darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:23

Moi j'en ai 1 voir 2 faut repondre ou en faite °° ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 18:35

oui tu peux répondre dans les commentaires youtubes si tu veux,ou ici ^^

Slug a écrit:
pale  merde...j'en ai aucune!.. silent  quand jte disais que j'etais nul!.... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 945058907 

meme pas al bonus? Razz


tu veux un indice? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 19:44

Alors je sais plus en quel position mais y'a comix zone megadrive et seiken dentsetsu 2 sur super Fam
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 20:01

seiken quoi?je connais meme pas le jeu alors ca risque d'etre dur de mettre une de ses musiques,donc je dirai non mais ptet que le jeu que j'ai mis a la meme musique que celui que t'a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 22:26

Secret of mana en fr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 22:27

ah bah oui alors c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 22:49

Le reste ca ne me dit rien du tout et compte pas sur moi pour trouver une musique de jaguar hein xD
Les seul jeux que je connais sur ce machin c'est Raiden et Rayman parce que c'est du multi support !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 10:13

Katze a écrit:
oui tu peux répondre dans les commentaires youtubes si tu veux,ou ici ^^

Slug a écrit:
pale  merde...j'en ai aucune!.. silent  quand jte disais que j'etais nul!.... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 945058907 

meme pas al bonus? Razz


tu veux un indice? ^^

meme pas!... Embarassed  on dirait un air de samba mais c'est tout ce que je peux dire... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2483772753 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:04

alors indice :
-mission de récupération de singes dans la rue
-jeu tiré d'une série que tu aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:11

la planete des slug?... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2932760916 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 ....

une serie que j'aime bien...hum..yen a pas mal...rohh je suis nul! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 1132943338 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:13

indice :

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4043154091 

2eme indice: GTA

si tu trouve pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:26

d'ohhhh!....

spider cochon?.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321

nan mais si c'est une musique de gta, je sais pas du tout alors...j'ai jamais joué à un gta.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 12:27

meh non c'est pas une musique de GTA,le jeu imite GTA,mais je t'en dit pas plus,j'en avais déja parlé un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:30

je sais c'est la tehon...mais je sais pas du tout.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2352593487 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:57

Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 The_Simpsons_Hit_and_Run_cover
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 13:59

merde...j'y avais pensé en plus.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 1132943338 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:01

Pour le coup moi j'ai fait que la demo du coup je connais pas les musique les GTA like j'aime pas du tout donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 14:10

moi ni gta ni les like.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Déc 2013 - 15:27

mais ce jeu simpsons est excellent,tu devra le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:02

j'avais dl l'iso pour y jouer sur ma 360 glitch, mais il passait pas...il fait peut etre parti des jeux non compat.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:05

Hit and Run est à tester au moins une fois, il est pas aussi bon qu'un GTA mais il reste un jeu super sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:28

pour moi il sera forcément meilleur qu'un gta..héhé!.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:34

Tu n'apprécis pas les gta?^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:37

non j'ai jamais aimé ces jeux la...j'accroche pas ché pas pourquoi...jdois etre trop vieux.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4000402942 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 613152754
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:43

Détrompe toi, mon père quand il avait le temps de jouer avant, il adorait GTA Vice City que je l'ui avait montré, il cherchait les paquets cachés il surkiffait ça^^ et quand il a imprimé la liste des cheat codes alors là il jouait tous les soirs ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:44

Et il va sur ses 50 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:48

oui j'avoue que seul le vice city aurait pu peut etre me brancher...référence à miami vice (la série).. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4281024385 

héhé! non mais dis donc piti cokin, tu me compare à ton grand pere... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Simpson_gator
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:51

ah moi je prefere Hit and Run a GTA,bien fun ce jeu Very Happy

j'y avais joué quand j'etait en primaire j'avais adoré donc au college j'ai repris la version GC cette fois (je l'avais sur PC) et j'y joue encore c'est efficace!! Very Happy


seulement on se rend compte que le jeu est quand meme assez facile,alors qu'en primaire je le trouvais vachement dur pour certaines missions  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 11:56

héhé! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 3207319737  apres oui c'est souvent comme ça, ce qu'on trouvait dur etant plus jeune, on le trouve plus facile avec l'age.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 12:40

