darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:07

J'attends d'une PS4 une console puissante et qui permet de jouer à des jeux dont on reste propriétaire et jouables offline : le reste ne m'intéresse pas

http://www.gamekult.com/actu/playstation-4-les-erreurs-a-ne-pas-commettre-A107283.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:11

Kyosuke_EX a écrit:
Non même pour John, Master Chief son prénom c'est John Mouhahahhahaha

Ha ouais j'en était plus sur mdr pas mal peut être une coïncidence ou un clin d'oeil

Sinon Rodi , c'est sur moi aussi c'est ce que j'attends des prochaines Box et PS , en gros la même chose en plus puissant quoi . Et surtout pas de bridage d'occaze .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:19

Peut être comme Snake de MG ou Pliskin dans MGS2 justement.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:16

Putain, que quelqu'un me remets au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:17

Je viens de me le faire entier a cause de vous looool.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:25

Putain tu sait que ça me remotive bein moi aussi d'autant plus que j'ai le BR sur les étagères et que je l'ai jamais visionné encore .

Bon film ça Very Happy Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:26

Ouais franchement il est bien sympa ce film
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:30

Ouais le pire c'est qu'il est considéré comme un nanard mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:44

Du film culte ! Demolition Man est un peu le Last Action Hero de Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:46

Ouais avec le clin d'oeil aussi Schwarzi Président Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:48

héhé ! et dans Last Action c'est Stallone qui a joué dans T2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 20:50

Tout à fait, c'est son meilleur film !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 21:02

Mdr son meilleur film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 21:30

Il est tellement énorme ce film
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:16

Bon bien la rumeur tournais depuis quelques jours The Last of Us est officiellement repoussé au 14 juin 2013

http://www.gameblog.fr/news/33770-the-last-of-us-reporte-a-juin-prochain

Au fond pas si grave j'aurai un peu plus le temps d'économiser pour l'édition post pandemic et le temps de finir un bonne partie de tout les jeux qui sortent en mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:18

J'ai commander une collector mais je ne sais plus laquelle
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:32

ça depends ou tu l'a préco eu Europe ou au States

En europe il y a deux collector qui sont les même en fait juste la jaquette change la Joel et la Ellie Edition

Au states il y en a deux la survival avec un Comic book et la post pandemic avec une statuette de 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:34

Ah oki, non les jeux sony je prend en euro, je me mefie lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:37

Ouki lol pourtant ce n'est pas zoné et avec la place du BR tu a souvent le FR dedans Very Happy mais bon .
Tu a du prendre la Ellie alors en France la Joel édition est exclu escroc
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:38

Loooool tant mieux je prefere les femmes.

Je sais qu'elle est pas zonee ma PS3 est japonaise lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 0:41

lool petit pervers en plus elle est pas majeure celle là Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224

Ouais je me douter bien que tu le savait , vu ce que tu commande et tout s'il y en a qui doit savoir ce qui est zoné ou pas c'est bien toi Very Happy
Au fait la PS3 jap tourne sur le secteur européen sans transfo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 1:09

C'est un cable pc et la console comme une 110 220'oui comme toutes les sony (apparement)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 1:21

Ouki je voit Very Happy c'est une fat alors , il me semblait bien mais j'ai confirmation maintenant cool Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385 merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 1:25

40gb pack mgs4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 1:45

ouki sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 2:11

Ouais si j'avais été moins con j'aurai pris la collector 60Go
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 9:11

ouais après c'est sans doute pas le même prix Very Happy mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 10:14

Les ventes de Wii U sont faibles même au Japon : http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-wii-u-en-pente-douce-A107370.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 10:45

darkthings a écrit:
Non mais sérieux un patch boobies pour DOA 5 Razz Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 668736523

Pendant la pose de victoire il est possible de faire bouger les boobies avec son SixAxis mdr




http://www.journaldugamer.com/2013/02/13/dead-or-alive-5-patch-boobs-video/

héhéhé mais voila un dlc qui me plait bien moi.. rabbit clown Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 11:37

haha je le savait Slug , un DLC qui te prends par les sentiment .

Rosi Same as usual
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 11:39

bin vi hein.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 14:36

Sega Portable
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 15:14

1000 boules minimum pour avoir un skin sur un mini PC c'est cher non ? m'enfin c'est quand même cool de revoir Sega dans une news.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 17:53

Juste énorme :

<< Tel un smartphone ou une tablette, la future Xbox sera en veille en permanence, toujours connectée au web, ce qui lui permettra de télécharger en votre absence des contenus suggérés sur votre disque dur, tels des jeux ou démos. Si à votre retour, vous décidez d'acheter ce contenu, l'accès sera quasiment instantané, puisque vous n'achèterez dans les faits qu'une clé d'activation.

PS4, Xbox 720 : nos infos - Divers
Autre élément qui avait déjà été éventé, une version HD de Kinect sera elle intégrée à la console - ce qui signifie que celle-ci vous filmera et écoutera en permanence, vu qu'il n'est pas possible d'éteindre le système. Un point qui peut soulever de légitimes questions de vie privée. D'après nos informations, cette fonctionnalité de surveillance permettra de "réveiller" votre console simplement en l'appelant par son nom, ou en faisant un geste précis >>

http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-720-nos-infos-A107392.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:10

ca devient vraiment de la merde microsoft la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:14

Fuck Next Gen
Glory to Rétro
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 18:54

Court mais assez efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 19:23

Suitengumae a écrit:
Fuck Next Gen
Glory to Rétro

je cherche à quel parti de droite ça correspond.

ah non c'est juste les multinationales du JV qui nous pousse à jouer à la "mega nintendo CD 32"
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 19:56

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 19:59

Il dit qu'en gros il est d'accord, même si ta formule est un peu grossière et - surtout - déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:03

(-Il dit 5, 4, 3 Zéro et paf Pastèque.
-Y dit que vous bluffez
*coup de feu*
-Aaaaaiiieeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:13

Re-hein ? Bon, je retourne jouer à Virtua Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:17

Kyosuke_EX a écrit:
(-Il dit 5, 4, 3 Zéro et paf Pastèque.
-Y dit que vous bluffez
*coup de feu*
-Aaaaaiiieeeee)

Trop bon ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:28

Suigten ca me rappel plus ce passage de la scène
"Y Dit qu'il a plus de genoux ?
-Y dit qu'y voit pas le rapport !"

Extrait de La cité de la peur, Le film de Les Nuls
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:42

Je doute quand même que ça DL tout un tas de trucs en fond ça doit être désactivale quand même .
Si ça l'est pas ce sera sans moi , j'attends d'avoir de vrai infos
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:43

On coupe le wifi ou on retire le câble réseau et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:44

encore faut-il que nos chers constructeurs fassent des consoles qui s'allument sans connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 20:50

Comme le dit JE si le jeux refuse de se lancer sans connexion c'est mort .

Et c'est déjà le cas un peut sur les dernier jeux Xbox , j'ai voulu me faire une partie l'autre jour de Forza horizon et j'avais pas installer la dernière Maj le jeux refuser de lancer ma partie il m'inviter tout le temps a faire la MAJ . Alors que bon m'ne fiche de la Maj pour faire un crouse vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:03

Ta console était en ligne sinon il aurait rien demandé, comme sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013 - 21:04

Coupure internet = coupure de jeu ??? C'est se tirer une balle dans le pied moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-