu touches en electro et bidiouille!! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3207319737 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:33

squallrs a écrit:
Non, j'ai percé un trou au bout de l'equerre (que j'ai plié avant ça) afin de fixer la carte avec une vis à bois.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Sans-titre-1
Bien pensé.

J'ai posé la question car un de mes PC, dans un boîtier home-made, n'a pas de système de retenue pour les cartes, il est en position desktop, certes, mais c'est moyen.

Tu viens de me donner une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 22:56

Petite livraison du jour


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2220

Et installation aussi tot recu

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) IMG_2223

Ca marche nikel, il me manque plus grand chose pour terminer.
Je me suis mis sur le Hackpad PS2 avec une dualshock 2....... mauvaise idée
Vraiment la merde cette manette (plusieurs masses et l'analogique), en plus aucun tuto sur le net pour mon model.
Resultat, je passe 2 heures dessus, j'ai des bugs totalement aleatoire.... et en fait c'etait la manette qui etait hs Laughing
Derniere fois que je fais un truc comme ca sans tester avant.
Je prend une Dualshock 1 (psx) et la en 10 min c'est fait, et ça marche surtout !

Demain l'adaptateur VGA PS2 normalement si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012 - 5:52

bin dis donc tout ce matos que t'as! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012 - 12:17

C'est que j'étais entrain de me dire. Tu fais pas dans le bricolage et la récup toi ^^.
J'ai suivi le post depuis le début et c'est bien impressionnant tout ça. On sent le projet réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma 2eme Borne SEGA Blast City
» Sega astro city
» les jeux les plus marquants par system sur borne arcade SEGA
» Sega saturn white video CD asia
» 2em borne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-