darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 18:28

AMG a écrit:
C'est que j'étais entrain de me dire. Tu fais pas dans le bricolage et la récup toi ^^.
J'ai suivi le post depuis le début et c'est bien impressionnant tout ça. On sent le projet réfléchi.

Disons que quand je fais quelque chose, j'aime bien que ce soit nikel Smile
J'ai recup quelques trucs quand même, les manettes dreamcast que j'ai soudé sont mes anciennes qui avaient bien vecu et PS2 pareil.

J'ai bien galéré comme un chacal avec cette PS2.....
J'avais pas pensé à un truc tout con, cette console a un affichage de merde.
Quand on fait bien les chose, le signal sort en 240P ou 480P pour les haute resolution, mais sony ne fait pas comme les autres !
Eux c'est carrement du 448i ?! (WTF) ou si on a vraiment de la chance et seulement dans les dernier jeux sorti du 448P.
Ce qui implique que lorsque le signal sort en 448i je dois passer en 15k, ce qui ne me convient pas du tout, puisque pour economiser ma platine je m'etais dit que je ferai tout passer en 31k pour éviter les switchs de frequences...

Y'a des astuces pour forcer les jeux en 448p mais sur certain le rendu est horrible.

Soit utilise un CD vendu avec un cable qui ne se trouve plus nul part.
Soit on utilise GSM 0.36 avec FreeMC boot
Soit on repatch les isos avec ps2force480p
Soit on modifi les isos avec un editeur hexadecimal pour sortir du 240p (vaut mieu ça que du 448i foiré)

Ou la dernier qui est sur les dernier jeux sorti et compatible, faire triangle + croix pour activé une mode 448p.

Bref que du bonheur cette ps2, moi qui voulais jouer à Hokuto no ken (biensur pas de mode 448p...) ben c'est mal engagé.
J'attend l'adaptateur reseau pour ma PS2 pour faire des test (ma lentille est hs), on verra bien.

Sinon aujourd'hui c'etait le jour du nettoyage en profondeur, et elle en avait besoin !
Vraiment content d'avoir arreter de fumé quand on voit ce que j'ai enlevé comme couche de nicotine, c'est abusé.
C'est parti en demontage total et j'ai tout foutu dans la baignoir avec de l'alcool à 90°, eponge brosse à dent electique et coton tige de rigueur !
Toutes les partis plexi, plastique et ecran à l'Ajax vitre avec suplement d'alcool aussi Twisted Evil
Y'a certains trucs qui sont rouillé ou taches qui ne partent pas, je verrai plus tard pour un bon coup de peinture.

Quelques photos avant / après:


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 IMG_2198

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00619


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Sans-titre-4

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Sans-titre-5


Et d'autres pour le plaisir:


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00621

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00622

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00613

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00610

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00630
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 19:39

Ça donne envie tout ça. Apporte le tabouret et l'apéro (et mon cendar nondidiou!que je refasse cette belle couche de jaune marron grasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 21:39

T'as essayé le Cillit Bang pour la rouille ? Généralement ça fonctionne bien sur l'oxydation, et la rouille c'est l'oxydation du fer.
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 18:24

Non, je vais essayer Smile

Petite photo, cendrier avec ses pieces de 20 centimes (pour le moment) et move liste.
J'ai modifier le monnayeur d'origine, pour qu'il accepte des pieces 0.20€, en attendant mes yens.
Je suis plutot content du resultat car après une soirée de jeu, je n'ai eut aucun raté, c'est du 100%

Je ferai surement une vidéo à la fin du projet si vous le desirez.

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00637
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 19:11

super tout sa, beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 19:12

Bah oui qu'on veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 10:21

bravo à toi pour tout le travail que tu y a fait, c'est vraiment cool! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 10:23

Beau boulot, tu me donnes sacrement envie, mais j ai pas la place pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 20:35

Merci cheers

Tu sais moi aussi j'avais pas la place, ben à force de jouer au rubik's cube avec mes meubles dans la chambre ça a payé Smile
J'en voulais vraiment une, y'a eut aussi negociation avec madame, mais au final elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 12:20

Salut squallrs, c'est excellent de voir tout ce travail, ça m'en donne le sourire, bravo !

Comme j'imagine que tu as du bien te renseigner pour je me permet de te poser la question....

Dans les deux mois qui viennent, je compte acquérir une candy en partant sur de l'arcade box. Seulement, je n'arrive pas à trouver d'avis définitifs entre la Blast city et la newastro city.

