darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:58

Darkthings : Rageux ???

Cyannure69 : D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:58

Après ,on est sur un topic dédié la,en dehors de celui ,on en parle pas.....
Pis oui ,la photo spoiler est osée,mais après ,je me dis,n'importe qui peut accéder à du contenu pour majeur en un simple clic ....
Après,il n'y a que des photos de charme pour la plupart,et ce genre de photos,il n'y a pas d'âge ,tu vas regarder un catalogue la redoute,t'as la même chose voire plus,et pourtant il n'y a pas d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:00

voilà c'est ça Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:01

comparer une catastrophe naturelle à la shoah c'est un peu du n'importe quoi, enfin j'arrete de poster sur ce sujet ca part trop loin, et je vous rappelle que j'ai seulement parlé du tremblement de terre, pas de ce qui s'en est suivit...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:02

Citation :
Je suis autant que vous attristé par ce qui s'est passé las bas mais les mecs, c'est pas parceque vous collectionnez des jeux vidéos que vous devez faire une fixette sur ca, ca s'est fait. Il y a plein de choses qui se sont passées dans le monde du même degré de gravité, c'est la vie, y avait rien de mechant la dedans, je suis sur que si j'avais dit un truc sur le 11 septembre personne n'aurait trouvé ca choquant...
Je vois pas où est le rapport entre faire une fixette sur les jeux vidéos et faire de l'humour sur des choses politiquement incorrectes, mais soit passons.
Proto ce genre de blagues sur des catastrophes où des millions de gens ont tout perdu et même parfois la vie surtout quand elles sont aussi récentes c'est limite, et tu aurais fais la même sur le 11 sept qu'on aurait probablement réagis pareil Tu sais, les blagues sur les juifs du temps d'hitler ont toujours autant de mal à passer après pratiquement 70 ans. Ce genre d'humour on le garde pour les petits comités ou la cours de récré, mais on le fait pas sur la place publique. En tout cas il faut pas s'étonné que certains n'apprécient pas. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 3700415460

Ce message est a titre informatif, je n'agresse bien évidemment personne. Twisted Evil


Dernière édition par bwz le Jeu 21 Mar 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:05

hé bien pauvre proto ce que tu prends pour un petit écart de langage . Shocked

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:05

On s'éloigne un peu du sujet la....

Si il y a des comptes à régler,faites le en dehors du topic,enfin je laisse le droit de réserve à Darius concernant l’existence du sujet.

J'ai rajouté une note au début du premier post ,en gros ,et en rouge,au moins,les gens sont prévenus....
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:06

@Protobug
Oui c'est vrai, après réflexion, je me suis laissé un peu emporté sur l'exemple. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 2585624888
Mais il n'empêche que cette blague, n'est pas anodine pour tous Wink

J'arrête là, recentrons nous sur le coeur du topic!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:08

D'ailleurs,il faudra que je pense à regarder Drive ,vu que ma chère et tendre est dedans =)

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Christina-Hendricks-on-Set-of-Drive-christina-hendricks-16616709-396-594
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:08

@le-doc-mario
Tu à spoiler la photo de topic initiale? Tu crains la sanction, c'est ça?! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 3700415460
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:09

Mets un trucs du genre [ /!\ - 16 ans ] dans le titre du topic ça évitera de choquer les âmes sensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:11

Cyanure69 a écrit:
@Protobug
Oui c'est vrai, après réflexion, je me suis laissé un peu emporté sur l'exemple. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 2585624888
Mais il n'empêche que cette blague, n'est pas anodine pour tous Wink

J'arrête là, recentrons nous sur le coeur du topic!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1257172621

J'avoue que moi aussi , je me suis laissé emporter... je n'ai vraiment pas envie de terminer ma journée en de mauvais termes, surtout que je ne suis pas tres actif. ( enfin, je me comprends). Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations.

@ Darkthings : Le problème c'est que la balise va les inciter au contraire ( j'en suis sur ) donc c'est assez paradoxale.

Bon j'arrete, bye.


Dernière édition par Fushin le Jeu 21 Mar 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:12

le-doc-mario a écrit:
D'ailleurs,il faudra que je pense à regarder Drive ,vu que ma chère et tendre est dedans =)

Je te le déconseille vivement Very Happy tu risque de ne pas apprécier ce que tu va voir Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:14

v


Dernière édition par Protobug le Jeu 21 Mar 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:18

Je tente de relancer le topic
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Btveksns
Après ça, allez dire que vous n'aimez toujours pas le foot... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162


Dernière édition par Cyanure69 le Jeu 21 Mar 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:20

darkthings a écrit:
Allez Hop j'y vais de ma petite photo

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 411_6_142186_15_800x600

fan de "californication"?

jamais un topic n'aura aussi bien marché(déjà 7 pages) lol! bande d'obsédés!! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1361424789 Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1361424789

a mon tour de posté un peu

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 68318212

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 193768

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Belladonna206568

vous aurez remarqué ma grande culture cinématographique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:24

héhé razzorman démasqué , en même temps jusqu'a cet aprem j'avais Hank Moody dans ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:25

