darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:18

Comme on dit ,photo sinon fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:19

...Teasing?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:34

Ouais la ONI y'a de la provoque mdr

Après le plus important c'est de pouvoir vous réveiller le matin et de pouvoir la regarder dans artifices
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 14:59

En tout cas, le doc, sur le gif de ta signature, le jeu d'ombre sur ses ... cheveux la mettent bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 15:02

J'aimerais me réincarner en télécommande Doc =)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 15:34

Pfiouuuuu il donne chaud ton gif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 15:42


Mdrrr !!! On verra plus tard pour la photo bande de coquins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:16

Balannnnnce héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:17


Vous méritez la fessé les gars ! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:17

Note pour plus tard : Il n'a pas dit non !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:27

ca s'est bien calmé votre topic boucherie/charcuterie "j'ai mis la viande en vitrine " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:30

Ahhhh!.. On demande de ressortir l'artillerie (on se comprend, hein... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 558843162)?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:36

Tu dis on fait hein
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:49

J'ai trouvé quelques munitions, dans ma besace... clown


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 2103951191_small_1
J'aime pas d'habitude, mais c'est vrai que sur cette photo elle est vraiment pas mal!

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Shakira-189151-1-402
Petit voyage en Amérique latine...

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Lindsay-Lohan_1637134a
...et on revient aux Etats-Unis.


Ce premier voyage des plus belles plantes du monde, vous est offert.


Dernière édition par Cyanure69 le Mar 26 Mar 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:50

depuis qu'il y a des Darius Cache tétons ils se sont calmer MDR

Darius is watching you Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 2109708224

edit : OMG la dernière fais flipper c'est L.Lohan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 16:52

Oui, j'avoue que c'est assez difficile d'en trouver une bien d'elle, depuis quelques années...
C'est dommage, car elle est vraiment belle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:02

Depuis que ca par plus de production surtout
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:04

elle l'était mais l'alcool la clope et la drogue c'est pas bon lool

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:05

J'ai pas compris le message... La drogue c'est quoi?.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:17

Mdr reregarde la video alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:29

C'est bien ça le problème!
Soit L. Lohan, n'a pas vu cette vidéo de prévention assez tôt (clown)...
Soit, comme moi, elle à pas saisie le sens la vidéo...
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 2707236321
Dans les deux cas, c'est bien dommage, pour elle... Sad


*South Park devrait être visionné dés l'école primaire, que de bon messages dans cette série...*
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:49

Mdr c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 18:30

Lindsey Lohan ,c'est dommage je trouve,elle est devenue l'ombre d'elle même et elle a pire que plombé sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 18:56

Ha bien ça l'exemple type de l'enfant star qui tombe aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 18:58

La même que Macauley Culkin 20 ans après
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 19:00

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 19:13

Puta*n, mais ouai!!!

J'comprends pas pourquoi, il n'a pas pu faire d'autres films ce p'tit mec (grand maintenant Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 558843162)...

J'étais trop fan de ce p'tit acteur, il avait à peu près mon âge, il fabriquait des pièges, ils sortaient de bonne vannes, tout pour plaire quoi! Very Happy
"Maman j'ai raté l'avion" film que j'ai vu, revu, rerevu!.. Indémodable!!

Un immense acteur, mais très attristé, qu'on entende plus parlé de lui Sad

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Tumblr_lx858aothN1r1te38o1_400

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Tumblr_mfjyav3DTV1rhpb0eo1_400

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Michael-jackson-3

Un très grand Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 1583830649 pour ce p'tit gars et un grand Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 639795459 pour ce qu'il a fait!


PS: Vous aurez compris que j'aime vraiment s'p'tit mec! Wink


Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 19:15

hé bien c'est clair ces films sont bien énormes je me les mattent aussi à l'occaze et je suis toujours mort de rire comme un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 19:19

P'tain j'viens de me taper un mauvais coup de nostalgie...
Vraiment bizarre, qu'il n'ai pas continué...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 19:59

On va revenir aux bonnes choses hein !
Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 706-je10

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 33045910
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:01

Ahhhh... tu à le don de me remonter le moral! Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:02

La persévérance, encore et toujours, ne jamais rester sur une fausse note
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:12

Bien après il a vieillit donc trop vieux pour les rôles qui jouait , puis bon au bout d'un moment un style de film lasse ça tourne en rond .
Et aussi une fois qu'un acteur ( trices ) est fiché sur un type de rôles c'est souvent dur pour eux de ce défaire de ça .
Après il a eut des problèmes à l'adolescence comme beaucoup d'enfant star et aux States après quand tu traîne trop de casseroles ta carrière est finie .
Celui qui était bon comme acteur c'est Edward Furlong qui à mal finie lui aussi .

Edit : ça n'a plus rien a voir mais mon message n'était pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:17

Ouai, dommage!..
De toute façon on changera pas les choses maintenant, mais bizarre qu'il n'ai pas fait au moins, d'autres films comiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:20

ouais sinon

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 220px-Aliz%C3%A9e_John_Galliano_Fashion_Show_2013
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:23

Ah! Elle je la trouve pas belle mais bo**e!.. Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 2453453089

Me*de!.. je commence à déraper... Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:29

Cyanure69 a écrit:
P'tain j'viens de me taper un mauvais coup de nostalgie...
Vraiment bizarre, qu'il n'ai pas continué...

pour la bonne raison qu'etre contaminé par la verole du show biz a cet age a des repercussions toujours negatives et toujours destructrices

de joselito a michael jackson on peut le constater ...

et c'est bien le probléme des mini miss , qui perdent totalement le contact avec la realitée et qu'on ne verra jamais en adulte equilibrées plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:33

Alizée est vraiment belle!!

mais voici la plus belle de toutes

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Scarlettjohanssondeskto

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Scarlettjohansson1p
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:35

@darius
Ouai, le vice du show biz...
Fait bien chi*r quand même!..
Heureusement que M. Jackson a continué sa route en grandissant, sinon on aurait tous raté quelque chose!..

*Quoi?!.. C'est pas en rapport avec le topic?..* Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:37

@razorramon46
Elle joue dans des films, mais je vois plus lesquels... (Je pense pas à du X, bande de cochons!.. clown)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:38

je trouve qu'il a bien mal fini , bien jeune , et entre les defigurations successives du blanchement etc , plus les accusations de pedophilie on ne peux pas parler d'adulte equilibré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:43

@darius
Je dis:
Cyanure69 a écrit:

Heureusement que M. Jackson a continué sa route en grandissant, sinon on aurait tous raté quelque chose!..
car il n'a pas finit dans l'ombre des projecteurs à 10-12ans.

Après sa vie est loin, très loin d'être rose, ça c'est sûr...
Et pourtant, il à toujours prêché l'amour entres les peuples, la générosité, la solidarité etc... (un autre pape?.. Smile).
Et trop peu de gens ont connaissances, du fait qu'il à donné des millions à des oeuvres pour les enfants, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:44

Ouais après sur Michael Jackson je pense qu'ils y a plus de mythe que de réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 20:53

Moi j'ai vu Scarlett !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 21:13

ouais moi aussi mais bon je sait pas j'aime pas trop sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 21:40

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 3f92b110

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 494f4d10

Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Scarle10

Moi si lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 21:46

Homme de goût...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:01

Je voit ça bien après le corps c'est sur que bon il y a rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:06

En revanche le collant sur la deuxième photo =s
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69

Cyanure69


Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:09

Hum... le collant?.. T'as vu le manteau?!.. affraid Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou l'on parle de femmes!   Le topic ou l'on parle de femmes! - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic ou l'on parle de femmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Post en vrac, ici on parle de tout
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-