darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:45

Ah perso je lis pas en général mais j'avoue que je cracherai volontier sur les 3 supports cités (déjà fait d'ailleurs).

La PS4 j'attends surtout le jour de la sortie et les milliers de Kékés qui vont se battre pour avoir un Ridge Racer encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:48

Kyosuke_EX a écrit:
Ah perso je lis pas en général mais j'avoue que je cracherai volontier sur les 3 supports cités (déjà fait d'ailleurs).

La PS4 j'attends surtout le jour de la sortie et les milliers de Kékés qui vont se battre pour avoir un Ridge Racer encore une fois....

"j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 0:57

MDRRRRRRRRRR Jancky en mode FB
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:03

Haha une sortie de playstation sans ridge racer ce n'est pas une sortie de PS ( meme si la 360 y a eut droit aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:11

C'est pas Ridge Racer (que j'aime particulièrement le souci), c'est les cons qui se battent sur les champs à minuit pour repartir avec une console tombé 10 fois, et un jeu qui n'a rien de novateur (juste fun), un peu comme si a la sortie d'une console il y avait un Fifa a chaque fois (ca se vendrait en tout cas).

Tout ça pour quoi, l'avoir un peu avant tout le monde a un prix excessif et pour majoritairement se faire chier, je me rappel de la sortie de la PS2 ou les mecs était tout content de Ridge 5 ou de Tekken Tag.... mais j'avais envie de les tapper les mecs en leur disant mais merde jouez à la DreamCast, MSR est carrément plus travaillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:13

Sans compter les speculateurs qui a la PS2 on vendu a 10 000 Fr la console sous le manteau ( remarque que si t'es assez con pour l'acheter a ce prix là, c'est bien jouer pour le vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 1:23

Je voyais bien des PSP Jap se vendre 1000€ a Paris....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 15:24

Encore un analyste Wii U mais qui sait rester objectif : http://www.gameblog.fr/dossier_573_wii-u-nintendo-dans-les-cordes
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 17:06

haha que ferait gameblog sans balancer son venin sur la Wii U en ce moment . Franchement j'était bon hier j'avais deviner qu'on aller encore avoir droit au article qui tourne en boucle comme un vieux vinyl rayer .
Ha vivement le 20 qu'ils crachent leur venin sur la PS4 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 17:16

ça attire les neuneus aussi surement qu'un gros étron attire les mouches alors ils vont pas se gêner, si ça peut générer du clic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013 - 17:20

c'est ça c'est juste la foire au troll mdr

Je veut bien qu'il fasse une analyse de la situation de la Wii U qui n'est pas terrible mais de la poster le même article c'est naze .

Perso je m'en fou je ne suis pas un fan de Nintendo mais bon voilà c'est juste de l'info bas de l’échelle à troll Very Happy Ils ont trouver leur nouvelle cible après la Vita , jusqu’à là prochaine .

Il ferait mieux de s'attaquer au vrai problèmes du jeux vidéo actuels que sont les DLC , les pass online etc ...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 10:43

Tout à fait d'accord Darkthings, la Vita a un potentiel de fou furieux, et la Wii U est également loin de nous avoir montré toutes ses possibilités.

Il serait temps que les journaleux à deux sous se rendent compte qu'aujourd'hui une console ne dévoile ses qualités que sur une longue période... car la PS3 et la 360 ont accueilli plus de chef d'oeuvre que n'importe quelle autre console avant elles en 7 ans.

Pareil pour les portables, PSP et DS ont tout arraché, et la 3DS et la PSV partent sur le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 11:30

oauis Mdr devinez sur quoi fait encore un artocle aujourd'hui Gameblog lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 12:33

midgard_cola a écrit:
car la PS3 et la 360 ont accueilli plus de chef d'oeuvre que n'importe quelle autre console avant elles en 7 ans.

C'est une question de point de vue. Pour moi la Super Famicom et la Playstation sont les becanes qui ont eu le meilleur Line up.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 12:40

PSP la ludotheque est quand même assez faible si on occulte les portage ps1 =s

Par contre je suis d'accord pour la Vita elle a un potentiel immense mais une ludotheque.
La Wii U j'ai des doute encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 12:57

Avoir du potentiel ne veut pas dire qu'il sera exploité, puis niveau chef d'oeuvre je suis loin d'etre d'accord si on pense que beaucoup sont des suites de suite, ou des remakes.

Y'a du bon mais.comparativement la Ps1 et la Snes sont carrement au dessus pour moi, voir meme la Dreamcast que je mettrai dans la course.

La Psp aussi a un.potentiel de ouf, une Ps2 portable presque... Cependant l'exploitation a été baclée, reste a voir pour la.Vita et la U mais sincèrement sans dire qu'ils sont fans la merde car effectivement c'est le début, disons qu'ils ne sont pas en avance quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 16:29

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063910-microsoft-devrait-se-concentrer-sur-le-pc.htm

Microsoft dit vrai, la console va mourir vu que les graphismes sont pourris.
sauf que ça fait 10 ans que l'oeil humain ne voit pas les couleurs en plus.
sauf que tant que nintendo sera toujours capable de vendre des consoles "pourries", les consoles se vendront.
piqûre de rappel: la logique veut que le marché de la console portable soit monopolisé pendant 40 ans par atari et sega. mais un game&watch aux jeux interchangeables a montré que l'on pouvait vendre une console à 150 millions d'exmplaires....