Slug a écrit:
héhé! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 3207319737  apres oui c'est souvent comme ça, ce qu'on trouvait dur etant plus jeune, on le trouve plus facile avec l'age.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4000402942 

ça n'a jamais été aussi vrai! Very Happy
Vice City et Far Cry sur lesquels je jouais avec mon père à l'époque, je galérais pour les finir, maintenant je les finis les mains dans les poches Very Happy


mon père pas mon grand père hein slug Razz
et puis justement quand il avait le temps de jouer il avait ton âge, ça fait un bail Sad maintenant il a plus le temps donc il se détend seulement sur des petits jeux comme Candy Crush quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 12:50

oui moi aussi ça m'avait fait ça...ça doit etre pour un peu tout le monde pareil je pense.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 3248139268 

haa dac...héhé!...en plus je pourrais bordel!.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 4000402942 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 613152754  bah oui c'est sur on change..ou plutot la vie fait changer quoi..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 13:03

rpk74 a écrit:
je galérais pour les finir,

correction: je ne les avais JAMAIS finis à l'époque Razz


ouais il est monté en grade, ouvrier qualifié à cadre c'est plus le même boulot... c'est bien oui et non, il n'a plus ses blessures aux mains (quoique il a toujours très mal au dos) mais maintenant il a plus de pression et ça le stresse assez quoi et bon à la maison il fait des plans etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 13:07

ça c'est sur que plus on monte plus on stress...ya le pour et le contre..  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 13:49

J'ai jamais pu considéré les GTA comme des bon jeux a part les 3 1er, a l'epoque y'avais encore de l'evolution, pour moi c'est une serie qui n'evolue plus depuis 15 ans.

Enfin bon de toute facon moi et les monde ouvert ca fait 15.


Fait gaffe slug rpk te predit un avenir ou ton seul loisir sera Candy Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 13:56

Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 ...nan moi je suis un cas à part.. clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 17:28

Nouvelle vidéo (après tant de temps) mais bien pourrie Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=f55WZ3Wr84A
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:01

crash'n'burn, c'est pas sur 3DO??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 19:18

Moi c'est l'inverse,ca m'a surpris d'apprendre plus tard que y'avait un jeu "crash'n'burn" sur 3DO Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 19:45

Ça pique les yeux, t'as âs une carte d'aquisition sur tous tes PCs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:03

J'ai le dazzle mais pas de drivers ^^"

Et des cartes oui mais sans driver et je sais plus ou je les aie mises ^^"

Et elles n'ont pas de driver non plus

et toutlesdrivers.com me trouve rien pour les drivers du dazzle ou alors des drivers qui marchent pas.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 20:06

faut regarder l'ID dans le gestionnaire de périphériques pour savoir exactement ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 11:05

tiens une pitite video du katzz, ça faisait longtemps..je vais regarder.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 11:56

bah elle est sympa ta vidéo piti katzz.. (t'as fait le kamikatzzz hein dans la course! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 2707236321 )..sinon c'est quoi qui fait que la qualité de la vidéo est pas top top?..ton apn ou autre truc?.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:07

Cathodique = balayage = moche
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mai 2014 - 12:08

ha c'est ça?...ok je savais pas.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:05

L'autre appareil filmait en HD (celui qui a fondu Smile
Celui ci filme en SD (640p)
Ca y fait,mais le balayage c'est la télé ^^

Mais déja celui ci filme pas de bandes noires ^^
Et oki je verrai ca beb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:13

haa dac...en meme temps la hd c'est bien jolie mais faut voir la place que ça prend...me souviens un coup pour une video de quoi...5 minutes, 200 mo au moins..apres quand tu upload bonjour..surtout si on a un taux faible en up quoi.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:42

La avec clui la c'est 10 minutes 1 giga alors imagine avec l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 13:43

haa quand meme! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014 - 14:20

Mais bon,y'a l'avantage de pas avoir de bandes noires comme y'avait sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Chaine youtube
» La chaine Youtube du Doc
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?
» Ma petite PCE
» la chaîne bidon de J-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-