darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:31

Il a quel age Dada?

Je peut avoir des conseils pour touché (de façon sentimental Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 4091553547 ) une fille?
Pour revenir au thème des cigarettes je connais une personne qu'a 14 ans fume comme un pompier (un paquet par jour).
Ça me dégoûte la fumée, juste l'odeur je ne supporte pas, j'ai horreur de ça pale


Dernière édition par Retrogear007 le Mer 30 Jan 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:40

c'est bourré de faute, mais ça ne pose aucun problème vu le niveau des filles d'aujourd'hui.

darius a l'âge d'être ton père et d'ailleurs tu vas lui obéir.

et me filer les 2 photos que tu m'as promis.
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:55

Bientôt tes 2 photo Very Happy
Mon pere a 45 ans donc lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:00

Retrogear007 a écrit:

Mon pere a 45 ans donc lui aussi?

peu importe , on te dit tu obéi ...lol

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 3700415460

Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:09

Aller!!!
Déjà 114 messages!
C'est toi sur la photo ezos?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:12

non c'est pas moi
je suis en photo sur le fofo mais...je sais plus ou
mais tu serai decu je ressemble pas a ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:20

L'âge de Darius tu peut le devenir avec son post il y a quelques messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:21

LoL on se connaît pas alors Very Happy (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:25

Retrogear007 a écrit:
LoL on se connaît pas alors Very Happy (je plaisante)
ouai !!...moi aussi j'aimerais bien me connaitre ...lol
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:26

au fait ezos , t'as 5 euros de bons d'achat chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:28

Je prend si elle veut Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:29

ezos est de sexe masculin maxime , de sexe masculin signifie "il" pas elle....
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:29

ah oui c'est vrai...
mais tu sais c’était de bon cœur , j'attendais pas une réduction de ta part
c’était....c’était noel...lol
mais je regarderais ta boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:31

Ah ok Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 21:50

Retrogear007 a écrit:
Ça me dégoûte la fumée, juste l'odeur je ne supporte pas, j'ai horreur de ça pale
Pour rebondir là-dessus : quand tu es fumeur, l'odeur de fumée ne te dérange évidement pas, mais c'est pire que ça, quand tu as la clope sous le nez, en tant que non fumeur ça te pique les yeux, et ben en tant que fumeur non, ou alors le cerveau arrive à en faire abstraction.

Ce qui explique que les fumeurs ne voient pas en quoi la fumée dérange les non fumeurs.

Parole d'ancien fumeur repenti (13 ans maintenant, la vache !).
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:01

je connais des fumeurs qui n'aiment pas l'odeur de la clope.....
et je ne déconne pas.


d'ailleurs l'un d'entre eux s'est mis à la clope électronique.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:04

non ce n'est pas des plaisanterie quand j'était encore fumeur j'avais horreur de l'odeur du tabac froid dans les maison , c'est toujours le cas pour l'odeur mais je ne fume plus
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:49

bon ... mode je raconte ma vie rapide Razz
j'ai fumé pendant 15 ans, l'odeur et la fumée dans les lieux publics ou fermés m'agaçait vraiment - chez moi, je ne fumais que dehors, toujours. J'ai arrêté il y 1 an 1/2, suite à une révélation assez simple, j'ai une fille de 2 ans, dans une petite douzaine d'années, si l'hypocrisie gouvernementale est toujours la même, elle sera confrontée à faire des choix, et comment lui dire "il ne faut pas" ... ? bref situation à la con et comme dirait l'autre "le changement c'est maintenant". Pour ce qui est de la santé par contre, c'est totalement l'inverse de ce qui était sensé se passer - machin mieux toussa toussa, là c'est clairement pas ça (allergies plus ou moins graves, masse corporelle qui fait le yoyo, gorge, nez tête etc etc ... ), bref pas bien depuis ... 1 an 1/4 ... "marrant"

Retrogear007 -> je tiens juste à te signaler, car "un homme averti en vaut deux", que la jeune fille qui sert d'avatar à ezos (dont le pseudo à une lettre près pourrait porter à confusion) semble posséder une chose suspecte entre les jambes (qu'elle a de petites au demeurant - photoshop fail ?), ce qui personnellement, dans le doute , ... Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:58

ha ouais manque de chance moi par contre le fait d’arrêter ça n'a strictement rien changer mais bon je n'était pas non plus un gros fumeur , entre une et deux cartouche par moi soit un paquet tout les deux ou trois jours .

Mdr pour l'avatar de Ezos c'est peut être un LadyBoy Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 2109708224 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 3700415460 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 3778651676 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:59

au fait mariaud , je m'suis toujours demandé , t'as quel age ? (dis moi a peu pres si ca te gene)
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:25

ya pas de gène, mais tu feras un peu de calcul en multipliant le tien par 3 Wink (je suis sûr que tu imaginais pire que ça :O ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:28

J’imaginais beaucoup moins sérieux O_o
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:30

je t'imaginais a peu pres de cet age la Wink plus vieux ca aurait eté un peu bizzare vu que t'as une fille qui est tres jeune Laughing (enfin je crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:35

le-doc-mario a écrit:
J’imaginais beaucoup moins sérieux O_o

le mec il me fait la morale parce que je me couche tard , tu pensais qu'il avait 18 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:46

^^ - ça c'est aussi un contre-coup du tabac ... :O #fuck

Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:47

mariaud a écrit:
...:O #fuck


ecrire un message c'est bien , ecrire un message avec une fin constructive c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:54

lol et c'est toi qui dit ça après tes débuts ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:54

double#fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 7:00

pourquoi j'ai l'impression que certains d'entre vous ont un clavier qwerty?
vous savez le qwerty ni helvétique, ni canadien, sans accents?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 10:41

haha ça faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des jeux qui font partis de nous
» Logitech nous sort une vrai télécommande
» les labos pharmaceutiques nous en preparent une bien bonne
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-