darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 18:51

Citation :
celui sur B3 et DUSA ne m'a pas convaincu alors que j'ai adoré la vidéo sur ta collec'

Je te l'avais déjà dit^^


Ta vid sur Cybermorph ça a été c'est juste le jeu qui me tente moins^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 19:05

Ha bien je pense pas qu'il y ai besoin de faire une vidéo d'une heure mais faire découvrir les menus ça pourrait etre cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 19:20

rpk Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 3679588693 ah il me semblait que tu parlais d'un autre jeu que burnout vu qu'après tu m'as dit que t'allais la voir mais bon ^^

tu as été décu du jeu?qu'est ce qui t'as pas plu dans le jeu? ^^


dark Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 3679588693 moi cette vidéo je pensais plus a faire une vidéo du jagcd ou je montre les menu(gestion mémoire,VLM) et tout les jeux du pack Smile

après en fait ca serait plus une vidéo présentation jagcd quoi ^^

car je veux y regrouper les jeux car justement sur vid grid je suis perdu y'a pas grand chose a dire tu vois Smile

mais en tout cas je vais réfléchir a ce que je vais mettre dans cette vidéo ^^


mais question très conne:

que pense vous de la qualité générale des vidéos???

car bon en y réfléchissant,a chaque fois je fais une vidéo j'ai l'impression d'oublier des trucs,et je me répète trop,que la qualité est moche,que ce que j'ai a dire est pas terrible,que je présente mal le jeu,et que bah la vidéo en elle meme sera pas terrible...
mais ca donne quoi en fait?
car je peux pas me mettre a votre place ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 19:29

ben , je pense que tu devrais preparer un peu tes textes pour ensuite parler de maniere plus fluide , mettre une legere musique de fond et eventuellement preparer 2-3 vannes a sortir durant la video , et faire des videos plus courtes certaines fois

je pense que ca ameliorerait la qualité tes videos !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 19:34

les musiques de fond j'en met tout le temps,sauf en jeu,avant je le faisai mais j'ai arrété car sinon on entend plus les bruitages te la musique du jeu ^^

2/3 vannes,j'arrete pas d'y penser mais j'ai peur du comment ca va etre pris quoi Neutral

et les textes surement quelques notes ,mais pas un test complet que je récite je préfère donner mes impressions en temps réel,mais c’est sur que je vas prendre quelques notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 20:50

Citation :
ah il me semblait que tu parlais d'un autre jeu que burnout vu qu'après tu m'as dit que t'allais la voir mais bon ^^

tu as été décu du jeu?qu'est ce qui t'as pas plu dans le jeu? ^^
Relis bien Razz
Je le trouve plat et amoindri de saveur c'est tout^^

Oui je trouve comme tu dis, que tu te répètes trop! avec des notes ça se corrige comme le précise young! Smile
Les bandes noires ça gène quand il y en a vraiment beaucoup, seule solution: utiliser une autre tv pour les tests! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 20:53

et ben justement,je peux faire les test que sur celle la,sinon beaucoup moins pratique pour moi et beaucoup moins de vidéos par semaine ^^"

ah tu sais je lis tout mais après je m'embrouille ^^

ben c'est calme on va dire,et moi j'aime plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan 2013 - 21:27

Tu peux pas essayer de les faire sur ta grande tv? trop grosse bouillie de pixels? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 15:18

ben j'ai pas éssayé avec les consoles rétro,et puis faudrai monter prendre la console,enlever les cables et les déméler,descendre la brancher,reprendre les manettes oubliés,remonter la console,aller chercher la caméra que j'aurai oublié, rebrancher la console dans ce bordel de cable et tout remettre en ordre Laughing

et puis la catho c'est ma télé,celle sur laquelle je fais des vidéos ps3 (CoD3,Blur) elle est pas seulement a moi,télé familiale ^^

donc du coup je fais sur catho,et rien de mieux pour le retro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 17:25



j'ai fait cette vidéo en prenant des notes,j'éspère que ca va mieux Smile

les bandes noires deviennent transparentes et il y en a moins pendant les clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 17:57

Ouki je matterai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:20

Moi j'ai vu! et aimé!Smile
Je le trouve réussi ton test Very Happy


Bon moi je viens de recevoir des trucs, il faudrait que je songe à une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:52

content donc Very Happy

et oui j'attends ca moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:41

Yep content! au passage je sais pas si je l'avais dit, j'ai regardé celui de Blur hier!
Excellent quand tu as ragé, j'étais juste mort Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 668736523 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 3778651676 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 1081496055


Pour ma vidéo, je pense avoir fait un plan:
_intro présentation etc
_mes consoles ou "machines" de salon dans l'ordre chrono (8bit >> HD)
_mes consoles portables (de même pour l'ordre)
_les PC que j'ai ou j'ai eu

Je vais essayer de parler d'à peu près de tous mes jeux très rapidement ou un peu plus longuement pour ceux que j'ai vraiment aimé.
Je pense inclure deux ou trois captations : TrackMania United Forever (notamment un circuit que j'ai fait qui me tient à coeur), CoD2 sur PC, ainsi qu'un court extrait de ce que pouvait donner un FIFA sur MD et pour finir, le plus compliqué à filmer: une partie en ligne sur CoD Declassified pour vous montrer que ce n'est pas forcément un jeu de merde.
Même si ma collection est peu fournie je pense que ça va faire un bon paquet de minutes tout ça!^^
Après, je dois trouver le temps de la faire et ça, c'est le plus dur (parents lol) et pour me filmer en train de jouer sur la Vita je crois que je vais galérer mdr.