Est ce que tu as pu finalement essayé le 15Khz pour les vieux jeux 2d ? ça donne bien ? Ton système de scanlines rajouté est il adaptable sur la plupart des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 12:57

Salut Marcel Razz

Ce que je peux te dire c'est que la blast est très proche du rendu d'une astro pour les jeux 15k, c'est surement la seule qui a un aussi bon rendu dans les 2 fréquences.

Ce que je sais aussi c'est que la new astro c'est le top pour le 15k.

En ce qui concerne le système de scanlines, tu peux l'utiliser où bon te semble, à partir du moment où c'est du VGA.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de l'arcade box, mais ce n'est que mon avis.
Rien que le fait qu'on ne peut rien modifier, me choc.

Les 2 bornes sont excellente toutes les deux, maintenant si tu fais que du 15k prend la new astro, ça te coutera moins cher.
Moi pour mon projet le 31k me suffit, je voulais une borne multi support, et pratique pour les changements de systèmes.
Et j'adore le look de la blast, pour moi la plus belle borne, mais bon c'est subjectif ca Smile

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la blast a un écran fantastique, mais qui possède des défauts...
La géométrie et la convergence ne sont pas au top dessus, et ça il faut le savoir avant de se décider.
Le top en écran 15/24/31 c'est la new net city, mais je n’aime vraiment pas son look next gen, mais il faut bien avouer que sont écran est juste le meilleur.

Je te montre la différence entre les 2 sur un test ecran:

Ma blast:
Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 IMG_22592

1 - En haut à droite tu peux voir le problème de convergence
2 - Problème de géométrie, la barre verticale ne l'est pas de haut en bas, elle est un peu arrondie.
3- Pareil, on voit clairement que les bords ne sont pas visibles, alors que le centre oui.

Bref, ce n'est pas très grave car avec les potards, on arrive a un bon résultat in game.
Même moi qui suis très pointilleux, ca ne me gène pas.

Voilà un écran de new net city:

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 NNC

C'est juste parfait, mais le 15k est nettement moins bon (de ce que j'ai pu en lire)

Apres on ne peut pas tout avoir, esthétique, fonctionnalité et perfection d'image... Il faut faire un choix.

En espérant que ça t'as un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 14:25

Carrément oui ça aide, merci beaucoup !

J'avais entendu parlé de ces soucis de convergence mais pas accompagné de screens comme les tiens, difficile de se faire une idée au travers de lecture.

Cela dit tu as raison, je vais peut-être me pencher sur la new astro histoire d'économiser un petit peu. Faudrait juste que je la mette en stéréo par ce que je trouve dommage de n'avoir que du mono.

Concernant l'arcade box, je suis d'accord, le coté dongle m'embête aussi, c'est juste que cela semble le meilleur system all in one. L''idée de se monter soit même un system mame est séduisante mais cela doit représenter un temps fou.

Là on a du plug and play, c'est là ou je vois l’intérêt, tu comprends ?

Merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 20:46

Alleluia !

J'ai reçu mon bloc optique commandé pour ma PS2 pucée afin de continuer mes tests sur la borne.
Apres pas mal d'essai, j'ai reussi à avoir un rendu au top du top !
Je pensais vraiment pas obtenir quelque chose comme ça, là on dirait de l'arcade perfect et le son...OMG... je comprend pourquoi tout le monde dit de la blast qu'elle a un son qui dechire, sur ce jeu c'est vraiment awsome Very Happy

Donc au final j'ai opté pour la solution:

Convertisseur Mayflash YUV > VGA + Cable YUV PS2 + Une PS2 avec un clone de Matrix + FreeMC boot avec GSM 0.36
Mode HDTV 480p: En X: +56 / En Y: -40

Si ça peut aider Smile

Resultat en 480i (donc du 15k) avec l'ecran reglé en 31k (completement injouable):



En 480p en 31k avec reglage:


C'est bien mieux non ? cheers

Tout ca pour eviter les changements de frequence, afin de preserver ma platine en bon etat le plus longtemps possible.
Et aussi parceque le switch 15k/31 est tout simplement inaccessible, ils ont obligatoirement fait expres pour pas qu'on y touche, y'a pas d'autre explication .