Je l'ai enlevé je l'envoie par mp :
pour me faire pardonner
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Caveman-Babe-54589
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:27

la fameuse femme à barbe Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:35

darkthings a écrit:
héhé razzorman démasqué , en même temps jusqu'a cet aprem j'avais Hank Moody dans ma signature Very Happy

c'est surtout que je visionne la saison 6 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:42

héhé ouais pareil j'ai ratrapper mon retard cet aprem en mattant le 7 8 9 10 Very Happy

Enorme cette série quand meme Very Happy

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Charlie%252520Runkle%252520%252528Californication%252529
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 21:13

Razor : Je sais plus le nom de la troisième x)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 8:51

bella donna!! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:14

lool petit coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:27

razorramon46 a écrit:
darkthings a écrit:
héhé razzorman démasqué , en même temps jusqu'a cet aprem j'avais Hank Moody dans ma signature Very Happy

c'est surtout que je visionne la saison 6 en ce moment

Duchovny dans X-Files et maintenant dans Californication, je pense que je vais aimer non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:47

Sexy avec la Snes
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:52

la série est excellente ça part vraiment en couille surtout les 3 premières saisons!!
j'ai du mal a voir Duchovny dans un truc sérieux maintenant.il est excellent ce mec!!

la première scène de la série pour donner l'ambiance:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/jYcdKGgFrU0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:00

razorramon46 a écrit:
la série est excellente ça part vraiment en couille surtout les 3 premières saisons!!
j'ai du mal a voir Duchovny dans un truc sérieux maintenant.il est excellent ce mec!!

la première scène de la série pour donner l'ambiance:

Putain ça démarre bien la série lol!

Mulder était quand même sérieux, bien qu'il aime blaguer pour détendre l'atmosphère (et pour faire rire également cette coincée de Scully qui a du mal à esquisser un sourire ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:15

Bien il est quand même sérieux je trouve dans californication .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:10

les femmes c'est comme les patates ,une fois sauté c'est les meilleurs!
bon je vais me faire a manger llloooolll
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:13

haaaa patates.....sautées....

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Images30

clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:26

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 5834-lady-tornade
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 5831-lady-tornade
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:31

des champignons pour cacher cette poitrine pas avenante?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:33

Nan ,c'est des cache tétons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:39

une qui en veut...toujours plus! lol!

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Gamer-10

d'un coup j'ai la wiiii!!! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 12-vid10
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 14:00

La blonde :bave:
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:13

juste quelques precisions :

bien sur que si , on peut rire de tout ! mais pas avec n'importe qui !
exemple : rire de la shoah avec des amis juifs n'a rien de choquant , il faut bien dedramatiser !
en rire avec des anti-semites par contre c'est carrement gerbant !

penser que ce forum a bien devié de sa version intiale = vous n'imaginez pas a quelle point Laughing
j'ai crée ce forum au depart exclusivement pour heberger mes ventes et mes tutos farao
alors vous avez qu'a voir ce qu'il est devenu ! j'estime qu'on a bien devié du but initial et je trouve ca genail !!!

une zone defouloir est obligatoire , rappellez vous ce que disait Pascal : les calembours sont les péts de l'ame !
il en va ainsi de toutes les plaisanteries de mauvais gouts , sexisme y compris !
et si on les retiens on est tout ballonné Smile

et pour terminer j'accepte toutes les photos soft , toutes les photos que des parents normaux ne seraient pas génés de laisser entre les mains de leurs fils de 12 ans par exemple !

c'est a dire a peu pres tout ce qu'on voit dans les publicitées a la télé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:20

darius a écrit:
juste quelques precisions :

bien sur que si , on peut rire de tout ! mais pas avec n'importe qui !
exemple : rire de la shoah avec des amis juifs n'a rien de choquant , il faut bien dedramatiser !
en rire avec des anti-semites par contre c'est carrement gerbant !

penser que ce forum a bien devié de sa version intiale = vous n'imaginez pas a quelle point Laughing
j'ai crée ce forum au depart exclusivement pour heberger mes ventes et mes tutos farao
alors vous avez qu'a voir ce qu'il est devenu ! j'estime qu'on a bien devié du but initial et je trouve ca genail !!!

une zone defouloir est obligatoire , rappellez vous ce que disait Pascal : les calembours sont les péts de l'ame !
il en va ainsi de toutes les plaisanteries de mauvais gouts , sexisme y compris !
et si on les retiens on est tout ballonné Smile

et pour terminer j'accepte toutes les photos soft , toutes les photos que des parents normaux ne seraient pas génés de laisser entre les mains de leurs fils de 12 ans par exemple !

c'est a dire a peu pres tout ce qu'on voit dans les publicitées a la télé Smile


Cette phrase résume à elle seul, ton post Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162
Ce topic me semble d'un coup, beaucoup moins borderline Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:23

j'ai l'impression que je vais me faire tapper par tout les adultes du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:25

Donc on a droit jusqu'aux boobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:28