[url=https://saturn.forumgaming.fr/Les jeux vidéo violents plus dangereux que les armes à feu]Les jeux vidéo violents plus dangereux que les armes à feu[/url]
aux pays des rednecks, le criminel est innocent.
aux pays des rednecks, ce qui compte c'est pas un régime démocratique qui t'impose de ne pas mourir de diabète ou d'un rhum, ce qui compte c'est d'avoir assez d'armes à la maison.
le jeu vidéo violent ne tue pas , même par accident.
une arme tue tant qu'elle est dans des mains d'une forme de vie
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:47

W9 va diffuser un doucmentaire sur Lara Croft : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-300172-w9-diffuse-un-documentaire-sur-lara-croft-le-lundi-4-mars-a-23h05.html
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 19:48

cool merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:25

Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062346-kinect-vous-surveillera-quand-vous-regarderez-la-tv.htm
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:27

vraiment de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 20:29

Impossible à mèttre en œuvres, ça m'inquiète pas, c'est plus que certains est eu l'idée qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:41

lol ouais quand je m'en sert pas du kinect je le désactive , et vu que je m'en sert jamais il est tout le temps déconnecter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:49

cubecdb360 a écrit:
Impossible à mèttre en œuvres, ça m'inquiète pas, c'est plus que certains est eu l'idée qui me dérange
darkthings a écrit:
lol ouais quand je m'en sert pas du kinect je le désactive , et vu que je m'en sert jamais il est tout le temps déconnecter
Vous êtes sûrs ? Il suffit de faire un système ne lançant pas le film si kinect n'est pas allumé et orienté vers l'auditoire et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:50

Moi je m'en tappe, la console est pas en ligne MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:52

Lool ouais Kyo heureusement qu'elle n'est pas en ligne la tienne Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 21:55

J'en ai 2 des 360 lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 22:03

lol ouais je sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013 - 22:25

Bien allez je fait mon GameBlog voici une news concernant la WiiU

Michel Ancel et son équipe qui milite pour sortir Rayman comme prévu

http://www.wiigen.fr/rayman-legends-soutien-michel-ancel-developppeurs-ubisoft-report-retard-portage-photos-images-montpellier-actualite-11294.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 8:45

Nintendo sort l'artillerie lourde pour aider la Wii U Razz : http://www.gamekult.com/actu/pokemon-au-secours-de-la-wii-u-A107346.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 11:02

rodi a écrit:
Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062346-kinect-vous-surveillera-quand-vous-regarderez-la-tv.htm

si ça se faisait j'en profiterai pour leur coller mon cul bien en évidence...ça les calmerait.. clown clown clown


Dernière édition par Slug le Mer 13 Fév 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 11:22

Et merde le Jojo's All Star Battle sur PS3 est repoussé à cet été !!

http://www.gamekult.com/actu/jojos-bizarre-adventure-date-sur-ps3-A107362.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 12:20

EA aurait t'il compris quelque chose ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063956-ea-parle-du-marche-de-l-occasion-sur-next-gen.htm
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 12:32

aujourd'hui c'est le premier jour du carême chez les chrétiens (du moins ceux suivant le calendrier grégorien), et par conséquent j'arrête la sodomie,à savoir la lecture d'article langue de bois sur le foutage de gueule envers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 13:21

Lool un JE qui se lâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 14:00

EA gros faux cul avec toutes leurs protections a la con je.leur dois mon premier ban sur le.Live....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 16:09

un jeu 70€.
sauf qu'il faut le télécharger grâce à un code (celui qui coûte 70€ Twisted Evil)
coût du DL:70€
si tu joues tout seul évidemment sinon c'est 50€ par joueur supplémentaire et 25€ par mec qui regarde derrière (non maman, ne passe pas dans le salon, ça coûtera 25€ Twisted Evil)
si tu vends le jeu d'okaze, ben tu dois débloquer le code (70€) pour le retélécharger.
tu prêtes le jeu à un pote 50€.
et tout ça grâce au kinect (big brother is watching you,sorry, fucking you anal)
vous savez la différence entre une mafia et les multinationales?
les mafias ont encore une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:27

Voilà ce que j'en pense pour résumer

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:29

darkthings a écrit:
Voilà ce que j'en pense pour résumer


ahah ! ça me casse les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:31

N’empêche à l'époque quand on voyait ça on se disait impossible et plus ça avance plus en rapproche quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:31

Oublie pas l'utilisation des coquillages MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:34

Mdr ouais mais je sais toujours pas comment on s'en sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:37

Rassure toi personne ne le sais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:38

ha bon Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2109708224 je me sent soulagé Very Happy

Le casque de sex virtuel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:43

Le casque ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 17:51

Non mais sérieux un patch boobies pour DOA 5 Razz Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 668736523

Pendant la pose de victoire il est possible de faire bouger les boobies avec son SixAxis mdr




http://www.journaldugamer.com/2013/02/13/dead-or-alive-5-patch-boobs-video/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:03

Je viens de percuter.... John Spartan........ Putain Stallone c'est Master Chief en fait mouahhahahahhahahhahahha



Bah c'est pas nouveau dans DOA ca.


Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:05

Mdr ouais pour le spartan

Ouais pas nouveau mais c'est une Maj pour ça et aussi des mouvement de bassins pour les gar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013 - 18:06

Non même pour John, Master Chief son prénom c'est John Mouhahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-