darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:27

bah mon lycée est tout près de chez moi,mais les autres ont plus pret de chez eux ^^
ca m'aurait rajouté du temps de transport,j'aurais du me lever beaucoup plus tot et pis le lycee ou ils vont fout beaucoup la pression pour les notes,ca me fait repenser au petit discours du prof de latin Smile
il disais que la bas ils s'en foutent des progression des eleves ils veulent juste avoir le meilleur taux de réussite au bac
mais celui ou je vais est pas mal et en plus quelques anciens prof du college y sont ^^ donc d'un coté je serais plus tranquille et plus pret mais c’est chiant de perdre tout le monde ^^"


non ca va je suis pas dans la campagne campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:39

Ouki^^ quand tu dis tout près c'est à dire à combien de temps? moi c'est 20min en bus, 30-35 à pied
Mon lycée a de bons résultats et même je crois le meilleur en Seine Saint Denis mais ils sont pas à cheval sur les notes Smile
Mais fais gaffe quand même te laisse pas aller! Moi qui vivais sur mes acquis au collège j'avais 16 de moyenne mais maintenant au lycée je n'ai pas pris un rythme de travail plus soutenu donc j'ai 11-12 cette année en 1ereS c'est bien plus difficile

ps: sur mon dernier post, à la fin c'est collège, pas lycée^^

et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:43

oui je sais merci ^^
enfin on bosse quand meme la bas hein on va pas rien faire, c’est juste qu'ils te mettent moins la pression enfin bon j'espere que ta compris ce que je voulais dire ^^
roh je suis nul en estimation de minutes,mais juste une ville et un pont a traverser Smile
surtout qu'il y a un dépot vente sur le passage,interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:55

mdr il y a toujours des cours comme ça où il y a des profs qui n'ont aucune autorité et à cet age là les elèves ont vite fait d'en profité et c'est vite l'escalade à la connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 10:25

ouais,mais c'est chiant,moi c'est en cours de cinéma que c'est comme ca,ceux du fond parlent de plus en plus et du coup on entend rien du film :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:16

un cours de cinéma Shocked waouh les temps on bien changer un cours pour matter des films ça c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:45

Cours de cinéma au collège??? Moi j'avais le ciné club mais c'était pas un cours! au lycée par contre on a l'option cinéma audio-visuel^^
Je fais pas cette option cette année car apparement c'est pas folichon :-/ par contre au collège c'était génial le ciné club on a vu des super films que je connaissais pas et en plus c'était ma prof d'anglais geek qui animait Very Happy

Chance que t'as u dépot vente sur le chemin mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 13:04

c'est celui ou j'ai eu la xbox gratos et aussi celui ou j'achete mes jeux MS a 1 euro Razz

ah vous aviez pas ca?

jusqu'a la 3eme c'est cours de théatre et en 3eme c'est cinema,on regarde des films disney en ce moment,avant on regardait du charlie chaplin

c'ets vraiment sympa,sauf que le prof est trop gentil alors bon voila y'en a qui cause pendant le film et après voila tout le monde parle....
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 13:13

Faut que je regarde si y a des dépots dans ma ville ! Mais je sais pas où chercher Laughing

tu as pas cours là? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 13:15

Regarde les Troc de Lille ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 13:19

non c'est la semaine de stage en entreprise et je bosse pas le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 14:50

haha le stage en entreprise tu le fait dans un Game Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 15:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 17:00

Tu le fais où Katze? je l'ai fait dans l'entreprise de mon père c'était cool! j'alternais bureau et dépannage sur chantier Smile

Par contre, pour les vacs de la Toussaint j'avais demandé à faire un stage à Game Cash même non rémunéré (j'en avais rien à faire) mais le problème c'est que le lycée ne donne pas de conventions donc il n'a pas voulu! (sinon ça aurait fait trop de paperasse pour être déclaré etc... si j'étais pas passé par le lycée)
Sad Crying or Very sad


Dernière édition par rpk74 le Lun 18 Fév 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 17:02

je le fais dans la médiatheque de ma ville,juste a coté de chez moi donc pratique Very Happy

dommage pour le gamecash,en plus je suis sur que tu serais reparti avec un jeu cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 17:22

Ah bah ça va! Tranquillou le Katze Razz

Je voulais aller à Game Cash car ça me passionnait surtout, et pour me décoincer un peu Razz (pour ça que je m'en fichais d'être rémunéré ou pas) ouais ptet un jeu cadeau mais certainement pas le Shenmue à 100€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 18:28

une néo en boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 18:30

nan mieux!une pippin en boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 18:31

MDR il a jamais eu de Neo Geo le mec^^ le plus rare à mon avis qu'il a eu ça restera la NEC PCEGT^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 17:41

ah tiens dans ta dernière vidéo tu dis que tu n'as pas retrouvé tes sauvegardes de trackmania, je t'avais pas dit où les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 17:43

si mais je les retrouve pas ^^

j'ai l'impression que c’est comme minecraft!
minecraft sans prévenir j'ai perdu tout mes screens,maps,texture pack et mods!

j'ai l'impression que c’est pareil! Sad

et trackmania quand je le lance ca me demande d'inserer un disque dans le lecteur G Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 17:46

oui c'est vrai le coup du disque m'a bien fait marrer Laughing
Normalement tout est là dans ton répertoire Mes documents/Trackmania
Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Tm10
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:07

nouvelle vidéo,pas terrible encore une fois mais bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:29