C'est le tout petit switch avec 1 2 3 dessus Laughing

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 DSC00640
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012 - 22:57

C'est tout qui est excellent Very Happy

Et je ne suis pas choqué par la convergence, je ne la trouve pas frappante du tout, en tout cas vu depuis une vidéo.

J'imagine le plaisir que ça doit être, tu donnes bien envie :-)
Pour moi aussi c'est un rêve de gosse, mais j'ai quelques travaux à faire chez moi avant de pouvoir commander la mienne, condition sine qua none pour que je puisse l'accueillir.

Continue de nous faire rêver quand tu as des news !
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 23:28

J'ai fini de filmer, j'en suis au montage.
Vu que je suis en train de passer mon permis gros cube, c'est un peu plus long que prevu Smile
(putain de code !, perdu 1 point en 10 ans et obliger de le repasser, je devrai l'avoir cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:18

Ha c'est top !!! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:28

m'en souviens bien de la convergence des blast Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3778651676
perso en crt la new net city c'est juste de la sur bombe , surtout en 31khz
pour le 15 khz sa ne m'avais pas déçu
par contre le son de la blast Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:37

Ca dois être dur de reproduire cette arcade mais je tenterai bien le coup Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 20:23

Bon, vu que j'ai eut mon code, (pour la 2 eme fois) j'ai pu terminé la vidéo.
Encodage en cours....
Faudra upload ensuite Laughing Surement pour demain matin.

J'ai jamais fait de vidéo de présentation, donc j’espère que ça sera pas trop moisi Very Happy
Durée 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:18

Comme prévu la vidéo, cliquez sur le lien youtube si vous la voulez en plein ecran (720p)

https://www.youtube.com/watch?v=dRT0stFwRNw&hd=1



J'attends vos coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:37

ça a l'air génial dis donc! je regarderai ça ce soir tranquille,et te dirais ça demain,mais j'ai déja mis un piti "jaime", car je suis sur d'apprécier! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3248139268 Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 17:59

super classe tout sa, bien pensée Smile
le son que crache ste borne tout de même
sa me manque tout sa
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 19:20

Merci Smile
Et les autres alors ? pas mal de vues et peu de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 20:11

Trop trop bien chiadé la borne, t'as presque tout dessus, ça a du être un boulot de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 11:29

je viens de laisser une petit com.. Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 4281024385
c'est le super pied d'avoir tout dessus comme ça! bravo pour tout ce que tu as fait! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 1186829084 ça fait envie hein! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 11:41

Et tout mettre dans le meuble c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 11:47

oui ça fait net, pas de fils qui traine rien..la class vraiment.. Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 13:18

squallrs a écrit:
Merci Smile
Et les autres alors ? pas mal de vues et peu de commentaires.

Hey, faut le temps de regarder ^^

Bon j'ai tout regardé hier, bien sympa ton installation. Ca à l'air de bien marché, juste dommage pour les petits réglage à faire régulièrement.
Autrement, juste comme ça il te reste plus de place à l’intérieur pour y intégré des carte mère des consoles à l’extérieur ?
Il je pense qu'ajouter le bouton home de la 360 serait pratique. Enfin ce sont des détails, tu vas bien t'amuser avec ton joujou!
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 19:46

Merci à tous cheers

Il me reste de la place à l’intérieur, même pas mal, mais je préfère que mes consoles soit dans le meuble.
Si je veux jouer sur mon Sony, j'ai juste le câble vidéo à changer (en double, un pour la borne un pour tv).

En ce qui concerne "les réglages" je peux te dire que j'en ai bien bavé pour obtenir un résultat comme ça.
C'est à dire très peu modifications nécessaire par changement de système, je pense pas qu'on puisse optimisé encore plus la chose.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'arcade normalement c'est un système "dédie", quand on met une carte cps1 ou autre et qu'on change c'est pas en 10 secondes Very Happy
Et il faut recalibrer l'affichage pratiquement à chaque changement, tester le voltage pour pas cramer les cartes, selon les systèmes passer du Jamma au vga etc.... ce qui n'est pas le cas là.