@youngretrogame
Ben justement, non, c'est l'inverse, darius cautionne ce topic, donc tous les membres peuvent participer tant que les images postées, restent pas plus "hot" que ce que tu vois à la TV à une heure de grande écoute.
*Juste besoin de regarder NRJ12 actuellement, pour savoir jusqu'ou tu peux aller* Laughing
On est plutôt large! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:42

Cyanure69 a écrit:


Cette phrase résume à elle seul, ton post Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162
Ce topic me semble d'un coup, beaucoup moins borderline Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 1257172621


en fait je dis bien plus de choses que ca dans mon post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 16:51

En tout cas,si on a ton aval Dada,c'est tout ce qui compte ! Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 17:01

@darius
Oui, pas que ça, j'entendais par "résume ton post" à la question qu'on ce posait, à savoir "Est-ce que ce topic est acceptable, et à quel point?".

Après, j'ai tout lu je te rassure, pour la première partie, je ne partage pas ton point de vu, bien que certains points sont défendables.
Et la deuxième partie retrace "l'histoire" du forum, que je ne connaissais pas donc c'est toujours intéressant de la connaître.
Voila, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:21

Putain 8 pages de retard, vous êtes pas cool les mecs. Pour la même vous aller manger le résumé !

Slug a écrit:
les noms kyo ça va etre dur...(lol!..dur..)...j'ai trop de fichiers... Embarassed clown

bon 2 autres pour toi de la meme nana si tu aimes la 2.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 10403011

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 12782212

J'aime pas je kiffe carrément la !! Comme dirait Ryo, mon Mokkori est content

le-doc-mario a écrit:
C'est comme dans les films,elle "couinnent"tout aïgu?
Quand j'ai vu la photo je savais qu'il y aurait une réaction du doc

griou666 a écrit:
Allez, on va calmer un peu vos ardeurs, bande de polissons...
T'es hard (et encore je censure)

MarcoPagoto a écrit:
Une possible photo topless de la miss minx :
T'es parti loin Marco là lol

Fushin a écrit:
Nan, au contraire.
Et pour revenir à mes propos, je dis juste que ya d'autres endroits pour satisfaire ses ardeurs...
On peut demander a Dada d'ouvrir une section Google euh je veux dire Youpo**...

Pour la blague de Proto c'est limite oui (même si), autant que Ben Laden en sont temps, le 11/09 etc. Moi je regarde les guignols et c'est tout lol

Fushin a écrit:
Cyannure69 : Non pas bloqué mais j'estime que les images n'ont pas à être postées ici, surtout que j'ai l'impression que beaucoup de forumeurs sont en réalité plus jeunes qu'il n'y paraissent, de toute façon faites comme vous voulez
C'est marrant mais je le pense aussi...

le-doc-mario a écrit:
D'ailleurs,il faudra que je pense à regarder Drive ,vu que ma chère et tendre est dedans =)

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Christina-Hendricks-on-Set-of-Drive-christina-hendricks-16616709-396-594
Quelle merde ce film....

darkthings a écrit:
Mets un trucs du genre [ /!\ - 16 ans ] dans le titre du topic ça évitera de choquer les âmes sensible Razz
Fushin a écrit:
@ Darkthings : Le problème c'est que la balise va les inciter au contraire ( j'en suis sur ) donc c'est assez paradoxale.

Bon j'arrete, bye.
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 4036738766

Razzor rien qu'a son Avatar on connait sa culture en même temps, on sent qu'on connait les même LOOL fin j'aime bien les 2 première (a l'époque en tout cas)

NeoGiSone a écrit:
les femmes c'est comme les patates ,une fois sauté c'est les meilleurs!
bon je vais me faire a manger llloooolll
Joliiiiiiiiiii !!!

le-doc-mario a écrit:
Donc on a droit jusqu'aux boobs Laughing
J'aime tes constats loooooool

Sur ce maintenant que je sais ce que Dada accepte, je reviendrai après mes courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:36

A tout à l'heure mec =)

Pour patienter :

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Smoking-hot-redheads-34
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:39

Drive un film de merde ?? hé bé... Pour moi c'est clairement un de meilleurs films de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 18:39

Arrête!
M'a fallu une journée de m'en remettre de ton gif, alors "ça va!" (p'tite référence, au passage... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 558843162)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 19:04

bwz a écrit:
Drive un film de merde ?? hé bé... Pour moi c'est clairement un de meilleurs films de ces dernières années.

culte je dirai!!

allez cadeau

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 19393477
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 19:26

Drive, comment dire j'ai pas pu rester devant la télé, je me suis fait chier comme sur la passion du Christ, c'est pas fait pour moi ce genre de film, j'ai mon boulot pour m'emmerder (fin les clients), mais je sais que ce film c'est ca c'est on aime ou pas, moi j'aime pas lol.

Estelle, j'suis pas super fan mais elle a ce ptit coté sympa lol.

C'est qui la ptite pour patienter, elle a un ptit je ne sais quoi.

Aller je vais cuisiner avant de chercher ce que je vais mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Post en vrac, ici on parle de tout
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)
» Le Topic des Tourangeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-