T'en dis quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:48

je me suis laché,je me suis un pue trop pris au jeu Laughing


ben l'ordre chronologique c’est pas mal ^^

et pour tes passages a cod 2 etc
je te conseillerai de faire une vidéo séparée pour cod2,trackmania (que j'adore aussi mais qui bug chez moi donc pas joué depuis 1 an!ah j'ai plein de circuit fait maison a te filer ^^ ) voir declassified

le fifa je te conseille plus de le mettre dans ta vidéo de collec,mais black ops honnêtement je sais pas




pour la vita je te conseille de cadrer comme spyroledragon avec ses tets de portables Smile

ca me parait etre du tout bon!

demande aussi l'avis a proto,lui il fait des bonnes grosses vidéos bien sympas et sais présenter beaucoup mieux ce qu'il a que moi ^^

moi je suis pas trop un expert,la preuve au final la vidéo de ma collec a été trop longue ^^

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 21:03

Citation :
et pour tes passages a cod 2 etc
je te conseillerai de faire une vidéo séparée pour cod2,trackmania (que j'adore aussi mais qui bug chez moi donc pas joué depuis 1 an!ah j'ai plein de circuit fait maison a te filer ^^ ) voir declassified
En fait je ne me sens pas trop faire des tests à proprement parlé!^^
Mais tu as sans doute raison, la vidéo sera peut être trop longue sinon!Smile
Et puis j'aurai peut être un intérêt de plus à créer une chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 20:50

Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'ai regardé la vidéo de ta collec' une deuxième fois Wink tout du moins à 70% car les 30% restants je l'écoutais sans regarder les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 20:53

ah?ben content que ca t'ai plu Very Happy
tu a pu résister jusqu’à la fin! ^^
les 3 dernières minutes sont très complètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 20:55

rpk74 a écrit:
Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'ai regardé la vidéo de ta collec' une deuxième fois Wink tout du moins à 70% car les 30% restants je l'écoutais sans regarder les images Smile

haha je voit que je ne suis pas le seul à faire ça des fois quand un mec se lance dans un long monologue je me ballade sur un autre onglet genre Darius forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 20:57

darkthings a écrit:
rpk74 a écrit:
Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'ai regardé la vidéo de ta collec' une deuxième fois Wink tout du moins à 70% car les 30% restants je l'écoutais sans regarder les images Smile

haha je voit que je ne suis pas le seul à faire ça des fois quand un mec se lance dans un long monologue je me ballade sur un autre onglet genre Darius forum Very Happy

un peu pareil parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 21:37

Katze a écrit:
darkthings a écrit:
rpk74 a écrit:
Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'ai regardé la vidéo de ta collec' une deuxième fois Wink tout du moins à 70% car les 30% restants je l'écoutais sans regarder les images Smile

haha je voit que je ne suis pas le seul à faire ça des fois quand un mec se lance dans un long monologue je me ballade sur un autre onglet genre Darius forum Very Happy

un peu pareil parfois ^^

On est des clones! C'est exactement ce que je faisais! Darius Saturn (et FB lol)! Twisted Evil


Citation :
tu a pu résister jusqu’à la fin! ^^

Pourquoi résister? c'est du bon travail que tu fais! franchement! Wink
Tu es mon modèle, mon idéal, mon mentor mais ça je crois que tu l'as compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 21:41

rpk74 (enfin je crois) a écrit:
Tu es mon modèle, mon idéal, mon mentor mais ça je crois que tu l'as compris

moi mon mentor c'est dada What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:29

young Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 3679588693 c'est compréhensible Laughing

rpk Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 3679588693 oui merci j'ai compris mais t'en fait ptet un peu trop Razz

et tu as facebook?
donc je suis le seul a ne pas avoir de compte et a ne pas aimer ce site? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:31

Je m'en sers juste pour parler à des amis et regarder des trolls comics Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:33

rpk74 a écrit:
Je m'en sers juste pour parler à des amis et regarder des trolls comics Smile
c'est l'interet de facebook Laughing
serieusement t'y trouves d'autres interets ? (appart les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:38

je suis abonné au groupe créé par Segavore, il y a Gladouille aussi dedans je crois^^
Sérieusement j'adore les trolls comics hein^^

Pour d'autres ça ne leur sert juste à être populaire, j'entends d'avoir le plus d'amis possible (même ceux que tu connais pas hein) ce qui est totalement ridicule. les gens que j'ai dans ma liste je les connais, et ce nombre est très petit par rapport à d'autres^^