Pour le bouton home, je me tate encore, ça m'embete un peu de rajouter un bouton.... j'y reflechit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 19:57

Oui j'ai bien suivi ton post et tes ennuies pour tout bien calibré.
C'était juste pour dire, que dommage que malgré que tu ais fourni tant d'effort ce soit si proche du parfait sans l’être Very Happy ^^
Mais de toute façon, quand t'est parti sur un jeu, bah tu change pas toutes les trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 10:52

en tout cas en plus d'etre une super video, tu m'as donné envie d'ajouter un iso sur mon hdd ps2...le hokuto no ken! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 13:27

Moi j'veux bien tes sources de ta mamebox Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 16:32

Super boulot !! Impressionant, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 19:15

Slug a écrit:
en tout cas en plus d'etre une super video, tu m'as donné envie d'ajouter un iso sur mon hdd ps2...le hokuto no ken! Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 3248139268

Ben t'as bien raison, il est au top ce jeu !

Bebdown a écrit:
Moi j'veux bien tes sources de ta mamebox

Pas de problème tu veux quoi exactement ?

bwz a écrit:
Super boulot !! Impressionant, bien joué !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 22:40

Je dirais pas non pour un petit pack Soft/Jeux/Icones/wallpapers Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 9:34

Houla! Laughing
Ca me pose pas de problème, si tu veux je peux te faire un clone de mon disque dur avec le système pour qu'il puisse se lancer sur n'importe quel ordi, mais faudra m'envoyer un disque Smile

Sinon 2eme solution: torrent411, c'est ou j’ai pris une partie de mes packs, y'a quelques bugs mais c'est modifiable assez facilement.

Comme tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 10:11

squallrs a écrit:
Houla! Laughing
Ca me pose pas de problème, si tu veux je peux te faire un clone de mon disque dur avec le système pour qu'il puisse se lancer sur n'importe quel ordi, mais faudra m'envoyer un disque Smile
Pas moyen de faire un ghost et upper le tout?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 10:52

Ca doit faire un peu plus de 300 Go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 9:20

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Mamecab

Le SSD pour l'os et le soft hyperspin avec vidéo, wallpaper, icones etc...
Le HDD pour les roms
Revenir en haut Aller en bas
Funkbuster




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 15:27

Bonjour, aurais tu des coordonnés téléphoniques, j ai acheté une blast city récemment et j aurai quelques questions à te poser concernant ce que je veux en faire vu que tu as l air callé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 15:30

Il poste pas souvent ici, tu devrais aller sur un forum spé comme Gamoover si tu veux des réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 15:31

Mauvaise langue Very Happy
Explique moi deja les grandes lignes ici, que je vois ou tu veux aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 15:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funkbuster




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 15:51

Je vais commander un dd hyperspin de 4 to sur le site officiel, je veux remplacer ma pcb 3000 en 1 et monter un Pc, pour l instant je n ai que le processeur un Intel i7. Je voulais savoir qu'elle Connectique et matos acheter pour jouer à tout, quels câbles. Ma borne vient de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:00

T as des solutions plug n play, faite par des francais qui fonctionne extrement bien et pixel perfect:

La lapbox:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39697

la crossbox::
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=44199

Et si tu veux tout faire toi meme, donc moins cher mais plus long:
La heavybox:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39857

Inscrit toi sur neo arcadia, c est un bon forim pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:06

Là je pense qu'il va acheter un DD avec tout de configuré dedans.
Il pose là question de savoir comment il relie le PC à la borne.

C'est quoi comme connectique dans une Blast ?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:11

Oui et non.
Il a que le proce et le plus gros du travail c est la configuration pour avoir un rendu nikel.
C est pas en achetant un hdd blindé qu il y aura rien a faire.
Alors que les solutions ci dessus, c est du clé en main et surtout avec un rendu 99% identique a l original.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:31

Funkbuster a écrit:
Je vais commander un dd hyperspin de 4 to sur le site officiel

Quand tu fais ça t'as encore qqch à faire ? Shocked
c'est l'arnaque !

mais sa question c'est de savoir ce qu'il faut pour brancher le PC !
Je connais pas ces modèles de bornes, c'est un trifréquence l'écran ? C'est du jamma ou du JVS dans la borne ?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:36

Ben la t as que les roms + theme en aucun cas ca peut etre configurer, car ils ne vendent pas le matos avec. Et en plus de ca y en a qui veulent du 15k d autre du 31k, c est pour ca qu il faut prendre une config complete ou alors faire tout soit meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:37

Lis jusqu'au bout mon post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)   Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Japonnaise SEGA Blast City (Borne d'arcade-Vidéo page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma 2eme Borne SEGA Blast City
» Sega astro city
» les jeux les plus marquants par system sur borne arcade SEGA
» Sega saturn white video CD asia
» 2em borne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-