darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:13

k333 a écrit:

Ouep et surtout qu'a notre époque on pouvait encore aller dans les salles d'arcade ! Smile

a la notre on peut aller sur darius saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:15

Ouais bien après bien souvent pour ce payer des trucs pas très légaux ils font des trucs pas très legaux non plus .

Ouais après c'est clair que la drogue c'est encore plus débile et surtout quand tu te défonce à peine t'être levé .

Mais après je ne dit pas que je ne l'ai jamais fait non plus au lycée quelques foi dès l'arrivé avec les potes , mais bon en général une ou deux fois à la fin de l'année pour faire la fête lol . ( mais c'était de l'alcool )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:16

youngretrogame a écrit:
k333 a écrit:

Ouep et surtout qu'a notre époque on pouvait encore aller dans les salles d'arcade ! Smile

a la notre on peut aller sur darius saturn Very Happy

J'adore ce forum, mais tu peux pas comparer quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:22

etant plus collectionneur que joueur , les sales d'arcade ca m'interesse peu !
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:23

On devrais s'inspirer du modèle scolaire japonais, ça coûte telllllemmmmmeeeennntttt chère, que les parents sont "sur le dos" de leur mômes et t'inquiète qu'ils ne s'égarent pas a des conneries. Faut savoir aussi que souvent les femmes arrête leur taf à la naissance du mome et même chez les moins aisés qui n'ont pas ce luxe, il y'a cette notion de : l'école c'est pour devenir quelqu'un et cadrer, c'est pas un centre aérée !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:29

Faut trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:31

le college , c'est juste un statut legale pour glander Very Happy (AMG , 2012)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:32

youngretrogame a écrit:
le college , c'est juste un statut legale pour glander Very Happy (AMG , 2012)

haha pas mal le coup de la citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:34

au fait AMG il est ou ? on le voit plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:40

Ouais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:42

ca fait bizzare , des que tu postes un truc y a plus AMG pour te troller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:44

Entre troller et argumenter, il y a tout de même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:46

c'est a prendre au second degré evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:46

Je pense qu'une petite contribution financière même symbolique de l'éducation en France des parents ça responsabiliserai peut être un peu plus certains parents car le coté "gratuit" est interprété par certains comme "je ne m'implique pas" et les allocations de rentrée scolaire utilisé pour tout sauf pour les fournitures scolaires.
On a de la chance d'avoir un système éducatif perfectible mais qui tient la route mais pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:48

young : ouais il dit ce qu'il pense mais ce n'est pas parceque quelqu'un est d'un avis divergeant que c'est un trol Very Happy

suitengame : ouais après ça ça relève de la politique donc bon en général ici on évite un peu ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:57

bon allez , je vais me coucher avant que mariaud me gronde Very Happy
en plus demain j'ai ma microvision
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:59

ouki bonne nuit le jeune alors
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 12:38

de tout manière moi je pense que fumer c'est acheter sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 13:05

C'est sur que tu n'aide pas ta santé mais à plus court terme c'est surtout une montagne de biftons foutu en l'air
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 15:55

C'est quoi ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:16

encore un topic qui part en chipolata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:17

boh tu sais y'en a pas tellement,que 76,7 % hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:23

j'étais passé à coté ...

rahlala, fumer c'est mal et tu n'en sors jamais, comme toutes les addictions d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:26

6€ le paquet de camol ou malbarrée X 30 jours
le prix d'une belle console tout les mois qui part en fumée Very Happy
imaginez ...

janvier : saturn skeletton en boite
fevrier : CD32 amiga commodore en boite
mars : net yaroze en boite
avril : jaguar en boite
mai : neo geo cdZ en boite
juin : twin famicom en boite
juillet : nec duo noire en boite
aout : mega CD + MD + 32X en boite (en jap sinon en pal sur 2 mois ca passe largement)
septembre : pippin en boite
octobre , novembre et decembre : 3 next gen Wink