Je l'ai regardée tout à l'heure et ça va t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 22:38

c’est pas trop fort le son? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Mar 2013 - 23:22

Si justement ça m'a choqué au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:34

nouvelle vidéo,je met a jour ici ^^


pas terrible,mais bon Razz

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:51

bon test! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 4281024385 c'est vrai qu'il est tres beau mais que niveau maniabilité ya un temps d'adap....apres ya un truc à savoir..c'est que pour ce jeu, le pad 3d est parfait et du coup ça change beaucoup! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:53

merci Smile

opui au départ,la maniabilité c'est de la mer**,mais une fois qu'on s'y habitue ca va Very Happy


j'aime bien ce sonic,le seul vrai en 3d sur saturn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Avr 2013 - 11:57

pour la sauvegarde, va voir dans le menu de la sat, et regarde si à la fin de chaque partie, ya un changement de date de sauvegarde..(si je dis pas de connerie et qui ya bien la date qui apparait hein.. clown )..
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 20:13

ben ca fait 2 mois que j'ai pas posté de vidéo,la derniere en date c'est celle al qui date justement de 2 mois et que j'avais oublié de poster ^^




la j'en fais une mais qui sera plus courte et en plusieurs parties suite a un probleme Smile




ps: quelle nouvelle interface youtube de meeerrrdddeeee!!!! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 3366346839 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 22:29

allez youtube de mer**


genre je poste ma vidéo sauf que vers les 15 % ca me bloque et me sort:

"Le serveur a renvoyé une réponse non valide"

après il me donne un lien vers l'aide youtube avec la résolution de sproblemes mais celui ci n'est meme pas cité lol!


ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 6:28

youtube pour moi c'est souvent a 95 % que ça bug Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 1930930318 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 17:48

ah ouii c'ets clair que les bugs de youtube...


vu que je peux pas poster mon Test hein merci youtube ben je vous ai fait un blind test ^^




facile en plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:05

bon je doit être un gros nul j'ai rein trouver

en même temps sans jag, sans game cube, sans PS3 et vue que je ne joue pas sur pc c'est pas évident

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:59

sympa ton montage video le katz!Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:19

Ludo cover a écrit:
bon je doit être un gros nul j'ai rein trouver

en même temps sans jag, sans game cube, sans PS3 et vue que je ne joue pas sur pc c'est pas évident

Very Happy 

MDR ça va etre compliquer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:37

il a fallu que ça tombe sur des machines que je ne possède pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:05

lol si tu exclue la Jag les autres machines sont loin d'etre exotique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 23:13

certaines musiques sont multiplateformes! Very Happy

c'est pas car y'a une image de PS3 qu'elle est uniquement dessus,elle peut etre aussi sur 360 et PC aussi par exemple ^^



et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de loin la 3 la plus difficile Razz ,non? ^^


après la 10 et la 5 sont peu trouvées aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 19:34

allez 5 mois sans vidéos ca fait trop lol!





nouvelle vidéo qui viens juste de sortir,mais comme d'hab pas top faut pas espérer y'a mieux allieurs ^^


et je me demandais,au final,y'en a qui ont trouvé les réponses au blind test? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 9:46

ha tiens une video du katzz ça faisait longtemps!  Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 3248139268 

et pour la réponse, moi non j'avais quasi rien trouvé! clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 10:04

vu! pas mal du tout ta video le katzz! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 1583830649  belle qualité d'image...
il date de quand ce premier cod?..
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 15:25

il date de 2003 Wink

pour la qualitée d'image j'ai beau avoir enregistré en 720p on dirait du 480 voir 360 Surprised

dommage que t'ai rien trouvé ^^
j'ai un autre blind test de pret j'attends avant de le poster pour que cette vidéo reste comme la derniere sortie sinon pas mal de monde ne va meme pas etre au courant que je l'ai faite Razz


le blind test que j'ai fait la devrait etre aussi simple,sauf pour la question bonus,m'enfin toi je pense que tu trouvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:27

ha oui quand meme...pas mal! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 3248139268 

bah c'est tres bien la comme c'est le katzz moi je trouve.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 3207319737 

non j'ai toujours été nul pour trouver des themes musicaux de jeux, à part pour des trés connus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:40

ah je peux t'assurer que y'en a que tu trouvera ^^

et pis pour la bonus,c'est une musique d'un jeu que tu devrai apprécier ^^


au départ la vidéo était vachement sombre j'ignore pourquoi!

j'ai donc récemment mis la correction automatique youtube sur celle la et le résultat est bien plus convainquant,même si ca n'améliore pas la résolution  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 10:45

dans ton ancienne video?..bah j'avais ecouté déja et je sais plus mais j'en avais peut etre un ou 2 à peine.. clown 
pour la nouvelle ok la on verra alors héhé! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 558843162 

bah moi je trouve ça bien hein..faut dire quand je vois les tiennes et celles que je faisais, qui etaient filmées direct depuis la tv...hum!...c'est le jour et la nuit hein.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 11:14

Tiens je regarde ça bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:23

Le blind test Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 14:28

pale  merde...j'en ai aucune!.. silent  quand jte disais que j'etais nul!.... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Chaine youtube
» La chaine Youtube du Doc
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?
» Ma petite PCE
» la chaîne bidon de J-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-