Dernière édition par rpk74 le Jeu 24 Jan 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:39

enfin bon facebook et moi j'ai jamais aimé et ca sera pas demain que ca changera Laughing
j'aime bien les gens "ouais j'ai 1000 amis"

mais j'ai envie de leur dire,ca sert a quoi? tu les connais pas,t'as des australiens,des coréens et des albanais que t'as jamais vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:42

x) j'ai eu la même réflexion et au final, je me suis inscrit il y a seulement un an.
Mais surtout pour parler avec ami d'enfance qui n'avait pas de portable et pour être en contact avec les gens de la classe^^

Oui c'est ridicule c'est bien ce que je dis^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:43

et puis contrairement à des vrais gens qui vivent pas loin, tu ne peux pas les appeler en leur demandant de fabriquer un câble pour SC-3000 ou de remplacer un alternateur.
genre d’événement qui n'a rien à faire sur face de bouc et autres google+ (qui fait passer la stasi pour des amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:44

au moins tu utilise pas FB bêtement ^^
je m'excuse d'avance a ceux qui ont 1000 amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:48

Puis voilà après c'est rare que je me connecte plus de 2 minutes par jour^^
Et franchement ça m'a permis de m'avancer un peu plus vers les autres moi qui suis extrêmement timide! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 22:06

on bah au moins ca t'as aidé dans quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:00

Citation :
trackmania (que j'adore aussi mais qui bug chez moi donc pas joué depuis 1 an!ah j'ai plein de circuit fait maison a te filer ^^ )

Tu as TrackMania United ou Nations? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:05

Nations forever,un jeu que j'adore mais peux jamais y jouer,soit il se lance pas soit il crash..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:08

T'as essayé de le réinstaller?
En plus il est gratos et super complet c'est génial! Very Happy
C'est des circuits comment que tu fais? moi j'en fais sur tous les environnements mais bon je pourrais pas te les passer sauf les circuits stadium Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:26

mais si tu le réinstalle est ce que tu perds toutes tes données donc maps?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:34

Non il ne me semble pas, mais en tout cas ils te demandent si tu veux garder tes données à la désinstallation. Je suis en conaissance de cause car je l'ai fait quand j'ai changé de PC.
De toute façon rien de plus simple, tes données sont dans "mes documents" tu fais un simple copier coller qque part pour sauver tes données Smile
Et c'est préférable de faire ça comme ça t'es sur de rien perdre! j'ai pu les transférer grâce à mon disque dur externe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:49

je vais surement faire ca Smile
et j'ai le jeu wii si ca t’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 17:56

PTDR ah ça nan^^ il sert à rien le jeu sur wii quand tu as United Forever sur PC Razz
Et puis madame la console n'est pas assez puissante pour faire tourner l'environnement Bay xD et puis entre nous la wii ne tourne pas chez moi (mes parents y jouent plus) sauf pendant les vacs où je fais chauffer GoldenEye et F12009 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 16:43

Bon alors ton montage vidéo il en est à où? Very Happy moi j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 16:48

quel montage vidéo?CoD?je suis vraiment désolé j'ai plein de petit projet (jeu anonyme,blind test xbox,ost...) et donc j'ai la mémoire courte Laughing


au passage nouvelle vidéo Smile



Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 16:52

Je sais plus dans quel topic tu avais dit tu avais passé je sais plus combien de temps sur un montage (topic concours me semble)^^


ps: la musique au début de ta nouvelle vidéo que l'on entend dans le JDG c'est quoi? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 16:56

ah ben c’est justement cette vidéo le montage,car elle est faite en plusieurs parties et y'a des musiques ^^
c’est Stolen Materia de FF7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 16:59

(on va dire que j'ai pas FFVII)
Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 2760508622

Nan je l'ai pas testé encore c'est pas la même chose Razz et c'est vrai en plus Very Happy
Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 17:01

je ne l'ai pas testé non plus et je n'ai pas envie de l'acheter,j'ai juste su le nom de la musique grace au génériques du JDG que personne regarde ^^

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 17:04

Tu sais je l'aurai pas acheté non plus mais vu que je l'ai eu gratos... Razz

Les génériques de fin m'ont beaucoup servi pour plusieurs musiques Smile mais faut vraiment que la musique me fasse tilt pour que j'aille vérifier le nom à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Fév 2013 - 17:21

je vois Smile

au passage désolé pour la premiere musique qui est un peu forte,je pense que pour les autres cela devrait aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 22:51

Grrrrr grâce a toi j'écoute beaucoup la musique de Tempest 2000 Razz

sinon j'avais zappé de te le dire, bonne vidéo Smile sauf le passage sur le manuel un peu long^^
T'étais dans le noir quand tu as fait la dernière partie de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 8:18

merci!

oui,pour pas avoir de reflets sur la télé Smile

ah content que tu l'apprécie cette musique ^^

et oui un peu long désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Chaine youtube
» La chaine Youtube du Doc
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?
» Ma petite PCE
» la chaîne bidon de J-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-