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:27

voila une bonne raison d'arreter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:38

tabac

et encore , on reste dans les photos raisonnables mais j'aurais voulu vous montrer des fumeurs a qui on a retiré la machoire inferieure et une partie du larynx ...

moi ce qui m'a decidé c'est un jour je rentre dans un café et je vois a coté de moi ... un mec , pas tres vieux , fumer par sa tracheotomie ...
et le mec , voyant que je le regardais me dit , avec sa voix racleuse de film d'epouvante ""m'rest'pu'qu'ca"

la je me suis projeté a la place du mec et la trouille m'a pris au ventre !!!
je suis sorti du café , j'ai decidé de la date ou j'arretais tout , alcool , tabac etc et je m'y suis tenu !

et c'st une chance pour vous car c'est pour oublier un peu le manque que j'ai commencé les jeux video cheers

ca s'est fait en novembre 2000 pour mon 45eme annif Very Happy

et quand je pense que j'ai fumé pendant 30ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:48

Ce qui veut dire que tu n'est pas tout jeune.....

Moins! Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 668736523

Non j'deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 16:50

Tain c'est glauque ce que tu racontes sur le mec dans le tabac Darius.

Sinon moi pour arrêter le tabac, il m'a fallu une pneumonie quand même. Tant que t'as pas une crasse, tu comprends pas, c'est con.

Sinon WTF ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: le topic du tabac (oui je renomme le topic :D )   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:00

ca me degoute encore plus du tabac ton hisoire darius Neutral

au moins on est sur de pas avoir de traces de tabac sur nos produits de chez darius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:05

Moi ce qui me fait rigoler dans tout ça,c'est le double jeu de l'état dans l'histoire
"Faut pas fumer ,donc on va taxer!
Mais les taxes,c'est direct dans nos poches!"

Alors qu'ils savent très bien ce que l'industrie du tabac rapporte à l'état,et génère comme emploi.

Cf cet épisode de South Park:


http://www.southparkstreaming.fr/south-park-video-streaming-saison-7-episode-713-vf-Stop-clopes
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:09

l'etat a raison ,les cigarettes c'est comme les fifa , tant qu'y a des cons pour acheter Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:13

Gladouille08 a écrit:
Ce qui veut dire que tu n'est pas tout jeune.....

Moins! Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 668736523

Non j'deconne.

l'age d'etre ton pére !
alors attention a la féssée Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:21

boh , l'age de darius tout le monde le connait plus ou moins Very Happy
sur le topic des premieres experiences videoludique il est marqué aussi...

moi dada pourrait etre mon grand pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:22

darius a écrit:
Gladouille08 a écrit:
Ce qui veut dire que tu n'est pas tout jeune.....

Moins! Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 668736523

Non j'deconne.

l'age d'etre ton pére !
alors attention a la féssée Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 3700415460

Ben oui carrement
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:27

youngretrogame a écrit:
boh , l'age de darius tout le monde le connait plus ou moins Very Happy
sur le topic des premieres experiences videoludique il est marqué aussi...

moi dada pourrait etre mon grand pere Very Happy

Ben tu vois, je connaissait pas du tout l'age de darius...
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:28

quand t'as 12 ans tu t'interesse plus a l'age des autres c'est sur , en plus darius c'est un peu mon mentor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:30

darius a écrit:
6€ le paquet de camol ou malbarrée X 30 jours
le prix d'une belle console tout les mois qui part en fumée Very Happy
imaginez ...

janvier : saturn skeletton en boite
fevrier : CD32 amiga commodore en boite
mars : net yaroze en boite
avril : jaguar en boite
mai : neo geo cdZ en boite
juin : twin famicom en boite
juillet : nec duo noire en boite
aout : mega CD + MD + 32X en boite (en jap sinon en pal sur 2 mois ca passe largement)
septembre : pippin en boite
octobre , novembre et decembre : 3 next gen Wink



a ça c'est un belle vision ^^ enfin une façon sensé d'appréhendé la vie Very Happy


Dernière édition par pod le Mer 30 Jan 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:31

Lol . Puis on s'en fou un peu de l'age des autres membres le principal c'est de parler et partager le pourquoi nous sommes ici
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:32

va dire ca sur gamopat et reviens me voir sans boiter stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:33

darius a écrit:
6€ le paquet de camol ou malbarrée X 30 jours
le prix d'une belle console tout les mois qui part en fumée Very Happy
imaginez ...

janvier : saturn skeletton en boite


Je ne savais même pas que ça existait ! Je kiffe moyen ! C'est qui qui produisait cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:37

pod a écrit:
darius a écrit:
6€ le paquet de camol ou malbarrée X 30 jours
le prix d'une belle console tout les mois qui part en fumée Very Happy
imaginez ...

janvier : saturn skeletton en boite
fevrier : CD32 amiga commodore en boite
mars : net yaroze en boite
avril : jaguar en boite
mai : neo geo cdZ en boite
juin : twin famicom en boite
juillet : nec duo noire en boite
aout : mega CD + MD + 32X en boite (en jap sinon en pal sur 2 mois ca passe largement)
septembre : pippin en boite
octobre , novembre et decembre : 3 next gen Wink



a ça c'est un belle vision ^^ enfin une façon sensé d'appréhendé la vie Very Happy

Ha ben c'est un peu ce que je fais, fume plus depuis 3 ans et demi donc l'equivalant de ce que je depence dans mes cloppes par dans le JV

4,30 ou 4,70( j'en ai oublie le prix ) X 20 (je fumais pas un paquet par jours)
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:39

youngretrogame a écrit:
va dire ca sur gamopat et reviens me voir sans boiter stp Laughing

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:41

Suitengumae :

sega

elle est belle :

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Mes_co19

elle existe aussi en vert : la derby stallion

pas aussi rare et chére que la navi :

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Mes_co20



gladouille : bravo Smile méme si faut 2 mois par belle console , la collec avance vite avec un buget clopes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:50

darius a écrit:
Suitengumae :
gladouille : bravo Smile méme si faut 2 mois par belle console , la collec avance vite avec un buget clopes Laughing

merci mais j'ai surtout ete aide par ma fille qui rte bien au chaud dans mon ventre
Et oui ca avance vite et j'arrive bientot au terme de mes recherches

Surtout niveau consoles
Et il faut que je me recentre sur mes recherches jeux
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 18:07

ha ca t'as bien fait ! j'ai connu de tres prés 2 personnes nées d'une mére fumeuse ... ca le fait pas ! prematurés , problémes respiratoires et de comportements , touts les 2 !
apres ca suffit pas pour decreter une generalitée mais ca a l'air d'etre encore plus nocif pour le bébé que pour la mére !
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 18:42

Eh bah y'en as de la Saturn ! Je me demande combien de version (design) différent il y'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:10

Suitengumae a écrit:
Eh bah y'en as de la Saturn ! Je me demande combien de version (design) différent il y'a eu.
http://www.satakore.com/list_of_sega_saturn_consoles.php

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:12

Pourquoi la Sega Saturn Otoshidama Campaign c'est marqué (Virtua Fighter 3) ???
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:14

youngretrogame a écrit:
boh , l'age de darius tout le monde le connait plus ou moins Very Happy
sur le topic des premieres experiences videoludique il est marqué aussi...

moi dada pourrait etre mon grand pere Very Happy
Je l'ai déjà vu en vrai et franchement c'est pas un papy à ce point là Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 668736523
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:21

Rah la skeleton c'est beau quand même j'ai une petit preference pour la Derby qui n'a pas la mention This is cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)   Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des jeux qui font partis de nous
» Logitech nous sort une vrai télécommande
» les labos pharmaceutiques nous en preparent une bien bonne
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-